Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis Washington
Haughter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 80

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:06    Sujet du message: Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.) Répondre en citant

Identité du personnage :
Nom de famille : Washington
Prénom : Lewis
Surnom : Faudra m'en trouver un.
Clan choisi : Haughter

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

Malgré sa nature pacifique, il ne refuse aucunement la bagarre lorsqu'elle est de la partie, mais
seulement comme dernier recours. Du côté physique, Lewis est plutôt du genre mince et de taille
moyenne (Env. 1m74), mais avec le type de vêtements qu'il porte d'habitude, les gens ne
remarquent pas ses années d'entraînement. Cheveux d'un blond doré arborant sa tête, un visage
doté d'une fine bouche, d'un étroit menton et d'un nez idéal, des mains aux longs doigts efféminés
ainsi que des yeux vert émeraude. Rien en particulier à ajouter, malgré le fait qu'il possède une
immense cicatrice à la cuisse gauche. Il porte souvent ses lunettes fétiches qui lui servent la plupart
du temps pour la lecture ou simplement pour avoir le quelqu'un qui s'y connaît, il opte le plus
souvent pour des chemises ou même des complets - les chances de le voir en t-shirt son bien minces,
vous comprendrez. Les baskets du style Converse, c'est son truc. Il pense que ça va bien avec son
style plutôt sérieux. Ça prouve qu'il ne l'est pas totalement. Les jeans? Parfois. Le pantalon en soie?
Pourquoi pas. Les shorts? Seulement en été, c'est clair. C'est la diversité qui fait l'homme. Pour les
caleçons ... Mais, vous pensiez quoi?

(Rah Julian, tes corrections on fait que c'est maintenant asymétrique >w<)

Caractère :

Pacifiste (Jusqu'à preuve du contraire) malgré son physique, Lewis est un jeune homme d'une nature narcissique et réservée. Il entretient des relations étroites avec les gens qu'il côtoie mais il n'a pas de difficulté à être aimable et empathique. Si vous mettez de côté sa nature introvertie, vous savez qu'il ne se gêne pas pour dire son opinion ou pour exprimer comment sa façon de faire est la meilleure. Les contacts physiques ne sont pas de la partie quand on parle de M. Washington, ça le rends tendu. Il garde un mèche plutôt courte avec ceux qui s'oppose à ses idées sans donner d'argument valable. La loyauté et l'amitié sont des points importants chez lui. Il ne tolère aucunement la musique pop et country, ce qui n'est pas surprenant, non? Même s'il projette une image de quelqu'un qui a l'air studieux et à l'ordre, sachez qu'il en est pas pour autant. Il cache une manie bien particulière de tout laisser trainer, comme les rendez-vous importants ou les chaussettes, car il préfère s'occuper de lui-même. Faut garder la forme et avoir fière allure, à n'importe quel prix., vous dirait-il. En regardant les défauts de sa personalité, cela porte à penser que notre blondinet est une personne plutôt détestable. Mais il reste une personne quoi qu'amicale et joviale, malgré ses imperfections. Tout dépendant des jours, il se sent parfois d'attaque pour une sortie entre amis au bar ou encore embêter les autres clans, mais jamais rien de méchant. Enfin, pour le moment. Si vous connaissez un tantinet Lewis, vous savez qu'il perds ses moyens avec les femmes. Son talon d'Achille, c'est l'autre genre. Au téléphone, ça va, mais face à face, c'est la crise. Il essai tout de même de s'améliorer, même si la processus s'avère amèrement difficile. En plus, ils les méprise un peu, mais pas au point d'être misogyne. Il se sent supérieur à tout le monde, ça va de soit.

Autres remarques :

Il adore la cuisine italienne, faut savoir si vous voulez attraper un Lewis sauvage, un jour. Il sait manier les armes de poing efficacement, va savoir comment, peut-être que ça va servir un jour, qui sait? Si vous avez le malheur de vos retrouver chez lui seul à seul, vous allez être déçus; il plongera certainement sa tête dans un bouquin ou un magazine, c'est sa faute, pas la vôtre, voyons. Mais de toute façon, qu'est-ce que vous faites chez lui en premier lieu? Si vous voulez paraître flatteur, complimentez à la masse, il aime ça (un peu trop, même.) Ah ouais, j'oubliais presque! Lewis fait parti du clan des gauchers. Autant de la main et que des maladroits. Dans le fond, il est assez ironique. Si jamais il sort de chez lui, il est très probable qu'il porte sur lui son arme de poing. C'est prendre des précautions, mais aussi par peur. On ne sait jamais, c'est Pseudo City après tout.

Histoire et divers :

Histoire du personnage :

Issu d'une riche famille, Lewis n'était aucunement conforme aux règles que ses parents établissaient dans la demeure. Ses parents, père chirurgien et mère à la tête d'une compagnie où les affaires roulent très bien, voulaient absolument que leur fils prennent la relève à la place de Mr. Washington, mais ayant d'autres projets en tête (ainsi qu'une répulsion accrue du contact physique avec d'autres êtres humains), il s'est hautement opposé au futur déjà tracé par ses deux créateurs. N'ayant aucun désir de respecter les lois et les restrictions parentales, Lewis s'est enfuit à maintes reprise, jusqu'au jour où Mr. et Mrs. Washington ont investis une fortune pour mettre au point un dispositif sous-cutané permettant de retracer le jeune homme peut-importe où il mettait les pieds. Impossible d'enlever le système de repérage conventionnellement ainsi que de fuir, maintenant. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. La tyrannie parentale dura jusqu'au 17 ans de Lewis où il décida qu'il en était assez. Il apprit que ses parents payaient le gouvernement en pots de vin pour garder leur fils, le cachant des horreurs qui se passaient en ville et refusaient  que ce dernier aie s'installer à Pseudo City. Il était catégorique qu'il allait demeurer avec ses parents jusqu'à un certain âge.  Ne pouvant pas ôter ce satané objet autrement, il entrepris un stratagème qui aurait bien pu le paralyser ou encore même tuer, mais il n'avait pas le choix. Sachant où se trouvait la puce, il se servit des livres de médecine de son père pour ne pas toucher aucun point vital durant son ''opération''. À l'aide d'un scalpel, il s'ouvrit délicatement, tout en gardant le plus grand des calmes,  la cuisse pour retirer l'enfer qui lui avait gâché la vie durant toutes ces années. Malgré son inexpérience, il a accompagné son père plusieurs fois à son travail, où il lui avait enseigné quelques trucs de base et Lewis n'aurait jamais pensé que cela lui aurait servi un jour.  C'est aussi avec une lecture ardue de quelques bouquins appartenant à son père (car l'homme prends son métier très au sérieux et est une personne qui à la soif du savoir.) qu'il a pu faire en sorte que la blessure ne laisse aucune trace majeure, seulement une cicatrice à laquelle il apporte une signification de liberté et de fierté. Après avoir accepté le fait de quitter le soi-disant confort familial, il décida de se diriger lentement mais sûrement vers la seule place où il trouverait la sienne : Pseudo City.   Là où les jeunes comme lui, désespérés et en quête d'identité peuvent enfin s'épanouir. C'est avec chance qu'il pu atteindre la première vague de migration de jeunes. Il s'y installa et se fit quelques amis dans les différents clans, mais eu un penchant pour les Haughters, un clan auquel il s'identifie plus particulièrement.  

Dernière édition par Lewis Washington le Jeu 17 Avr 2014 - 02:02; édité 15 fois

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:43    Sujet du message: Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.) Répondre en citant

Et bien tout d'abord, bienvenue à toi à Pseudo City Lewis !

Voilà, j'ai entendu dire que tu étais tout nouveau dans la fantastique aventure du RP, je vais donc essayer de faire des critiques les plus constructives pour t'aider. J'ai lu ta fiche et je dois dire que c'est déjà excellent... je ne suis pas sûr d'avoir fait autant bien la première fois Smile

Bon, alors quelques petites choses:
  1. Au niveau de ton histoire, je pense qu'elle ne colle pas suffisamment à celle décrite par le forum. On se doit d'avoir un peu près tous le même point commun: s'être fait jeter hors de Mighan. Je te laisse la (re)lire si tu as besoin de plus d'informations.
  2. Un pirate, pourquoi pas, mais la localisation géographique de Pseudo City s'y prête un peu mal puisque nous n'avons qu'un lac. Tu peux en revanche, par exemple, faire partie d'une famille de marins et avoir emménagé à Mighan avant d'être transféré à Pseudo City !
Bon, ce sont de petites choses, le reste de ta fiche étant plutôt bien réussie, félicitations !
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à en demander, un membre ou moi-même t'aideront volontiers !
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 03:34    Sujet du message: Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.) Répondre en citant

Bienvenue sur Pseudo City ^^ Je suis contente de voir un pirate sur les vagues houleuse de la société de Pseudo City! 

Je suis sure en avance qu'Alexis et Lewis s'entendront bien, 

Au plaisir de rp avec toi! 

Alexis Vanhaussen  Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.) Répondre en citant

Alors visiblement la fiche a été éditée dans la nuit (j'ai même pas eu le droit de lire l'original, buuh -_-).
Et... Eh bien ma foi, je trouve la fiche convenable et même très satisfaisante si ce sont là tes débuts de rôliste.
Aaaah, j'aime beaucoup ton avatar et le caractère de ton personnage. Je suis ravie d'être dans le même clan que toi Zarb
Et, comme le disait Alexis (HELAS >_<), je crois qu'on va très bien s'entendre, gni-hi (et oublie-la Alexis, c'est une méchante, faut la manger au petit déj avec de la marmelade et du pain grillé).

Bienvenu à toi, en tout cas, et au plaisir de te croiser en jeu (oh oui, sacré plaisir Very Happy).

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:27    Sujet du message: Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.) Répondre en citant

Ah, belle édition Lewis, félicitations !

J'ai bien relu chaque passage de ta fiche et il me semble que cette fois c'est la bonne, ta fiche est très bien faite et originale. Très bon début en tout cas ! Pour ma part, je suis heureux de t'annoncer que tu es validé !
Tu peux désormais commencer à jouer sur Pseudo City, bienvenue parmi nous ! Smile

Note: Petite remarque de rien du tout, mais généralement on ne trouve que des appartements à Pseudo City.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Fiche : Lewis Washington-Refaite au complet (encore.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006