Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Youte ( innaproprié aux mineurs) [SOLO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:56    Sujet du message: La Youte ( innaproprié aux mineurs) [SOLO] Répondre en citant

ATTENTION, CE SUJET COMPORTE DES CHOSES POUVANT CHOQUER CERTAINES PERSONNES, ET non, je ne fais pas l'apologie de la drogue, c'est juste mon perso

PS : http://www.youtube.com/watch?v=86T_65mwkxU

On était déjà en automne, pourtant il faisait encore bon, et ensoleillé, c'est d'ailleurs ce qui le réveilla. Il tenta de se lever, mais c'était comme si une barre de fer le clouait au sol. La soirée d'hier avait était mémorable, il vit d'ailleurs qu'il avait fini celle-ci en bonne compagnie. Il sortit complètement de la tente, et contempla les restes de la soirée. Des adolescents encore ivre dormaient autour de ce qu'il restait du feu de camp, des bouteilles partout, certaines contenant encore du liquide, des préservatifs usagé aussi, mais Shinji trouva ce qu'il cherchait : un jeune s'était endormi avec une cigarette roulée, au bord des lèvres, mais après l'avoir amenée près de sa bouche, notre protagoniste sentit que c'était ce qu'il pensait, un pétard de marijuana. Il l'alluma, le premier de la journée, celui qui annonçait que celle-ci se passerait bien, et qui réveillait les esprits embrumés. Et accessoirement pouvait soulager les maux de tête. Tout en se faisant plaisir, il vit ses potes émerger au fur et à mesure, ça et là. Avec juste un sourire, il leur fit comprendre la soirée d'hier, et son réveil.

Ses frères lui sourirent en retour, bien que certains se soient endormis autour du feu eux aussi. Il les vit chercher, ou même rouler des joints. En d'autres cas, il leur aurait fait tourner le sien, mais ils savaient que le perso du matin, c'est sacré, et feraient de même. La plage avait maintenant une odeur spéciale, plusieurs jeunes faisant la même chose, fumer de l'herbe. Shinji et ses amis se rejoignirent près du bord du lac. Avant de discuter, enfin, de placer un mot, ils durent calmer le fou rire qu'ils eurent rien qu'en se regardant. La magie du Docteur Vert, et d'années d'amitié. Les histoires allèrent bon train.

Un tel avait bu tant d'alcool, un autre fumé tant, et Machin avait couché avec tant de filles, tandis que Truc s'était fait la bonasse. Shinji sourit, il n'imaginait pas ses potes autrement, dans son groupe, tout le monde respirait la joie de vivre. D'ailleurs, pendant la soirée, Shin' avait dit que ce serait une journée pacifique, donc, aujourd'hui personne ne se battrait, sauf si l'un des autres clans attaquait... Un mouvement, un bruit derrière lui lui fit comprendre qu'une fille arrivait. C'était sa conquête, avec un pack de bière
( SURVIVOR) .

*Bonne idée, fumer ça donne soif...*

- Ouaaa, Shin' tu t'es gavé toi aussi !

Plusieurs autres exclamations retentirent en supplément, mais Shinji se contenta de hausser les épaules.

- Mouais, comme tout le monde, quoi. Je suis pas le seul à l'avoir fait hier soir j'ai remarqué...

- Ouais, mec, tu le saaaiiis, mais bon elle est déjà debout, et t'apporte des bières, Respect !

Ikari sourit à ça, et prit la bière qu'elle lui tendait. Elle se cala entre ses jambes, ce qui fit marrer ses collègues. La pipe du matin comme il disent. Il se fichait un peu de ça, ce qui importait, c'est qu'ils étaient jeunes, en bonne santé, entre eux, et au soleil. Le jeune adulte regarda l'heure à sa montre, et vit que la matinée était déjà passé, et que l'heure du repas à peine presque finie. D'ailleurs, son ventre commençait à crier famine, mais il avait la flemme de bouger jusqu'à la source de nourriture, il ne savait même pas s'il restait un truc comestible près de lui. Il laissa filer l'après-midi, le ventre vide.

Puis vint le soir, alors qu'il avaient bien déliré, fumé, bu, il décidé de laisser ses amis pour rentrer chez lui et manger un bout.

- Tcho les mecs, j'ai trop faim. J'en peut plus, faut que j'mange... A tout-à-l'heure peut-être...

Sur ce, il se rhabilla un peu, et traca la route jusqu'à chez lui.

Vi, RP moyen, mais un peu fatigué XD

[FINI]

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006