Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est le temps des vacanceeeeeeees!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keira Grace
Personne disparue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:53    Sujet du message: C'est le temps des vacanceeeeeeees!!!! Répondre en citant

Et oui! Demain (mercredi, 23 février, 2011) Kei pars en vacances!!!!

Wahouuuuuuuuuuuu!!!!!

Direction le sud mes amis!!!!

Seulement pour vous dire que je pars pour 13 jours et que je reviendrai mardi le 8 mars... 

Désolé pour les rp en cours, (Des blessée comme s'il en pleuvait, Rendez-vous à la plage, Dans la ruelle, Qui est-ce?) mais je vous assure que j'essayerai de me grouiller (dépêcher, pour les français qui comprennent pas... = =") lorsque je reviendrai ( si vous répondez bien sûre).

Ciao! 

(De retour bronzée, des souvenirs plein la tête et l'inspiration au max!!!) 

P.S à Julain et à Éli. spécifiquement (pour les autre c'est pas supposé être intéressant pour vous... mais je suis sûre que 90% d'entre vous vont le lire quand même... Bandes de petits curieux!): 

Donc... Pour en revenir à mon «P.S.», cher admin je tiens à être sincèrement désolé de ne pas avoir posté plus tôt... J'aurais aimé vous avertir ce weekend dernier mais j'y ai pas pensé... Mais bon... L'important c'est d'avoir posté ici non? 

Ça veux dire «entre guillemet» que je ne verrai PAS vos réponse car je n'aurai Internet que très rarement puisque je serai sur un katamaran et que je ne vais PAS amenée mon portable chérie donc... Si vous êtes «pas content» dsl d'avance parce que je ne pourrai que le constater lorsque je reviendrai... Ça veut dire... En d'autre terme... Que je prie pour que vous ne vous ne m'en voulez paaaaaaaaas... Donc souriez à la vie!!!! Faite cheeeeese comme un idiot (e) devant votre ordi juste pour moi et je serai la plus heureuse des femmes!... 

^^

Grace

Dernière édition par Keira Grace le Sam 5 Mar 2011 - 00:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:48    Sujet du message: C'est le temps des vacanceeeeeeees!!!! Répondre en citant

Bonnes vacances, profites bien !
Dommage effectivement que tu ne le dises que maintenant mais bon, on fera avec Wink
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 09:13    Sujet du message: C'est le temps des vacanceeeeeeees!!!! Répondre en citant

Bonnes vacances, minette !!

Et comme tu nous l'as demandé... *sourit comme une conne devant son pc*

Voilà Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: C'est le temps des vacanceeeeeeees!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006