Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alea Jacta Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:01    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Alea Jacta Est
        L'échiquier Humain

( www )
        Forum RP Fantastique pour tous niveaux

Où suis-je ? ♖

Bienvenue dans le monde d'Alea Jacta Est. Un monde aussi étrange  qu'absurde déchiré par l'éternel conflit de deux divinités capricieuses  répondant au monde de Layca et d'Oppse.
        Vous êtes morts... Ou peut-être pas, qu'en sais-je ? Mais vous  voilà parmi nous, les jouets des dieux. Vous avez été choisis pour  devenir l'un des pions de nos Élus, les favoris des deux camps. La Terre  vous semble bien lointaine, votre pathétique vie d'humain est finie :  elle est désormais entre les mains du destin et de cet étrange personne  qu'est Belzeneff, celui qui semble tout contrôler et se moquer de tout à  la fois.
        Que vous croyiez réellement en l'existence de Layca et Oppse, que vous  idolâtrez ou haïssez l'Élu qui vous a été attribué, que vous vouliez oui ou  non affronter l'adversaire qui est devant vous, rien n'a d'importance car vous n'êtes plus qu'un pantin comme un autre. Une jolie petite marionnette  en plus pour Belzeneff et les Élus. Et vous n'avez pas le choix : bats-toi,  courbe l'échine face à ton supérieur ou disparait.
        Mais n'ayez crainte, car des pouvoirs vous seront attribués et si vous progressez efficacement, peut-être que vous aussi vous accéderez au grade  d'Élu. Mais la route vers les hautes sphères de ce monde est encore  longue et pleine d'embûches et qui sait si vos épaules seront assez  solides pour supporter le poids du destin ?
        C'est ce que nous verrons, alors Alea Jacta Est, que les dés en soient jetés.
        Bonne chance...

L'Histoire  ;  Le  Contexte

À prendre en Notes ♗

Alea Jacta Est est un forum créé par une bande d'étudiants dont le  cerveau a été gravement endommagé par une série de « Toutefois » en  droit constitutionnel.
        En conséquences, nous tenons à vous avertir des multiples délires,  folies et blagues vaseuses sur lesquels vous êtes susceptibles de  tomber en s'aventurant sur notre petite communauté de joueurs.
        Car, hé oui, Alea Jacta Est est avant une grande famille.  Notre politique est la suivante : offrir un RP libre, amusant et  original dans la bonne ambiance. Plutôt qu'écrire des pavés et des  romans, nous cherchons d'abord à délirer entre RPistes  décervelés. Ainsi, nous ne visons pas le plus de membres possibles car  sont des amis, sinon des connaissances, que nous tenons à engager  sur notre forum.
        Sachez donc que vous serez chouchouté dès votre arrivée par notre  aimable bande de gnufs et qu'on ne vous lâchera pas après, mwahahaha.
        Ceci dit, nous vous imposons au minimum 10 lignes pleines  par post et il existe un code forumial strict (  www )  que nous vous prierons de bien vouloir respecter pour que la bonne  ambiance de notre forum demeure toujours la même.
        Il n'y a pas d'âge minimum, mais sachez que ce forum est  susceptible de contenir certains topics à caractère violents ou sexuels.  Nous vous avons prévenu.

Tu ne me crois pas ? Alors suis le gnuf...

Statistiques ♙

Au 14 janvier, nous avons 15 gnufs de recensés.
       Ils nous ont pondu un total de 125 messages plein d'arc-en-ciel (ou pas).
       Notre monde de oufs est né le 2 Décembre 2010.

Nous Lier ? ♘

Avec des cordes ? Owiii <3
       Notre bouton :

Code:

[img]http://img691.imageshack.us/img691/4058/ajeb4.png[img]

Euh voilà mon bébé, mon précieux, mon tendre, mon cher et unique, ect.
 Désolée pour la tronche de la présentation. C'est le premier volet de  notre fiche de pub (bordel pourquoi le html marche pas sur Xooit ? O_O), elle sera donc susceptible de changer (quand l'autre admin m'aura tabassée pour la retoucher \o/).
 Alors ça me ferait très plaisir d'avoir un partenariat avec Pseudo City  parce que c'est effectivement un forum que j'apprécie beaucoup. Pour  l'instant le forum n'est même pas encore ouvert et nous ne sommes qu'une  très petite communauté de membres, mais je pense que si on arrive à décoller, on pourra peut-être vous apporter des visiteurs en plus  (d'après le truc IP du forum, on a une bande de 5 japonais qui se connectent régulièrement sur notre fow, le flippe).
Vous êtes notre première bande, de petits privilégiés (ou pas).
P-S : Si vous vous inscrivez hésitez pas à envoyer un MP à Tonton Astaroth. Y'aura possibilité d'être pistonné :p

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 16:36    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

le HTML est désactivé, je sais pas si tu as tenté de l'activer dans le profil ou quoi, mais ça peut aider^^
Sinewyer

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:26    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Oui j'ai coché la case "Toujours décocher la case 'Désactiver le HTML' " mais ça marche pas.
Et j'ai constaté le même problème sur tous les forums Xooit, donc j'ai laissé tomber.

Là ce qui est drôle c'est qu'on voit les espaces des retours à la ligne, alors que d'habitude ça me remet automatiquement le texte.
M'enfin c'est pas dramatique, j'éditerais dans le futur.
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 19:40    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Wooo, une jolie communauté de oufs ! Surprised
J'ai été jeter un coup d'oeil et ça m'a franchement plu. L'idée est originale, délirante mais reste totalement dans le côté RP qu'on adore tous, chapeau ! Beau travail en tout cas.

En ce qui me concerne, le partenariat est tout bon. J'ai ajouté le forum au message d'entête, sous les autres partenaires, comme pour tous. Je vous paierais bien une petite visite mais ça dépend grandement de mon temps qui, hélas, n'est pas illimité.

Concernant les codes HTML, ce n'est pas Xooit qui les bloque mais bien moi. Enfin, en partie c'est eux puisqu'ils le font par défaut. J'adore le HTML mais sur le forum, je dis NON. C'est tout sauf sécurisé et il est super facile de niquer l'apparence graphique avec ce genre de trucs.
Bref, bonne chance en BBCode Very Happy
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 19:57    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Merci beaucoup, Jules ! Ça me fait très plaisir que tu aies pris un peu de ton temps pour te balader sur mon humble forum et encore plus plaisir que tu acceptes d'être notre premier partenaire \o/

*Saute de joie en voyant le bouton de son forum sur la PA *

Bah, pour le html je m'en fiche. Vu les horreurs que j'ai pu engendrer, je veux bien comprendre que ce soit désactivé.

Voilà, Pseudo City est sur la PA d'AJE. Ca fait moins vide xD
Je vais présenter ton forum dans la section partenariat dans la soirée, n'hésite pas y passer si souhaites poster des informations sur Pseudo City (événements, statistiques...).

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 19:58    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Merci Morgan Smile

Ah au fait, j'ai oublié de te le dire dans le message précédent mais on ne recherche pas absolument des forums qui rapportent des gens. S'ils le font, c'est cool, mais avant tout, c'est pour l'entraide et le fun. Enfin, ça, c'est ce que disent les admins quand ils veulent trouver une excuse Very Happy
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:02    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Y a moyen de moyenner un parto avec mon fofo aussi ? xD
Sinewyer

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

AJE c'est fini.

On a fermé le forum au public donc si vous pouviez avoir l'amabilité de retirer notre bouton.

Merci pour le partenariat ! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Pas de soucis, c'est simplement dommage Sad

Quand tu dis que tu l'as fermé au public, c'est que vous arrêtez complètement ou simplement que vous empêchez les nouvelles inscriptions pour ne pas vous essouffler avec les nouveaux membres (et votre popularité grandissante) ?
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:00    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Bin en fait ça fait un moment qu'on fait face à des commentaires plus ou moins masqués comme quoi ma co-admin et moi on fait rien pour le forum et que s'il est de plus en plus désert c'est ma faute. Bref, ça fait pas plaisir de savoir que ses propres membres te lancent des couteaux quand t'as le dos tourné et puis on a eu notre lot de chieurs qui ont complètement divisé la communauté.
Donc y'en a marre de passer pour les méchants et paresseux admins, on a enlevé l'accès au RP à tout le monde (excepté nos deux premiers membres) et fermé les inscriptions. Peut-être qu'on rouvrira le forum ou qu'on donnera l'accès à d'autres membres s'ils veulent vraiment continuer AJE mais pour l'instant j'en ai pas très envie. 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:10    Sujet du message: Alea Jacta Est Répondre en citant

Je comprends et j'en suis vraiment désolé. Vous méritiez beaucoup mieux Sad
J'espère que ça réouvrira un jour, votre concept était très bon.

Si cela devait se faire, tu sais qu'on est toujours là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Alea Jacta Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006