Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre sur le toit {pv Shin}

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Centre scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 00:16    Sujet du message: Rencontre sur le toit {pv Shin} Répondre en citant

Vraiment, s'il y avait bien une chose qu'Elena détestait par dessus tout, outre son bras-droit tyrannique lorsqu'il s'y mettait, c'était l'école. Elle n'aimait ni les cours, ni les professeurs et se demandait bien se qu'elle faisait là, en ce moment. A oui, elle y avait traîné de force par le dit "secrétaire", qui l'avait trouvé et forcé à retourner en cours. Et oui, même en étant la chef d'un clan, on ne coupait pas si facilement à cette torture qu'est la salle de classe.

Affalée sur sa table, baillant aux corneilles, l'oeil morne, écoutant d'une oreille plus que discrète le cours, Elena regardait pensivement par la fenêtre. Elle aurait donné n'importe quoi pour être dans son lit à cet instant là... Oui, il était bien 8h du matin et, comme bon nombre d'adolescent, elle détestait vraiment se lever... pour quelques raisons que ce soit d'ailleurs. Baillant de nouveau à s'en décrocher la mâchoire, la jeune femme fixa la pendule avec une once de désespoir dans le regard: 8h15... A peine un quart d'heure qu'elle était ici et déjà, elle s'ennuyait ferme. Elle avait été reprise au moins 6 fois depuis ce début de cours, somnolant à demi. Puis, une idée lui vint. Toute simple, certes, et digne d'un enfant de sixième, mais bon, ça marchait toujours.

Avec une facilité et une dextérité à coupé le souffle, Elena simulla un évanouissement, se laissant tomber de sa chaise, son teint étant devenu blafard et maladif. Oui, lorsqu'elle s'y mettait, cette petite brunette pouvait être une excellante comédienne, à tel point que ça en faisait presque peur par moment... En deux temps trois mouvements, elle fut enmenée à l'infirmerie. Mise sur l'un des lits de la salle de repos de l'infirmerie, elle se permis un petit somme. Elle se révailla comme une fleur, 2 heures plus tard. Profitant de l'abscence de l'infirmière pour s'éclipser de l'infirmerie, la jeune fille se mit à déhambuler dans les couloirs en toute tranquilité.

Quand même, on a beau dire que sécher les cours c'est mal, mais quel bonhneur est-ce lorsque l'on sent ce petit vent de liberté vous prendre quand on se balade ainsi dans les couloirs déserts du centre scolaire. D'ailleurs, en parlant de vent, Elena aurait bien aimé voir un peu la lumière du jour... Même s'il faisait pas très chauf, elle avait bien besoin d'un petit bol d'air frais...
Traverssant les couloirs qui finissaient par se ressembler, la jeune femme gravit les escaliers menant au toit du batiment. Ouvrant la porte d'un geste mesuré, la brune fut presque euphorique de sentir sur son visage un petit vent frais. Parcourant rapidement le toit, elle finis par s'assoir contre le grillage de sécurité, fixant d'un oeil penssif les nuages blancs qui défillaient lentement ds le ciel...
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:12    Sujet du message: Rencontre sur le toit {pv Shin} Répondre en citant

Aujourd'hui, Shinji devait aller en cours, malheureusement, il restait un adolescent avant tout. Et se lever tôt, ça le faisait chier pour être franc. Heureusement, il s'était couché tôt la veille, et réussis à se lever vers neuf heures du matin. Certes, les cours avaient commencé une heure plus tôt, mais le jeune homme s'en fichait pas mal. Arrivé au centre scolaire, il décida de sécher la matinée pour se reposer encore un peu. Le toit, quel meilleur endroit pour ne pas se faire attraper alors qu'on est sensé être en maths, ou autre cours ennuyeux ? Malgré le temps un peu frisquet, Shinji décida de se caler ici. Il avait d'ailleurs mit des vêtements chauds aujourd'hui.
Cela faisait déjà quelques minutes que le Haughters était installé, quand il entendit la porte du toit s'ouvrir. Espérant que ce n'était pas un professeur, il se cacha pour voir qui c'était... Par chance, c'était une autre élève, Elena, la chef des Dashingers. Rassuré, il se montra :


- Alors toi aussi ça te gonfle les cours ? C'est chiant qu'on soit obligés d'y aller, faut se lever tôt. Et puis, c'est plus marrant de venir en touriste, nan ?

C'était pas le top pour engager la conversation, mais Shinji était encore un peu la tête dans le pâté, donc, pas très bavard... Malgré tout, il fit un effort, une jolie brune ça réveille notre protagoniste rien qu'à la vue.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:22    Sujet du message: Rencontre sur le toit {pv Shin} Répondre en citant

Assise tranquilement contre le grillage, la jeune fille sortit de sa poche un paquet de cigarettes. Elle en sortit une, la coinçant entre ses lèvres et l'allluma. Elle tira sur la cigarette, recrachant avec plaisir la fumée acre. Elle ferma les yeux, vite lassée de regarder la danse des nuages, commençant à somnoler un peu. Mais, elle fut tiré de son état létargique par un bruit de pas. Rouvrant les yeux, la jeune fille vit un garçon qu'elle avait déjà vu. Cherchant dans sa mémoire, ça lui revint: Shinji Ikari, le chef des Haughters. Amusant de le retrouver ici... Quoique, ça n'avait rien d'exceptionnel non plus car il était lui aussi un lycéen avant d'être le chef d'un des quatres clans.

Tirant sur sa cigarette, la jeune fille étudia rapidement et discrétement du regard le garçon. Il était assez mignon et devait sans doute avoir à peut près le même age qu'elle. Lorsqu'il lui adressa la parole, la jeune fille lui répondit en souriant gentiellement:

-Je suis d'accord avec toi... Qu'estce que je donnerais pas pour être dans mon lit à dormir tranquillement plutot qu'ici...

Soupirant d'un air résigné autant que désolée, la brune se demanda vraiment se qu'elle faisait là. Les cours ne lui servait pas à grand chose à part l'ennuyer prodigieusement et elle avait un culture générale relativement impressionante, à tel point qu'il lui arrivait même de faire des concours de dates avec ses professeurs d'histoires ou alors des compétition d'équation en mathématique. Non, ce n'était pas une génie, mais elle s'intéressait à tout et n'importe quoi donc bon, forcemment, tout y passait, même les choses insignifiantes, comme l'astrologie ou l'ésothérisme.
Elena respira de nouveau une volupte de fumée acre avant de tendre son paquet ouvert au jeune homme.

-Tiens, t'en veux une au fait?

Elle lui avait proposé ça avec son habituel sourire doux, mais sans pour autant se lever; elle avait vraiment la flemme de bouger aujourd'hui...
_________________

Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: Rencontre sur le toit {pv Shin} Répondre en citant

La jeune femme acquiesça ce qu'il dit, joutant que rester dans son lit était encore mieux. Elle avait raison sur ce coup là. Tirant quelques lattes sur sa clope, elle tendit son paquet au jeune homme, lui en proposant une, sans même se lever. Elle aussi avait la flemme apparemment.

- Non merci, j'ai mieux que ça. Mais je sais pas si tu aimes.

Shinji sortit un petit joint qu'il avait roulé avant de venir au lycée. Il sorti son briquet de sa poche, et alluma ce qu'il allait fumer. La douce odeur de marijuana se fit sentir. Recrachnat la fumée, il soupira et ajouta.

- Aaaaah, ça soulage. J'ai pas envie de me farcir les cours aujourd'hui. J'ai décidé de faire un Glandi, rien foutre...

Tirant quelques bouffées encore, il regarda le ciel, et Elena. La jeune chef des Dashingers était agréable à regarder. Dommage qu'elle soir chef d'un autre clan. Shinji s'assit pas loin d'elle, pour faire la discussion.

- Sinon, tu t'en sors avec les cours ? Et la gestion de ton clan ?

C'était chiant les deux. Gérer un clan était assez compliqué en général, mais Shinji était aidé souvent... Quoi qu'il en soit, il était loin des histoires de guéguerre entre les clans de Pseudo-City, et se fichait de la personne qu'il avait en face de lui, enfin, plutôt de son statut, car il est toujours intéressé par une jolie fille. Même une leader d'un autre clan, peu importe, ils étaient humains. ( Oui, il se fait des films xD)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Rencontre sur le toit {pv Shin}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Centre scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com