Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle ombre (PV Lewis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:38    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Alexis courut dans les rues... à en perdre haleine. Elle revenait de chez Julian et elle avait un rendez-vous avec Alexander. Elle devait se dépêcher... Sinon, les question fuseraient... Et même si elle était une très bonne menteuse, il y avait des limites à ne pas dépasser. Il pleuvait des cordes et elle était complètement trempée. Elle était certaine qu'elle arriverait à temps, maintenant. Elle voyait l'entrée du quartier ouest... Quand elle fonça dans une forme floue.  

Elle ne tomba pas mais recula de quelques pas. C'était un blond... d'après la couleur de son habit, qui était vert, c'était un Haughter. Elle le lorgna d'un oeil averti et haussa les sourcils.  

- Bonjour...  

Elle porta une de ses mains à son couteau et l'autre à son glock, caché sous sa veste. Malgré l'air légèrement enfantin de son potentiel adversaire, elle devait le craindre. Dans cette ville, tout le monde savait se battre... Donc...  

Elle attendait une quelconque réaction de la part de son interlocuteur. Ouvrerait-il la bouche pour lui parler ou partirait-il à la course... Quoi qu'il fasse, elle enregistrait ses réactions au fur et à mesure... Elle mettrait toute information susceptible de lui profiter à part et profiterait donc d'un avantage. Et une vraie logicienne doit avoir plus d'un coup d'avance...  

Elle fit le tour de son armement... mentalement. à moins que cet homme aussi soit un paranoïaque qu'elle en matière d'attaque, elle était surement en position de puissance. Mais l'ignorance envers son supposé égal était déconcertant. C'était rare pour elle. Elle se redressa et planta ses yeux dans ceux de son nouvel adversaire.  

- Que fais-tu ici?  

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Washington
Haughter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 80

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Nouvelle Ombre (PV Alexis) Répondre en citant

Lewis était tombé face à face avec une Sinewyer! Une de ses plus grandes craintes! Il devait relaxer et prendre les choses en main. Il savait que les Sinewyers étaient des brutes et portaient des armes. Il regardait de droite à gauche pour trouver une sortie à la situation.

Il était dans la lune et se souvint que la fille lui avait posé une question.
Il bafouilla :

-Moi, je passait... tout simplement... Rassure toi, je ne suis pas la pour les embrouilles!

Ils eurent un échange de regards mystérieux. La fille le dévisageais et lui regardait plutôt par terre et paraissait gêné.

Il se rendit compte que la pluie et les nuages avaient vaguement disparue et que le soleil revenait lentement.

La fille, toujours devant lui, semblait impatiente.

Pour détendre l'ambiance, Lewis demanda lui dit :

-Bonjour! moi, c'est Lewis! Peut-être que tu as jamais entendu parler de moi mais... c'est l'occasion!  Zarb

...

La fille eu un sourire.

Lewis paraissait soulagé.

Finalement, il dit : -On va prendre un café?
Sinewyer

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 01:31    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Quand le jeune homme émit des propos sans aucun sens apparent, elle s'en amusa. Mais c'était un sourire cynique, aigre. Mais le Haughter ne sembla pas le voir. Elle ne souriait jamais aux inconnus... mais s'ils lui proposaient si elle voulait des bonbons, elle leur cassait le visage. Mais cet homme ne semblait pas être un vieux pervers... ni un vieux tout court... bon, elle s'égarait...  

Elle avanca donc vers lui quand il lui offrit un café. Jamais quelqu'un dans cette ville noire n'avait jamais été gentil aussi rapidement avec elle... d'habitude, tout comportement galant cachait envers elle soit des projets futurs de couchette, soit ils voulaient simplement la liquider... Mais la proposition de Lewis était - ou semblait - anodine. Elle l'accepta donc, se disant qu'un allier chez les haughter restait un allier de plus...  

Elle se joignit donc à lui et le suivit jusqu'à la place des marchands, là ou il se faisait, disaient-t-on, un excelent café.  

- Depuis quand es-tu ici? demanda-t-elle en piochant sur une roche.  

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 01:48    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

-Moi? Une histoire banale. J'avais 5 ans quand je arrivé ici. Mon frère et moi sommes arrivés ici. J'étais trop jeune pour travailler, évidemment. Mon frère à aider, petit à petit, j'ai grandi, un peu comme la ville. Mon frère avait atteint ses 25 ans, donc, fut envoyer à Mighan. Je ne l'ai jamais revu depuis ce temps.

Il but une gorgée et avala de travers.

Il toussa.

Et regarda la jeune fille, qui était sur le point de s'endormir.

-Si c'est ennuyant, dit le moi...

Elle ouvrit l'œil et sourit.

Le silence à pris sa place comme un homme dans une voiture. <-- (Ça me tentait)

Quand ils eurent fini, une douce neige tombait.

Ils marchèrent longtemps, avant de se rendre compte de l'heure.

-J'ai froid, pas toi?
Sinewyer

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 02:12    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Les propos du jeune homme étaient entrainants. Certes, elle faisait exiprès de sembler ennuyée, parce que sembler trop accrochée à ses paroles aurait été du suicide de communication à sens unique. Parce qu'un personne interessée veut parler aussi, d'habitude. Alors elle se la fermait. Quand ils sortirent, ils marchèrent longtemps et elle devint plus bavarde. Jamais elle ne s'était ouverte à ce point à quelqu'un. Elle parlait de tout et de rien à... un parfait inconnu! mais elle appréciait.  

- Oui, j'ai froid.. t'as vu comment je suis habillée? dit-elle en pointant ses shorts, sa chemise et sa camisole en rigolant légèrement de son acoutrement toujours estival, même en hiver.  

Elle regarda l'homme. Il était encore plus beau sous la neige. mais elle secoua la tête pour chasser les quelques flocons laissés dans ses cheveux, éclaboussant... Lewis? oui, Lewis... 

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 02:20    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

C'est sur qu'elle avait l'air folle avec ses vêtements... Mais, c'était joli.

-J'ai pas trouver encore d'apart...

Il baissa la tête.

-Je reste présentement chez un ami.

La fille le regardait regarder ses chaussures.

*Pourquoi j'ai dit ça?*

Ils s'assirent sur un banc.

-Tout est simple, n'est-ce pas? Cette neige m'inspire. La fraîcheur hivernale est splendide, il ne fait ni chaud ni froid. C'est parfait.

Ils discutèrent, tranquillement, l'un de l'autre.

Il était approximativement 22 heures.

Les lampadaires éclairaient les rues désertes.

-Bon bien, il faudrait que j'y aille... 
Sinewyer

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Quand Lewis mentionna qu'il devait rentrer, elle tiqua. Certes, il était tard et elle aussi devait rentrer... Ah! son rendez-vous chez Alexander! il lui était complètement sorti de l'idée! Elle pivota donc pour faire face à son interlocuteur. Elle marchait maintenant de dos. Elle allait dire à Lewis qu'ils devaient se séparer quand elle heurta un mur.  

Quand elle entendit le mur parler, elle bondit en arrière.  

- Mais ce n'est pas la petite qui nous a... qui a essayé de nous mettre au tapis chez Louis l'autre jour ça? demanda la vois de baryton en arrière d'elle.   

Alexis se retourna vers eux et fut prise dans une tornade de bras. Elle avait maintenant la tête collée sur le torse d'une des DEUX armoires à glace qu'elle avait attaqué au bar l'autre jour. Il souriait avec son air perdu et ses dents manquantes, tordant la jeune Synewyer dans ses bras.  

- Les mecs, je n'ai pas essayé, je vous AI mit au tapis, nuance, souffla Alexis en portant difficilement sa main à son couteau.  

Elle allait dans le sarcasme parce que de toute façon, une fois les deux badauds enflammés, plus rien ne pouvait les arrêter... Elle le savait, c'était pour cette raison qu'elle les avaient neutralisés l'autre jour chez Louis. Ses pensées vagabondaient alors qu'elle tentait en vain de retirer son couteau de l'etuis. Quand elle réussit, l'autre homme pointa un bout de métal circulaire sur sa tempe... un canon... de beretta 92fs en acier inoxydable flambant.  

- Lâche ta lame, cocotte, renifla l'autre mec, un noir tout aussi édenté que son partenaire.  

Mais Alexis n'était pas au bout du rouleau et avait encore une panoplie de tours dans son sac. Elle allait dégainer son arme à elle quand elle se rapella la présence de Lewis. Elle figea et son regard se porta sur l'homme. Elle dit d'un ton tout simple et un peu moqueur :  

- Et si tu courrais pour sauver ta vie, pirate?  

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 23:05    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Lewis ne vu que du feu!

Sa nouvelle amie, retenue contre un mur par des malfrats! Il devait faire quelque chose!

L'adrénaline au fond, la sueur sur le front, Lewis eux une idée géniale mais peut être dangereuse.

Couteau de lancer! Mais oui! Il en était devenu expert au fil des ans. En deux temps trois mouvements, les deux hommes étaient au sol, gisant dans une marre de sang.

La neige, tantôt blanche, maintenant rouge.

*OMG*

-Non. Je ne laisserait pas deux enfoirés liquidé quelqu'un dont je tiens à coeur!

Alexis reprenait son souffle, à cause de l'adrénaline intense et le choc.

-Ça va?

Elle n'en revenait tout simplement pas.

Tout en sachant qu'elle avait d'autres choses à faire, Il la rejoignit et répéta :

-Ça va toujours?

Elle lui fit signe que oui.

Ils devait faire quelque chose avec les corps.

Il remarquèrent la venu d'un passant.

-Oh non! vite vite vite!

À deux, ils prirent un corps, puis l'autre, En prenant soin d'enterrer la marre de sang.

Ils les cachèrent dans un ruelle sombre, Où personne ne les verraient.

Bien sur, ils y avait une impasse.

Comment sortir dans la ruelle presqu'il y a une forte probabilité qu'une personne passe et puis qu'elle pense que...

Bon, Lewis et Alexis sortirent sain et sauf de cette aventure, Fin.

J'rigole.

Donc, ils devait se laisser, bien entendu.

Mais, Lewis n'y tenait pas.

Il voulait rester avec elle le plus longtemps possible, mais comment?
Sinewyer

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 00:45    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Apres leur partie de cache-cache avec les corps des deux hommes que Lewis avait tués, elle reprit encore son souffle. Elle avait été un peu déçue par la façon abrupte avec laquelle Lewis avait tué les deux malfrats. Elle aurait très bien été capable de les tuer. ça l'aurait même amusé un peu. Mais pourtant, l'homme avait fait à sa tête. C'était comme ça et elle ne pouvait plus ramener les deux hommes à la vie... Elle se promettait d'aller se faire deux nouveaux petits ennemis chez Louis bientôt...  

- Tu devais y aller? Chez qui habites-tu?  

Même si le jeune garçon avait des manières égoïstes de tuer, ça ne faisait pas de lui quelqu'un de mauvais ou d’inintéressant. Elle le contempla et essuya du bout de ses doigts une goutte de sang sur la lèvre du jeune pirate. Elle retira rapidement sa main pour essuyer le sang sur le mur en grimaçant.  

Ils étaient à la limite du quartier Est et elle allait le mener jusqu'ici, mais n'irait pas plus loin, ne souhaitant pas, en plus d'avoir supprimé deux (ignobles nuisances pour le clan des synewyers qui ne servaient qu'à leur attirer des ennuis avec les autres clans) Synewyers, s'attirer les foudres déjà imminentes de Shinji...  

Elle le regarda et sourit.  

- alors, c'est ici que nos routes se séparent, Lew?  

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 01:09    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Tout semblait s'arrêter au moment où Alexis lui dit cette phrase, mais elle sonna si douce à ses oreilles...

-Je croit que oui...

Mais! il n'avait pas l'envie de la quitter... cette fille.. comme elle était... spéciale... tendre... amusante... brutale...

Les mots lui traversait l'esprit comme un train.

-Finalement, je...

Il ne pouvait plus parler...

Sans savoir pourquoi...

Le vide absolu...

Qu'allait-il faire? Qu'est-ce qu'elle allait faire?

Le temps n'existait plus...

Perdu dans sa tête...

Qui ose le déranger?

-Alexis, tu est encore là?

Aucune réponse...

Dans sa tête

Il recu un claque en arrière de la tête et vit Alex qui le regardait d'un air moqueur.

-Désolé... tu disait quoi? Je... ne suivais plus... tu fait quoi?

Sinewyer

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 01:21    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Le jeune était perdu dans ses pensées... complètement absent, il ne répondait plus à ses question. Elle pensait que surement, d'après son air hagard, la personne chez qu'il habitait devait être UNE personne... et elle ne devait pas vraiment le laisser dormir...Elle rit et lui donna une taloche pour qu'il revienne du monde des engourdis. Elle le regarda, moqueuse, se réveiller en prononçant des paroles si tendres qu'elles lui firent l'effet d'un coup de marteau....  

Son regard dévia malgré elle vers le quartier Nord... là ou son coeur était resté. 

- Tu rentres, ou? demanda-t-elle en observant le bout de ses souliers...  

Elle ne savait plus quoi penser... peut-être...non... c'était impossible, elle, elle n'était pas aimable, impossible...  

Elle le regarda encore et sourit maladroitement. Elle ne voulait pas briser un coeur... 

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 01:31    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Il le savait...

Elle le savait...

Cette rencontre aura durer des heures.

Des heures très appréciés...

-Moi... En fin du compte, j'ai nulle part où aller... j'erre par-ci par-là... Je demander un appart peut-être demain.

La jeune fille était en train de regarder le sol enneigé.

-Tu est une bonne amie, tu sais?

Elle ne l'écoutait pas, elle était perdu à son tour.

Lewis fit comme elle et la secoua un peu.

-Hey, Alex!

Elle fit un saut et reprit ses esprits tranquillement.

La lune éclairait partiellement les rues.

-Tu est libre, demain?

Toujours en se regardant tendrement, ils se sentaient léger comme l'air.

-Donc?
Sinewyer

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 14:09    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

Euhm... Panique. Alerte... Rouge...  

Pourquoi les mecs ont une si fâcheuse tendance à s'amouracher d'elle? Pourtant... Elle était plus du genre à faire fuir la gente masculine, avec ses airs masculins, justement, sa brusquerie et son poing facile. Elle ne comprenait pas pourquoi elle les attiraient comme des aimants? Elle regarda Lewis et sourit encore un peu.  

- Une bonne amie...? Mouais, dans une autre dimension, persifla-t-elle presque inaudible. 

Libre? Demain? elle ne le savait pas, ne le savait plus... 

Elle regarda son quartier puis releva la tête : 

- Je te ferai signe demain... Un petite roche blanche sur le bord de la fenêtre ou tu te réveilleras si je suis à la place des pigeons... d'accord? 

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 14:17    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis) Répondre en citant

:3

-
D'accord, à demain, peut-être!

Donc, chacun partit de son bord, sans regarder en arrière.

Lewis dormit très bien cette nuit.

Le lendemain, pas de roche.

Le sur-lendemain, pas de roche.

Il se pensait oublié

-Que fait-elle?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Nouvelle ombre (PV Lewis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006