Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tybert Fournier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tybert Fournier
Personne disparue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 13:25    Sujet du message: Tybert Fournier Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Fournier
    Prénom: Tybert
    Surnom: L'autre toxo, l'infirme, le mou du genou.
    Clan choisi: Haughters
Physique et mental:
    Description physique:
    Quel drôle de personnage que voilà. Tybert a un don peu commun, qui est d'attirer à lui seul, et dès le premier regard, bon nombre de clichés et préjugés qui en temps normal ne devraient pas se croiser. Lorsque l'on regarde son visage osseux et ses cheveux fins, on croirait voir une petite nature sans grande force physique. Lorsque l'on regarde ses yeux, et qu'on rencontre l'allégorie du flegme, de la nonchalance et de la fumette, on se doute d'avoir affaire à un de ces junkies qui fument leur joint en plein après midi, en sortant du lit, toujours collé dans son pyjama. Ensuite, en baissant un peu les yeux, on se dit qu'il s'agit peut être d'un sportif, avec un torse aussi bombé et des muscles timidement cachés par ces habits trop larges. La croisade aux préjugés continue lorsque l'on suit le chemin que tracent ses longs bras pendouillant dans le vide de manière aléatoire. Au bout de tels appendices, on trouve une paire de mains fines et longues, qu'on jurerait n'appartenir qu'à un pianiste. Enfin, observez la démarche lente et molle de cet énergumène, entendez le bruit désagréable qui l'accompagne à chaque fois qu'il fléchit le genou droit, et vous pensez avoir affaire à un infirme.

Une tête de maigrichon, des yeux de toxicomane, un torse d'athlète, des mains de pianiste, et un genou artificiel, voici comme l'on pourrait décrire l'aspect de ce cher Tybert.

Attendez donc de l'entendre parler avec de le juger.
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Caractère:
    Il faut savoir tout d'abord que si Tybert passe aussi bien pour un mollasson, c'est parce qu'il parle comme il marche, lentement. Très, lentement. Il n'aime pas se presser, et joue parfois d'une patience exemplaire, gardant son calme là où d'autres auraient déjà perdu le leur. C'est d'ailleurs ce flegme et ce silence qui font de lui quelqu'un que l'on croit être de ces gens avec si peu de volonté, des êtres soumis ne répondant pas aux diverses railleries. Bien que ce soit le cas, ce n'est pas par peur d'une quelconque représailles que Tybert joue de silence, mais par le peu d'intérêt qu'il trouve en répondant à des gens qui n'en vaillent pas la peine. Il aime s'imaginer les gens penser qu'ils sont supérieurs car ils ont eu le dernier mot. Cette pensée provoque toujours chez lui ce sourire amusé .

Croyez-le ou non, c'est la drogue qui lui a permis à acquérir cettte nonchalance, ce détachement nécessaire, cousin du second degré, qui permet de gagner en maturité et d'oublier ces bruits nuisibles que sont les voix de ceux qui l'insultent. Car Tybert est un être qui aime le calme, ou plutôt qui déteste le brouhaha, ce qui est légèrement différent. Cela ne le dérangera aucunement d'entendre son voisin du dessus mettre de la musique à un volume fort peu modéré à une heure où les gens honnêtes sont déjà endormis. Il ne verra aucun inconvénient à rester près d'une ligne de chemin de fer, où chaque minute un train à grande vitesse passera, apportant son lot de bruits peu agréables. Il appréciera même se trouver près d'un stade, duquel il pourra entendre divers bruits de balles, de raquettes, de roues. Ce qu'il abhorre, c'est toute nuisance sonore venant d'un être humain. Quelqu'un qui parle trop fort, ou tout simplement trop, l'exaspèrera assez vite - car Tybert est un poil asocial.

Bien que passant pour un jeune homme candide, Tybert n'est pas le drogué utopiste tel qu'on se plait à l'imaginer. Il en surprendra d'ailleurs un bon nombre lorsqu'il prendra la parole, et démontrera en une phrase qu'il s'agit d'un individu plutôt intelligent, cultivé, et assez doué en rhétorique. Lorsqu'il se sent à ses aises, il pourra même faire de l'humour. Il s'agit cependant d'un genre d'humour qui ne plait pas forcément à tous, et que tous ne comprennent pas - second degré, quand tu nous tiens.

Tybert est un ami de grande valeur, et tient en respect ceux qui le méritent, préférant se fier à lui même plutôt qu'aux standards de la société dans laquelle il vit. Plus que le brouhaha, il abhorre l'hypocrisie, qu'il voit comme la pire des injures faisable de la main de l'Homme.

Autre remarques: Est-il utile de préciser que Tybert a toujours 10g de ganja sur lui, ainsi que son matériel nécessaire à rouler?
Histoire et divers:
    Histoire du personnage:

Il faut savoir en premier lieu que Tybert n'est pas né Tybert. Il l'est devenu lorsque l'original mélange de toutes ces influences et personnes qu'il prenait comme modèle lors de son enfance s'est mis à se décomposer afin de se débarrasser d'impuretés ne lui convenant pas ou étant devenues tout simplement inutiles.

Croyez-le ou non, il était même prévu que Tybert soit un de ces jeunes prodiges du sport, où plutôt, des sports, car il en a pratiqué un bon nombre. Comme tous les garçons de sa génération, Tybert a fait successivement du judo, puis du foot, puis du tennis, parce que c'était à la mode. Il a fait très tôt toutes ces disciplines dans lesquelles on inscrit le petit dernier, histoire de lui permettre de se défouler.
    Mais plus que se défouler, Tybert avait développé de très bonnes aptitudes sportives, qui lui permettait d'atteindre un niveau proche de la compétition deux fois plus vite qu'un autre enfant. Proche de la compétition seulement, car même à cet âge là, Tybert détestait la compétition. Il n'avait aucune prétention, malgré ses très bonnes performances dans la plupart des sports.

Lorsque l'adolescence se fit sentir chez Tybert, ce dernier délaissa les sports conventionnels qu'il avait pratiqué depuis de nombreuses années pour un sport vu plus comme de l'acrobatie qu'autre chose, à savoir le Skateboard. Tybert appréciait non seulement la pratique de ce sport, mais aussi l'ambiance saine dans laquelle il s’exerçait. Il s’entraînait au skatepark avec ses amis, son grand frère, des gens sans prétention ne visant pas la compétition mais l'entraide et l'amusement.
    C'est à cette période que Tybert découvrit les plaisirs de la marijuana, et les sensations agréables qu'elle lui procurait.

A l'âge de 17 ans, Tybert se mit en quête d'adrénaline, un jour qu'il voulait se lancer dans le sport extrême en testant des mouvements et acrobaties de plus en plus risquées, jusqu'à mettre sa vie en danger pour le frisson . Et ce qui dût arriver arriva, un malheureux accident mena Tybert sans détour aux Urgences, où il perdit un genou au profit d'une prothèse en plastique. Lorsqu'il se réveilla dans son lit d'hôpital, et qu'on lui apprit qu'il ne pourrait jamais remonter sur une planche de skateboard, Tybert ne fondit pas en larmes, mais presque. Fini l'adrénaline, c'était l'ennui qui rythmait ses journées ( la fumette aussi par moments ).

A cette époque, si Tybert sortit de cet état de stase, ce fut grâce à une autre passion qu'il découvrit d'une manière des plus bêtes. Il tenta un jour de reproduire une certaine mélodie sur un piano électronique qu'il avait vu dans une boutique. Il sortit au final de ladite boutique avec ledit piano sous le bras, et s'améliora de fil en aiguille, sans avoir une once de notion de solfège jusqu'à ces quelques mois derniers. Comme il le faisait en sports, le niveau de Tybert s'améliorait naturellement plus vite que les autres.

Aujourd'hui, vous pourrez croiser Tybert errer un peu partout, avec ce sourire d'étourdi. Par obligation, il a rejoint les Haughters, mais cette gueguerre n'a pas le moindre intérêt pour lui.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? J'ai cliqué sur le lien, derp.
    Ta première impression ? J'avais 8 ans, c'était sur une imprimante Lexmark. J'avais demandé à mon papa d'imprimer un dessin de San Goku.

Quoi?
    Prénom: Paul
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 13:34    Sujet du message: Tybert Fournier Répondre en citant

YEAH !
*au taquet pour venir polluer les fiches des autres*

Mon Terkinounet d'amûr \o/
Ah sh*t *cours loin et vite pour pas se faire taper*

BIENVENUE TITIIIIIII !

(Et uais ton perso il assure, ça rattrape hier soir où j'suis restée debout jusqu'à une heure du mat pour rien).
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: Tybert Fournier Répondre en citant

Mh, un autre camarade... On va finir par rattraper le niveau \o/

Bon, si je comprends bien, tu es encore une recrue de Morgan... Et comme d'habitude, une recrue pleine de talents.

Bienvenue à toi. Ta fiche a l'air parfaite, et je crois que Shin t'aimera beaucoup... (Entre toxicos... Neutral)

Quant à moi, eh bien, héhé... Je garde mon jugement pour plus tard Rolling Eyes

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Very Happy ENFIN UN AUTRE MÂLE \Ô/ * Bave sur Morgan... L'habitude, tout-ça...*

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 17:19    Sujet du message: Tybert Fournier Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi à Pseudo City (si c'était une entreprise et que chaque membre avait des parts de marché, alors Morgan serait sans doute la première actionnaire ^^)

Jolie fiche, joli personnage et jolie manière de décrire ton perso: j'aime. (fichez-moi la paix avec Face de bouc)
Pour moi la fiche est suffisamment complète pour te laisser intégrer les Haughters. Si ça avait été un autre clan, j'aurai demandé plus de détails, mais ça devrait suffir. *Cours très vite pour éviter de se faire défoncer la tronche* Very Happy

Trêve de plaisanteries, tu es validé avec tout mon bonheur. Bon RP à toi ! Smile

Dernière édition par Julian Hawksbury le Sam 29 Jan 2011 - 11:59; édité 1 fois
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:49    Sujet du message: Tybert Fournier Répondre en citant

Julian Hawksbury a écrit:

Pour moi la fiche est suffisamment complète pour te laisser intégrer les Haughters. Si ça avait été un autre clan, j'aurai demandé plus de détails, mais ça devrait suffir. *Cours très vite pour éviter de se faire défoncer la tronche* Very Happy

*Lui défonce la trocnhe*

namého !

Bienvenue RECRUE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Tybert Fournier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006