Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:01    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Revue du message précédent :

La Brainstormer avait écouté parler Shinji sans ciller, sans l'interrompre. C'était court, mais il avait dit l'essentiel de ce qu'elle devait savoir, pour le reste, il n'en parlerait qu'à Julian, après une bonne explication quand à ses méthodes foireuses... Le chef du Nord avait-il oublié que l'Est de Pseudo-City comptait parmi ses rangs la meilleure "espionne" de la ville ? Même si elle était actuellement introuvable, Elizabeth Hidwell restait la plus efficace de tous les habitant de la ville...
La jeune fille en face du Corbeau, le chef des Haughters, n'était qu'une débutante à ce jeu là, elle avait encore beaucoup à apprendre. Et ça, ça le faisait sourire doucement, son habituel sourire désinvolte, limite je m'en foutiste...

A son tour, elle répondit à une question de Shinji, apparemment eux aussi étaient prêts. Mais l'asiatique failli avoir un fou rire, au moment où elle lui dit qu'ils avaient tous les combattants qu'ils avaient pu réunir. D'ailleurs, il ne put se retenir longtemps, mais limita son rire.

- Ha, t'es trop toi ! Des combattants ? Je pensais pas que vous en aviez au Nord, enfin si, mais en tout cas, 'doit pas y en avoir des masses.

Il souffla un bon coup en regardant le sourire amusé de Jack, qui avait mis sa capuche. Hé oui, le ciel menaçant ne rigolait donc pas, des lourdes gouttes commençaient à tomber. Putain, c'était bien sa veine, il était sorti comme ça, en mode rien à foutre, comme d'habitude. La promenade allait tourner court...

- Enfin bref, on s'en fout, les combattants, c'pas ça qui manque, même si je les aime pas des masses, je dois reconnaître que les Sinewyers sont pas mauvais. Ni les Dashingers. Avec votre clan pour la stratégie, ça pourrait bien se passer. Mieux que prévu en tout cas...

Hé oui, sans raison apparente, le Corbeau n'avait jamais pu s'encadrer le chef de l'Ouest, pourtant, ils semblaient avoir des caractères si semblables, des bagarreurs dans l'âme, des leaders charismatiques, et tout le tralala, mais d'un autre côté, c'est peut-être pour ça que Shinji ne pouvait pas se le voir, cet Alexander Taylor, il lui trouvait trop de points communs avec lui. Un jour, il irait défier son "rival", sans doute le seul mec de la ville qui puisse lui offrir une baston digne de ce nom, un vrai affrontement. Pas d'enjeu de clan ou connerie de ce genre, juste eux deux, deux hommes, deux bagarreurs. On saurait alors qui était le plus fort... Il se pourrait même que ce soit un match nul, mais Taylor avait l'avantage de l'âge, il était à peine plus pagé que Shinji, plus grand, plus imposant... Mais le Haughter l'avait appris, démontré, l'âge ne compte pas, pas plus que la taille ou la carrure. Le plus important, c'était la force. Tout se joue sur ça, et sur la capacité à encaisser, ou à esquiver, et à ce jeu là, le Corbeau méritait bien son surnom... Mais trêve de pensées inutiles pour le moment.

- J'aurai bien demandé à ma meilleure stratège de vous aider, mais c'pas possible pour le moment... Dis juste à Julian que lorsque l'alarme sonnera, on sera prêts à éclater Mighan...

Et si pour ce faire, il devait s'allier à Taylor, il prendrait sur lui. Pour le plus grand nombre, il fallait parfois mettre sa fierté de côté. La survie de Pseudo-City valait bien se petit sacrifice temporaire...Shinji sortit une clope de son paquet, quelques gouttes rebondirent dessus. Il avait déjà les cheveux trempés. La flamme dansante du briquet alluma le bout du soldat de la mort entre ses lèvres, et il souffla une bouffée de fumée. Il fit quelques pas, et d'un signe de la tête, fit signe à Jack de le suivre.

- Allez, petite, rentre bien chez toi, et dis à ton chef que la prochaine fois, il à juste à me donner un coup de fil ou à venir ici, mes gars lui feront rien...

D'un dernier geste, il la salua, marchant nonchalamment, doucement. Il laissa partir son dernier "garde", pour que celui-ci prévienne le clan de laisser cette inconnue passer sans encombres, voire de la guider pour qu'elle évite les rues trop craignos... Il sourit, en arrivant chez lui, il lui faudrait appeler Hawksbury pour le féliciter de son espionne...

Désolé, pas terrible, mais j'ai essayé de faire quelques trucs à intégrer à ton rp avec Ju', sait-on jamais...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaëlle Brown
Brainstormer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 55

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:27    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Elle serra des dents. L’homme l’avait écouté respectueusement, oui, mais maintenant, à la fin, quelque chose paraissait lui donner envie de rire, et cela énervait la jeune braintormer du plus haut point. Qu’avait-elle dit de si ridicule pour provoquer cette réaction chez le chef des haughters? Il finit par céder et rire un peu, avec l’air désagréable de même se retenir de rire d’avantage.

- Ha, t'es trop toi ! Des combattants ? Je pensais pas que vous en aviez au Nord, enfin si, mais en tout cas, 'doit pas y en avoir des masses.

Elle ne put s’empêcher de sourire un peu. Et puis quoi? Parce que les gens du nord étaient plus intelligents, pour la plupart, ils ne se battaient pas aussi bien que les autres? Non non, des gens intelligents et agiles, il y en avait dans son clan. Pas besoin d’être monsieur-muscle pour savoir se battre.

Il souffla doucement, comme pour calmer son rire en regardant son dernier garde-du-corps derrière Raphaëlle. Elle ignorait quelle expression le frigo-sur-patte pouvait bien avoir, mais elle se doutait qu’il se moquait d’elle, lui aussi. Elle l’entendit bouger derrière elle légèrement. La pluie commençait à tomber doucement, de plus en plus vite, en fait.

- Enfin bref, on s'en fout, les combattants, c'pas ça qui manque, même si je les aime pas des masses, je dois reconnaître que les Sinewyers sont pas mauvais. Ni les Dashingers. Avec votre clan pour la stratégie, ça pourrait bien se passer. Mieux que prévu en tout cas...

Elle hocha la tête.

- Sans doute, oui.

Elle n’était toujours pas confiante que tout ce passe bien, mais elle se disait qu’il valait mieux espérer que désespérer.

- J'aurai bien demandé à ma meilleure stratège de vous aider, mais c'pas possible pour le moment... Dis juste à Julian que lorsque l'alarme sonnera, on sera prêts à éclater Mighan...

Elle hocha encore la tête, souriant légèrement. Sans savoir pourquoi, Shinji l’amusait. Enfin, elle dirait tout ce qui s’est passé à Julian, oui, même si son échec était vraiment humiliant… Comme première mission, ce n’était pas très réjouissant… Mais au moins, même si elle s’était fait prendre, elle avait une base d’informations assez importante qu’elle pourrait rapporter à son chef.

L’homme sortit une cigarette de son paquet et la porta  à ses lèvres après l’avoir allumée. Raphaëlle remarqua alors qu’ils commençaient tous à être plutôt trempés, tous les deux. Et surement que le colosse derrière elle l’était aussi. Il avança un peu et fit un signe de tête à son ami.

- Allez, petite, rentre bien chez toi,…

Elle soupira un peu. Il l’énervait, oh oui, quand il l’appelait ainsi.

- … et dis à ton chef que la prochaine fois, il à juste à me donner un coup de fil ou à venir ici, mes gars lui feront rien...

Comme si cela était aussi simple… Son chef l’avait envoyé pour la tester, et parce qu’il était trop occupé à organiser ses stratégies pour faire ça lui-même. Il allait être terriblement déçu d’elle, elle s’en doutait.

Il lui fit un petit signe pour la saluer, sans arrêter sa marche. Son ami s’éloigna seul, surement qu’il allait devoir parler de l’intruse, se dit la braintormer. Elle ne croyait pas qu’il veule qu’elle soit attaquée, mais elle ne croyait pas non plus avoir besoin qu’on l’aide pour quitter le quartier. C’était bien la partie la plus facile, de partir.

Elle perçu un léger sourire aux lèvres du corbeau avant de se retourner et de prendre la direction par laquelle elle était arrivée.

[Je pense alors que le RP s’arrête ici. Donc : Fin du RP « Tiens tiens, qu’avons-nous là? ».]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006