Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Secret
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 12

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Prénom: Lady

Surnom: Lady , Ja, Secrete,

Clan choisi: Haughters

Physique et mental:

[*]Description physique: Lady a de long cheveux blonds ondulés qu'elle aurait toujours voulu avoir noirs et de préférence raides, parce que le blond de ses cheveux nuit a certaines de ses techniques de camouflage. Elle a un visage au traits fins qu'elle tient de sa mère, de magnifiques yeux verts en amande dont elle est très fière et une peau sans bronzage intensif puisqu’elle préfère son teint au naturel. Lady a deux piercings. L’un situé au dessus de ses lèvres pulpeuses et l'autre au niveau du nombril. Elle les prend comme sa marque d'expression personnelle. Elle porte toujours son bracelet à l'avant bras droit qu’elle estime comme un porte bonheur...Lady porte toujours sur elle un pistolet et raffole de tout ce qui s'appelle ''arme''. Si vous voulez la désarmée, vous pouvez toujours rêver. Elle porte très souvent des pantalons puisqu’elle n'aime pas les jupes, les robes ou tout ce qui peut être appelé vêtement ample qui selon elle l'empêche de ce mouvoir correctement et diminue grandement sa vitesse. Elle porte également des gants de cuir préférablement qu'elle n’enlève que très rarement.. Lady porte pratiquement toujours sa boucle de ceinture '' bonhomme sourire'' sur laquelle son accrochés de multiples munitions. Elle a un sourire et un regard malin qui ne vous laisse pas deviner ses intentions à l'avance et qui ne vous laisse pas indifférent… Lady a un physique avantageux et un potentiel de séduction qu'elle sait utiliser...mais attention, elle est dangereuse.... elle visent très bien et vous ne voudriez pas la mettre en colère..

Orientation sexuelle : hétéro

Caractère:
Lady est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est fonceuse et sait où elle s'en va. Elle tient compte de toutes les options possibles avant d'agir, sous son regard de batailleuse maligne se cache une rêveuse timide et bien qu’elle cache certaines parties de sa personnalité, elle n'en reste pas moins attachante et joviale. Lady aime s'amuser mais, elle est capable de garder son sérieux dans certaine situation. Elle n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments et a une facilité impressionnante à les soustraire aux gens qu’elle croise. Lady sait conserver un secret et tient a ses amis. Si vous tenez à la trahir, soyez vigilant, elle n'est pas rancunière très longtemps, mais elle n'en reste pas moins dangereuse. Elle adore l'action et n'a pas peur de la mort. Si vous avez des problèmes elle est toujours là pour vous aider même si vous êtes dans la liste de ses pires ennemis. Elle n'aime pas les gens qui critiquent les autres et elle est toujours prête à accepter les différences. Lady aime penser différemment et avoir une pensée globale de ce qui l'entoure. Elle aime bien par moment se retrouver seule avec elle-même et faire le point sur ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Dans ses valeurs, l'indépendance prime. Elle adore s'isoler du monde et aime se qualifier elle-même d’EVIL et de AWESOME… Sa passion des armes vient du sentiment de puissance qu'elle a en tenant ses précieux trésors et du fait qu'elle ne veut plus ce sentir contrôlé par des personne qui ne pense qu'a eu même. Elle ne se sert pourtant que très rarement de ses armes, mais elles sont très précieuses a ses yeux c'est comme si elle tenait son indépendance entre ses mains...  

Autre remarques: Lady adore les EVILs qui ne respecte pas les règles

Histoire et divers: 
Histoire du personnage :

Lady est née dans les cartiers riches de Mighan. Elle était la fille de deux aristocrates oppressant qui passait leur temps a tout reprocher aux adolescents. Se sentant seule, prisonnière et incomprise, elle prit le fait d'être expulsé comme une libération. Ses parents étaient tout le temps sur son dos elle ne sentait pas à sa place. Elle ne supportait plus d'être jugé pour quelque chose quelle ne pouvait pas changer. Alors, très tôt, elle prit part au mouvement rebelle des adolescents et ce fit expulser de Mighan dès ses 16 ans. C'est alors qu'elle partit seule vers pseudo City, sa nouvelle liberté, ses nouvelles ailes bien accrochées dans son dos… Étant plutôt indépendante de nature, elle se fit rapidement a l'idée de ne peut être jamais revoir ses paternels.C'est en participant a de nombreuses rébellions que lady a eu avec des contact avec des mafieux, en fréquentant ces personnes elle put apprendre à se défendre grâce des armes qu'on lui fournissait. C'est aussi en fréquentant ce milieu qu'elle appris a prendre sa place et a reconnaitre les gens dont elle doit se méfier, aujourd'hui encore on lui fournit ces munitions, mais pour ce qui est de ces armes elle ne les a  pas changé depuis qu'elle est arrivée à Pseudo City.. Lady n'est pas sons vrai nom. Son véritable nom est Jashi Seekers, un nom qu'elle préfère cacher, vue la réputation de ses parents. Très peu de personnes connaissent son véritable nom… Elle choisie le clan Haughters dû à sa personnalité de nature changeante.  

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? J'en n'ai entendu parler par des amis.. 

Ta première impression ? Très apprécié .   Okay  

Prénom : Sabrina

Dernière édition par Lady Secret le Lun 30 Mai 2011 - 23:05; édité 23 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Yeah encore une Haughter !

Wellcome (je ne vais pas piquer le taff de l'admin et de la modo)
Haughter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 80

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:43    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

J'ai pas tout lu, mais j'y voit quelques fautes...  Wink mais c'est pas grave!

Bienvenue!
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:46    Sujet du message: Encore désoler Répondre en citant

Désoler pour les fautes je suis vraiment nul en orthographe alors désolé encore ! 
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 08:43    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Julian, je crois que tu vas pouvoir enlever le "besoin de Haughter" sur la page d'accueil ^^'

Alors, Lady, Lady, Lady... Jolie présentation physique et morale du personnage, malgré quelques fautes d'orthographes (comme le dit souvent Julian essaie de corriger cela avec http://bonpatron.com/). Pour ce qui est de l'histoire, elle est courte, concise et efficace. On a, je crois, tous les détails nécessaires, les conditions dans lesquelles elle grandi, sa participation à la rébellion et les raisons de son choix à rejoindre les Haughters.
Attendons l'avis de Julian Wink

(Et arrêter de faire des filles dans mon clan, nanmého ! Comment on fait, nous, après, pour se trouver des mecs T__T)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:46    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Yeah encore quelqu'un du clan \o/ 
Bienvenue ^^

(moi ça me gène pas qu'il y ai pleins de filles ~)
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:49    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Elizabeth Hidwell a écrit:
Julian, je crois que tu vas pouvoir enlever le "besoin de Haughter" sur la page d'accueil ^^'

Tout à fait, merci de m'y faire penser ^^

Quant à ta présentation Lady, je trouve qu'elle est très complète, c'est très bien ! Elizabeth a une fois de plus bien fait son travail et a bien résumé les mêmes points auxquels je suis arrivés. Tu peux néanmoins passer un coup de correcteur orthographique (lien déjà donné par Elizabeth, quelle rapidité !) avant que je ne valide le tout. C'est un excellent pli à prendre que de vérifier systématiquement tes textes.

Tu as tout à fait le droit d'avoir quelques ennuis avec l'orthographe et la grammaire, je suis bien placé pour savoir que cela ne fait pas de toi une mauvaise personne. Néanmoins, nous attendons des joueurs qu'ils sachent écrire plutôt bien. Pas besoin d'être calée en français, utilises simplement le correcteur orthographique intelligemment Wink

N'hésite pas à me faire signe lorsque tu auras corrigé un peu ta fiche avec BonPatron. Je me ferai ainsi un grand plaisir de te valider définitivement.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 17:47    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

* S'entraîne pour détrôner Julian de sa place d'Admin XD *

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 17:48    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Elizabeth Hidwell a écrit:
* S'entraîne pour détrôner Julian de sa place d'Admin XD *
N'y songe même pas Twisted Evil
Lady Secret
Personne disparue

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 01:22    Sujet du message: Bon j'ai corrigé les fautes Répondre en citant

Bon j'ai corrigé les fautes.. Il en reste mais bon j'ai fait un super ménage, vous me direz si c'est correct..
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Bon, c'est pas encore tout à fait ça au niveau orthographe, mais je suis sûr que tu t'amélioreras en nous lisant Wink

Trois petites remarques très minimes que je viens de trouver:
  1. Ton avatar n'est pas tout à fait aux normes puisque nous conseillons du 150x250px. Tu peux en trouver de tels à plusieurs endroits sur Internet ou redimensionner le tiens. Si tu as de la peine à le faire, on t'aidera, suffit de demander ici si tu en as besoin Wink
  2. Tu n'as pas renseigné ton petit prénom de la vie réelle... on aime bien connaître un minimum les gens qui viennent nous rendre visite, c'est sympa !
  3. Tu n'as pas renseigné ton âge (le tiens, pas celui du personnage)... ça, par contre, c'est un peu plus embêtant et je ne peux pas te valider sans. Désolé de te l'annoncer maintenant Sad
Voilà, sinon ta fiche est pas mal et je suis certain que ton orthographe s'améliorera. Tu peux déjà consulter quelques RPs pour voir un peu comment ça se passe ! C'est déjà ça de pris. De plus, n'hésite pas à discuter avec d'autres membres, ça fait plein de connaissances en plus et, qui sait, peut-être un peu de "réputation" !
Lady Secret
Personne disparue

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 01:30    Sujet du message: correction corrigé ! Répondre en citant

Bon, j'ai corrigé ^^, maintenant est-ce que c'est correcte ?
Haughter

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 08:31    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

• Alors côté orthographe, à part quelques petits oublis, c'est bon.
  • Côté avatar, tu es en 150x210. De mon côté, je ne trouve pas cela gênant du moment que ça ne déforme pas le forum en largeur, mais si le grand chef considère que 40 pixels de moins c'est trop, alors va falloir y remédier (d'ailleurs, je voudrais pas dire de bêtise, mais chez moi sil 'avatar est pas aux normes du forum, impossible de le charger XD). Bref, donc essaie de voir pour passer de 150x210 à 150x250 (Julian t'as donné des liens si jamais tu ne peux pas te débrouiller seule).
  • Aussi, concernant ton histoire, j'aimerais juste, si possible, que tu m'éclaires sur un point. Tu dis dans ton caractère que Lady est dangereuse et dans le physique qu'elle a tout le temps des armes avec elle. Est-ce que tu pourrais juste préciser dans ton Histoire d'où ça lui est venu ?
    Après ça, promis, je te laisse tranquille Very Happy

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 00:55    Sujet du message: fini ? ^^ Répondre en citant

corriger, corriger et corriger, alors maintenant c'est correct ? Very Happy
Haughter

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:24    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer) Répondre en citant

Alors nickel pour l'avatar, en revanche, j'ai pas dû être très claire dans ma demande d'éclaircissement XD Excuse-moi.

Ce que je te demandais en fait, c'est comment elle en est venue à porter des armes ( les aimer, ça je le conçois, mais surtout comment elle en est arrivée là ) : est-ce qu'elle faisait du tir, est-ce qu'elle était brigand, bref, ce genre de choses. Les armes sont pas supposées être faciles à obtenir à Mighan, à moins d'avoir un père mafieux ou officier militaire.

Allez, après ça, si c'est pas encore bon, je t'autorise à me taper Rolling Eyes
Je te demande juste une ligne ou deux dans l'histoire pour expliquer ce qui a fait d'elle une femme dangereuse manipulant les armes à feux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Fiche de presentation de : Lady Secret (Terminer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006