Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 14:50    Sujet du message: Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa] Répondre en citant

Il était relativement tôt ce matin, le grand magasin YEAHbiz venait d'ouvrir ses portes et personne n'avait encore la tête à venir faire du shopping. Enfin, tout le monde devait encore dormir sauf les accrocs des emplettes et notre très fameux Julian. En effet, il était peu rare de voir le chef de clan des Brainstormers arpenter le quartier Sud puisque l'absence de chef pour les Dashingers lui avait intimé une sorte d'obligation de par l'alliance conclue. Il venait donc souvent s'occuper de voir ce qui se passait ici.

Néanmoins, il était beaucoup plus rare de croiser Julian dans un centre commercial. Tout d'abord parce qu'il haïssait profondément devoir se faufiler dans un centre rempli à raz-bord de fans inconditionnels du shopping, mais aussi parce qu'il n'était pas très dépensier. On lui reprochait parfois d'être un peu pingre à vrai dire. Mais cela ne le touchait pas plus que ça. Être un près de ses sous ne voulait pourtant pas dire savoir les dépenser à bon escient !

Ce matin-là, Julian était un peu obligé de se rendre aux courses pour quelques achats précis. Il avait étudié avec soin le parcours qu'il devrait faire pour éviter de perdre trop de temps dans des futilités offertes par ce centre et surtout pour éviter la foule en délire qui arriverait dans quelques temps.
Bien qu'il se fut senti en sécurité dans ces lieux, ses gardes du corps avaient insisté pour l'accompagner. Deux gorilles lui étaient donc affublé.

Au sortir du dernier rayon qu'il avait à visiter, il remarqua des bruits derrière lui et se retourna: les deux gardes semblaient avoir pris pour cible une jeune femme qui passait par là, un peu trop près de lui à leur goût de toute évidence.
Julian soupira et fit un geste aux gorilles pour qu'ils lâchent la jeune femme et soupira:
- Veuillez accepter toutes mes excuses mademoiselle, pour cet incident... mes hommes ne sont pas très doués avec les femmes, surtout en temps de crise.

En compensation, il arbora un grand sourire empli de gentillesse et expliqua en tendant sa main vers la jeune femme:
- Je m'appelle Julian Hawksbury, je suis le chef de clan des Brainstormers. Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi je suis sous surveillance de ces deux braves hommes-là.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:29    Sujet du message: Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa] Répondre en citant

Pour les premières journées dans la ville de Pseudo-City, j'avait décidé de me rendre dans les endroits fashion qui se situaient proches de mon nouveau appartement. j'ai donc commencé par aller au centre commercial afin de voir la mode dans mon nouveau ''habitat''. J'avais décidé commencer par des petites boutiques d'accessoires pour finalement me retrouver coincer entre 2 hommes battis comme des armoires à glace dans un coin d'un magasin de vêtement jusqu'à se qu'un autre homme, un peu moins battit arrive et s'excuse du comportement des 2 personnes qui l'accompagnent.

- ça ne fait rien, même si j'en ai pas l'habitude, je suis capable d'être compréhensive. Vous devez être important pour avoir des gardes du corps qui vous suit dans un centre d'achat. ^^

C'est alors qu'il se présenta,  et qu'elle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il était le chef des Brainstormers ! Il était là ! Devant moi ! Le légendaire Julian ! J'arrivais juste pas à y croire ! Du coup, je me sentis soudain mal alaise fasse à cette nouvelle révélation.

- Et moi, c'est Lexxa Daisuki, une nouvelle dans le clan des Dashingers. Je suis ravie de faire votre humble connaissance.

Malgré le stress qui s'emparait d'elle, elle afficha un sourire serein, presque enfantin et totalement innocent de la crise qui se produisait dans les entours.

je m'excuse si je suis pas au niveau de tes attentes au début puisque ça fait un bout que j'ai pas fait des r-p ^^;;

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:31    Sujet du message: Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa] Répondre en citant

[HJ: Ton niveau est très bon et si ce n'est que le début, j'ai du soucis à me faire... c'est moi qui te suivrai plus ^^]

Julian fut soulagé que la jeune femme ne le prenne pas mal, il avait beaucoup à y perdre en image en se baladant avec des gardes pareils qu'il ne pouvait maîtriser parfaitement. Bon, d'un autre côté, ils ne faisaient que leur travail, même s'ils le faisaient un peu mal de toute évidence.

Dévisageant discrètement et poliment la demoiselle qui se tenait devant lui, il n'aurait pas été surpris qu'elle soit Dashinger. Elle portait visiblement beaucoup d'attention à son look, cela se reflétait bien au travers de ses habits et de son paraître en général. Sa silhouette était loin d'être désagréable à regarder aussi préféra-t-il écourter et ne pas se laisser séduire.
Une fille d'une telle allure devait forcément cacher une arme ou deux sur elle "au cas où". Ses gardes avaient peut-être remarqué quelque chose. Pour sa part, il ne s'attarda pas trop sur cet élément qui ne lui paraissait pas d'une urgence absolue étant donné qu'elle semblait sincèrement gentille... et il se trompait très rarement sur le comportement des gens.

Lorsqu'elle se présenta il sourit intérieurement: une Dashinger, qui est-ce qui avait raison en fin de compte ? Il manqua de rougir face au compliment de la jeune femme mais préféra ne pas se laisser aller à vanter sa popularité, ce n'était pas son genre.
Lorsqu'elle eut terminé de se présenter, Julian s'exclama:
- Tout l'honneur est pour moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé avec des Dashingers, à croire qu'ils m'évitent un peu depuis que Kira, votre chef de clan a disparu de la circulation. J'aime beaucoup entretenir des relations avec les Dashingers.

Puis le fait qu'elle était nouvelle lui revint en tête. Mais qu'il était bête de ne pas y avoir songé plus tôt ! Il demanda poliment:
- Mais puisque vous êtes nouvelle, je suppose que vous avez encore beaucoup de "lacunes" sur notre ville n'est-ce pas ? Je serais ravi de vous en apprendre plus derrière une boisson chaude si vous le souhaitez. La connaissance est la plus grande source de pouvoir après tout.

Mesurant l'impact de ses paroles, il se ravisa un instant et éclata de rire.
- Je ne veux rien vous imposer bien sûr, et promis, je ne tenterai pas de vous rallier aux Brainstormers.
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 01:22    Sujet du message: Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa] Répondre en citant

Lors que Julian parla de l'ancienne chef des Dashingers, je me rendis compte qu'il y en avait une autre qui avait déposer une candidature pour la remplacer.

-Il est vrai que Kira est disparu, mais c'est avant que j'arrive dans la ville, et pendant que j'y pense, vous devriez connaître la nouvelle personne qui la remplace, je crois qu'elle s'appelle Alessa... mais je ne l'ai pas encore rencontrer. Et pour le reste du clan, moi même je ne leur parler pas beaucoup ^^

Il lui proposa alors de l'informer sur le bon fonctionnement de la vie derrière une boisson chaude puisqu'elle était nouvelle. Il lui dit même que la connaissance était la plus grande source de pouvoir. Il se reprit par la suite pour préciser qu'il ne voulait pas me ralier aux Brainstormers, mais je devais tout de même affirmé que c'était souvent utile d'avoir des connaissance sur son environnement et surtout quand l'on vient d'arriver.

- J'accepterais avec joie, surtout que je me sens un peu perdu ces temps-ci puisque je ne connais personne, nous n'aurions qu'à nous fixer un rendez-vous prochainement puisque j'ai encore quelques magasins à faire avant le midi et je crois que vous aussi ^^

Elle chercha quelques instants dans son petit sac à main et sorti un petit calepin rouge avec un mini crayon et écris mon adresse dessus.

- Vous n'auriez qu'à envoyer quelqu'un me chercher ou vous même si vous en avez le temps. Ou même juste venir me porter un lieu de rencontre pour que vous m'expliquiez plus comment est-ce que la ville fonctionne ^^

Sur mes dires, je m'inclina légèrement et parti dans le magasin voisin afin de terminer mes achats de matinées.

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:56    Sujet du message: Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa] Répondre en citant

Lorsque Lexxa lui parla de la nouvelle dirigeante du clan Dashinger, Julian eut un petit sourire. Oui, il était au courant lui aussi. D'ailleurs, s'il devait y avoir quelqu'un au courant dans cette ville, c'était bien lui, sinon il perdrait toute crédibilité. Il hocha donc la tête pour confirmer ce que la jeune femme venait de lui confier.
- Oui, j'en ai entendu parler mais j'avoue ne pas encore avoir eu la chance de la rencontrer. J'espère que cela se fera prochainement. Les Brainstormers et les Dashingers ont beaucoup de choses en commun, il serait idiot de ne plus considérer notre alliance.

La Dashinger lui proposa de se donner rendez-vous, ce qui était une idée très modeste et réfléchie. En effet, bien que Julian eut terminé ses courses, il pouvait bien songer que la demoiselle n'en avait pas fini, elle. Après tout, il détestait ces centres commerciaux bondés et il devait figurer parmi le peu de personnes qui s'y rendait malgré leur "aversion", même si ce mot demeurait trop fort à son goût.
Une fois de plus, il opina et prit l'adresse de Lexxa en lui accordant un sourire de remerciement. Avant qu'elle ne parte, il lui glissa:
- Je serai très heureux de vous en apprendre plus. N'hésitez pas à venir avec des questions, je ne suis pas très beau parleur sur des thèmes si vastes que la ville. J'espère vous revoir bientôt, au plaisir !

Puis les deux jeunes gens s'en retournèrent chacun à leurs occupations: Lexxa dans ses boutiques et Julian en quête de la sortie du magasin, accompagné de ses deux gardes du corps qu'il songeait à faire remplacer. Même s'ils lui avait permis de faire connaissance avec cette nouvelle Dashinger, ils n'en restaient pas moins idiots de l'avoir mis dans l'embarra face à une telle situation. La Dashinger aurait pu mal le prendre, et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait: s'attirer des mécontentements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Entre l'obligation et le désespoir [PV Lexxa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006