Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Another Planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyta
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 10:51    Sujet du message: Another Planet Répondre en citant

Bien le bonjour ! =3

Une damoiselle dont j'ignore le pseudo ici a fait de la pub pour votre fofo et ça m'a bien plut. Je vous propose donc un partenariat à défaut d'un membre x3
J'ai déjà inscrit votre forum dans la partie Rpg et dans les partenaires afin que vous voyiez comment c'est présenté. Si le partenariat est refusé je vous retires mais seulement des partenaires, je vous laisses en Rp car j'aime bien votre fofo ^^

Bonne journée,

Kaly

Bienvenue sur Another Planet!Un site ouvert en 2008, si ma mémoire est bonne, mit en stand by pendant un an et prêt à ouvrir de nouveau ses portes à l'aube de l'année 2011 ^^
Mais c'est quoi cet endroit? Et bien vous êtes sur un annuaire, oui le même principe que les pages jaunes, sauf qu'il recense uniquement ce qui est virutel. Sites webs, forums et même blog si certains me tapes dans l'oeil, tout est sur AOP! Mais ce n'est pas tout! Ici je vous offre des analyses de vos sites/forums, de rechercher votre rêve sur netty ou encore vous permettre de poster vos annonces. 
Gardez l'oeil ouvert et le regard vif pendant votre promenade sur mon doux royaume... 

Les bonus de AoP!

Etre partenaire est un avantage car:

• Vous êtes prioritaires pour les analyses.
  • Vous pouvez participer aux concours

Statistiques

A l'heure actuelle nous avons:

• 13 sites
  • 10 forums
  • 01 annonce
  • 17 visites depuis le 15/01/11
  • 2833 depuis l'ouverture du site.

Boutons & codes

Code:
http://vizenssia.free.fr

Code:
http://vizenssia.free.fr/100.png
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 11:14    Sujet du message: Another Planet Répondre en citant

Seon ? Petite cachotière va Zarb

Accepte Jules ! Accepte !

*lance sa gerbille à Jules qui active son rayon de bonheur qui rend tous les personnages shootés puis cours*
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:05    Sujet du message: Another Planet Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Et bien tout d'abord merci de prêter votre attention à Pseudo City et, à défaut d'un nouveau membre, j'accepte bien volontiers ce partenariat qui m'a l'air fort sympathique.
Morgan, il va sérieusement falloir que je me cotise pour t'acheter un pot de Nutella moi...

Si vous avez un jour l'envie de passer par ici pour un RP, alors c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. D'ailleurs, pour poursuivre dans le domaine des annuaire, je peux vous inviter moi aussi à vous inscrire sur AnnuPlus qui est mon annuaire. Je suis certain qu'il y a moyen de vous amener quelques visiteurs. Un partenariat avec l'annuaire peut être également négocié Wink

Bonne soirée et merci encore !
Karine Delorme
Personne disparue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:12    Sujet du message: Another Planet Répondre en citant

Vu que finalement je me suis inscrite je rep avec Karine xD

Merci beaucoup pour l'accord et je vous ajoute ce soir à la bande défilante de l'accueil ^^
Ton annuaire est extrêmement classe! Pas du tout le même niveau! Oui je vais aussi m'y inscrire, c'est en effet toujours bon à prendre. Pour le partenariat pourquoi pas, à voir ^^
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:52    Sujet du message: Another Planet Répondre en citant

Ah, c'était toi ? Désolé, mes deux neurones n'ont pas eu le temps d'établir une connexion Very Happy
Merci pour ton compliment. J'y met pas mal de volonté et j'avais comme but de le rendre plutôt pro tout en restant à la fois familial et gratuit. Mine de rien, ça fait quand même depuis 2008 qu'il existe.
Karine Delorme
Personne disparue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Another Planet Répondre en citant

Ben c'est réussit, ça fait très professionnel mais en rien étouffant, comme on peut le voir parfois. Par contre ça n'a pas du être facile à gérer, surtout avec la publicité.

En tout cas chapeau bas (hm bref faut pas me lancer sur ce genre de sujet <=pire que son perso)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Another Planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006