Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth Hidwell

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:24    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors nickel pour l'avatar, en revanche, j'ai pas dû être très claire dans ma demande d'éclaircissement XD Excuse-moi.

Ce que je te demandais en fait, c'est comment elle en est venue à porter des armes ( les aimer, ça je le conçois, mais surtout comment elle en est arrivée là ) : est-ce qu'elle faisait du tir, est-ce qu'elle était brigand, bref, ce genre de choses. Les armes sont pas supposées être faciles à obtenir à Mighan, à moins d'avoir un père mafieux ou officier militaire.

Allez, après ça, si c'est pas encore bon, je t'autorise à me taper Rolling Eyes
Je te demande juste une ligne ou deux dans l'histoire pour expliquer ce qui a fait d'elle une femme dangereuse manipulant les armes à feux.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Secret
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 12

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 00:27    Sujet du message: fini ? ^^ Répondre en citant

bon, j'ai précisé ^^ ces vrais que je n'avais pas vraiment précisé se coter la de lady Very Happy , indiquer moi s'il faut que je sois encore plus précise...j'ai mi en vert ce que j'ai modifier ..^^

Dernière édition par Lady Secret le Sam 5 Fév 2011 - 00:35; édité 2 fois
MSN Skype
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 08:36    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Ok ! Je valide !

Tu peux commencer à jouer, nouvelle collègue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006