Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sephy Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephy Hunter
Personne disparue

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 37

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 00:04    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Hunter
    Prénom: Perséphone
    Surnom: Sephy
    Clan choisi: Sinewyers
Physique et mental:
    Description physique: Son visage parfait, telle la folle création du Malin, attire les malheureux vers elle. Son regard perçant ensorcelle souvent ses victimes, avant de leur planter le pieu au cœur ... Cette réflexion omniprésente dans ses yeux noirs charbon, entourés par d'épais cils de princesse, bien que souvent cachés par ses mèches rebelles, lui donne une touche de maturité. Y a-t-il de la pitié dans cette noirceur démoniaque, ou bien de l'amertume ? Est-ce que le mystère demeurant dans les yeux énigmatiques de la jeune fille sera un jour révélé ? En tout cas, elle a un regard totalement impossible à oublier. Ses lèvres pulpeuses et intouchables, tant désirées mais aussi tant détestées pour les affreuses paroles qui en sortent, dessinées par un artiste appréciant la grandeur, couronnent la totalité de ses traits harmonieux. Ses longs cheveux lisses tout aussi sombres que ses yeux sont la plupart du temps ébouriffes. Elle a une voix plutôt aiguë pour son apparence de prétendante pour le titre officielle de "femme", ce qui la gêne souvent mais lui offre un côté adorable. Portant toujours des vêtements singulièrement aguicheurs, elle n'en reste pas moins une enfant ne connaissant pas grand chose de la vie. Elle est encore beaucoup trop squelettique pour ressembler à une véritable femme. Elle porte toujours de longs et épais gants bleus marines, son revolver préféré et quelques autres armes. Sephy n'est pas la plus redoutable des combattantes, car sa force n'est qu'infime, mais elle est une excellente tireuse, préférant avant tout son premier pistolet qu'elle a nommé Genesis, le même nom qu'elle a donné à son premier violon. La précision est réellement la meilleure de ses qualités, même si l'on pourrait aussi lui reprocher un jeu d'actrice mirifique et un sourire plus que déroutant. Elle a une cicatrice immense sur le dos, chose qu'elle tente par tous les moyens de dissimuler.

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Caractère: Provocatrice et excentrique, Sephy est l'essence même de l'adolescente rebelle et dangereuse. Elle agit selon ses envies, ne réfléchissant jamais réellement aux conséquences ( souvent tragiques ) de ses actes. De cette manière, elle est une égoïste véritable, qui ne renonce jamais à piétiner une autre personne pour gagner. Idolâtrant la fête, elle ne rate jamais une possibilité de s'amuser. Toutefois, ce qu'elle préfère, ce sont les défis. Ne vivant presque que pour collectionner ses victoires, elle se comble dans son désir d'écraser ses ennemis. Impassible guerrière mais aussi excellente actrice, la jeune fille peut plonger dans n'importe quel rôle avec succès. Ses mensonges sont comme les chants hypnotisants des sirènes. Magnifiques, mais surtout réalisés avec un génie particulier. Elle est aussi une excellente observatrice, ce qui l'aide souvent à éliminer ses adversaires. Toujours sarcastique, la jeune fille adore rabaisser les autres, et est persuadée d'avoir absolument toujours raison. Grâce à son talent pour la construction d'arguments solides mais peu réels, elle a déjà fait tourner en bourrique plus d'un. Elle est malgré tout beaucoup trop courageuse, et s'attire souvent des ennuis.
    Néanmoins, Sephy n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Jadis, elle était une enfant candide et joyeuse, vénérant l'altruisme et les beaux-arts. Mais quelque chose a changé la petite, chamboulant sa vie et ses valeurs morales. Quelqu'un. Comme dans le fameux mythe de Perséphone, quelqu'un l'a transformé en terrible Princesse des Enfers malgré elle.

Histoire et divers:
    Histoire du personnage: La genèse de l'univers de Perséphone Hunter est certainement magique, mais pas forcément gaie pour sa famille et pour elle. C'est le treizième jour de Décembre, un jour particulièrement enneigé, qu'une petite fille naquit dans une famille de musiciens aisée. Tout autre membre de la famille était de race nordique, aux cheveux blonds très clairs, et aux yeux bleus azur. La surprise fut immense lorsque, devant les visages ahuris de tous, vint au monde une enfant aux cheveux noirs comme le sombre vide de la musique. Son père était de suite persuadé qu'il s'agissait de la preuve de l'infidélité de sa femme, et effectivement, jusqu'à aujourd'hui, rien n'a été réellement prouvé. Cependant, le manque de preuves solides n'a pas empêché Monsieur et Madame Hunter de haïr leur fille pendant le restant de ses jours. Sous la pression de ses parents, la petite fit tout ce qu'elle pouvait pour jouer du piano aussi bien que son père. Mais ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Elle était une excellente pianiste, mais ne sentait pas la musique se dégagé de l'immense bizarroïde boîte noire vers son cœur meurtri. Elle ne découvrit vraiment la Musique qu'à l'âge de 12 ans, au concert de la Philharmonie de la ville. C'est la fabuleuse musique des violonistes qui l'encouragea à apprendre l'Art de l'instrument le plus complexe de tous. Bien évidemment, ses parents ne furent pas ravis d'observer une fascination si intense de la part de leur fille pour un instrument sur lequel elle ne pourra jamais jouer, car non seulement elle était beaucoup trop âgée, mais était aussi la principale source d'argent de la famille. Elle rencontra à ce moment-là son premier amour (même s'il ne se sont vus que cette unique fois).
    C'était un jour de Septembre pluvieux que Perséphone se sauva pour la première fois de sa maison. Courant trempée sous la pluie, elle fut rapidement la cible d'un groupe de hooligans local. Heureusement, un jeune homme beaucoup plus âgée qu'elle, d'une beauté plus qu'ahurissante la protégea d'eux, et la réconforta lorsqu'elle pleurait. Il la persuada de revenir à la maison, mais de continuer sa passion. Il était la première personnage au monde à lui avoir offert tellement de bonté, même s'ils ne se connaissaient à peine. Pour elle, il était le Prince Charmant, mais pour lui, elle n'était qu'une gamine perdue et trempée jusqu'aux os. Elle ne le revit plus jamais.
    C'est malgré ses parents que la jeune Sephy apprit seule à jouer au violon. Les années passèrent et elle devint une violoniste plus qu'excellente. Elle devenait aussi de plus en plus égoïste et mal-élevée, à un tel point que le jour de ses 14 ans une terrible dispute éclata entre elle et son père. Elle le gifla, après quoi elle quitta la maison pour toujours, avec pour seul compagnon son violon. Elle joua dans les rues pendant des mois, rencontrant d'autres âmes incomprises, apprenant le tir et le combat, jusqu'à ce qu'elle décide de retrouver la lumière de son monde. C'est pour cela qu'elle est arrivée à Pseudo City. Pour le retrouver.
    Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Morgan Livingston.
    Ta première impression ? Ambiance très accueillante, peut-être trop peu de membres ...
    Prénom: Nicole

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 00:16    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Ooooow ma Mimi d'amûr !
\o/

Bienvenuuuuue-eeeuuuh !
Rah ton perso il est terrible, on va se laminer la gueule comme des chats sauvages, gnihihihi.
(Ou pas hein).
Elle essaye de me voler mon Max stordure è_é Fin bon tu peux toujours essayer il est mourru, mwahahaha !

T'as vu Chef ? J'ai enfin réussi à recruter une personne dans le bon clan !
T'es fier de moi ? Allez dis que tu es fier de moi.
En plus elle est zoliiiie ! Même si je la préfère avec ses noreilles de lapin sur l'image originale
Au fait, elle l'a pas dit mais elle est viendue rien que parce que t'as un avatar trop sex Zarb
(Balance ? Non je suis sagittaire !)

(Encore une qui sait tirer, trop de concurrence féminine à l'Ouest raaaah).

Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 08:31    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

* Est dans un de ces moments où il aimerait vraiment pouvoir baver Cool *

Ah, Morgan, Morgan... Je t'ai déjà dit que tu étais ma Sinewyeuse préférée ?

Me ramener un membre comme ça... Une gamine comme ça... Hin-hin-hin Twisted Evil Je l'aime déjà !

Sinon, dois-je comprendre que le type qui l'a sauvée c'est Max ? ( * Va finir par maudir ce mec, même mort XD * )

Sinon, ma petite Morgan, oui, je suis fier de toi * Tapote gentiment ta tête * Et oui... Elle est jolie ( J'arriverai à baver, un jour, rien que pour elle XD )

(Et elle écrit drôlement bien la petite, du haut de ses quinze ans... * Trouve ça louche Laughing * )
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 09:53    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

*ronronne comme un Alien*

Ah tu vois Mimi, même le Chef il dit que t'écris bien !
C'est une génie Chef, elle est trilingue mais elle fait jenr.
Et oh, tention, personne touche à Mimi, c'est la mienne à moi è_é *sors les crocs et les griffes*

Puis ouais d'abord c'est Max qui l'a sauvée, mwahahaha ! (J'aurais pas du le faire crever mais lui trouver un joueur rien que pour embêter Chef).
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Et aloooors, moi aussi j'suis trilingue !!! (Presque... Bon, d'accord, je fait vraiment genre, moi... Neutral)

Et ta Mimi... PARTAGE-LA !! >_<

(Et je suis bien content que t'ai fait crever ce Max, j'ai déjà bien assez à faire avec le Jack, Shin, et les autres Laughing )

Et pour montrer que ce post n'est pas du flood : BIENVENUE Sephy (bah oui j'avais oublié de le dire, plus tôt...)
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:19    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Tiens, une collègue violoniste ! Dommage que tu sois Sinewyer... On aurait pu symphoniser ensemble x)

Sinon, eh bien, bienvenue. Comme l'ont déjà dit les autres avant moi, très jolie fiche, et très beau style d'écriture (et comme l'a dit l'autre brute avant moi, c'est agréablement surprenant de la part de si jeune demoiselle).

J'espère que tu prendras bien du plaisir ici ! Very Happy (Et normalement, le grand manitou devrait te valider sans soucis... Je crois...)

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Ralala, ils m'ont déjà tout piqué mes phrases et ils ont déjà mis des réponses partout, ça va pas ça, faut que je me rattrape ! Ok, après les examens, je tenterai...
Bref, ne nous laissons pas aller à des divagations sans intérêt (si ce n'est "floodesque") et repassons en mode admin si vous le voulez bien. (non, nous ne sommes pas seuls dans notre tête)

Très belle fiche Sephy, tant par la qualité d'écriture que par les récits que tu as rédigés. En gros, félicitations, c'est du joli.
Pour moi, rien à redire donc la sentence sera unique et irrévocable: tu es validée !

Bienvenue à toi sur Pseudo City, j'espère que tu t'y plairas autant que nous. Smile
Allez, bon RP !
Sephy Hunter
Personne disparue

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Merci beaucoup à tous ! :D Normalement, ce n'était qu'un brouillon très vague de ma présentation (particulièrement l'histoire que j'ai écris en 45 minutes au milieu de la nuit), mais maintenant que tout le monde m'a si bien accueillie et même complimentée (même si honnêtement, je ne vois que calomnie dans cette histoire bâclée et pleine de contractions et fautes d'orthographes xD), je n'en n'ai plus tellement envie ... xD (et aussi à cause des gros bugs sur mon PC lorsque j'essaie d'éditer un message aussi) Bref, je pense que je vais raconter son histoire pendant les différents RPs pour bien ennuyer tout le monde (A) ! Puis je ne sais pas trop si vous avez remarqué mais ... je n'ai pas marqué "Terminé" dans le titre x'D ...

Shushu, toujours à dévoiler mes intentions si ouvertement |D ... Et je suis ravie de rencontrer une autre violoniste sur le forum (et le célèbre Alexander dont me parle Shu depuis des semaines ;D...) ! ;D Qui sait, peut-être que l'on jouera un petit concerto pour deux violons prochainement 8D ... (ou pas parce que je crains vraiment au violon ... et ma perso encore plus ...)
MSN
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 19:34    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

En effet, il n'y a pas marqué "terminé" mais pour moi la fiche est déjà bien remplie et complète. Je ne suis pas un gros méchant administrateur qui attend 600 lignes d'histoire ou de traits de caractères, ça non. En plus, je n'y prendrais peut-être même pas de plaisir à les lire.
Soit, il y a quelques faute mais jusqu'à dire que s'en est "bourré", je ne me laisserai pas aller à dire ça ! Tu as un excellent niveau de français, moi ça me suffit. Après tout, la fiche permet également de voir quelles sont les possibilités du joueur !

Bref, ta présentation m'a tapé dans l'oeil (comme toutes celles que je valide rapidement d'ailleurs) et je n'en attendais pas plus. Enfin, si tu veux ajouter quoi que ce soit, libre à toi de le faire, c'est ton choix Wink

Encore une petite précision: sur ce forum, nous n'attendons pas grand chose de nos joueurs. Le but primaire est de s'amuser et d'amuser les autres. J'impose 6 lignes de RP minimum, mais franchement, c'est rien du tout et je suis certain que tu le sais.
Donc bon, inutile de placer la barre trop haut non plus Wink
Sephy Hunter
Personne disparue

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:22    Sujet du message: Sephy Hunter Répondre en citant

Je vois, merci beaucoup ! Je vais de ce pas commencer mon premier RP ! ;D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Sephy Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006