Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:34    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Pour ceux qui veulent m’accueillir à Pseudo-City par ces temps de problèmes continuels se manifestent et je me ferais un plaisir de vous parler pour savoir dans quel contexte ma vie à littéralement bouleversé ^^

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Salut Lexxa !

Ce serait avec grand plaisir que je ferai le premier RP avec toi si tu le désire. Je risque cependant d'être pas mal pris avec la bataille de la quête finale donc je serai peut-être un peu lent à la détente parfois. Si ça te dérange, y a pas de problème, on peut faire ça une autre fois.
Dans le cas contraire, n'hésite pas demander à quelqu'un d'autre également pour patienter un peu pendant tes attentes potentielles. Wink

Bref, si tu es intéressée, donnes-moi un lieu de rendez-vous (m'en fiche tant que c'est pas chez les Sinewyers ^^) et sinon... ben j'attendrai !
Tu peux commencer le sujet si ça te chante.
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

ça serait un honneur pour moi de faire mon premier r-p avec toi Julian ^^

j'avoue que pour le retard, de mon coter, ça me dérange pas...

pour le commencement, j'suis pas vraiment habituée... alors si tu pourrais le faire, se serait presque une bénédiction pour moi (et ce, même si ça prends un peu de temps) ^^;;
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 14:51    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Bon, j'ai un peu de temps donc je profite ^^
Voilà: http://pseudocity.webrpg.info/t271-Entre-l-obligation-et-le-desespoir-PV-Le…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006