Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 16:57    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Peut être allez vous m'en vouloir ou même venir jusque chez moi pour me découper en morceau, mais ma décision est prise. Pas de précipitations, mon départ n'est pas définitif.

Cela coule de source que d'expliquer les raisons de mon dit départ. Comme vous avez pu le constater, mon assiduité sur le forum n'est plus la même au niveau participation au jeu en lui même. Si je décide de prendre de la distance c'est pour différentes raisons qui me semblent évidentes et auxquelles j'ai longuement réfléchies :

* Une quantité de travaille qui devient de plus en plus importante et qui me contraint à plusieurs sacrifices. Vous le savez, cela ne m'empêchera pas de me connecter car ,comme vous, je ressens un besoin de détente après une longue journée de cours et de travail à domicile. Ce manque de temps va tout de même jouer sur la qualité de mes RP's et je ne l'accepte pas.

* Une culpabilité importante à chaque distraction. Pour me détendre, je vais entre autre sur l'ordinateur. Même si mon travail est totalement fait, il y a une certaine culpabilité qui s'installe en moi... Un doute omniscient qui me dit " Vérifie ! Continue à étudier ! " Bref c'est invivable... Je pars d'ici peu chez un psychologue, ne vous en faite pas.

* Un raz le bol général qui s'explique par une perte de gout à toute chose. Plus moyen de se changer les idées, trop de contraintes qui me remette les pieds sur terre... Peut-on parler de carence en inspiration ? Je n'en sais rien ... Quoi qu'il en soit, je n'ai plus l'envie de jouer. Ce raz le bol s'exprime aussi au niveau du travail : la flemme nous dira-t-on. Oui la flemme, surtout en voyant que les efforts sont presque inutiles et que quoi que l'on fasse nous n'en faisons jamais assez pour les professeurs. C'est donc ce sentiment de fainéantise totale qui me trouble...  et qui est aussi causée par toutes ces distractions extérieurs plus enviables que le travail à effectuer ( et qui ramène à cette culpabilité omniprésente )

* Une société de plus en plus nombreuse : Je m'explique, vous n'avez plus besoin de moi pour maintenir le forum en activité. Pseudo City est paré pour de nouvelles aventures et vous êtes là pour cela. Je ne ferai donc plus ce petit effort que j'appréciais faire pour venir me connecter... J'insiste, ma priorité n'était pas de venir pour maintenir l'activité mais bien de m'amuser. La communauté étant très sympathique et même carrément géniale, je ne voyais aucun soucis à y consacrer du temps. Toute fois, je peine à en disposer car pour cela, je dois cesser d'bosser ...

Il ne s'agit pas là d'un manque d'organisation puisqu'en matière de " prise d'avance ", je suis dans le top 50. C'est peut être ça qui me fait dire que je suis overbooké, je me projette trop dans l'avenir et constate qu'il y a énormément à faire alors que progressivement ce serai faisable. Soit, je reviendrai tôt ou tard et continuerai à me connecter pour vous passer un coucou de temps à autre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 19:18    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

=/

Reviens-nous en forme, Ben...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Comme l'a déjà dit notre modette nationale : Reviens-nous en forme Ben et bon courage pour ton travail !

Au plaisir de te recroiser sur la CB si j'y arrive.
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:09    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Salut Ben,

Cela me fait beaucoup de peine que tu décides de nous quitter (même temporairement) mais je comprends parfaitement ton choix. J'ai moi-même de temps à autres cette impression de devoir mal accompli et je dois m'y remettre pour vérifier que tout a bien été fait. Je comprends bien ce que tu ressens et je ne peux que te soutenir pour parvenir à "relaxer ton esprit".

Va pas non plus nous faire un burn-out où je te jure que je te retrouve pour te botter les fesses Very Happy

Pour conclure ce message, je souhaite te dire que malgré que la communauté de Pseudo City soit grandissante, nous avons quand même besoin de joueurs comme toi. En tant que joueur mais aussi en tant qu'ami (ou j'espère au moins approcher un peu ce titre), tu me manqueras comme tu manqueras sans doute à beaucoup de monde ici.

N'hésite pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps... et sache que la porte est toujours grande ouverte pour revenir Wink

Bon rétablissement et ménages-toi un peu quand même !
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 22:33    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

La culpabilité n'est pas qu'en toi, Ben, j'ai fait ma part (posez pas de questions, fouineurs). 

J'attends ton retour et espère qu'il y en aura un... et essaie, comme tout le monde le dit, de passer dire un petit bonjour quand ton coeur sera plus léger. 

Comme je l'ai dit dans mon post, tu es un héro pour notre petite ville, notre communauté... Mais la vie, la vraie, prime sur celle que nous entretenons ici. 

Merci pour le bonheur que tu m'as mis dans les veines, Cowboy, 

et n'oublie pas, que comme le phénix, toi aussi tu renaîtras de tes cendres, 

au plaisir, 

Lexi 

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 20:44    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Ma dernière semaine de cours avant une semaine de répis ( sous entendu chargée de travail pour la rentrée quand même ^^ ) s'entame demain. Cela me laisse un peu plus de liberté au niveau connection, vu que j'aurai à moi une semaine entière, sauf imprévu, pour travailler. C'est pourquoi je vous annonce que je suis de retour jusqu'à nouvel ordre.

Au plaisir de pouvoir poster à nouveau ^^
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Mais c'est super !
Bon retour parmi nous Ben, on espère que tu resteras aussi longtemps que possible Wink

Au plaisir de venir te "déséquestrer" encore plusieurs fois Very Happy
Assyria Carnegie
Personne disparue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Moi aussi, je suis dans un état similaire à Ben. Pour certains qui le savent, j'ai 24 ans et la dernière année et demie n'as pas été des meilleures. J'ai eu un accident de voiture en Octobre 2009 et mon bébé fils de 10 mois y est décédé. Je commence tout juste à reprendre le tour pour vivre IRL. Je me rends compte que j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce forum, pour regagner ma capacité à écrire, mais je me rends compte que faire des tonneaux dans un véhicule, ça peut endommager les capacités intellectuelles. Je ne sais pas si je vais revenir, je vous remercie infiniment pour votre accueil si chaleureux et la belle famille de Pseudo-Citizen reste dans mon coeur... Je tiens à vous transmettre mes excuses, pour avoir peut-être gaspillé votre temps.... Au plaisir, Assy ^^
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Désolé Assyria, je n'étais pas au courant. Je suis vraiment désolé Sad
Premièrement, sache que c'est en pratiquant le RP régulièrement qu'on reprend ses habitudes, je pense que tu peux arriver à quelque chose de bien en continuant ici ou sur un autre RP si jamais tu décidais de nous laisser pour X raison.
Deuxièmement, je tiens à te corriger de suite: je crois pouvoir parler pour le forum en disant que tu n'as gâché le temps d'aucun d'entre-nous. Même si les RPs avec Assyria ont été très peu, on a tous pris du plaisir à le faire.

Et dernièrement, je tiens également à t'indiquer - si vraiment tu veux partir, ce qui serait vraiment dommage autant pour toi que pour nous - que tu seras toujours la bienvenue ici en notre compagnie ! Sens-toi libre de revenir quand bon te semble, pour RP je l'espère, bien sûr Wink

En espérant te garder parmi nous (ce n'en sera que plus agréable, j'en suis sûr), je te transmet tous mes voeux de rétablissement (si ce n'est toujours pas complet) et de sympathie. Smile
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Désolé Assy, que peut-on rajouter après le message de Jul ?

C'est un plaisir que de jouer avec toi, Julian a raison sur toute la ligne. Même si ma réponse est courte et ne peut sans doute pas apporter plus que l'a fait notre brave admin, j'espère qu'elle témoignera du lien que tu as tissé entre nous tous sur le forum. Courage et reviens nous quand tu le veux, tu es la bienvenue Okay
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:45    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Je viens confirmer les dires de Ben et du Jules, Assy Smile
On sera tous très heureux de te revoir sur le forum, ne serait-ce que sur la CB.
(Alexis n'ose pas le dire mais tes bisous lui manquent).

Bon courage quoiqu'il t'arrive dans la vie, prends soin de toi et au plaisir de pouvoir te recroiser sur la bobox ou de pouvoir faire un RP avec toi si tu restes parmi nous.
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:02    Sujet du message: Départ forcé Répondre en citant

Morgan, tu sais que t'es haïssable et que je ne sais pas comment je fais pour t'aimer, frangine?  

Assyria, tout ça, c'est bien normal et jamais je t'en voudrai pour avoir prit du recul ^^ si il t'en prend l'envie, tu peux revenir, mais n'oublie pas de me donner un petit bisou en passant ^^  

Alors, maman, tu reviens quand tu veux, on t'aime tous et on attend de tes nouvelles,  

bises,  

Alexis  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Départ forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006