Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Le chef des Haughters avançait tranquillement dans les rues de son clan. Après une bonne douche, il s'était habillé comme d'habitude depuis quelques temps. Sobrement, et en noir. Il avait bien changé depuis la réunion. Il avait pris conscience que la merde allait arriver à Pseudo-City, et que personne n'était préparé. Il n'y avait pas d'armes. A part chez les Sinewyers. Les mecs de l'Ouest avaient pris les devants bien avant ça. Peut-être qu'ils avaient eu une autre idée en tête, genre imposer leur loi à la ville. Bref, Tout ça avait fait réaliser à Shinji que lui aussi il devait armer son clan. Mince, il n'avait jamais été question d'armes en ville avant que les enfants Treyman débarquent, et que les brutes de Taylor - qui était introuvable en ce moment- avouent en avoir.

Il pesta contre la situation. Entouré de deux de ses "gardes", le jeune homme déambulait dans les rues du quartier Est sous un ciel menaçant. S'allumant une clope, il se mit à penser qu'il lui faudrait interroger des personnes d'autres clans, pour se tenir au courant des rumeurs. Il ne voulait pas se servir de son couteau de combat, mais si il tombait sur un Sinewyer, il en aurait peut-être besoin. Pour les Brainstormers et les Dashingers, c'était différent, il avait de l'estime pour leurs chefs.
Perdu dans ses pensées, il pensa à se battre. Ça faisait effectivement longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il faudrait remédier à ça, pour se maintenir en forme, une bonne bagarre de temps en temps, y a rien de mieux.

Au détour d'une ruelle, vide comme toutes les autres à cette heure de la journée, il croisa néanmoins quelqu'un. Enfin, il l'aperçut au loin. Il fit signe à ses acolytes, Jack et Karl, de passer par une autre rue afin de lui tendre une embuscade. Aucune idée de pourquoi il faisait ça, mais au moins, il voulait s'assurer que ce n'était pas un intrus. Et après vérification, oui, ce n'était pas un Haughters, pas à sa connaissance. Une jeune fille certes, mais il pouvait en profiter pour lui poser des questions. Celle-ci se retrouve encerclée.

- Hé bien, tu t'es perdue jeune fille ? Je peux t'aider à trouver ton chemin peut-être ?

Il failli en rajouter plus, mais il se retint, préférant attendre la réponse de la jeune fille...

Désolé pas terrible

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaëlle Brown
Brainstormer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 55

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 00:02    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Elle recula en apercevant l'homme vêtu de noir au bout de la ruelle, mais elle ne put reculer que de seulement quelques pas, puisque son dos se colla au torse d'un autre homme. Elle sursauta et s’avança vivement pour se retrouver entre les trois hommes.

Raphaëlle se mordit la lèvre et se mit de sorte à avoir Shinji de face. Bien entendu, elle ne l'avait pas reconnu au premier coup d'œil, mais là, elle le reconnaissait. Elle aurait put tomer sur n'importe qui, ouais, vraiment n’importe qui... Mais fallait qu'elle tombe sur le chef des Haughters.

Étant donner qu’elle était, en général, envoyer comme éclaireur, elle ne devait pas prendre comme habitude de se faire coincer, encore moins par le chef d’un clan opposé…

- N-Non… Je… Ça va aller pour moi… Merci… dit-elle en espérant qu’ils croiraient qu’elle était du coin.

Euhm… Mouais… Ce n’était pas gagné… C’est sur… Elle était déjà encerclée. Ils ne devaient pas faire ça sans raisons…

- Je… Merci les gars… J’vais… Rentrer chez moi maintenant… tenta-t-elle de nouveau en faisant un pas pour passer à côté de Shinji, sans succès.

Il la bloqua. Elle n’insista pas. Mais en sentant les deux autres hommes s’approcher derrière elle et en remarquant que Shinji se préparait à sortir quelque chose de sa poche, elle sortit son couteau, ou plutôt son scalpel et le colla sous la mâchoire du brun.

Elle mit son visage près de celui du chef des Haughters, pour lui chuchoter à l’oreille :

- Ne n’ai pas envie de me battre… Et vous non plus...

La brainstormers appuya légerement sur la lame, sans pour autant le blesser. Elle n'était pas offenssive, c'était plus pour se défendre.

Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:54    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Hum, soit elle le prenait pour un idiot, soit elle était du genre suicidaire. Elle était encerclée, et tentait de s'enfuir, voyant que cela ne marcherait pas, elle s'approcha de Shin, qui avait la main dans la poche pour sortir son paquet de clope. Seulement voilà, la fille lui mit un scalpel sur la gorge. Quelle folie ! Elle venait de signer à jamais son interdiction d'accéder au quartier Est. Elle ne voulait pas se battre, et leur dit qu'eux non plus.
Haha ! Avec un sourire, le chef des Haughters attrapa la main tenant "l'arme" pour la reculer de sa mâchoire.

- Alors pourquoi tu sors ça pour me menacer ?

L'asiatique retira le scalpel de la main de la jeune fille. Il n'était pas devenu leader sans raisons, si elle pensait lui faire peur, et être plus rapide que lui, elle se trompait. Il jeta l'ustensile plus loin dans la rue.Toujours souriant, il fit signe aux deux autres de rester là où ils étaient. Il pouvait s'en charger tout seul. Avec ensuite un petit rire de mépris, il s'adressa une nouvelle fois à l'inconnue.

- Tu crois que je suis arrivé à la tête du clan pour rien ? Il en faut plus pour m'impressionner, jeune fille.

Il aurait très bien pu arrêter là, et laisser Jack ou Karl s'occuper d'elle. Mais c'était une jeune fille, trop jeune pour que l'un d'eux s'occupe d'elle. Pas de viol, mais ces mecs lui étaient dévoués, et elle n'aurait pas bien pris la façon dont ils l'aurait cuisinée pour "venger" leur chef. D'un signe de Shinji, Jack et Karl s'emparèrent d'elle, la mettant hors d'état de réitérer son exploit. Le leader se mit à sourire d'un air malsain.

- Tu as fait deux erreurs. Croire que tu pouvais espionner les Haughters, et croire que tu pouvais me menacer avec un scalpel sans "représailles".

Il accentua les mots "scalpel" et "représailles" d'un ton méprisant une fois encore. Elle ne pouvait plus faire un mouvement sans risquer que ses deux gardes ne lui cassent un bras pour la calmer. Bien, il allait pouvoir lui poser des questions.

- Mais je vais te laisser une chance. Tu dois être une Brainstormer, au vu de la direction par laquelle tu es arrivée.

Il sortit une clope et l'alluma pour en tirer quelques bouffées.

- Je vais donc te laisser une chance de t'en tirer sans égratignures... J'ai besoin d'obtenir des renseignements sur les activités de Julian. En toute discrétion... C'est correct, non ? tu réponds à quelques questions, et on te laisse partir, mais n'essaye pas de mentir, ça risquerait de m'énerver, et j'ai pas pour habitude de frapper les jolies filles. Cependant, je pourrais faire une exception après ce que tu as tenté.

C'est correct, non ? Le seul point qu'il n'avait pas encore énoncé était qu'elle ne pourrait plus revenir ici sans risques. Ou alors avec Julian, ou sur "invitation". Pour l'instant, il allait voir ce qu'elle allait dire ou faire...
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:45    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Elle s'avait bien qu'elle avait fait une grosse bêtise, qu'elle allait le regretter... Probablement très longtemps. Déjà, elle s’en voulait, déjà, elle sentait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure…

Il était calme, trop calme. Il lui demanda pourquoi elle venait de le menacer avec un scalpel si elle ne voulait pas se battre.

- Je...

Elle le laissa prendre la lame sans aucune résistance puis la lancer plus loin. La brainstormers était beaucoup moins provocante qu'elle l'était il y avait quelques secondes. Elle c'était considérablement adoucit. Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon si elle ne tenait pas à aller à l’urgence. Elle avait assez confiance en le fait que Shin ne lui ferait pas de mal, mes les deux colosses derrière elle, elle en était moins sur…

Elle fit non de la tête quand il lui posa une nouvelle question, s'excusant même. Elle savait bien que même si elle le voulait, elle ne pourrait sans doute jamais réussir à le battre. Mais ce n’était son but. Elle ignorait pourquoi elle avait fait cela, elle n’avait pas eu le temps de réfléchir en pensant qu’il sortait une arme… Ça n’avait peut être l’air de rien comme ça, mais des balles, elle en avait reçue à quelques reprises, c’était loin d’être une partie de plaisir à se faire enlever ces bouts de métal…

Il continua, avec un sourire malsaint...

- Tu as fait deux erreurs. Croire que tu pouvais espionner les Haughters, et croire que tu pouvais me menacer avec un scalpel sans "représailles".

Elle se mordait la lèvre, très fort, presque jusqu'au sang... Elle se sentait totalement oppressée par la façon qu'il avait de parler, par son ton méprisant... Son coeur battait à la chamade. Il n'allait jamais la laisser revenir ici... Raphaëlle leva la tête, le regardant dans les yeux pour la première fois alors qu'il continuait à parler en sortant sa cigarette de sa poche. Juste ça… Elle venait de signer sa « peut-être » arrêt de mort pour une cigarette…

Les deux gardes l'avaient attrapée, chacun par un bras. Elle ne se débattit qu'à peine, serrant la mâchoire... À quoi bon insister, ils devaient faire deux fois son poids juste en muscles…

- Je n'avais pas l'intention de vous attaquer, ni vous, ni un de vos deux frigos sur pattes... Ni personne d'autre ici!

Raphaëlle secoua un peu ses bras pour essayer de se défaire de l’emprise de Karl et Jack, sans trop de succès. Elle se mordit encore la lèvre et soupira un peu :

- Je ferai tout se que vous voulez... Mais ne faites pas de rapport sur moi... N'ébruitez pas ça...

Si cela se savait, elle n'aurait probablement plus le loisirs de sortir du terrain Nord sans être en soupsonnée. Elle était réellement prête à trouver un accord pour qu'il ne communique pas cet incident au autres clans. Elle préfèrait se retrouver à l'hôpital que tout ça soit ébruité.

- T-Trouvons un accord...

Dernière édition par Raphaëlle Brown le Mer 12 Jan 2011 - 18:58; édité 2 fois
Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Elle tenta de se justifier, et de se débattre, mais rien n'y fit. Elle était bien trop chétive par rapport aux deux Haughters qui la tenaient. Il prêta peu attention à ses dires, elle croyait qu'il allait sortir autre chose qu'une cigarette, que c'était un malentendu... Bref, il s'en fichait un peu de ça. Il en avait l'habitude, avec les rares membres d'autres clans à s'aventurer à l'Est avec des intentions plus ou moins louables. Finalement, elle sembla se calmer, lui demandant de ne pas ébruiter ça. Pfff ! Il avait pas que ça à faire, se vanter d'avoir désarmer une jeune fille. Elle ferait ce qu'il voudra, il aurait bien des idées, mais elle était trop jeune, et il n'avait pas besoin de ce genre de manœuvres pour les filles. De toute façon, il préférait les filles plus mûres que ça. Elle demanda à Shinji de trouver un accord...
Avec un sourire narquois, le leader de l'Est de Pseudo-City tira une bouffée sur sa cigarette, qu'il souffla en direction de l'adolescente. C'était donc bien une Brainstormer, une Sinewyer l'aurait envoyé paître, et une Dashinger aurait proposé ses services, enfin, en général c'est comme ça que ça se passait avec eux.
Jack et Karl laissèrent la fille au signe de Shinji. Bien, elle était "libre". Elle n'avait qu'à satisfaire la curiosité du Corbeau.

- Bien, petite Brainstormer... Tu vas répondre à mes questions, comme je te l'ai dit, n'essaye pas de me mentir ou de refaire la bêtise de vouloir me menacer. Tu as déjà la chance de ne pas te retrouver à l'hôpital...

Karl et Jack étaient toujours prêts à se jeter sur elle au moindre mouvement. Shinji aurait pu rester seul avec elle, mais il n'avait pas envie qu'elle s'enfuie, il voulait savoir ce que préparait Julian. Il avait donc besoin d'elle en état de parler. Il tira deux petites lattes sur la cigarette, et se redressa face à elle, tout en restant à distance respectable, histoire de pouvoir la bloquer à temps si elle tentait de fuir.

- Je veux savoir tout ce que tu sais sur les plans de ton clan, même le plus insignifiant. Bien sûr, cette entrevue restera entre nous...

Si elle ne lui apprenait rien d'intéressant, tant pis. Il trouverait un autre nordiste pour lui poser les mêmes questions.

- Qu'a prévu Hawksbury pour la bataille avec Mighan ?

C'est surtout ça qu'il voulait savoir, trouver des sources "anonymes" sur les plans de Julian, et une fois ces informations rendues plus fiables, il irait voir son homologue du Nord pour lui parler. Puis, il referait la même chose avec l'Ouest et le Sud...
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 02:46    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

La brainstormers grimaça quand il souffla la fumée de sa cigarette sur son visage. Il se prenait vraiment pour un dieu! Les deux brutes la lâchairent après que leur chef leur en ait fait le signe. Elle fronça un peu les sourcils, sans pour autant bouger.

Il lui ordonna encore de répondre sincèrement à ses questions si elle ne tenait pas à se retrouver à l'hôpital. Elle soupira. Il avait la tête dure, lui...

Il s'approcha d'elle, laissant quand même une certaine distance entre eux. Elle ne bougea pas, le regardant en silence pour le laisser parler. Il voulait les plans de son clan, mouais... Hey la tête! Elle n'allait quand même pas tout lui dire se qu'elle savait pour de simples menaces! Elle était jeune, elle avait peur, oui, et encore oui, mais elle était assez mature pour savoir que tout lui raconter serait complètement idiot. Elle était fidèle à son clan et voulait le rester. Julian ne voudrait sans doute pas qu'elle lui dise quoi que ce sois, alors elle ferait ainsi jusqu'à ordre du contraire de la part de son chef. Elle ne savait presque rien, mais le peut qu'elle savait, il allait rester secret, si elle voulait, un jour, pouvoir avoir la confiance de Julian.

Elle croisa les bras et lui sourit un peu. Elle était complètement paniquée à l'idée de ce faire tabasser, mais en même temps, il n'avait pas encore osé lui faire quoi que ce sois, cela même si elle l'avait menacé avec une arme. Raphaëlle n'était pas sur de ce résonnement, loin de là, mais elle comptait quand même rester silencieuse.

Elle se mordit la lèvre et décida de certifier ses incertitudes:

- Tu oserais me blesser? Pas eux, toi. Tu le ferais?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 16:55    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Bon, elle ne voulait pas parler, normal, elle était d'un autre clan. C'est donc tout à son honneur. Ne rien balancer sur les plans de Hawksbury, admirable... Même si elle avait peur, elle n'était pas si bête. bon, c'est sûr, les Brainstormers sont quasiment tous des cerveaux, mais d'habitude, certains se mettent à table très vite. Ou alors... elle ne savait rien, c'était une possibilité à prendre en compte. Il le saurai bien assez tôt, les Haughters n'étaient peut-être pas les mieux lotis dans le genre clans d'intellos, mais il ne fallait tout de même pas les sous-estimer. Le jeune homme prit une autre bouffée sur sa cigarette, soupirant un peu lorsqu'il recracha la fumée.
Elle eut néanmoins l'audace de croiser les bras et de sourire. Haha ! Elle est un peu barge, elle. Enfin bref, elle se permit de le tester, lui demandant :

- Tu oserais me blesser? Pas eux, toi. Tu le ferais ?

Shinji ne put s'empêcher de sourire. Avec un côté malsain, rieur, et méprisant. Oui, c'est possible. Et puis en fonction des gens, c'est plus efficace que le sourire Colgate. Il tira à nouveau sur sa clope, recrachant doucement le fumée, avec le même sourire. Que répondre à ça ? Elle avait peur, mais continuait de lui tenir tête...

- Hum, c'est pas dans mes habitudes, mais si y a pas d'autre choix, je vais devoir le faire. Et crois moi, tu n'aimerais pas en arriver là...

C'est vrai ça, elle n'avait jamais entendu parler de ses nombreuses bagarres ? Nombre d'autres jeunes auraient tenté de fuir par tous les moyens possibles, ou auraient imploré pour ne pas trop souffrir. Mais là, c'était différent, c'était une jeune fille, trop jeune pour subir ce genre de traitement. Et puis, il y avait d'autres moyens de la faire parler. Les coups n'étaient qu'un moyen parmi d'autres. Cependant, il ne voulait pas abimer un visage comme le sien, ni son corps. Même si elle était jeune, elle n'en restait pas moins une assez jolie fille.

- Ça m'embêterait un peu d'abimer une fille, c'est pas le genre de choses que je leur fait en général...

Là, c'était plus une précision, il n'allait rien lui faire de ce genre, elle risquerait de vraiment avoir peur sinon, mais il ne lui en dit rien, il préférait voir comment elle allait réagir...
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:42    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Elle le laissa terminer de parler puis détourna les yeux, un peu imprudemment. Elle regardait par terre, derrière Shinji.

*Il croit réellement que je vais avoir peur de lui et tout lui dire à cause de ça…? Il me prend pour une sotte ou quoi?*

- Je ne suis pas une petite fille sans défenses, contrairement à ce que tu crois.

Le brainstormers avait reposé son regard sur lui en prononçant la phrase. Son regard était légèrement provoquant. Raphaëlle n’essayait pas de l’embêter, enfin, juste un peu. Mais elle se doutait que cela ne servirait à rien, qu’il n’allait sans doute pas réagir. Elle n'avait pas réellement peur qu'il lui fasse mal. Si c'était vraiment ce qu'il avait voulu, il l'aurait probablement déjà fait. Lui, ou un de ses deux colosses.

Elle décroisa les bras.

- Tu ne m’auras pas si facilement, tu sais.

Elle ignorait pourquoi elle lui disait cela, ça l’énervait juste qu’il la prenne pour une gamine. S’il voulait réellement obtenir des informations contre des menaces, il devrait trouver quelqu’un d’autre qu’elle. Elle ne comptait pas dire quoi que ce sois, en tout cas, certainement pas sous quelques simples menaces. Elle voulait garder la confiance de son chef.
Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:04    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Du cran, ça on ne pouvait pas le nier, cette petite avait du cran. Sans doute parce qu'elle devait savoir que Shinji ne ferai jamais grand mal à une fille. Un mec aurait tenté de lui tenir tête, et se serait mis à table après s'être pris quelques claques. Ou même avant de s'en prendre une, tout dépendait du gars. Exception faite des Sinewyers, eux tenaient plus longtemps, ils étaient plus combattifs que les Brainstormers.
Bref, pour une fille du quartier nord de la ville, elle était pleine de courage. Peut-être était-elle de la trempe de Julian, le leader des Haughters avait du respect pour son homologue du Nord.
( Bawi, il est pas au courant de tout ce qu'a fait le Hawksbury Laughing)

- J'en doute pas, sinon tu serais pas venue ici, armée... Shinji laissa échapper un léger rire... Whoa, quel regard terrifiant...

Le jeune homme jeta un œil à ses deux collègues, puis reporta son attention sur la jeune intruse. Finissant sa clope, il la jeta aux pieds de la fille, la fraise incandescente frôlant sa jambe. Elle a eu chaud sur ce coup là. Un peu plus et elle aurait pu avoir une jolie brûlure... Shinji ne s'en ému pas, je-m'en-foutiste comme à son habitude. Il ne cilla même pas. Il sourit à la réplique qu'elle laissa sortir de sa petite bouche.

- Tu ne m’auras pas si facilement, tu sais.

Si innocente. Savait-elle vraiment où elle se trouvait ? Personne ne pouvait l'aider. Quelqu'un savait-il qu'elle était venue par ici ? Peu de chances. Shinji pouvait très bien la faire emmener dans une ruelles moins fréquentable. On trouvait de tout à Pseudo-City, et les Haughters regroupaient le plus grand nombre de cas étranges. Même avec toutes ses armes, elle ne pourrait pas venir à bout des spécimens dont personne ne voulait entendre parler. Les Sinewyers n'avaient pas le monopole des brutes. Le leader de l'Est n'aimait pas ça, mais son territoire était le dernier refuge pour ces gars, et puis en cas de problèmes, ça lui faisait une aide non négligeable, donc autant les garder prsè de lui, plutôt que de les laisser aux mains de Taylor.
Tout bas, il répondit d'un air malsain.

- Tu devrais savoir que je ne suis pas le plus dangereux dans cette ville...

Peut-être le plus fort, mis à part le leader de l'Ouest, mais dans certains registres, il ne préférait pas s'aventurer, c'était contre son honneur personnel. Les bas-fonds de cette ville recelaient d'individus de nature terrifiante, pas le même genre que Shinji, mais suffisamment dangereux quand même. Il reprit la parole.

- Ça te coûte quoi de raconter un peu ce que prévoit ton chef ? Il n'est pas obligé de le savoir, et puis...

Il réfléchit. Illumination. Pourquoi se prendre la tête avec une gamine comme elle alors qu'il avait ce qu'il faut avec lui. D'abord Liz, son informatrice numéro 1, et plus encore. Mais aussi d'autres Haughters tout aussi désireux de l'aider.

- Oh, c'est ton jour de chance, tu va pouvoir sortir d'ici sans trop de tracas. Il va juste falloir que tu te trompe pas de chemin... Une mauvaise rencontre arrive si vite dans l'Est de Pseudo-City...

Il fit signe à ses compères, qui poussèrent l'adolescente pour qu'elle parte.

- Allez, j'ai pas envie de me prendre la tête, tu peux te casser, petite...

Il passa près d'elle, lui mettant une tapotant la tête, comme on le ferait avec un enfant. Ça la ferait sans doute rager, mais peu importe, il en avait rien à foutre. Qu'elle garde ce qu'elle savait. Qui a dit qu'elle sortirait de ces rues intacte ?

- Passe le bonjour à Julian...

Ma fièvre m'a fait cette réponse, à toi de voir si le RP continue ou non Wink ya quand même une piste pour ça^^

Brainstormer

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:10    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

[Désolé pour le très long retard à répondre. J'ai réglé ce qui avait à régler. Euhm, sinon, je pense qu'on pourrait continuer un petit peu, parce qu'elle dit, dans le poste, la raison de sa présence, donc Shinji risque de vouloir commenter, nah?]

Elle serra la mâchoire quand il ria d’elle. Elle détestait cela.

Le chef des Hunters jeta un regard furtif vers ses gardes-du-corps puis se reposa sur la jeune fille. Il finit sa cigarette et la lança en sa direction. Le bout en feu frôla sa jambe. Elle ne bougea évidemment pas, pas pour ça, même si elle aurait eu envie de tressaillir légèrement. Ça lui ferait bien trop plaisir… Alors elle n’en fit rien. Il avait essayé de la brûler ou bien il ne savait vraiment pas viser? Impossible de deviner, il ne réagit pas. Il n’affichait que le même air que d’habitude. Après tout, pourquoi devrait-il s’en faire pour elle?...

Puis il sourit quand elle s’exprima de nouveau. Il lui répondit d’une voix malsaine, un murmure :

- Tu devrais savoir que je ne suis pas le plus dangereux dans cette ville...

Elle le savait. Elle le savait parfaitement d’ailleurs. Bien d’autres l’auraient déjà écorchée vivante… Mais elle avait de la veine, ces temps-ci, sans en avoir en même temps. Elle s’était fait prendre non seulement pas Shinji, mais aussi par Jan, sur le terrain synewyers. Ce point là, par contre, il était quand même positif au final, elle était heureuse de sa rencontre avec le caïd. Suite à ça, le chef des sinewyers, Alexander lui-même était venu chez elle pour savoir se qu’elle faisait sur son territoire quelques jours plutôt… Elle allait assez souvent sur les autres territoires, sauf que dans les dernières semaines, elle s’était fait prendre… Deux fois! Et elle avait eu à faire avec deux des chefs des clans ennemis… Julian ne serait sans doute pas bien fier d’elle, s’il apprenait… Surtout qu’elle n’avait toujours pas se qu’elle était venu chercher…

- Ça te coûte quoi de raconter un peu ce que prévoit ton chef ? Il n'est pas obligé de le savoir, et puis...

- … Je…

Il parut réfléchir un instant puis la coupa :

- Oh, c'est ton jour de chance, tu va pouvoir sortir d'ici sans trop de tracas. Il va juste falloir que tu ne te trompe pas de chemin... Une mauvaise rencontre arrive si vite dans l'Est de Pseudo-City...

Elle roula un peu les yeux puis soupira. Maintenant qu’elle s’apprêtait à lui dire, il reculait?

Les deux frigos sur pattes la poussèrent un peu. Elle n’écoutait cependant plus vraiment se que l’homme devant elle disait. Elle réfléchissait à toute vitesse. Si elle partait maintenant, elle n’aurait pas les informations qu’elle voulait… Elle devait lui dire, voir lui demander directement… Elle aurait une infime chance de savoir se qu’elle voulait, au moins.

Elle serra les points quand il tapota sa tête. Non mais, il faisait exprès celui là?!

Elle l’arrêta en attrapant son bras. Bon, la prise n’était pas si ferme que cela, il pouvait facilement s’en défaire, il était plus fort qu’elle... Mais c’était seulement pour qu’il la regarde, ce qu’il fit.

- Je venais pour la bataille qui s’en vient… On veut savoir si les autres clans sont bien préparés… Afin d’évaluer nos chances contre Mighan…

Elle se mit plus devant lui puis continua :

- C’est pour aider, pas pour nuire… assura-t-elle.

Raphaëlle était certaine qu’il pouvait comprendre à présent, ou du moins, un peu plus que tout à l’heure. Et elle se disait que s’il était intelligent, il l’aiderait à mettre à bien sa « mission ». C’était pour le bien de PseudoCity, après tout, nah?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Ouah, ouah, ouah ! Attends un peu. Elle a pas froid aux yeux, cette petite. Il en avait fini, et c'est maintenant qu'elle réagissait. Par peur de ne pas sortir intacte des rues de l'Ouest ? Ou pour quelque autre raison ? Peut-être un mélange des deux, qui sait ? Shinji n'était pas encore devin, ça se saurait si ça existait. Elle l'avait attrapé par le bras. D'un geste sec, il se dégagea avec un tic sonore *Tsss*. Il se tourna vers elle pour lui dire de ne plus jamais refaire ça, elle avait beau être mignonne, il n'aimait pas trop que des inconnu(e)s fassent ce genre de trucs. Il allait le dire, mais elle fut plus rapide à parler.[/]

- Je venais pour la bataille qui s’en vient… On veut savoir si les autres clans sont bien préparés… Afin d’évaluer nos chances contre Mighan…

Elle se rapprocha de lui, pas beaucoup, mais suffisamment pour prendre une baffe si elle continuait. Il avait beau être assez courtois quand il le fallait, quand il était sur les nerfs, ça pouvait chier pour n'importe qui. Elle avait de la chance d'être une fille, un mec s'en serait déjà prit une...

- C’est pour aider, pas pour nuire…

Mensonge ou vérité ? C'est vrai que dans peu de temps ça allait fuser entre Mighan et Pseudo City, mais Shinji avait du mal à accorder crédit aux autres clans. C'était comme ça depuis peu, sans doute à cause de la tension précédant un massacre. Il y aurait des morts par paquets, et il avait peur que les gens à qui il tient soient parmi ceux-là. Il se recula d'un pas.

- Je croyais que Hawksbury viendrait me voir en personne pour ce genre d'informations, pas qu'il enverrait une gamine risquer gros dans les rues de l'Est. Mais bon... si c'est ce qu'il veut savoir, oui, on est préparés à notre façon. C'est tout ce qu'il a à savoir par ton intermédiaire...

Ou alors, elle venait de son plein gré pour avoir des infos sur l'état des Haughters, sans avoir à demander. Les langues se déliaient facilement avec l'alcool ou la drogue, ici, mais aussi les inhibitions. Elle avait donc eu de la chance de tomber sur Shinji, d'autres lui auraient sauté dessus sans préavis. Il y avait eu récemment de nombreux cas dans divers quartiers de la ville. Nord, Sud, Est, Ouest. Pas de jaloux.
Enfin bref, le sujet n'était pas les risques qu'elle prenait en s'aventurant seule ici, même armée comme elle l'était.

- La prochaine fois que tu me menace, sois plus convaincante, et sache que je ne serai pas aussi "gentil". Ton joli minois ne te sauvera pas toujours...

Court silence...

- Enfin bref, si tu veux d'autres informations, certaines courent les rues, y a qu'à tendre l'oreille pour être au courant.

[i]C'était vrai, de cette manière elle pouvait en avoir plein. Mais rien d'intéressant.
Maintenant, sauf si elle avait autre chose à dire ou demander, Shinji n'avait plus rien à faire ici...

Désolé, pas trop d'idées x)

Brainstormer

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 16:26    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Shinji reprit son bras après que Raphaëlle l’ai attrapé. Ça ne l’embêta pas, de toute façon, il la regardait, et c’était ce qu’elle avait voulu.  Elle s’empressa de dire se qu’elle avait à dire, pour ne pas qu’il la coupe.

Elle se rapprocha encore un peu, continuant. Cependant, le caïd ne s’emblait point la croire. Il recula légèrement. Raphaëlle ne bougea pas, se contentant d’afficher un petit sourire.

- Je croyais que Hawksbury viendrait me voir en personne pour ce genre d'informations, pas qu'il enverrait une gamine risquer gros dans les rues de l'Est. Mais bon... si c'est ce qu'il veut savoir, oui, on est préparés à notre façon. C'est tout ce qu'il a à savoir par ton intermédiaire...

Elle soupira:

- Il est occupé avec la guerre qui s’en vient, comprend-le, tu dois l’être aussi…

Pourtant, il ne paraissait pas plus convaincu. La jeune fille se mordit la lèvre, exaspérée. Elle aimait les ennuies, mais peut être pas au point de mentir au chef d’un autre clan sans bonnes raisons.

- La prochaine fois que tu me menace, sois plus convaincante, et sache que je ne serai pas aussi "gentil". Ton joli minois ne te sauvera pas toujours...

Elle roula un peu les yeux. Olalah… Toujours le même refrain celui-là… Il reprit :

- Enfin bref, si tu veux d'autres informations, certaines courent les rues, y a qu'à tendre l'oreille pour être au courant.

Dans les rues? Elle ne trouverait que rumeurs sans intérêts et mensonges. Pas la peine d’y perdre son temps. Elle avait besoin du plus de concret possible, et Shinji pouvait le lui donner… Bien qu’il ait l’air d’avoir la tête dure, méfiant… Un meneur, quoi.

- Tu n’as rien de mieux à m’offrir comme informations?

Quand elle vu qu’il s’apprêtait sans doute encore à se moquer d’elle, elle insista :

- Je suis là sous la demande de Julian, sinon je ne verrais pas l’intérêt d’être encore ici... Ne penses-tu pas que je serais partie quand tu m’en aurais donné l’occasion si je n’étais pas sérieuse…?

Elle ignorait comment il allait réagir à ça, mais c’était… plus ou moins vrai, quand même. Si elle aurait été là seulement pour son propre intérêt, elle n’insisterait sans doute pas autant qu’en se moment. Là, elle était là pour son clan, pour Pseudo City. Julian cherchait seulement à s’assurer que tout le monde était bien prêt, car la guerre qui s’en venait à grand pas, ça n’allait pas être Mighan contre les quatre clans, ça allait être Mighan contre Pseudo City.
Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

Ouais, Shinji ne sait pas tout sur Julian, et ce topic se passe avant le retour de Lizzie

Les lèvres de l'inconnue bougent, elle parle mais Shinji ne s'y intéresse qu'à moitié. Il avait envie de partir, de se retrouver seul chez lui. En ce moment, il avait une légère sensation de vide, depuis quelques temps plus exactement...
Mais alors qu'il s'apprêtait à laisser la Brainstormer, celle-ci se montra "enfin" courageuse, mis à part sa tentative de l'intimider il y a peu. Il n'avait rien de mieux à offrir comme informations ? Cet aplomb soudain le fit sourire. Et le fit se retourner à nouveau, décidément, il n'allait pas pouvoir partir, à chaque fois, il était retenu ici.
Mais elle avait raison, même si elle ne l'avait pas dit, elle savait que les informations que l'on entendait dans les rues était peu fiables. Alors quoi de mieux que de s'adresser directement au chef du clan concerné ? Devait-il lui en dire suffisamment pour endormir sa méfiance et la faire partir ? Ou fallait-il mieux en dire assez pour Hawksbury ? Sans doute la deuxième option. Shinji aurait tout de même préféré que Julian vienne le voir ne personne, ou qu'il l'ai au moins prévenu pour la présence de l'adolescente...
Oui, car apparemment, le leader des Brainstormer avait demandé à l'inconnue ici présente de se renseigner sur l'état des autres clans. Elle dit même qu'elle serait partie sinon. Quelle... loyauté. Pas mal de Brainstormers auraient saisi l'occasion, elle n'était donc pas une intello peureuse comme la plupart des membres de son clan. Du moins, c'était ainsi que le clan du Nord était vu par pas mal de monde. Mais bon, Liz n'était pas là, et il fallait bien qu'il trouve un moyen de renseigner le chef pour lequel il avait le plus d'estime...

- Oui, je suis assez occupé avec la guerre qui arrive, du moins, en partie. On est prêt, mais on a du mal à s'armer, on a le minimum, mais on est des bons combattants. Je sais que ça suffira pas, mais y a des moments ou les armes seront inutiles...

Karl toussa pour montrer son impatience. C'est vrai qu'il avait quelque chose à faire, mais le Corbeau avait déjà oublié. Ca le regardait pas, donc il s'en fichait un peu. Mais n'allez pas penser qu'il se fichait de ses amis. C'est juste que c'était pas assez important pour qu'il se donne la peine de le retenir. D'un geste, il l'autorisa à s'en aller pour vaquer à ses occupations. Le géant blond se retira...
Shinji resta seul avec Jack, et la petite Brainstormer. Il reprit là où il en était.

- Mis à part le manque d'armes, on est tous prêt à partir au combat, même si on sait que la victoire se fera au prix de nombreuses pertes... Et vous, vous êtes prêts au Nord ?

Après tout, si il lui disait un peu de ce qu'elle voulait, pourquoi ne ferait-elle pas de même ? Lui aussi avait le droit de savoir le niveau de préparation du reste de Pseudo-City. L'Ouest était prêt et armé, il manquait juste le retour de leur chef. Le Sud ? Pas de chef, aucune rumeurs quand à leur préparation. Restait le Nord, et justement, Shinji avait moyen de savoir...
Les Brainstormers étaient réputés les plus intelligents de la ville, donc il était naturel qu'ils puissent aider à la stratégie. Ils avaient aussi des combattants, mais aucun ne devait valoir un Haughter ou un Sinewyer...

Désolé, encore un post pourri :/

Brainstormer

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:21    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

[Je suis sincèrement désolé de ma longue absence! J’ai été très occupée! Panne d’inspiration, ensuite ordinateur en réparation, ensuite étude puis enfin semaine d’examens… Mais voilà, je réponds enfin. Encore désolé.]

Le corbeau sourit soudainement en se tournant vers la jeune fille. Elle continuait de le fixcer tandis qu’il paraissait réfléchir…

- Oui, je suis assez occupé avec la guerre qui arrive, du moins, en partie…

Elle hocha doucement la tête.

- On est prêt, mais on a du mal à s'armer, on a le minimum, mais on est des bons combattants. Je sais que ça suffira pas, mais y a des moments ou les armes seront inutiles...

Il avait raison, c’était vrai, Raphaëlle s’en doutait bien. Elle sourit, satisfaite. Elle était heureuse d’avoir au moins ça. C’était une information précieuse que le chef des haughter ne devait pas dévoiler avec plaisir, disons-le.

Un des gardes-du-corps de Shinji toussota un peu. La braintormer n’y preta pas vraiment attention. Ce fut vite réglé, l’homme fit un signe de main à son ami puis sous l’autorisation, celui-ci s’éclipsa.

- Mis à part le manque d'armes, on est tous prêt à partir au combat, même si on sait que la victoire se fera au prix de nombreuses pertes...

Tout le monde le savait, ça… Mais on aurait dit que quand on le disait réellement, c’était pir…

- … Et vous, vous êtes prêts au Nord ?

Elle se mordilla la lèvre, espérant que Julian était aussi d’accord qu’elle dise ce qu’elle savait. De toute façon, il était trop tard. Elle allait lui dire ce qu’elle savait. Elle se disait qu’il devait aussi savoir ce qui se passait. Après tout, c’était pour le bien de Pseudo City et ses habitants. Elle expliqua donc qu’ils avaient tous les combattants qu’ils avaient pu obtenir et avait prévu quelques stratégies de combat. Mais le plus important, ils avaient installé l’alarme qui annoncerait le début de la bataille.

Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. Elle attendait qu’il réagisse ou dise se qu’il en pensait, puis après, ils partiraient tous les deux…
Shinji Maeda
Chef des Haughters

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:01    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle] Répondre en citant

La Brainstormer avait écouté parler Shinji sans ciller, sans l'interrompre. C'était court, mais il avait dit l'essentiel de ce qu'elle devait savoir, pour le reste, il n'en parlerait qu'à Julian, après une bonne explication quand à ses méthodes foireuses... Le chef du Nord avait-il oublié que l'Est de Pseudo-City comptait parmi ses rangs la meilleure "espionne" de la ville ? Même si elle était actuellement introuvable, Elizabeth Hidwell restait la plus efficace de tous les habitant de la ville...
La jeune fille en face du Corbeau, le chef des Haughters, n'était qu'une débutante à ce jeu là, elle avait encore beaucoup à apprendre. Et ça, ça le faisait sourire doucement, son habituel sourire désinvolte, limite je m'en foutiste...

A son tour, elle répondit à une question de Shinji, apparemment eux aussi étaient prêts. Mais l'asiatique failli avoir un fou rire, au moment où elle lui dit qu'ils avaient tous les combattants qu'ils avaient pu réunir. D'ailleurs, il ne put se retenir longtemps, mais limita son rire.

- Ha, t'es trop toi ! Des combattants ? Je pensais pas que vous en aviez au Nord, enfin si, mais en tout cas, 'doit pas y en avoir des masses.

Il souffla un bon coup en regardant le sourire amusé de Jack, qui avait mis sa capuche. Hé oui, le ciel menaçant ne rigolait donc pas, des lourdes gouttes commençaient à tomber. Putain, c'était bien sa veine, il était sorti comme ça, en mode rien à foutre, comme d'habitude. La promenade allait tourner court...

- Enfin bref, on s'en fout, les combattants, c'pas ça qui manque, même si je les aime pas des masses, je dois reconnaître que les Sinewyers sont pas mauvais. Ni les Dashingers. Avec votre clan pour la stratégie, ça pourrait bien se passer. Mieux que prévu en tout cas...

Hé oui, sans raison apparente, le Corbeau n'avait jamais pu s'encadrer le chef de l'Ouest, pourtant, ils semblaient avoir des caractères si semblables, des bagarreurs dans l'âme, des leaders charismatiques, et tout le tralala, mais d'un autre côté, c'est peut-être pour ça que Shinji ne pouvait pas se le voir, cet Alexander Taylor, il lui trouvait trop de points communs avec lui. Un jour, il irait défier son "rival", sans doute le seul mec de la ville qui puisse lui offrir une baston digne de ce nom, un vrai affrontement. Pas d'enjeu de clan ou connerie de ce genre, juste eux deux, deux hommes, deux bagarreurs. On saurait alors qui était le plus fort... Il se pourrait même que ce soit un match nul, mais Taylor avait l'avantage de l'âge, il était à peine plus pagé que Shinji, plus grand, plus imposant... Mais le Haughter l'avait appris, démontré, l'âge ne compte pas, pas plus que la taille ou la carrure. Le plus important, c'était la force. Tout se joue sur ça, et sur la capacité à encaisser, ou à esquiver, et à ce jeu là, le Corbeau méritait bien son surnom... Mais trêve de pensées inutiles pour le moment.

- J'aurai bien demandé à ma meilleure stratège de vous aider, mais c'pas possible pour le moment... Dis juste à Julian que lorsque l'alarme sonnera, on sera prêts à éclater Mighan...

Et si pour ce faire, il devait s'allier à Taylor, il prendrait sur lui. Pour le plus grand nombre, il fallait parfois mettre sa fierté de côté. La survie de Pseudo-City valait bien se petit sacrifice temporaire...Shinji sortit une clope de son paquet, quelques gouttes rebondirent dessus. Il avait déjà les cheveux trempés. La flamme dansante du briquet alluma le bout du soldat de la mort entre ses lèvres, et il souffla une bouffée de fumée. Il fit quelques pas, et d'un signe de la tête, fit signe à Jack de le suivre.

- Allez, petite, rentre bien chez toi, et dis à ton chef que la prochaine fois, il à juste à me donner un coup de fil ou à venir ici, mes gars lui feront rien...

D'un dernier geste, il la salua, marchant nonchalamment, doucement. Il laissa partir son dernier "garde", pour que celui-ci prévienne le clan de laisser cette inconnue passer sans encombres, voire de la guider pour qu'elle évite les rues trop craignos... Il sourit, en arrivant chez lui, il lui faudrait appeler Hawksbury pour le féliciter de son espionne...

Désolé, pas terrible, mais j'ai essayé de faire quelques trucs à intégrer à ton rp avec Ju', sait-on jamais...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? [PV Raphaëlle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006