Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin du scénario, on y arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: Fin du scénario, on y arrive Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

La fin du scénario actuel, a savoir la guerre contre Mighan pour des raisons puériles, approche. J'ai pré-programmé le dénouement mais cela nécessitera plusieurs joueurs. Hé oui, on fait pas une quête sans joueurs voyons !
Donc bref, le concept que je vais proposer est un peu nouveau pour moi, mais ça ne me parait pas insurmontable et en plus ça a le mérite d'ajouter de l'efficacité au RP que nous allons faire.

La guerre contre Mighan se déroulera dans un sous-forum à part du reste de Pseudo City, comme ça on ne poste pas inutilement partout. Le jeu sera guidé par un MJ (maître de jeu) représenté par le très célèbre "Maître des marionnettes". Vous avancerez donc à votre guise dans ce RP-là mais devrez suivre le contexte et les actions imposées par le MJ.

J'insiste sur le fait que le Maître des marionnettes n'agira comme MJ que pour la bataille contre Mighan. Le reste du RP reste libre.

D'autres informations vous parviendront bientôt, je l'espère. Mes examens me prennent un peu de temps donc tout ne sera lancé qu'après ceux-ci, évidemment.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006