Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supprimez mon compte svp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keira Grace
Personne disparue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 04:44    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. Supprimez mon compte svp. 

Dernière édition par Keira Grace le Jeu 17 Avr 2014 - 01:13; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:34    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Wow, on va faire éclater les quotas de Haughter avec tous ces nouveaux venus *_*

Et ça n'est pas pour me déplaire !

La présentation me semble correcte si ce n'est que j'ai un peu de mal avec des yeux et des cheveux qui virent au foncé ou au clair en fonction de l'humeur du personnage O_o

Mais sinon, et bien, bienvenue chère collègue orpheline à la famille d'accueil riche et bonne à rien Very Happy

Edit: Ah , et au fait, il faudra sans doute modifier ton pseudo, on a besoin d'un nom et d'un prénom distincts, à la 'Keira Grace' ou à la limite 'Kei Grace' si tu préfères, mais avec un espace entre. Voilà =)

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:38    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Salut Kei et bienvenue à toi à Pseudo City ! Smile

Je crois que les points essentiels qui ne jouent pas dans ta fiche ont été bien décrits par Elizabeth:
  • Les yeux qui changent de couleur, c'est malheureusement pas possible ici... ça s'apparenterait à de la magie et il n'y en a pas ici. Par contre, tu peux mettre l'accent sur les sentiments qui se reflètent dans tes yeux, c'est possible
  • Ton pseudonyme n'est pas correct par rapport à ce que l'on attend. On préfère avoir quelque chose du style "Prénom Nom" ou "Nom Prénom". Enfin, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à répondre ici pour me dire quel pseudonyme tu voudrais (exemple: Keira Grace serait bien)
Sinon, je te félicites pour ta fiche qui est très bien faite mise à part ces deux petits détails Wink
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:07    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Wellcome \o/ Une Haughters de plus !!!

En espérant que tu te plaises ici Wink
Haughter

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:07    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

* Contente, est une bonne Modo *

Very Happy

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:34    Sujet du message: Re: Présentation: Keira Grace (terminée)... Rép: tous Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde j'apprécie! Bon.... pour les points à modifier

1) Le Pseudo: Je sais que mon pseudo est pas correcte je l'ai sue dès que je l'ai envoyé... mais je ne sais COMMENT remédier à cela.... J'aimerais bien que vous puissiez m'aider là-dessus

2) La couleurs de yeux: SUPPRIMÉ... voilà!

3) J'ai bien hâte de commencer dans les rangs... Merci de ta bienvenue Shinji!!!

4) J'ai une question?... Bon ben voilà... (en plus je sais vrm pas si c'est vrm la bonne place pour ça mais bon... faut essayé non?) je voulais savoir si on peut modifier notre fiche à notre guise ou s'Il faut le dira à l'admin avant... Merci de bien vouloir répondre!
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:58    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Très bien, voici mes réponses Wink
  1. Pour le pseudo, tu n'as qu'à me dire quel pseudo conforme tu souhaite. Je le modifierai moi-même car cette fonctionnalité n'est pas offerte aux membres, pour des raisons de sécurité.
  2. Pour les yeux, c'est parfait maintenant !
  3. On va tout faire pour que tu t'intègre rapidement, je crois que ce ne sera pas difficile d'ailleurs.
  4. Ce n'est pas un problème, tu peux modifier ta fiche quand tu le souhaite. J'apprécie par contre d'être tenu au courant, de même pour les membres, je trouve normal. Ainsi, si tu refais ta fiche, n'hésite pas à poster une réponse à celle-ci pour nous signaler un changement !
J'attends ton nouveau pseudo et je te valide ensuite !
Keira Grace
Personne disparue

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:54    Sujet du message: Pour mon nouveau Pseudo... Répondre en citant

Bon... donc mon nouveau pseudo sera (roulement de tambour): Keira Grace

Tout simplement...

J'aurais aussi voulue savoir... pourquoi j'ai pas de clans?

Merci de répondre ET de changer mon Pseudo!!!
Haughter

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 11:15    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Tu n'en as pas pour la simple raison que tant que tu n'avais pas donné ton nouveau pseudo tu ne pouvais être validée.

Mais maintenant que c'est fait, Julian va modifier ça, et tu feras bientôt partie des Haughters, comme décidé =)

Ne t'en fais pas Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:34    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Salut Keira,

C'est tout bon, j'ai changé ton pseudonyme. Tu peux désormais te connecter sous "Keira Grace" et tu seras représentée comme tel à Pseudo City.
Comme l'a expliqué très justement Elizabeth, je ne t'avais pas encore mise dans un clan car tu ne m'avais pas encore envoyé ton pseudo définitif. Maintenant que c'est bon, tu es intégrée dans le clan des Dashingers !

Félicitations, bienvenue et bon jeu à toi Wink
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:37    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Jules... Elle voulait pas être chez les Haughters ?
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:40    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Morgan Livingston a écrit:
Jules... Elle voulait pas être chez les Haughters ?

J'ai eu mon café ce matin, mais j'ai pas assez dormi... toutes mes excuses, votre admin est un peu à côté de ses pompes aujourd'hui.

*Part faire ses modifs en maugréant* 'tin tu vérifies chaque fois et le jour où t'es fatigué, t'es soudainement sûr de vouloir remplir les Dashingers... non mais j'te jure...

(au passage, merci de me l'avoir dit Morgan ^^)
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:49    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

De rien Jules, c'est les exams on te pardonne \o/
Et le café c'est mauvais pour la santé, buvez du thé !
Haughter

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:00    Sujet du message: Supprimez mon compte svp. Répondre en citant

Le thé aussi c'est mauvais, ça décalque les reins xD

(Mais buvez du thé quand même !!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Supprimez mon compte svp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006