Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pray for Plagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille la Baltringue

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:52    Sujet du message: Pray for Plagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

- Maintenant Darling, je tiens à ce que toi, la vache sur tes godasses, et tes précieux potes suiviez le conseil de l'autre "Baltringue", pour qu'on ait un peu d'air pur. Vois-tu, le parfum bon marché des putes Dashingers ne m'emballe pas trop. Et quand je dis putes Dashingers, je parle aussi de toi, clodo.

Camille se marra comme un déluré. Il se faisait insulter par un bout de femme qui avait le cul et les seins à l'air, et qui se foutait bien de sa gueule en plus. Et il trouvait ça plutôt drôle. Une scène ridicule, des paroles qui sonnaient si faux et qui étaient dîtes avec un air si sérieux. Mais entre nous, c'était une fois de plus le plaisir de se faire insulter qui ressortait à travers le rire éraillé du pauvre dingue. Il allait applaudir quand il se prit un bon poing en pleine gueule. Son rire avait vraiment fini par énerver un dur qui trainait là. La claque fut efficace puisque son sourire s'évanouit net :

- Ben vas-y connard, si tu me frappes donne moi au moins le maximum!

Sur quoi il écarta les bras avec fierté et laissa la brute se ruer sur lui avant de commencer un combat. Il envoya un coup de genoux dans les parties génitales du Monsieur, parce qu'il savait à quel point cette souffrance était atroce. L'homme assez body-buildé était chauve et plutôt fort, il ressemblait littéralement à une boule sur laquelle on aurait collé des pics métalliques pour la rendre plus crédible. Une fois que La Boule était plié en deux, Camille se donna à son coup préféré qu'il reproduisait à chaque combat ; il prit sa tête fermement entre ses deux mains avant de l'éclater sur son genou. Monsieur la Boule avait mal, mais il voulait pas partir comme ça. L'occasion de se racheter s'offrit à lui quand Alessa se dirigea vers notre camé, il se pointa devant elle avec ses petits yeux rentrés et la fit reculer avec sa patte, espérant bien l'énerver pour pouvoir engager une revanche. Mais c'était décidément pas le jour à Bouboule, qui se prit pas moins de cinq traces de bagues en un coup. Il décida enfin d'écouter son instinct de survie et partit.

Le jeune homme reprit conscience et regarda un instant Alessa qui lui faisait signe d'une main ensanglantée. Puis son regard se posa sur la petite Sephy. Et là, OUI, là. Mesdames et Messieurs Baltringue retrouvait la mémoire pour la première fois dans sa vie. Des images défilèrent en un éclair dans son esprit et il se souvint de tout. De la pluie et de son odeur, de cette petite qui voulait sa poudre. De ce deal qui avait mal tourné. Mais surtout il se souvint de l'odeur de poudre du canon frai, neuf. Le monde tournait au ralentit pendant ces six secondes où Baltringue se remémorait la scène de sa presque mort. Il avait passé trois mois à l’hôpital après une semaine de coma. Le sang, il avait perdu trop de sang et c'était la merde pour trouver la bonne transfusion.

Il ne voyait qu'elle et son visage n'avait jamais autant inspiré l'indignation et le sérieux. Aucune expression, juste la rage dans les yeux. Et tandis qu'il s'approchait d'elle, elle continuait de le fixer avec son air naturellement provocateur. Une fois arrivé à destination Camille perdit littéralement les pédales. Sa main empoigna le cou de la Sinewyer avec violence. Dans une secousse, il sortit un flingue qu'il avait dans sa ceinture. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Camille détestait profondément les armes. Ce n'était pas noble de tuer avec une balle. La mort devait se mériter et elle ne pouvait être donnée aussi facilement.Baltringue appuyait sans réserve le canon contre la tempe de son bourreau. Quand il vit une étincelle dans les yeux de sa victime, il comprit qu'elle avait comprit. Il haussa le ton :

- Les souvenirs reviennent chérie ?! Ce flingue contre ta tempe peut t'ôter la vie dans les secondes qui suivent. Apparemment t'en as conscience puisque tu t'en sers! Tu sais, de tous mes clients les plus désespérants t'es bien la plus grave. Jamais on m'a tiré dessus. Jamais pour une histoire de poudre. C'est médiocre! Tu voulais de la poudre ?! Je vais te donner celle de mon vieux flingue, elle atteindra directement ton cerveau.

Camille était le genre de personne qui perdait rarement possession d'elle même. Mais il gardait ces moments mystérieux où la colère vous envahit tant qu'elle vous ferait oublier vos plus grand principes. Baltringue sentait son cœur dans son index, il sentait la détente qui supprimerait un être qu'il avait méprisé chaque jour. Chaque jour où il devait rester couché parce qu'une gamine effrayée par ce corps qui se vidait de son sang, sous cette pluie battante, l'avait laissé agoniser. Les secours avaient été alertés deux heures plus tard et bien que la plaie était superficielle, le froid et le temps avaient aggravés les conséquences. Baltringue aimait la vie, c'était certainement la seule chose qui avait de l'importance à ses yeux, au fond.

Et on perd vite les pédales, quand on essaie de vous prendre la chose la plus chère à vos yeux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006