Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karine Delorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine Delorme
Personne disparue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Delorme
    Prénom: Karine
    Surnom: On ne lui en a pas encore trouvé un.
    Clan choisi:Haughters
Physique et mental:
    Description physique: 

Elle fait bien 1m75, plutôt grande donc elle a un physique harmonieux. Musclés comme n'importe quelle pratiquante d'arme martiale, elle a de nombreuses petites cicatrices sur les jambes et bras, surtout aux coudes, à cause des entrainements qui était au début chaotique. Son visage est fin et rond, ses yeux sont grands et bleus clairs. Son visage est encadré par des cheveux châtains coupés court, mais ce n'est pas ce qu'on remarque chez elle. Non ce qu'on voit c'est son bandeau noir ou violet, ça dépend de la lumière, au niveau de l'oeil gauche. Pas très confortable elle a finit par s'y faire et à apprendre à combattre avec un angle en moins. Elle aurait pu mettre un oeil de verre mais ce n'est pas envisageable pour cette férue de la beauté. On peut vouloir le chamboulement du monde et être coquette, les deux ne sont pas inconciliables. Toujours bien habillée, elle aime porter des bustier, des jupes... tout se qui fait très féminin en somme. Et dans la gamme gothique car mettre des couleurs qui disent « je rayonnes la joie de vivre » lui paraît beaucoup trop ridicule. On n'est pas au pays des bisounours. Elle ne porte aucun tatouage mais un percing sur la langue. Un smiley ensanglanté. Oui c'est toujours aussi joyeux.  

Orientation sexuelle : Homo.
    Caractère: 

Elle se présentera comme un être au bavardage facile, pas farouche elle vous aborde sans problème et paraît se confier aisément. Paraît car les trois quarts du temps elle vous donne un tissu de mensonge. Ce n'est pas en disant la vérité qu'elle va protéger ses arrières, autant donner son adresse et la clef de sa porte à l'ennemi dans ce cas. Elle saura vous faire parler et retiendra tout dans sa caboche, pour mieux répéter au boss. Elle ? Une taupe ? Une fourbe hypocrite qui se repose sur le big boss ? Totalement. Elle n'a pas honte d'elle, elle joue la balance pour satisfaire ses ambitions.
    Avide de savoir ce n'est pas parce qu'elle est dans une ville rempli de tordus juvéniles qu'elle va cesser d'apprendre. Karine passe son temps à lire, à écrire, à faire des cartes, des plans du coin. Si elle pouvait se multiplier pour pouvoir espionner les quatre coins de la planète en même temps elle le ferait. Elle est donc cultivée et ça se ressent quand on lui parle, l'argumentation, la rhétorique, son inné chez elle. Mais je vous rassure, elle sait aussi conversé normalement (elle a d'ailleurs beaucoup d'humour...enfin bien à elle, mais elle en a), dans un langage un peu châtié. Pour préciser, Karine n'utilise pas son cerveau à des fins stratégiques. Ce n'est pas trop son rayon, elle s'est plus la rhétorique.

Mais y a que la parlotte chez elle ? Non évidement... Sous cette image de diplomate se trouve une jeune femme méprisante, hautaine. Elle en veut à énormément de monde, à commencer par Mitchel et le maire. Ce mépris c'est agrandi suite à la bagarre qui couta la vie de sa Madame, comme elle les appelle, et la perte de son oeil: maintenant elle méprise tout ceux qui s'enferme dans les conflits. Elle les voient comme des moutons, sans cerveaux, sans capacités de réflexions. Ils sont tous bien dociles... Elle se plait à les caricaturer « oh oui chef allons embêter le camps adverse! Youpie! » Bande d'abrutis. Vous allez me dire: mais elle fait pareil vu qu'elle est dans un gang! Oui sauf qu'elle, son objectif c'est de faire monter le chef à la tête de Pseudo City afin qu'il n'y ai plus qu'un seul pouvoir en place. Finit les guérillas d'idiot: un chef point ! Et après on fait tomber le régime de Migham! Bam tout est réglé! Heu ils sont là « tapons nous sur la teeeteuh, tapons nous sur la teteuh ». Si elle a choisit ce gang c'est surtout par défaut. Les Sinewyers ? De grosses brutes. Les Brain' ? Des intellectuels qui ne représentent en rien la population lambda, si c'est un ordre d'intello qu'elle met au pouvoir elle ne misera pas un kopek sur le gouvernement. Les Dashingers? Jamais trouvé ceux là. Moui c'est par défaut qu'elle a prit ce clan mais elle ne le regrette pas.

Autre remarques: //
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: 

«  Qu'elle est belle! Vous l'avez appelé comment ? »

Elles sont toutes attroupées autour du landau à admirer le bébé endormit. Quel adorable enfant inespéré! Voilà des années que les Delorme essayent d'avoir un enfant en vain. Directeurs d'un magasin de prêt à porter ils pensaient avoir tout le temps pour élever un enfant, ils en voulaient un quand « le magasin fonctionnera bien » sauf qu' arrivé à trente-cinq ils réalisèrent qu'ils ne pouvaient pas en avoir. Madame est stérile, parait-il. Suite à de longues procédures à quarante-deux ans Isis Delorme accoucha de Karine, sa victoire contre la nature, contre les médecins. L'enfant fut élevée dans l'amour le plus pur qui soit avec une éducation des plus délicates. Elle apprit à être polie, à respecter les autres... Sociale, curieuse, elle ouvrait grand ses yeux bleus et interrogeait le monde. Puis il y eu 1997. Un massacre. Une dictature. Une nécessité. Appelez ça comme vous voulez mais un adolescent fut tués et tout le monde eut peur. C'était la fin d'une vie normale et le début d'une expérience des plus désagréables. A cause d'une seule personne tout les enfants étaient punit. Un seul homme. Juste lui et tout avait changé.

_ Je vais lui apprendre à se battre.
    _ Tu vas quoi ?!
    _ On a pas le choix ! Faut bien qu'elle se défende quand on l'enverra là bas! Dans...dans la ville des enfants.
    _ ….

Je n'aime pas ça. Me battre, frapper. Les os craquent, j'ai mal aux jambes. Ca me fatigue... Je suis obligée de me battre ? De me défendre? Je ne peux pas rester ici ? Avec vous maman? Papa? J'ai rien fait moi ! J'ai rien fait du tout ! Je le jure! J'étais pas avec lui! Je le connais même pas! Je le jures! C'est pas juste! C'est pas juste! A cause d'un homme... Mais qu'est ce qu'il foute dans cette ville ?! Pourquoi ils acceptent d'y aller ! Ils devraient se venger! Révolution! Je ne veux pas y aller! Malgré son désir de s'enfuir, de quitter ce monde de fou, elle resta à Mighan. Pourquoi ? Pour sa famille et surtout parce qu'elle n'avait nul part où aller. Elle n'était pas encore assez débrouillarde pour survivre seule dans la cambrousse. Alimentée par une haine envers le maire qui avait promulgué la Loi d'envoi des adolescents et l'adolescent qui avait tout fait basculé, Karine apprit la boxe thaï, un sport radical qui utilise les articulations pour frapper au bon endroit. Elle n'a jamais aimé se battre et ne pense pas aimer ça un jour mais elle se débrouille bien, très bien même. Il faut dire que quand on a une motivation tout est plus facile. En parallèle elle se renseigne sur les astuces économiques, politiques... Il faut bien l'avouer: elle n'a plus aucune vie sociale.

A ses quatorze ans elle recommence à sortir, ses parents la harcèlent pour qu'elle mette le nez dehors. Paraitrait qu'elle ne doit pas autant se préparer... que c'est pas ce que font les jeunes ordinaires... Karine sortit donc dans des bars et à des soirées dansantes et si au début elle tira la tête, au bout d'un mois elle en était complètement accros. Jolie, cultivée, et à l'humour acerbe elle se fit rapidement deux ou trois camarades. C'est à cet âge là qu'elle découvrit son homosexualité. Ses amies se mettaient en couple avec des garçons trouvés au coin d'une soirée, elles lui vantaient les joies du couple, la force et la sécurité de ces mâles. Karine n'était pas convaincu, elle les trouve trop carré, trop identique. A l'inverse les femmes sont sensuelles, délicates, différentes. Y en a pas une qui est pareil que l'autre. Les hommes ont diraient qu'ils sont produits à la chaîne. La demoiselle ne fut jamais dégouté par elle même, elle n'a jamais pensé qu'elle n'était pas normale. Bon, elle ne criait pas sur tous les toits son orientation non plus, elle avançait normalement comme n'importe qui. Homme, Femme, ce n'est qu'un genre.

A ses seize ans elle fut envoyé à Pseudo City. Chic. Sans joie elle quitta sa famille et le peu d'amis qu'elle avait. Une seule l'a suivie, elle était née la même semaine que Karine. Leur installation dans leur nouvelle ville fut délicate, elles découvraient les gangs, la colère, la débauche... Célène et Karine se rapprochèrent, s'accrochant l'une à l'autre pour ne pas se perdre dans ce nouveau monde, et coincée dans un coin elles survivaient. Pas longtemps, un groupe les trouva et eu l'envie de tester leur courage.

« Vous devriez entrer dans un gang. »

Célène dit oui, oui et encore oui. Voilà des mois qu'elles vivent en autarcie! Elle n'en peut plus! Elle qui se pavanait, qui sortait, être enfermée ça la ronge. Le contact de Karine ne peut suffire à son bonheur. Karine la suivit, sans conviction. Son amie passa donc une sorte de test qu'elle échoua lamentablement. A priori des plus de 25 ans avait voulu venir dans la ville, Célène était chargée avec d'autre de les repousser. Il y eu une bagarre, des coups de feux et une victime. Qu'elle idée aussi d'amener une nouvelle, une pômée, sur le champ de bataille.

Je le savais que c'était une mauvaise idée mais elle a voulu y aller... j'ai perdu celle que j'aimais à peine arrivée ici et un oeil. Bon sang ces jeunes... Bande de ….

Elle se remit à errer dans la ville jusqu'à intégrer le gang des Haughters. Fallait bien qu'elle s'intègre un minimum non ? Méprisante au possible du genre humain mais consciente qu'elle ne peut pas se voiler la face jusqu'à ses 25 ans, elle entra chez eux comme femme à tout faire. Elle te transporte la marchandise, te fait les déplacements plus ou moins diplomatique ou alors va régler des conflits. Ces dernières missions sont les moins courantes, le chef de clan a rapidement vu que l'avantage chez cette gamine c'est son talent pour te faire croire absolument n'importe quoi et recueillire toutes les informations possibles.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Morgan m'a dit "inscrit toi!" alors je me suis inscrite (complètement soumise, aucune volonté ma pauv' fille xD)
    Ta première impression ? Excellente sinon j'aurais pas proposé le partenariat ^^
    Prénom: Clarisse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:23    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Uaiiiiis !
*embrigade des gens mais pas dans le bon camp*
x)

Biiiienvenuuuue !
Merci de ton inscription \o/
Ton personnage il roxxe du poney.

Chose promise, chose due Very Happy

Tadam !

Par contre, je suis désolée mais mon personnage n'a pas de gerbilles mais un gros iguane un peu débile. Je te le prêterais quand même si tu veux.
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:27    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Of course pas dans le bon groupe, je m'inscris uniquement pour détruire ton clan et te pourrir la vie ♥

Owwii le gâteau! *prend une part et garde tout pour elle é.è*

Pas grave c'est meugnon aussi les iguanes ♥
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:54    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Karine !

Excellente présentation (remarque, les relations de Morgan sont généralement bien douées, en quoi, je dirai pas Very Happy ) et très belle histoire de personnage. Pour ce qui est de la validation, elle t'es accordée bien entendu. Tu es désormais libre de participer aux RPs ou à en créer de nouveaux.

Bienvenue à Pseudo City une fois de plus et... je sens que les Haughters vont être contents ! Pour les Brainstormers, ils le seront peut-être un peu moins si tu les traite pareillement que dans ta fiche de présentation, mais sinon ça ira Wink
Karine Delorme
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:08    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^

Hm Karine oui sera aussi détestable que dans la fiche, moi non (heureusement xD)
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 19:49    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

\Ô/ Ah-ah ! Ah ! Ah... Ah-ah... Neutral

J'étais ravie, vraiment, d'accueillir une nouvelle Haughter ! Et encore plus en lisant sa fiche !
Je me disais "Woaaaah, elle ressemble à ma Lizziiiiie" !
Et puis... Elle ressemble à ma Lizzie. Un peu trop.
UNE RIVAAAAALE INFORMATEEUUUR !!!!! Elle va me piquer ma place de favorite du chef Crying or Very sad
"Mais naaan, Liz, t'es la plus forte ! \Ô/"

... Mais quand même.

Sinon... J'aime beaucoup beaucoup ta façon d'écrire ( Morgan, tu choisis bien tes amis Laughing ), et je pense qu'il peut y avoir moyen de bien s'entendre... Twisted Evil

(Ça te dit qu'on monte une guilde d'espion ?! Zarb *Sort*)

EDIT : J'ai oublié le principal... BIENVENUUUUE ! Very Happy

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Une jolie gothique Twisted Evil  

Mais pourquoi faut-il que les meilleurs partis soient toujours gays... (Ah non, c'est vrai je suis plus gay Rolling Eyes

Bienvenue dans le clan des ennemis, petite ! J'enverrai Morgan se faire embêter à la première occasion Twisted Evil  
Karine Delorme
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Elizabeth > Mais non je ne vais pas te piquer ta place (quoi que xD) Owi une guilde d'espion avec un système super secret pour communiquer ! (hm oui sort aussi -_-). Merci pour le style d'écriture ^^

Alexander > AHAh mais c'est justement pour embêter tout le monde que les meilleurs sont gay xD N'hésite pas à l'envoyer je l’accueillerais avec joie (hm hm)

Merci pour l'accueil en tout cas \o/
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:10    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Hellcome parmi nous Wink

*a prévu des choses pour Shinji*

On verra comment ton perso progressera avec son chef ^^

*garde ses idées pour lui*

CHIC UNE HAUGHTERS DE PLUS !
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:21    Sujet du message: Karine Delorme Répondre en citant

Hm ça m'intrigue ^^

merci boss x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Karine Delorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006