Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucas Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Cross
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 02:41    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

j'aimerais supprimer mon compte, merci.

Dernière édition par Lucas Cross le Lun 17 Jan 2011 - 20:24; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 07:49    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Ah merde encore un Sinewyer T-T

Bienvenue quand même future victime
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:13    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucas !

A première vue, j'ai quelques petits commentaires à faire concernant ta fiche de présentation, mais bon, je suis chiant aussi ^^
Voici les améliorations à apporter à ta fiche avant d'être validé:
  • Peut-être étoffer un peu ta fiche pour qu'on comprenne un peu mieux ton personnage. J'ai presque l'impression que tu ne comprends pas tout à fait qui tu dois jouer, qui tu es dans le jeu.
  • Fait des corrections orthographiques et grammaticales avec Word et/ou BonPatron.com car il y a beaucoup de fautes dans ton texte malheureusement.

Voilà, sinon c'est pas mal comme début !
Les Sinewyers vont être contents d'accueillir du monde supplémentaire Wink
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:44    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Bienvenuuuuue !

Cherchez pas, les Sinewyers vont bientôt conquérir le forum, mwahahaha !
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:35    Sujet du message: je vas amilioré ça^^ Répondre en citant

donc j'ai fait un petit possible^^. j'espère bien que tout seras OK ^^.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:27    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Salut !

Tu as toujours le minimum des lignes, c'est suffisant mais peut-être pas pour des gens qui veulent se faire une idée plus précise de ton personnage. Pour l'orthographe, c'est un peu mieux même s'il reste toujours pas mal de fautes.

Autre point qu'il m'est indispensable de mentionner, c'est que tu ne suis pas correctement l'histoire qui a été définie par Pseudo City, à savoir que ce n'est pas toi qui a décidé de venir à Pseudo City mais bien les forces de l'ordre qui t'y ont envoyé !

Voilà, je te laisse modifier Wink
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:46    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Hin-hin-hin Twisted Evil C'est qu'on comence à sérieusement prendre le pouvoir, du côté ouest (l'Occident a toujours été très impérialiste Very Happy)

Bienvenue à toi caïd ! Encore un p'tit gars sur qui tester mes nouvelles techniques Twisted Evil
Lucas Cross
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 15:37    Sujet du message: testez...tes tecniques??? Répondre en citant

grmmm...
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 16:27    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Bon, j'ai relu ta fiche et ça me semble beaucoup mieux, félicitations.
Par contre, tu restes toujours très bref et ça me fait soucis pour la suite en RP. Comprends-moi, je n'ai rien contre toi, mais le fait est que tu es très très bref sur ton personnage (parfois légèrement en-dessous des lignes exigées) et j'ai l'impression que tu ne "maîtrise" pas encore bien ton personnage.

Si tu postes la même chose en RP, tu vas à chaque fois galérer pour faire le nombre minimum de lignes et tu ne vas pas prendre de plaisir à jouer. Je pense aussi aux autres membres qui vont poster plus de lignes que toi, j'espère d'ailleurs que la lecture ne te fais pas peur ! Parce que tu risques de passer quelques dizaines de minutes suivant les posteurs Very Happy

Concernant ta dernière remarque (un truc qui ressemble à un grognement bestial), je ne l'apprécie pas trop. Je suis poli avec toi en t'expliquant depuis le début ce que tu as à modifier. Après, si tu n'es pas content de ma manière de gérer les inscriptions et les validations, c'est ton problème. A toi de choisir entre adapter ton style de jeu ou partir.

C'est juste que j'aime pas qu'on râle alors que je fais mon possible pour t'aider. Voilà.
Lucas Cross
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:59    Sujet du message: kya!!!Désoler!!! Répondre en citant

je suis désoler!! ses pas a vous que s'adressait ce ''grognement''!!! Crying or Very sad  je le fesait car j'était pas d'accord avec le : je vais pouvoir exercer mes nouvelle tecnique!:: je suis désoler!! pardonner moi!!! *suppli a genoux*
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:35    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Tss, Jul, Jul, Jul... Même moi j'avais compris que c'était pour moi Laughing
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:14    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Dans ce cas, c'est pas grave et c'est également à moi de m'excuser Lucas.
Bon, écoute, je vais te valider donc tu vas pouvoir jouer. Cela va certainement te permettre de t'améliorer un peu et d'étoffer un peu ton personnage au gré du jeu. J'espère que tu arriveras à t'adapter, du moins on va essayer Wink

Allez, bon jeu et sors-nous tout ce que tu as dans le ventre ! (ça ne veut pas dire vomir sur la chatbox hein Very Happy )
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:40    Sujet du message: Re: Lucas Cross Répondre en citant

Lucas Cross a écrit:
j'aimerais supprimer mon compte, merci.

? ? ?

Incompréhension de ma part.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:46    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

Euuuuh, oui.
C'est la première fois que je vois une personne qui vient d'être validée vouloir qu'on supprime son compte Surprised
Dommage !
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: Lucas Cross Répondre en citant

O_O  Soit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Lucas Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006