Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Albtraum, que la chasse commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Publicité des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:40    Sujet du message: Albtraum, que la chasse commence! Répondre en citant

Voilà, je fais une petite publicité pour mon tout nouveau forum! Very Happy
Il s'agit d'Albtraum, un forum basé sur la fameuse saga Monster Hunter.

Albtraum

Cliquez sur l'une des image pour accéder au monde d'Albtraum.

C'est, bien sûr, un Forum RPG dans lequel vous pouvez incarnez un chasseur, un explorateur, un bandit, et encore! Le forum est complet, il est bien construit et est simple à suivre contrairement à ce qu'il peut paraître lorsque l'on commence. Il n'y à pas de demande spéciale côté ''talents''. C'est-à-dire que peut importe votre niveau de RP, vous pouvez vous inscrire. De toute façon, le but premier de ce forum n'est pas de devenir le plus célèbre de tous et d'avoir une tonne de membres mais plutôt d'y être pour le plaisir de RP, de partager. Alors, venez vivre dans la cité d'Albtraum, participer à des quêtes épiques et devenez le/la plus puissant(e) ou moderniser la science et soyez le/la plus reconnu(e). Bref, c'est à vous de choisir!

Il y a en tout que deux personnes, dont moi, bien sûr, et 12 messages dont la plupart sont des instructions. Ce forum est tout nouveau, c'est donc normal. Alors, venez y faire un tour et si vous êtes intéressé, nous serons heureux de vous accueillir! De plus, pour les premiers membres, des statuts spéciaux peuvent être atteint plus rapidement pour que lorsque d'autres personnes viendrons, le forum ai l'air plus vivant. Ne manquez pas cette chance!

-Que la chasse commence!

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:24    Sujet du message: Albtraum, que la chasse commence! Répondre en citant

Même si le forum est tout neuf, il me parait plutôt bien. Peut-être devrais-tu faire quelques adaptations supplémentaires sur le style de base pour qu'il soit plus accueillant mais sinon je trouve bien. Les images en page d'accueil sont un gros plus, félicitations.

Sinon, pour ce qui est des points un peu plus négatifs:
  • Je n'ai pas vraiment suivi Monster Hunter et je suis un peu perdu par le contexte qui semble inexistant. Peut-être devrais-tu faire un petit post pour expliquer un peu le contexte et surtout faire un recueil des monstres !
  • Evite de trop jouer avec la couleur rouge. Un thème qui s'y prête bien, c'est cool, mais il ne faut pas en abuser non plus, les tailles de textes non plus d'ailleurs.
  • Une fois de plus, tente de mettre l'accent sur l'orthographe. Une faute en pleine page d'accueil est souvent mortelle pour un forum.
Voilà pour les quelques critiques, mais le forum me semble prometteur. Bonne continuation en tout cas ! N'hésite pas à nous informer de temps en temps de ce qui se passe Wink

P.-S: Au fait, aurais-je influencé le forum au niveau des présentations ? J'ai cru voir "Registre masculin" et "Registre féminin" ^^
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:13    Sujet du message: Albtraum, que la chasse commence! Répondre en citant

Hehe, merci! Pour les fautes d'orthographe, dit-toi qu'avant elles étaient beaucoup plus nombreuses. Pour les couleurs, je suis d'accord que ça peut faire tourner la tête mais... j'ai tellement eu de boulets sur mes forum que la ils ne pourrons pas dire qu'ils n'ont pas vu les règlements qu'ils s'amusent à enfreindre, et ça, même si la personne est daltonienne.  Very Happy

J'avoue que je devrais faire une description dans l'historique qui parle de qu'est-ce que Monster Hunter. Okay

Et pour les registres «masculin» et «féminin» j'y avais pensé mais en effet, tu m'as influencé, quand j'ai vu la façon que tu l'avais fait et je me suis dit: «Beaucoup mieux!» Very Happy

En bref, le fofo vient d'ouvrir mais cela doit bien faire deux mois qu'il est en construction (C'est ça, l'école u_u). ^^

Bon, j'y travaille encore, et le bestiaire... je n'aurais pas du le supprimer... bah, juste la description la. Bon, je m'y met! Merci! Wink (C'est pas long de toute façon ^^)

J'actualiserai la publicité de mon forum au fur et à mesure que les choses changent. De plus, avec les explorateur, si une nouvelle technologie arrive, il est certain que que je le préciserai.
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:37    Sujet du message: Albtraum, que la chasse commence! Répondre en citant

Jan Blitz a écrit:
[...]j'ai tellement eu de boulets sur mes forum que la ils ne pourrons pas dire qu'ils n'ont pas vu les règlements qu'ils s'amusent à enfreindre, et ça, même si la personne est daltonienne.  Very Happy

Pour éviter ça, un petit conseil que j'ai appliqué ici il y a peu: pose des questions dans les présentations des gens et disperse les réponses dans ton règlement par exemple. Comme ça, pour être validée, la personne doit impérativement lire le règlement. Plus de soucis avec ça Smile
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:49    Sujet du message: Albtraum, que la chasse commence! Répondre en citant

Ah! Bonne idée! Le bon vieux trucs du code caché dans le règlement. ^^ Ouais, bonne idée, j'ai déjà une petite idée, ce n'est pas un code caché mais plutôt un message. Hehe.

Je ne sais pas si ça c'est comme du flood ou si sa compte comme mais bon, c'était bien important de te remercier pour l'idée que tu m'as donné. Ça va m'éviter de perdre patience avec certains.

Bon, euh, merci! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Albtraum, que la chasse commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Publicité des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006