Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de lieux pour le Quartier Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessa Tchaïkovski
Chef des Dashingers

Point(s) de réputation: 61

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

Bonsoir Pseudo Citizens ! 

Alors voilà, aujourd'hui je me suis rendue compte que tous les quartiers de la ville avec 5 sous-forums SAUF le quartier Sud. Qu'est-ce que c'est que cette injustice ? 
Dans ma recherche perpétuelle pour l'égalité, je propose donc la création d'un nouveau lieu, chez nous les Dashingers. 
Quel lieu ? J'y ai un peu réfléchi et voici mes différentes suggestions. Bien entendu vous êtes libre de commenter et de soumettre les votre. 

• Un cinéma. Avec écran 3d, plusieurs salles, stands de pop-corn... Un cinéma qui a la classe quoi. Le plus grand de la ville ! On s'y fera des soirées films d'horreurs, mes petits agneaux.
  • Un conservatoire/Un opéra. Qui sera transformé en une salle de concert géante pour exaucer les fantasmes de votre Chef préférée.
  • Un mini-parc d'attraction. Une partie du quartier pourrait être entièrement aménagée avec des stands d'attractions, comme les fêtes foraines saisonnières. Biensûr il y aurait une maison hantée et des attractions qui bougent de partout et vous filent la gerbe.

Et après je suis en rade d'idées, donc à vous les studios !

J'attends vos avis et en particulier ceux du staff pour voir si c'est possible.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 21:41    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

C'est vrai qu'à la création de Pseudo City, j'étais un peu en manque d'inspiration quand j'ai réalisé le quartier des Dashingers. Trop de contraintes, d'autres idées en tête et blablabla. Mais je suis tout à fait enclin à réparer cette injustice ô combien cruelle !
Pour ma part, j'aime bien l'idée du parc d'attraction, même s'il ne colle pas vraiment avec l'idée que je me fais des Dashingers... enfin, ça c'est une question de goûts.

L'idée du cinéma, je dis que c'est pas top... vous vous voyez réellement faire un RP dans un cinéma vous ? Surprised Les interactions sont quand même vachement limitées... je préfère donner plus de liberté aux joueurs. Après, si vous voulez absolument un cinéma, faudra vous en prendre qu'à vous ^^

Et pour l'opéra, l'idée est un peu comme le cinéma pour moi: bonne mais pas franchement réalisable. Et je mettrai un point d'honneur à ne pas réaliser l'opéra parce que tout le monde sait qu'ici, c'est moi votre chef préféré, nah Very Happy

D'autres avis ?
Alessa Tchaïkovski
Chef des Dashingers

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:04    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

C'est vrai qu'un parc d'attractions ça fait pas forcément très bourgeois, mais faute d'idées ça permettrait de rééquilibrer les comptes. Et puis c'est sympa un parc d'attractions ! Si c'est fait à l'ancienne (pas comme Disney ou le parc Astérix donc, mais plus un vieux truc), avec des spectacles défilés de mode (mettons que des stands serviraient à ça), ça peut être sympa à faire. Ça serait comme point de rassemblement pour les Dashingers.

Pour le cinéma, j'y avais pas pensé, mais maintenant c'est tout à fait logique comme raisonnement. 

Par contre dans un conservatoire y'a pleins de trucs à faire. Il y aurait les salles de répétition avec tous les instruments et les salles de concert. Les gens pourraient venir pour s'entrainer à faire de la musique ou du théâtre. À la limite on peut même transformer ça en centre artistique et foutre des ateliers peinture, couture, le tout avec de grandes salles pour faire des défilés de mode ou des représentations et tout le tralala, voir même y organiser des bals et autres fêtes mondaines.
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 07:22    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

J'aime bien l'idée du 'centre artistique'...

ET SI ON METTAIT LES DEUX \o/

Après tout, ces pauvres Dashingers ont eu un lieu en moins pendant plus d'un an irl, non mais vous imaginez !! Faut réparer ça !

* Retourne se coucher *

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:49    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

UP ?

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 00:36    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

Je suis pour le Centre Artistique mais je crois qu'on est que deux à l'être sur le forum.Par contre un lieu, je pense que ce serait plus raisonnable, le but étant d'égaliser le nombre de sous-forums dans les différents quartiers.

Enfin comme personne ne s'y oppose non plus, hein. Je crois qu'on peut dire qu'on est partis pour le Centre Artistique.
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:33    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

Pour moi ça roule !

Je me mets immédiatement au travail.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:36    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

Super Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:56    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

Fait !

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et si quelque chose ne vous plaît pas ou ne fonctionne pas. Wink
Alessa Tchaïkovski
Chef des Dashingers

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

Yeah ! On a notre centre.

Un petit plus pour la ville, un grand plus pour les Dashingers.
Merci moi !
(Et merci à Julian et à Liz aussi)

/part toute seule fêter son nouveau lieu/
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 00:31    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud Répondre en citant

(part rejoindre sa chef au nouveau centre) ~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Proposition de lieux pour le Quartier Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006