Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche De Hige Cooper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Identité du personnage:

Prénom: Hige
Surnom[identitée d'emprunt): 
Clan choisi: Dashigner
Physique et mental:

[list]Description physique: Cooper, bien qu’elle possède un prénom masculin, à un corps des plus féminin qu’il soit. Ses courbes sont généreuses. Elle a des pieds de skateuse. Large mais très classe dans des petites sandales d’été. Ses mollets sont musclés grâce au volley et à la nage, ils lui donnent un look d’enfer en maillot! En montant plus haut, la belle châtaine à des cuisses rondes, avec une courbe tellement irrésistible qu’il est difficile de s’empêcher de les prendre au passage! Et on monte toujours sur le corps de la belle jeune femme de 19 ans en passant par ses hanches suivant la courbe de son corps. Celle-ci a un ventre –si si, je vous jure! – pas plat mais pas gros non plus, un peu rondouillet, mais ce détail fait tout son charme. Déjà à cet âge elle possède des formes de femme (A). Montons encore~! Cooper possède une merveilleuse et généreuse poitrine qu’elle cache souvent sous de gros pull, dommage pour la vue de certains et certaines~ Mais elle est comme ça! Miss Hige a un joli visage encore un peu enfantin, sans trop l’être et de long cheveux châtain qu’elle préfère laisser lousse. Parlant de sa tignasse, elle a toujours une mèche de cheveux qui lui retombe sur les yeux, la plupart du temps, elle souffle dessus afin qu’elle s’éloigne de son champ de vision. Une fois cette mèche de cheveux déplacée, nous pouvons apercevoir un grain de beauté près de son oeil. Ah les yeux de Cooper! Ils sont juste merveilleux! Miss Hige a les yeux pairs, voyez-vous. Ils changent donc de couleur! Ils varient, vert…gris…parfois même doré! Loin d’être surnaturel, ceci est explicable par…bon je me tais! La belle opte habituellement pour un pull de laine avec une jupe mi-cuisse ou alors un jeans rien de plus confortable! Côté sous-vêtement? Ah! Elle se gâte la belle (a) ! Elle porte souvent des kits complets! Du porte-jarretelle jusqu’au soutif en dentelle!

Orientation sexuelle : Bi

Caractère: Hige n’a pas une mentalité très saine. Dès qu’il y a quelque chose pour l’allumer, La jeune femme ne laissera pas partir cette occasion, une bagarre? Jamais elle ne dira non! Lors d’un combat quelconque, nous pouvons observer ses iris s’agrandir, ses lèvres s’étirer en un vilain et pas sain sourire ou l’on peut apercevoir ses dents, pour ne pas dire ses crocs, et les cheveux de sa nuque s’hérisser sous ses frémissement d’envies. Mais, en dehors de cet esprit, Hige reste une petite fille bien sage, timide, nerveuse et effrayée. Bref, totalement le contraire. Elle est le jour et la nuit, le contraste lui-même. Il y a aussi ces origines anglaises qui lui donne cet accent si prononcé que l’on arrive parfois difficilement à comprendre ce qu’elle dit. Ou bien elle ce met juste carrément à parler anglais, dans des cas comme celui-ci, seulement le lui faire comprendre, elle ne s’en rend pas toujours compte lorsqu’elle franchit cette barrière des langues.

Autre remarques: Elle a un tatouage d'une patte féline dans la nuque, celui-ci caché par sa chevelure.

Histoire et divers:

Premier soupir d’une longue série.
    Mais la belle ne pleurait pas.
    La mère criait de lui rendre l’enfant.
    L’enfant s’en foutait déjà.

La jeune mère de 19 ans avait été mise en bloc opératoire. Urgence. Le bébé avait eut la chance de rester avec son paternel. Bon, à cette époque, rien n’était joyeux il fallait ce le dire. Pendant qu’il donnait le biberon à son bébé de 3 semaines à peine, le jeune père de 21 ans signait déjà les papiers de divorce. La pauvre folle avait bue et consommée des drogues dures pendant la grossesse. Hige avait eut la chance d’au moins ne pas être atteinte…seulement son nom… Car évidemment c’était sa mère qui lui avait choisit ce nom aussi…étrange… c’est vrai, c’était quand même un nom masculin! La pauvre femme l’avait choisit car dans une télé série qu’elle regardait en revenant du boulot, le chien domestique de la famille mise en vedette ce prénommait ainsi. Osef. Cooper grandit avec ce nom.
    C’est dans l’année de ses seize ans que Cooper vécue le plus gros changement.

Son père était à la maison, c'était l'anniversaire de Hige, la belle venait tout juste d'avoir ses seize ans. Pauvre petite fille naïve...
    Son père était assit à table, l'air triste, l'air perdu et désemparé. Entendant la porte se refermer suite à l'entrée de sa petite fille celui-ci se leva lentement, pour finalement annoncer à sa fille, qui avait tan de fois causée des ennuies à son paternel en lui demandant de venir la chercher en cours parce qu'elle c'était battue, qu'elle devrait préparées ses choses, qu'ils viendraient la chercher bientôt. Hige avait rit, nerveuse, elle ne comprenait pas. Non, pas elle. Okay okay, elle avait causée quelques ennuis mais..de là...à...

Quelques heures plus tard elle était dans le train pour Pseudo city. La ville des ados.
    Une fois arrivée sur place, la belle trouva un chat, amoureuse des animaux, celle-ci décida donc de le suivre pour se retrouver dans un quartier à l'air franchement plus glamour que le reste et décida donc de s'y installer, loua un appart, adopta ce chat - en fait pas vraiment, elle lui offrait les restant de nourritures qu'elle soupçonnait qu'il aimerait - et alla rechercher une job dans un autre quartier, celui des Brainstormers. Elle y avait rencontrée Julian et Ben, ils étaient amis, assez pour que Julian lui confie une mission top secrète et que Ben lui confit un grand secret. Elle eut déjà rencontrer la Reine rouge un jour, celle-ci l'avait transférée d’appartement car son précédent n'était plus très en état..Hige avait aussi fait la rencontre de deux personnages, des figurants dans sa vie qui ont réussit à la dégoûter des relations amoureuses mais ceux-ci ont périt, victimes de la drogue qui court ces temps-ci. Parlant de cette drogue, Hige y a déjà goûtée, par accident, sans être consentante, et c'est là que Taylor est entré dans son carnet de connaissances. Il est encore plein de mystères pour elle...

Mais pour cet instant précis l'histoire se joue entre Hige et Elizabeth...

La suite est à venir...

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ?
Ta première impression ? Very Awesome!
Prénom: Crystal
Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? .
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? [/b]

Dernière édition par Hige Cooper le Lun 5 Aoû 2013 - 18:06; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 20:47    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi à Pseudo City Hige !

Ta fiche me semble déjà très bien, il manque néanmoins quelques petites choses que je vais développer ici:
  1. Il y a quelques fautes d'orthographe. Nous ne sommes pas des pros en la matière, mais on apprécie souvent de pouvoir lire quelque chose sans trop de fautes. Je te conseille d'utiliser un correcteur tel BonPatron.com qui fait ça très bien. Tu pourras ainsi éliminer une bonne partie de tes fautes Wink
  2. Bien qu'elle soit déjà d'une certaine qualité, ta fiche manque encore un peu de détails. Je suis très friand des longs pavés mais je ne demanderai pas d'en faire, pas d'inquiétudes. Néanmoins, j'apprécierais que tu développe un peu plus tes traits de caractères. Si tu trouves d'autres éléments à ajouter ailleurs, n'hésite pas à compléter, c'est toujours un plus !
Sinon, ta fiche est très encourageante, et une Dashinger supplémentaire n'est pas de refus, au contraire !
Lorsque tu auras corrigé ces quelques points, n'hésite pas à répondre à ce sujet pour m'interpeller et que je fasse (à nouveau) mon boulot favori de validation Smile
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:32    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Wellcome^^ Julian a déjà tout ( et puis, j'allais pas lui voler son boulot^^)

en espérant que tu restes plus longtemps que les anciens Dashingers !
Dashinger

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:51    Sujet du message: voici voila~ Répondre en citant

voila! j'ai utillisé le bon patron et j'ai tenté d'ajouter un peu. mais sinon, si j'ai envie d'ajouter quelque chose à ma fiche plus tard seras t-elle vérouillé?

Merci de m,aider avec ma fiche. Ça l'a toujours été mon point faible ^^.

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:43    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Bon, j'ai relu tes corrections et ça me semble pas mal du tout ! N'hésite pas à paufiner un peu ta fiche si tu en as le temps et l'envie, elle ne sera pas verrouillée. Je trouve que verrouiller une fiche est un peu privatif, on ne peut plus faire des modifications et donc plus adapter notre personnage à de nouvelles situations.

En tout cas, pour moi ta fiche est très bien et tu es validée ! Bienvenue à Pseudo City et j'espère que tu te plairas tant chez les Dashingers qu'en notre compagnie à tous Wink
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 00:14    Sujet du message: double compte~ Répondre en citant

Bonsoir! Je tenais juste a dire que j'ai un deuxième compte^^ C'est Wildo Ross~ Merci d'en prendre compte Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 19:50    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Ah, c'était toi ^^
Merci de signaler en tout cas !
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:53    Sujet du message: Revue de ma fiche Répondre en citant

voilà, fiche mise à jour!

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 02:42    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

ÉDIT

Bonjour! j'ai éditer la fiche d'hige! merci =3

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 18:09    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Mise à jour :3

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:13    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper Répondre en citant

Super. Merci beaucoup minette \ô/

Je verrouille, histoire d'éviter les accidents =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Fiche De Hige Cooper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006