Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autour d'un petit café {pv Jul}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Dream
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 14:57    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

Elena avait guidée Jullian hors du quartier sud et lui avait laisser la place de guide pour la suite. Ne connaissant ni leur destination (ou tout du moins pas son emplacement) ni le quartier dans lequel elle se trouvait, elle aurait très bien put se perdre aisément, tournant durant de nombreuses heures dans le quartier. Et oui, la demoiselle n'avait en fait aucun sens de l'horientation lorsqu'elle ne connaissait pas un endroit. Dans ces cas là, elle était capable de repasser 50 fois devant le même pater de maisons sans voir que c'est le même chemin qu'elle emprunte à chaques fois... Et oui, c'était la reine des tête en l'air par moment avant d'être le chef des Dashingers, quoique, lorsqu'on la connaissait, c'était quelque chose de presque "logique".

Après un bon trois quart d'heure de marche, Jullian et Elena arrivèrent finalement devant le dit café. La façade était simple mais agréable, ni trop ponpeuse, ni trop délabrée. La jeune femme aimait déjà cet endroit même si elle n'avait même pas franchit la porte.
Se tournant vers le jeune homme brun, elle lui dit en un sourire:

-Je te laisse me montrer le chemin, c'est toi l'habitué après tout.

Tout en parlant, elle avait fait un petit geste de la main gracieux pour désigner la porte d'entrée du café, son sourire joyeux toujours présant sur ses lèvres rouges.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

Après s'être laisser guider, ce fut à son tour de guider. Le jeune homme appréciait d'être à nouveau dans un environnement connu et imaginait bien que la demoiselle qui l'accompagnait devait être aussi perdue que lui tout à l'heure. Quelle ironie.
Lorsqu'ils arrivèrent au café, Elena lui fit un petit geste dit "de courtoisie" pour l'inviter à passer en premier. Julian n'était pas vraiment habitué à ce qu'une fille lui accorde ce privilège. Normalement, on lui avait appris que ce devait être lui... mais bon, les temps changent !

Il regarda Elena avec étonnement et dit dans un petit rire surpris:
- Sauf erreur, la politesse voudrait que ce soit moi qui t'invite à rentrer en premier... mais si tu insiste...

Ne finissant pas sa phrase, Julian entra dans le café qui était à moitié plein. Le bruit des discussions était encore relativement supportable, les gens savaient bien se tenir ici.
Lorsqu'il franchit le seuil, toutes les discussions s'arrêtèrent. Les seuls qui ne s'étaient pas tus se firent réprimender muettement par leurs collègues. Julian soupira et baissa les bras d'un air las.
- Combien de fois faudra-t-il vous le répéter...

Laissant tomber son explication, il agita la main un peu nerveusement, invitant tout le monde à poursuivre. Le brouhaha des conversations repris tandis que les deux chefs de clans s'approchaient du comptoir. Julian salua le tenancier et le gratifia d'un petit sourire timide.
- Salut Ed'
- Bien l'bonjour Monseigneur le chef de clan. Que puis-je te...

Le tenancier s'interrompit en voyant Elena et ne put contenir un petit sourire, sourire que le Brainstormer ne remarqua même pas.
- Je te présente Elena. Elle n'est encore jamais venue ici et aimerait goûter à nos spécialiés. Pour moi, c'est comme d'hab.

Julian se tourna vers Elena et lui offrit un petit sourire en lui demandant:
- Si tu ne sais pas quoi prendre, il y a la carte... mais le meilleur pour savoir quelle boisson te conviens, c'est Ed.
Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 12:40    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

La galanterie du jeune homme fit sourire Elena. C'était une chose rare que celle-ci et elle se perdait notoirement dans les "générations" plus jeunes qu'eux. S'en était déplorable, cependant, lorsque l'on connaissait Pseudo City, ça n'avait rien d'étrange, s'en était même normal. Car ici, même une ''faible" femme pouvait être un danger bien plus vicieux qu'un homme taillé en armoire à glasse et armé jusqu'aux dents. Elena en était d'ailleurs la personnification même, à quelques détails près. Bien qu'elle ne soit pas profondemment méchante, elle savait pertinemment bien utiliser ses atoux et les faiblesses des autres lorsque ça pouvait lui être utlie. Quoiqu'en ce moment précis, elle ne pensait même pas à ça, étant trop de bonne humeur pour avoir des pensées perfides. Et puis, ce Julian ne lui était pas désagréable, après tout, il l'avait bien aidé à sortir de son quartier sud et là, elle était certaine que son tyranique bras droit ne viendrait pas la déranger.

Entrant à la suite de son guide, la jeune femme éprouva une indifférence placide aux discussions qui s'étaient tus à l'arrivée du chef de clan. Elle aussi elle avait droit à ça avec les membres de son propore clan et, même si ça la mettait en rogne, ces hommes continuaient toujours à instaurer un silence respectueux à toutes ses arrivées. De toutes évidences, il en allait de même pour le brin qui n'aimait pas non plus cette marque de respect irritante. Lorsque Juliant fit un sugne nerveux et sec de la main, l'assistance repris ses conversations, sous l'oeil presque soulagé de la jeune femme. Vraiment, elle n'aimait pas les grands silences de cette sorte.

Les deux jeunes gens traversèrent donc la salle, arivant au comptoir. Contrairement à son hote, Elena capta de suite le sourire en coin du barman et lui rendit un sourire légérement amusé. Puis, s'accoudant au comptoir, elle réfléchit quelques instants avant de se décider sur sa commende. Puis, elle se raviva, préférant demander son avis au tenacier. De sa voix carillonante et légére, elle dit simplement à l'homme.

-Ravie de faire votre connaissance, Ed... Dites moi, que me proposez-vous? A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi choisir...

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:11    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

Ed sourit à la demande de la jeune femme. Il aurait sans doute pu deviner qu'elle allait lui demander de choisir à sa place. Julian était un as pour rappeler qu'il était très qualifié.
Le tenancier scruta un instant Elena, comme s'il l'analysait jusqu'au plus profond de son être. Son sourire s'accrut un peu plus et il se redressa un peu en lui annonçant:
- Pour une si charmante demoiselle, je préconise la douceur d'un de mes café à la vanille. Très subtile... comme vous d'ailleurs.

Julian, qui s'était accoudé au bar en attendant qu'Ed ait terminé son analyse, leva les yeux au plafond. Décidément, cet homme était vraiment incorrigible. Il se tourna et lança un regard lourd de reproches au tenancier qui recula presque sous l'effet de la surprise et de la puissance de son regard.
- Ed, arrêtes tu vas la mettre mal à l'aise.

Ed haussa les épaules et tenta de s'expliquer:
- Désolé mademoiselle, je me laisse parfois aller en analysant les gens. Bon, faut dire aussi que...
- Ed ?

Le tenancier s'interrompit à nouveau et se mit à rire. Puis il désigna une table au fond du café, près d'une riche peinture accrochée au mur et de quelques plantes vertes assez bien entretenues.
- Si mademoiselle est satisfaite de mon choix, je vous invite tous les deux à aller à la table 17... La plus belle et la favorite de Julian.

Julian se tourna une fois de plus vers Elena, attendant qu'elle confirme son choix ou fasse la peau à Ed parce qu'il avait mal choisi... à voir.

[HJ: Je te donnes la permission de me déplacer jusqu'à la table Demoiselle Dream Wink ]
Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:28    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

(hrp: Elena ne fait pas la peau aux gens, c'est pas Calci xDD)

La mettre mal à l'aise? Sur ce point là, Jullian se mettait le doigt l'oeil, jusqu'au coude. C'était tout le contraire! La brune aimait bien les remarques de ce style là que les hommes pouvaient lancer et qu'ils lui lançaient souvant, à la réflexion. Ca l'embarassait, certes, mais ça lui procurait une impression agréable, proche du contentement et de l'humilité.
Elena éclata d'un rire joyeux en entendant les sous-entendus du tenancier. Cet homme l'amusait et savait manier les mots mine de rien. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'on la qualifiait de "subtile"... Mais se n'était pas pour lui déplaire. De son habituel sourire amusé, elle répondit sur le même ton tranuquille et un brin flatteur:

- Et bien, en temps qu'expert que vous êtes, je suppose que je peux vous faire confiance... Autant pour le café que pour la table.

En revanche, autre chose fit rire intérieurement la jeune femme: la réaction de son hôte. Il était visiblement exaspéré par les remarques qu'il jugeait sans doute déplacées du barman. Mais bon, elle n'épilogua pas là-dessus, préférent enmener le jeune homme homme à la table désigné par le barman. Lui prenant délicatement la manche, elle le fit la suivre, serpentant entre les autres tables bien remplies. Elle lacha finalement le pant de sa manche avant de s'assoir sur la première chaise qui s'offtait à elle, attendant que son hote fasse de même.

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:26    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

[HJ: Zut alors... s'aurait été si sympa ^^ Bon pas grave, Elena me plait aussi]

Après avoir confirmé son choix, Elena entraîna gentiment Julian vers la table indiquée par le tenancier. Le jeune homme était légèrement troublé par l'attitude de la cheffe des Dashingers mais il s'en remettrait.
La jeune femme prit place et Julian fit de même en face d'elle. Les spécialités ne tarderaient pas à arriver mais pour passer le temps, rien de mieux qu'un brin de causette.
- Tu es assez curieuse comme fille... j'ai plutôt pour habitude de voir les quelques filles que je côtoie lancer des regards noirs ou gifler Ed quand il sort des remarques comme ça. Tu as une personnalité assez complexe... c'est très intéressant.

Une petite lueur de défi s'alluma dans ses yeux. Il mourrait d'envie de connaître le potentiel de la jeune fille.
Tout en dégageant une petite boîte d'un coin de la pièce à sa portée, il demanda:
- J'ai entendu dire que tu étais très brillante. Aussi, je me demandais si tu me ferais l'honneur de me prouver cela autour d'une petite partie d'échecs.

Espérant de tout son coeur que la jeune fille accepte son défi, il avait hâte de savoir si elle était réellement aussi géniale qu'on lui avait dit. Selon les dires de son conseiller et ami, Elena était de loin aussi brillante que belle. Elle devait donc être très intelligente.
Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

[vraiment désolée pour mon énorme retard ><]

Elena regarda Julian d'u air amusé.
Curieuse? Peut être l'était vraiment, mais bon, elle était tellement habituée à se qu'on le drague, plus ou moins lourdement, qu'elle le prenait toujours avec le sourire maintenant, quoique ce fut tantot avec un air doux, tantot avec un air franchement glaciale lorsqu'elle était de mauvaise humeure. Cependant, elle ne comprendrait jamais les filles qui s'énervent au point de gifler une personne ayant le malheur de la draguer. Enfin, passons. La brune fixa cependant le brun d'un air très calme lorsqu'il parla. Complexe? Ce mot la définissait parfaitement. Amusant... Ce garçon avait -il déjà réussit à cerner la personnalité de la jeune fille? Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune, sans qu'elle ne montre autre chose que son amusement. Car, au fond, elle n'aimait pas du tout, mais alors vraiment pas, être mise à découvert par qui que ce soit.

-Et bien, tu ne doit pas cotoyer de filles bien amusantes... Et tu n'as pas tord sur la complexité de ma personne au passage...

Le café arriva rapidement, la coupant dans sa phrase, et la jeune femme commença à tournicoter penssivement sa cuiellère dans le liquide sombre. L'odeur qui s'en dégageait lui gonflait agréablement les narines et elle appréciait cette senteur apaisante autant que douce. Elle en but finalement une gorgée et sentit tout l'arôme du café mellé à celui de la vanille. Et le gérant n'avait pas dit faux: le gout de ce café était en effet très subtile et agréable. Mais la Dashiger reporta rapidement son attention sur son interlocuteur.
Il venait de sortir une petite boite rectangulaire que la jeune femme analysa comme étant une boite de jeu d'échec ou de dames portatif. Elle sourit d'un air radieux. Elle était une joueuse inlassable, bien qu'elle ne connaisse que très succintement les régles des échecs. Enfin, elle en connaissait les bases, pour se qui était du reste, ça se faisait au filling.
Souriant d'un air de défit en réponse au regard du jeune homme, Elena poussa légérement sa tasse sur le côté d'un geste élégant.

-Pourquoi pas... J'aime beaucoup les jeux après tout... Mais, je dois bien avouer que je ne suis pas très douée pour les échecs... Mais je veux bien relever ton défit.  

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 16:35    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

Julian émit un petit rire amusé lorsqu'Elena lui dit qu'il ne devait pas avoir des connaissances féminines très amusantes. C'était en effet le cas puisqu'il s'agissait en bonne partie de filles n'étant pas dans le clan des Brainstormers et n'appréciant guère d'être draguées par ceux-ci. Elles appréciaient cependant beaucoup passer du temps en leur compagnie... Etrange comportement qu'il n'avait pas encore réussi à déchiffrer.
Sans doute y avait-il une question de tendance là-dedans.
- Effectivement, il semblerait que sortir avec un Brainstormer ne soit pas vraiment bien vu en ce moment. Je me demande bien quelle honte il y a à cela.

Les boissons arrivèrent enfin. Julian fut enchanté de voir qu'Elena semblait apprécier ce qu'avait préparé Ed. Le tenancier semblait également content d'avoir une fois de plus su répondre aux attentes d'un client.
- Voilà la boisson de mademoiselle... et celle de monseigneur le chef des Brainstormers !

Avant que Julian ait le temps de s'occuper du cas du barman qui avait toujours tendance à en faire trop, celui-ci s'en retournait à son bar en riant. Une fois de plus, il avait réussi à placer cette réplique idiote en présence d'une relation externe.
Julian soupira de lassitude puis rit aussi. Il ne changerait pas ce bon vieux Ed de si tôt.

Le chef des Brainstormers goûta à son propre breuvage: un café avec de légers copeaux de chocolat à sa surface, qui ne tardèrent d'ailleurs pas à fondre et à se mêler au café, lui donnant un petit goût sympathique.
Julian eut un grand sourire lorsqu'Elena accepta son défi. Il allait enfin pouvoir la tester.
- Dis-tu que tu ne joues pas très bien parce que tu es en face d'un Brainstormer ? Sache que nous ne sommes pas tous si "doués" aux échecs. En tout cas, je te remercie sincèrement d'accepter mon défi, je vais enfin pouvoir tester le "cerveau" des Dashingers... j'ai hâte du résultat.

Qu'il gagne ou qu'il perde ne lui importait pas grand chose. Il voulait juste savoir ce dont Elena était capable. Bien entendu, son égo apprécierait grandement de gagner.
Julian sortit un petit plateau ainsi que des figurines du jeu puis les installa sur la table en un rien de temps.
Il sourit puis annonça:
- Honneur aux dames et aux pions blancs, je te laisse commencer.

[HJ: Inutile de détailler tout le jeu, fais comme bon te semble Wink]
Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:02    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

La jeune fille sourit en entendant son interlocuteur se demander pourquoi les filles ne sortaient pas avec les Brainstormer... Bonne question à vrai dire. Il devait sans doute y avoir une réponse, mais la brune ne la connaissait pas en tous cas. Enfin, elle cru percevoir un début de réponse lorsque Ed arriva et lança une de ses petites phrases ou groupements de mots qui avaient apparemment le don d'énerver le jeune homme. Elena se contenta d'en sourire d'un air amusé tout en sirotant son café.

Cependant, même si elle était de bonne humeur, son sourire amusé et doux laissa place à un rictus de défit en entendant les paroles de Julian. Non, elle n'avait pas pour habitude de se sous-estimer ni de sous-estimer ceux qu'elle avait en face d'elle, que ce soit dans un jeu, ou dans une réunion au sommet des 4 clans. Elle essayait de rester impartiale et le plus neutre possible.
Avec un large sourire mais une voix légérement moins chaude qu'avant, elle le fixa de ses yeux devenu sérieux et lui dit simplement:

-Pour qui me prends-tu pour croire que je me sous-estime? Je ne fais qu'annoncer un fait réel... Mais se n'est pas pour autant que je vais perdre contre un petit Brainstormer...

Et oui, c'était bien le problème avec Elena; possédant un orgeuil démesuré et étant une adoratrice des jeux en tout genre, elle devenait tout de suite sérieuse et prettes à tout pour gagner...Y compris à énerver son adversaire, même si ce dernier était un ami... Et les échecs n'y coupaient pas... Caressant légérement de l'index son roi blanc, elle réfléchit, puis posa un pion blanc sur l'échéquier. Elle croisa ses doigts sous son menton et y posa sa tête et, d'un air que l'on aurait put qualifier d'angélique, elle sourit de nouveau à Julian.

-A toi de jouer...

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

Julian appréciait qu'Elena ne se laisse pas impressionner par son statut. Ils étaient égaux en statut mais le fait d'appartenir aux Brainstormers dissuadait généralement les adversaires trop près de leurs sous de jouer contre lui. Ce qui l'exaspérait au plus haut point d'ailleurs.
Il répondit à la réplique de la jeune femme d'un simple sourire.
- Dans ce cas les conditions de jeu seront optimales. J'ai hâte de connaître ton niveau, surtout lorsqu'on a su éveiller ma curiosité en me disant que tu étais très douée... vérifions de suite si tu saura jouer plus longtemps que les autres.

Julian n'avait pas l'habitude de se considérer plus haut que tout le monde mais pour une fois, il s'en fichait et laissait grossir son égo. Il savait que ce comportement pouvait lui valoir beaucoup. D'un autre côté, il savait bien contrôler son comportement.
Cependant, le comportement de son adversaire était quelque peu perturbant. Elle semblait ne pas craindre de jouer, ce qui était bien... mais elle avait dans ses yeux trop d'assurance, comme si elle était certaine de gagner.
- On verra bien à la fin de cette partie lequel des deux est petit.

Il observa minutieusement les va-et-viens des yeux d'Elena. C'était en effet généralement les yeux qui trahissaient les tactiques des gens. Elle bougea sa pièce et Julian analysa les possibilités d'Elena, cherchant minutieusement quelque faille dans son jeu.
Satisfait de quelques conclusions qu'il avait eues très rapidement, il déplaça un de ses pions à son tour, bloquant ainsi l'offensive d'Elena.

Dans ses yeux brillait une lueur de satisfaction, lueur qu'on ne voyait que lorsqu'il savourait un moment.
- Que la partie commence...
Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 04:08    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

(hrp; post minuscule mais je fatigue un peu ^^'')

Elena fit bien attention à tout les faits et gestes du jeune homme.
Ne répondant plus à aucun de ses phrases, elle était complétement absorbée par le jeu. Elle ne pensait plus qu'à ça et fit même abstraction du café dans le quel ils se trouvaient, faisant une fixette uniquement sur le dalage noire et blanc de l'échéquier et sur les pièces. Ainsi donc il venait de bloquer son pion; rien de bien extraordinaire en soit, vu qu'il venait de faire se qu'elle voullait. De cette manière, elle réfléchit durant quelques minutes puis bougea un second pion, ce dernier étant à l'autre bout de l'échéquier, l'opposé même de celui qu'elle avait fait bouger au début. Elle aimait les contradictions et tout particulièrement lorsqu'elle pouvait les utiliser à bon essiant. De plus, ça avait l'avantage de destabiliser de temps en temps l'adversaire.

Ecoutant finalement d'une oreille distraire son adversaire, elle lui sourit d'un air presque mesquin mais toujours autant amusé.

-Il est vrai que je suis plutot douée dans certains domaines, mais ça dépends lesquels à vrai dire... Cependant, je concerve une endurance et une tenacité assez importantes, donc tu aura probablement du mal à me faire quitter l'échéquier.

Elle sourit d'un air légérement provocateur. Vraiment, elle adorait les jeux...
Tirant sa tasse de café vers elle, la jeune fille en but une gorgée puis le reposa sur sa coupelle, réfléchissant aux possibilités qu'avait de jouer le jeune homme ainsi qu'à celles qui s'offriraient à elle par la suite. Elle échafauda tout un tas de statégiques, toutes plus tordues les unes que les autres, attendant patiemment qu'il joue. 

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:07    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul} Répondre en citant

Julian sentait vraiment que cette fille en face de lui était très concentrée dans son jeu. Nulle doute qu'elle prenait son défi très au sérieux, pas comme beaucoup de ses adversaires. Il fut lui même impressionné de la concentration de la jeune femme.
Elle transpirait presque l'intelligence qu'elle possédait. Il était persuadé que s'il l'avait pu, il aurait discerné une grande aura autour d'Elena.

Quoi qu'il en soit, il sentait son regard sur lui, tentant de savoir ce qu'il allait faire. Le même regard qu'il portait lui-même sur ses adversaires. Un regard qui pourrait presque en devenir déstabilisant.
Il avait observé le mouvement contradictoire d'Elena avec un certain étonnement. Il réfléchit un instant puis en arriva à une conclusion très simple:
*Elle essaye sans doute de me perturber... jeune effrontée, crois-tu vraiment pouvoir y arriver ainsi ?*

Il n'y avait en effet aucun autre choix possible, ce qu'elle venait de faire était idiot dans le sens du jeu mais brillant dans le sens de la concentration. Il eut un petit sourire suite à sa propre déduction puis se reconcentra pour faire quelque chose pour avancer le jeu.
Julian, après un court instant de réflexion, mit en action son cheval pour le placer juste devant un de ses pions immobiles, du côté opposé à ce qu'avait fait Elena.

Se laissant aller dans son siège, il lui lança un regard satisfait et lui répondit:
- Tu fais bien de m'en avertir. Mais sache que tu risques d'avoir autant de peine que moi à me pousser en dehors. Mais ça ne me dérange pas... ça fais longtemps que je n'ai plus affronté quelqu'un qui se dit "fort".

Il rit légèrement puis avala une gorgée de son breuvage qu'il reposa délicatement sur la table.
Julian se remit en position de jeu et ajouta d'un air absolument calme:
- Peu importe l'issue de ce jeu, je serai gagnant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Autour d'un petit café {pv Jul}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006