Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Baltringue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille la Baltringue
Personne disparue

Point(s) de réputation: 21

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:56    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Ladingue

Prénom: Camille

Surnom: Baltringue

Clan choisi: Dashinger, je viens rééquilibrer héhé

Physique et mental:

Description physique: Camille, c'est plutôt un grand. Il était du genre frêle au début de son adolescence puis a réussi à se former une carrure qui reste néanmoins assez fine, allongée par ce bon mètre quatre-vingt cinq. Sa peau laiteuse lui donne une allure angélique à laquelle s'additionne ces cheveux fins qui, même dégueulasses, retombent innocemment sur ses yeux rouges et cernés.
    Le pauvre homme a perpétuellement l'air d'un somnambule, ou d'un fou furieux... Non pas que ses yeux soient clos, mais leur lividité contraste avec ces cernes brunes indélébiles qui le rendent maladif. Il a une allure de mauvais garçon, mais c'est un grand soucieux du détail, il s'habille avec son cœur et aime se sentir observé.

Orientation sexuelle : indéterminée

Caractère: Avoir un prénom de merde est une chose. Je ne dirai pas qu'on choisit son caractère, mais Camille s'est un peu modelé à sa guise. Il n'aime pas la discipline et est quelqu'un de plutôt déterminé... C'est du moins l'impression qu'il renvoie. Il n'est pas mystérieux car sa spontanéité le rend humain et accessible, mais il est de cette catégorie de personne qui irrite le monde par son indifférence. Non pas qu'il soit insensible, mais il a cette façade de légèreté si pratique...
    Naturellement provocant, il blesse par les mots et aime répondre avec son sourire. Il réussit ainsi toujours à attirer l'antipathie et est habitué à encaisser les coups pour ses maladresses... Parfois volontaires, soyons honnête! Camille fascine, déroute, perturbe et énerve par son lunatisme. On pourrait le gober un jour et le vomir cinq minutes plus tard. ( Jolie image non ? )

Autre remarques: Camille est un petit rigolo ( remarque de haut niveau... Oui oui ) Non plus sérieusement, Camille se balade avec un grand chien noir, trouvé dans des quartiers sales. Il lui avait donné un bon steak et ce dernier n'a pas arrêté de le suivre depuis. Le type de chien qui ressemble aux loups, à se demander si c'en est vraiment un, de chien...

Histoire et divers:

Histoire du personnage:

" Camille, c'est parce que ta bite est trop petite qu'on t'a donné un prénom de gonzesse à ta naissance? " et ils se sont tous mis à rire, j'avoue que c'était pas trop mal comme blague. Mais ce mec au regard haineux n'était pas d'humeur si gaie apparemment, et c'est ce qui m'a fait rester neutre. Un signe de tête à ses copains-les-chiens a suffit pour que ces pitbulls se ruent sur moi. Tout s'est enchaîné très rapidement, j'avais fumé et je vivais au ralenti... C'était quoi leur problème déjà ?

Avec le recul, j'ai compris que ce genre de minables n'avaient pas besoin de raison pour faire ce qu'ils font. Je ne sais plus comment j'ai atterri au sol, mais j'ai rien senti. Je me souviens juste de cette odeur de terre. Un coup dans le ventre, quelque part dans les côtes, un deux ou trois poings. Je me serais bien défendu mais j'avais aucune chance, soyons réaliste. Et j'avais ce tournis qui m'obligeait à rester couché. Quand je m'appuyais sur mes coudes pour me relever, on m'en foutait une. C'est quand ils ont frappé l'arcade sourcilière que j'ai pris conscience de ce qui se passait. Oui, c'était à ce moment. Quand le sang à commencé à brouiller ma vue et à réchauffer mon visage. J'ai repensé à ce qu'il avait dit et j'ai trouvé ça tellement merdique que je me suis mis à rire. Mais genre le gros fou rire. Il y a des actions qu'on n'explique pas. Je ne pourrais jamais justifier ce fou rire alors que j'avais une côté brisée et mon œil en sang. Mon humour ne plaisait pas à ces mecs, ils s'agitaient en se demandant pourquoi je rirais comme un con. J'avais ce goût de sang en bouche, celui qui fait penser à la rouille. Le truc bien métallique. Et puis les couleurs changeaient et je me sentais tomber... Je continuai de rire parce que je venais d'entendre la voix d'un molosse qui était super aigüe. J'allais me foutre sa gueule mais une vieille dame est arrivée et m'a sauvé la vie. Oui parce que j'aurais pas pu m'empêcher de me foutre de lui, et que si je me payais sa tête, il aurait éclaté la mienne. Contre ce sol pourri. Elle n'a même pas hurlé mais parlait d'une voix mystique qui fou les boules, un peu comme les voyantes. Les mecs sont partis, contrariés. Et mes yeux se sont fermés.

Dans le monde, sans vouloir classer les gens dans des catégories, on peut tout de même remarquer que des personnes ont des caractéristiques inexplicables. Certaines ont de la chance, d'autres la poisse. Il y a les gens qui attirent la sympathie, et ceux qu'on n'aime pas à première vue. Camille fait partie de cette catégorie là, il a peut être une tête à claque, le gamin. Sa vie s'avère plutôt heureuse quand il voit le jour un 28 mai, dans un hôpital bien réputé, dans les quartiers chics de Mighan. Camille ne sera même pas seul, car il vient au monde juste après Julia, sa sœur jumelle. Son enfance est gaie et paisible, à l'abri des dangers dans leur grande maison protégée. La vie est simple, sans tourments. Les deux enfants sont fusionnels et ne ressentent même pas le besoin de se mêler aux autres. On les regarde de travers à l'école et les professeurs conseillent une séparation car cette fusion est malsaine. La mère est peintre et le père musicien, en bon fantaisistes, ils ne voient rien de négatif dans cette osmose. Julia et Camille resteront dans le même établissement scolaire, mais changeront de classe. Aucun drame. Le couple se retrouve souvent et reste inaccessible au reste du monde. Ils discutent de tout et de rien, du quotidien et de l'indiscutable, ils jouent et aiment provoquer cette fascination auprès des autres.

L'adolescence arrive, les hormones aussi. Julia rencontre Samuel dans sa nouvelle classe, qui s'avère être son type. Samuel n'aime pas Camille et Camille n'aime pas Samuel. Des tensions apparaissent entre les adolescents et en provoquent entre les parents, la mère prend le parti de Camille et le père celui de sa fille. De fil en aiguille, Julia ne supporte plus son jumeau ; ce dernier, jaloux, a fait tout son possible pour que Samuel quitte sa belle.
    Ils seront expulsés le même jour de Mighan, celui qui marquera leur véritable séparation car Julia disparaît dans la nuit, sans aucun mot.

Depuis, le jeune homme débute une nouvelle vie, loin de tous ses repères. Il ne veut pas se l'avouer mais son chemin est autodestructeur ; Camille est dealer dans Pseudo City, ce qui le fait beaucoup voyager et le rend assez populaire au sein de cette ville, au près de tous les clans. On l'aime où on le déteste, peu lui importe tant qu'il reste indépendant ; c'est de cette façon qu'il gagne sa vie et qu'il se satisfait en dépensant de l'argent sale dans des produits qui n'en valent pas plus.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? J'ai mes sources... ( Sephy chérie <3 )

Ta première impression ? Positive ; l'histoire est fantaisiste mais pas trop compliquée, ça m'inspire beaucoup et il y a de la matière à exploiter niveau contexte

Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Absolument et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Mighan ne me fait pas peur

Dernière édition par Camille la Baltringue le Ven 25 Fév 2011 - 02:33; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:23    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Visiblement un charmant jeune homme que celui-ci.

J'attends le reste de ta fiche avec impatience. Tu as l'air d'avoir un sacrément bon niveau d'écriture. Au plais r !

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 37

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 18:49    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Bienvenue ! J'apprécie beaucoup ton style d'écriture (d'ailleurs, je retrouve dans la description de ton personnage plusieurs traits propres à Sephy). J'attends,- moi aussi -, le reste de ta présentation impatiemment ...
MSN
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 14:08    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

C'est drôle comme je ne suis pas étonnée qu'il n'y ait que des commentaires féminins sur cette fiche... les mâles auraient-ils peur de la compétition  Zarb

Mais bon, comme mes collègues féminines, j'ai extrêmement hâte de voir ta présentation terminée et aussi de voir le clan que tu auras choisi ^^ 

Au plaisir de te voir jouer, 

Lexis 

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:34    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Wow wow wow, merci pour ce cet accueil chaleureux ( et ces beaux compliments )!!!
Voilà ma présentation est terminée!
C'est un problème d'être dealer ?
Haughter

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Je valide !

Un dealer, c'est exactement ce qu'il nous fallait ! Superbe présentation, très digne du cercle de Sephy, on sent le gène du génie Wink

Officiellement bienvenu, et bon jeu chez les Dashingers !

En ce moment, on se fait la guerre contre Mighan, je ne sais pas si tu peux encore participer, mais essaie tout de même de MP Julian si ça t'intéresse.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 03:17    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

houa~ ! un dashinger ! il en manquait !

Bienvenue dans l'équipe !

et pour le r-p spécial Éli, il pourrait être avec moi et Harmony puisque ben est parti pour un bout...

mais bon, ça reste le choix de Julian ^^
Haughter

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 08:36    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

En effet, on pourrait faire ça, si Camille veut participer. Faudra voir ça directement avec Jul', je peux rien faire pour vous dans l'immédiat Very Happy

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:29    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Bienvenue, petit drogué. Si tu fournis mes hommes, je t'éclate Twisted Evil

(Et non, pas peur de la concurrence ! ... Je crois ... )
Camille la Baltringue
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 18:32    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Merci Liz pour cette prestation rapide et ce compliment ; tu sais me toucher où il faut hihi

T'en fais pas Alex, officiellement je ne le ferai jamais...
Officieusement en revanche, je ne peux rien te promettre! ( <3 )
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: La Baltringue Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Pseudo City !

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer en notre compagnie, du moins je pense en prendre beaucoup vu l'histoire de ton personnage. Je ferai un accueil tout à fait cordial comme notre très cher ami Taylor: tu viens dans mon quartier, je te faire renvoyer en pâtures à Mighan Very Happy
Naaaaan, c'est bon, mais fais pas trop long ^^

Bon jeu à toi Wink
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 15:41    Sujet du message: salut Répondre en citant

yo, joli~

un autre mec pour les rouge!

yeah~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: La Baltringue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006