Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ferikkusu Gānō

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferikkusu Gānō
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 13
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 03:29    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Gānō
Prénom: Ferikkusu
Surnom: Fu (se prononce Fou Neutral )
Âge: 21 ans
Clan choisi: Dashingers

Physique et mental:

Physique:

Ferikkusu est un garçon assez grand et contrairement aux autres gars, il possède un corps aussi musclé que sa taille est fine! En effet, notre jeune asiatique possède quand même plusieurs atouts féminins! C'est cheveux par exemple, ils sont très fins et lui arrêtent environ au trois quart du cou. Ils sont toutefois plus long au niveau de la nuque. Les ayant plus que souvent teintés, il a finit par adopter une couleur mixte, un mélange de blond et de brun. Ça lui va plutôt bien, surtout avec la coupe qu'il a: Effilé en pointe et en étage, coupé au niveau de l'œil droit pour lui faciliter la tâche lorsqu'il veut dégager sa frange de dans sa vue.

Ferikkusu à la chance d'avoir un visage lisse et sans ride: sans ''dommage'' comme l'on dirait en matière de mode. Non, il a un visage de mannequin, de femme plutôt. Son seul complexe, c'est son né. Évidemment, il a fallu qu'il se trouve un défaut! Il ne l'aime pas, chercher pourquoi, il ne l'aime simplement pas. Personnellement, j'aurai choisi les orteils au lieu d'un membre qui est constamment dans le champ de vision de tout ceux qui passe! Mais bon, pour s'y faire, il l'a recouvert d'un bandeau blanc avec quelque inscriptions dessus, dont son nom. Ses yeux sont d'un vert éclatant et inspirent confiance en lui malgré son caractère que trop mystérieux... lunatique.

Il est généralement vêtue d'un complet noir avec quelques accessoires blancs ou rouges. Comme chausses, il porte des souliers reconnues, des ''Converse All-Star''. Aussi, il porte généralement des gants en cuir ne recouvrant que la main sans les doigts... Des gants de combats si on veux. Il ne possède aucun piercing mais, bien sûr, il à un tatouage, ou deux, ou trois! N'empêche, le tatouage le plus visible, celui qu'il n'a pas besoin de se déshabiller pour montrer, est sur la parti avant de son mollet. Il s'agit d'un dragon flottant dans un nuage de roses avec «フェリックス ガーノー (Ferikkusu gānō)» d'écrit le long de sa jambe. Mouais, il ne voulait pas oublier sa sœur qui n'as pas pu venir avec lui à Pseudo City. Ce tatouage représente donc en quelque sorte sa famille et son ancienne vie. Aujourd'hui, il mène sa mode ici, à Pseudo City!

Mental:


Ce jeune asiatique a été élevé dans la mafia de son père, mais cela ne signifie pas qu'il n'as pas de caractère!

Apathique. Imperturbable. Bon, j'avoue que l'on aurait pu s'attendre à mieux! Ces mots décrivent très bien ce que semble ressentir Ferikkusu, et ce, constamment. Les rares fois où vous verrez une émotion sur son visage, ce sera alors probablement un air presque imperceptible, voir forcé si besoin il a de le montrer. Mais, ne vous inquiétez pas, Ferikkusu est un être bien constitué psychologiquement, il a des sentiments, des états d’esprits et des pensées. Juste que ceux-ci passent difficilement la barrière de son visage. Ils ne franchissent pas le seuil de son corps, car, voyez-vous, notre adolescent est une personne très réservée, renfermée sur elle-même. On peut même le qualifier de timide et cela, même s'il ne se gênera pas pour prendre quelque chose.

Les rares mots sortants de la bouche de ce garçon de vingt et un ans ne sont que de brèves réponses, une minime phrase quand le silence se fait trop dérangeant pour sa personne. Bref, il n'a pas la parlotte facile. De plus, il a été élevé devant les horreurs que sont père à commis. Alors, de se faire frapper ou de frapper quelqu'un lui est propre, c'est simplement normal pour lui et c’est ce qui fait de ce jeune homme une personne sans pitié ni vergogne.

Humour. Chose qu’il n’a pas si facilement. Les seuls rires à n’avoir jamais été entendus de sa part sont des gloussements amers, voir sarcastique pour le trois quart du temps. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il ne sort jamais de sa petite bulle.

Un petit plus, ils à toujours voulu être mannequin, ou du moins, la beauté était une chose assez importante pour lui ainsi que la musique. Il a toujours soignée son image et a toujours prit plus de temps à se préparer que la plupart des autres filles de son école. Sa base en musique est le Visual Kei, pour l'apparence des groupes, évidemment, mais aussi pour la musique et l'expression que ce genre musical permet car les personnes peuvent en quelque sorte s'exprimer de façon considérée explicite ailleurs. Sinon, il aime tout autant bien le classique, le classique rock, le pop, etc. Bref, ses goût musicaux sont assez polyvalents!

Orientation sexuelle:
Bisexuel, enfin, il a fait un peu de tout en publique alors toutes les rumeurs courent à son sujet.

Histoire et divers:

Histoire du personnage:


Ferikkusu est arrivé à Pseudo City dans les débuts de celle-ci. Il a vu comment elle est née mais avant ce jour, jamais il n'avait fait parti d'aucun clan. Non, étrangement, il a été recruté pour son style, son apparence et son caractère plutôt calme. Pour faire bref, ils le trouvaient parfait pour donner quelques spectacles au centre-ville et ainsi populariser les Dashingers. Toutefois, il sait bien que ceux-ci ce font rare, mais il faut un début à tout, m'enfin, cela fait de bonnes années que la situation est dans cet état. [...]


Notre jeune homme n'a pas toujours vécu ici, mais nous ne savons pas non plus d'où il vient. Son père dirigeait un gang, un gros gang, comme ceux que l'on appelle Mafia mais un peu plus petit, ou moins reconnu, un des deux. Ferikkusu était donc le protégé de son père, jusqu'à ce qu'il décide de désobéir à celui-ci et, avant de se faire lapider par tout le gang comme sa soeur, s'enfuit au hasard pour finir par arriver dans ce qui semblait être un début de quelque chose. Ce début de quelque chose était rempli à rebord de jeune de seize à vingt-cinq ans. Surprenant tout de même ! Après quelques jours, il apprit qu'ils avaient été chassé d'un endroit, sûrement une ville, appelé Mighan. Les adultes les avaient tous exilés? À cause d'une mêlé entre des voyous et la police? N'importe... Il s'était joint à un groupe de jeunes pour les aidé avec ce qui ressemblait à des appartements. […]


21 ans. La ville était prête depuis déjà de bonnes années, mais n'en reste-t-il que d'autres maisons, services et bâtiments multiples s'ajoutent chaque semaines! Nombreuses sont les personnes avec qui Fu à pris contacts. De plus, il s'est fait un nom et il est presque impossible, dans les endroits où les Dashingers sont nombreux, de le manquer lorsqu'il passe. Il n'est pas aussi élevé au sein de son clan qu'il est populaire au sein de la population de la mode, mais tout ça, il s'en fiche. Il est certain que si l'occasion se présente, il la saisira, mais, encore une fois, il préfère plutôt être aimé que respecté... Même si, tout bien réfléchit, un mixte des deux serait ma fois, intéressant. [...]


Comme on dit, c'est le temps qui fait tout.

Comment est-tu arrivé sur ce forum?
Par Google... Very Happy Quoi? Rolling Eyes Ok... Neutral Arrow Jan Blitz Cool

Tas première impression?
Un forum sur lequel l'admin et les modos semblent vraiment sympa! Rien à dire si ce n'est que l'idée du forum (Clans, villes de jeunes de 16 à 25 ans, etc.) qui est vraiment bonne.  Very Happy
_________________
決してあきらめない (Kesshite akiramenai)
N'abandonne jamais
-Ferikusu Gano


Dernière édition par Ferikkusu Gānō le Ven 28 Jan 2011 - 07:23; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ferikkusu Gānō
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 13
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 03:34    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Je risque de ne pas pouvoir terminé ma présentation avant cette fin de semaine du à un important examen de mathématique qui nous vole notre vendredi. De plus que je ne comprend quasiment rien à la théorie de celui-ci.  Neutral Cela ne cause aucun problème j'espère?

Ah et... je me suis planter dans mon nom de personnage.

C'est: Ferikkusu Gānō

Pardonner mes erreurs inattentions. ><
_________________
決してあきらめない (Kesshite akiramenai)
N'abandonne jamais
-Ferikusu Gano
Revenir en haut
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 07:16    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Un Dashinger, t'aurais pas pu opter pour les verts, hein ! Laughing
Très belle présentation (Non, Lizzy, arrête ça, il n'y a rien de plus que son nom... Neutral)
Pour ta fiche, on pourra attendre ce week-end j'imagine, après tout, on est à peu près tous concernés par les examens ici... (Par contre pas par les maths, AH-AH, des maths... BEEUAAAh).
Sinon, pour ton nom et bien... J'imagine que Julian pourra modifier ça Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Pas de problème si tu as des soucis d'examens, je crois qu'on est nombreux dans ce cas-là. Je dois moi-même faire face à pas moins de 11 examens sur les deux prochaines semaines. ça va être chaud, notamment pour RP pendant ce temps.
Si tu as le temps de le faire ce weekend, je devrais pouvoir trouver un moment pour vérifier ta fiche Wink

Bonne chance pour ton exa de maths !
Revenir en haut
Ferikkusu Gānō
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 13
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 00:28    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Voilà le ''up!'' que j'avais promis à Julian! x)

J'ai fini ma fiche et non pas sans querelles avec mon ordinateur qui, je ne sais pas comment, a décidé de ne pas sauvegarder mon histoire. Et, paresseux comme je peut l'être parfois, j'ai décider de mettre «[...]» et de vous laisser imaginer ce que vous voudrez. Zarb

Je savais que cet ordinateur allait finir par me faire craquer... Neutral Mais bon, il ne me reste qu'à attendre le mot de la fin! Okay
_________________
決してあきらめない (Kesshite akiramenai)
N'abandonne jamais
-Ferikusu Gano
Revenir en haut
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 11:08    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Un Dashinger... Ils me manquaient pas ceux-là Laughing
Fiche intéressante, j'aime l'aspect "mafia", pour avoir eu des démêlés avec eux Twisted Evil En tout cas, cette fois c'est officiel, bienvenu à toi.
Peut-être le futur nouveau chef Dashinger, qui sait... * Avise Julian *
Baston \o/
Revenir en haut
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Ah, ce sera donc finalement officiellement Dashingers. Ça fait plaisir de voir ta présentation terminée. Présentation qui l'air d'avoir été réalisée en bonne et due forme.
En tout cas, je peux maintenant le dire officiellement : Bienvenu à toi !
_________________
Revenir en haut
Ferikkusu Gānō
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 13
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 17:39    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Ahah, merci pour l'accueil Elizabeth! Merci aussi à Alexander malgré ses intentions... >_<

Baston? Sans problème! Twisted Evil Very Happy
_________________
決してあきらめない (Kesshite akiramenai)
N'abandonne jamais
-Ferikusu Gano
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 12:16    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

Bien, le moment est donc venu !

Alors tout d'abord, vu qu'il ne me semble pas que je l'aie fait publiquement, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'ai porté mon oeil critique sur ta fiche et je dois dire qu'à part quelques petites fautes d'orthographe, il n'y a rien de vraiment choquant qui me vient à la tête. Ton histoire est plutôt originale, félicitations, et ta fiche est très complète.

Donc pour moi, la sentence est la suivante: tu es validé !!! Smile
Je te souhaite donc un très bon jeu. On essayera de combler de vide des Dashingers au mieux, j'espère que d'autres Dashingers apparaitront bientôt !

P.-S: juste une remarque concernant ton avatar qui est un peu petit. Selon le règlement, on conseille l'utilisation d'avatars 150x250px. C'est pas urgent ni ultra-critiques mais si tu arrives à trouver une réplique de ton avatar qui fait cette taille
Revenir en haut
Ferikkusu Gānō
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 13
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:10    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

*Cour en rond* Merci!  Very Happy

Et pour mon avatar c'est que si je le prend taille normale, il devient 70px de largeur par 200px de hauteur. Alors, en ce moment j'essaie de le couper parfaitement pour qu'il soit quand même de la bonne taille. Ça ne devrait pas prendre trop de temps. Wink
_________________
決してあきらめない (Kesshite akiramenai)
N'abandonne jamais
-Ferikusu Gano
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:12    Sujet du message: Ferikkusu Gānō Répondre en citant

[flood]

si tu l'héberge sur imageshack ou autre tu met le lien dans lier à partir d'un autre site ( je sais pas trop sur xooit, je met au pif)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Ferikkusu Gānō

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com