Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lexxa Daisuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 02:53    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Daisuki
Prénom: Lexxa
Surnom: lex, Ai
Clan choisi: Dashingers

Description physique:
Elle mesure 156cm (qui est, soit dit en passant, la même taille que Miku Hatsune), pèse 46Kg et porte du 34C. Elle a les cheveux bruns foncé qui lui arrive jusque dans le milieu de son dos avec quelques mèches pâles. Elle a un tatouage dans le bas de son dos signifiant la douleur des années passées. Elle porte du 6 de Femme au pied. Elle a les yeux bleus pâle similaires a un ciel sans nuage. Elle porte souvent une robe avec des manches qui lui arrive aux jointures, couleur rouge avec des motifs noir et or qui lui arrive au milieu des cuisses. La moitié du temps, elle est en talon haut de la même couleur que sa robe avec des bas longs blanc qui lui arrivait juste un peu en dessous de sa robe.  Elle traîne toujours un espèce de mini dague attaché à sa cuisse droite avec une étui spéciale à cette effet. Comme vous avez remarqué, elle est droitière... comme la majorité de la population actuelle. Elle a un physique avantageux qu'elle peut utiliser à bon escient quand le moment le demande, mais ne sait pas vraiment séduire vu qu'elle n'a jamais eu de modèle féminin à ses côtés.

Orientation sexuelle : bisexuelle

Caractère:
Lexxa est la fille gênée devant n'importe quel personne qu'elle ne connait pas beaucoup. Sous cette carapace se cache une fille qui rêve en grand. Elle est timide, et même parfois agressive sans le vouloir, mais elle reste tout de même attachante par la gentillesse qu'elle peut apporter autour d'elle. Quand on la connait un peu, on la trouve un peu snobe même si se n'est pas dans son habitude. Elle a de la misère à cacher certains de ses sentiments et surtout à des personnes qui lui tienne à coeur.

Autre remarques:
Elle n'a jamais été en amour avec quelqu’un.

Histoire et divers:

Histoire du personnage:
Lexxa est née à Mighan dans une famille plutôt riche provenant des hauts paliers de la société, mais peu nombreuse. Elle a perdu sa mère à sa naissance. Elle est donc enfant unique. Son père l'a élevé comme il le pouvait, malgré quelques difficultés par-ci par-là et se parmi ses nombreux cousins et les rares cousines qui sont venues après elle. Elle a fait 6 fugues depuis qu'elle est en âge de se débrouiller seule... se qui veut dire environ 11 ans. Cette petite fille se promenait en solitaire puisqu'elle était rejetée de tous. Elle n'a jamais eu de belle-mère puisque son père n'a jamais voulu que se cauchemar recommence. Puisqu'elle n'avait pas vraiment d'amis, elle allait se réfugier sur la plage en couchant à la belle étoile, mais allait toujours manger au restaurant sur le bord de la ville en mettant la facture au nom de son père qui y allait à chaque midi à cause de son travail. Durant la journée, elle passait son temps à déambuler dans le centre commercial à regarder les nouveautés de la saison. Elle adorait plus que tout l'esthétique... elle n'avait jamais connu les vestige d'être baigner dedans, mais elle a commencé à en rêver peu de temps après avoir fêter ses 9 ans. Son père lui avait donner des cours d'auto-défense et autres afin qu'elle puisse se préparer pour son avenir. Rendu à ses 16 ans, son père l'a totalement renié tout comme le reste de sa famille. Un beau matin, 2 agents de la police municipal son arriver chez elle et lui ont demander de les suivre... comme elle ne voulais pas avoir trop d'ennui, elle a obéit puisqu'elle savait que son père les connaissait, mais elle se rendit compte trop tard que la voiture dans laquelle elle était ne se dirigeait pas où elle pensait (le centre de police ou encore la mairie). Non, la voiture allait vers l'extérieur de la ville. Quand elle leur a demander où elle l’emmenait, ils lui ont seulement répondu que c'était la meilleure place pour elle. Ils l'avaient laissé à quelques kilomètres de Pseudo-City, la seule ville en vue...

Nouveauté:

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ?
Par une amie

Ta première impression ?
Étrange puisque que c'est le premier forum dont je fais partie

Prénom: Valérie ou Valérius pour d'autre...

Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?
[Réponse validée par Julian]

Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?
[Réponse validée par Julian]

Dernière édition par Lexxa Daisuki le Jeu 10 Jan 2013 - 04:18; édité 11 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:18    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki Répondre en citant

Alors, pour commencer, bienvenue à toi, Lexxa ! Très joli avatar, ça me rend presque jalouse x)

Concernant ta fiche, il va falloir modifier certains trucs, notamment l'histoire. Le restaurant Exquisito est un restaurant de Pseudo City, donc dirigé par des ados et accessibles à eux seuls (puisque la ville n'admet pas les adultes... j'imagine que tu l'as lu le Règlement et Histoire), ce qui veut dire que ton père ne peut y avoir été un jour (à moins que ton père soit un ado Surprised ).

J'aimerais que tu prennes le temps de lire le contexte et l'histoire de base du forum, et que tu revois ta fiche, s'il te plaît. J'ai l'impression que ça n'a pas été fait, et c'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas complète.
Il faudra que tu expliques la raison du choix du clan des Dashingers aussi, dans ton Histoire.

Au plaisir de lire une fiche toute belle Wink

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Lexxa.
Très jolie fiche pour moi également, très bon orthographe, c'est bon à prendre Very Happy

Mise à part les remarques d'Elizabeth, j'aimerais également que tu répondes à deux petites questions que j'ai rajoutées en fin de ta fiche. Tu trouveras leur réponse dans l'histoire et dans le règlement du forum... elles sont cachées, faudra tout lire pour les trouver !
C'est pas pour t'embêter personnellement, je te rassure. Mais on a de plus en plus de gens qui ne lisent pas les sujets importants jusqu'au bout donc leurs fiches doivent être validées en plusieurs fois. ça fait du boulot inutile et ça ralenti votre vitesse de jeu.

Allez, bon courage pour les détails évoqués par Elizabeth, sinon c'est déjà une très belle fiche !
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 14:25    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki Répondre en citant

Bien, je vois que tu as édité, Lexxa. Cependant, les réponses que tu as émises aux questions de Julian ne sont pas correctes. De plus tu n'as fait aucune modification dans ta fiche, comme je te l'avais demandé.
Fais donc l'effort de lire le Règlement et l'Histoire du forum, et reviens éditer ton message après, en connaissance de cause, sans quoi nous ne pourrons pas te valider.

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:49    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki Répondre en citant

Ok, pour cette fois les réponses aux questions sont bonnes et l'histoire me convient. Je vais juste te conseiller d'utiliser ce site BonPatron pour corriger tes fautes d'orthographe, ici, et dans tes futurs RP à venir.
C'est un bon réflexe à prendre, et ça peut t'apprendre pleins de jolies choses.

Et sur ce, je pense que je vais te valider !

Bienvenue à toi, et bon jeu. Tu peux commencer à RP =)

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:58    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki Répondre en citant

Wellcome Wink 38B ? bizarre, m'enfin^^

Une dashinger, ça fera du bien à leur clan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Présentation de Lexxa Daisuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006