Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande urgence [PV Julian et Alexis ]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Une heure plus tôt, Ben était allongé sur le trottoir et criblé de balles. Il était soutenu par Julian qui lui demandait en vain de ne pas le laisser et de tenir bon. " Regarde moi ", " Ouvre les yeux ! ", " T'en fais pas, ca va aller "... Le temps dut sembler très long pour Julian qui attendait impatiemment l'arrivée de la maudite ambulance. Lorsqu'elle arriva enfin, les ambulanciers embarquèrent le brainstormer et filèrent à tout vitesse jusqu'à l'hôpital. Ben avait perdu connaissance depuis un bon bout de temps, la vie s'évaporait de lui.

Les urgentistes ont tout fait pour sauver le lieutenant. Au bloc, ils lui ont administrés les soins les plus utilisés dans ce cas de figure et lorsqu'ils eurent terminé l'opération ils sortirent tous le front en sueur. Le cardiographe indiquait que le patient n'était pas mort, il avait perdu beaucoup de sang et tout restait incertain. Les autres machines ne donnaient pas de résultats positifs.

Les médecins se concertèrent très rapidemment : il fallait agir vite. A Pseudo City il n'y avait jamais besoin de l'accord des proches pour une quelconque décision. Ils ne savaient que faire pour que le brainstormer se rétablisse, ils avaient jusque là fait tout ce qui était en leur pouvoir pour le maintenir vivant. Une infirmière affolée entra dans la pièce et hurla aux médecins que le patient allait mal. Rien de plus... Ils coururent tous au bloc, là où Ben se trouvait encore. Un de médecin, le plus âgé de tout l'hôpital et surement le plus expérimenté imposa son choix :


*- C'est foutu, on n'a plus le choix. Il faut provoquer le coma.

Les regards des hommes présent au bloc se tournèrent tous, sans exception, vers Ben. Il était allongé, les yeux fermés et respirait à peine. Ils commencèrent les opérations pour provoquer le coma et à l'instant précis où ils enclenchèrent les machines, ils remarquèrent que depuis plusieurs secondes le cardiographe s'était arrêté ... Juste à temps.

L'infirmière vint à la rencontre des médecins, tous affalés sur une table dans un bureau fermé. Ils étaient tous éreintés par ces longues heures d'opération sans interruption. Elle s'enquit de l'état du patient et voulu savoir l'ensemble des informations possibles qu'elle pouvait communiquer aux futurs visiteurs ... s'il y en avait. Le même médecin qui avait prit la plus sage des décisions se leva et l'accompagna jusqu'à la chambre de Ben dans un long silence pesant pour l'infirmière. En ouvrant la porte de celle-ci, il s'exclama enfin :


*- Si son état est stationnaire ? Je ne sais qu'en dire... Tout ce dont je suis certain c'est qu'il est biologiquement "en vie" à l'instant où je vous parle. Peut être ne revivra-t-il jamais. Je ne sais ni quand il sortira du coma, ni s'il y aura des séquelles.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 03:54    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

La jeune fille entra dans l'hosto, un morceau de cuir attaché de travers sur son bras, cachant une blessure récente, et un bâton de Baseball clouté dans l'autre main. Elle l'avait ramassé dans son appart avant de partir... Pour être équipée au minimum...Elle avait reçu l'appel de Julian qui lui avait dit de se rendre à toute vitesse à l’hôpital pour voir son ami. Elle y avait couru de toutes ses jambes pour voir Ben... Elle l'avait connu lors de la construction de Pseudo City, sur un chantier... Elle avait tout de suite adoré son sens de l'humour et son petit côté casse-cou. Mais malheureusement, elle avait cessé de le voir quand elle avait choisi le clan des Synewyer. Aujourd'hui, elle s'en voulait d'avoir négligé leur relation...La moutarde lui monta au nez, mais elle secoua vivement la tête... Elle ne voulait pas pleurer en public.  

 
Elle arriva au comptoir de la secrétaire et claqua sa paume contre le bois.  

 
 - Ben Mormax, vous pouvez pas l'avoir manquée, dit-elle, dents serrées.  

 
La secrétaire leva lentement les yeux vers la jeune fille. Apparemment, elle se foutait de la Synewyer et de sa requête.  

 
 - Les visites sont impossibles pour le moment, veuillez me don--- 

 
Alexis coupa la jeune femme en grondant. Elle mit son bat sur le comptoir. 

 
 - Vous dites?  persifla-t-elle.  

 
La jeune femme comprit instinctivement le danger et farfouilla dans ses papier, grelottante. Elle tira une feuille jaune du tas et la contempla rapidement.  

 
 - Chambre 34, Ben Mormax... 

 
Alexis sourit d'un air moribond et partit en direction du bloc d'un pas vif. Elle sentait ses cheveux battre au vent derrière elle. Elle passa le pas de la porte et manqua d'air en voyant Ben, étendu sur le lit, calme pour la première fois dans sa vie, pâle comme un drap...Elle ne pu empeicher une larme de couler... Puis une autre...Elle pleurait en silence, seule dans une chambre... à moitié seule...Elle entendit un léger son à sa gauche, un froissement de tissu, derrière la porte. Elle étira sa jambe et ferma brusquement la porte, brandissant son arme de fortune au dessus de sa tête. Quand elle vit le joli visage de Julian apparaître, elle lâche le bâton et essuya rapidement ses larmes.  

 
Elle aurait voulu pleurer dans ses bras, mais son ego (et son gros bon sens) lui disait de ne pas le faire... Elle souffla simplement :  

 
 - Qu'est-ce qui lui ait arrivé? 


 

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Depuis que Ben et lui étaient arrivés ici, il avait eu un peu de temps à perdre, particulièrement dans l'attente de nouvelles de son ami au bloc. Un peu sur les nerfs, il espérait de tout son coeur que son lieutenant s'en sorte. Ce n'était pas tant pour son implication dans le clan qu'il s'inquiétait mais plutôt pour la vie de son ami en elle-même.

Il s'était fait soigner son épaule tandis que Ben était transféré en bloc opératoire. Il avait, mine de rien, perdu pas mal de sang durant l'intervalle où il s'était fait tirer dessus et son arrivée au centre. Toutefois, il s'en tirait plutôt bien: un bandage sur l'épaule droite (touchée par le projectile) et une grande dose de sucre et de sel pour l'aider à régénérer son sang.

Malgré l'interdiction de quitter le centre médical, Julian avait fait marcher son statut social pour pouvoir sortir et aller, sous escorte, jusqu'à chez lui pour s'armer à nouveau. Non pas qu'il ait spécialement prévu de se faire attaquer encore une fois, mais plutôt qu'il avait un mauvais pré-sentiment d'inachevé.

Il revint quelques dizaines de minutes plus tard pour trouver, dans la chambre de Ben, celle qu'il avait convoquée ici: Alexis. Bientôt, un petit groupe de vigiles arriva à la chambre. Julian regarda la Sinewyer dans les yeux puis se retourna vers les gardes et indiqua:
- C'est bon, mademoiselle est sous ma responsabilité ici, elle ne causera pas de soucis.

Les gardes se retirèrent, un peu réticents, puis Julian se tourna à nouveau vers la jeune fille qui portait des marques de tristesse sur le visage et qui était visiblement aussi un peu amochée.
- Il s'est fait attaquer en traître par un groupe de brigands qu'on avait pensé maîtriser... Cette salve m'était sans doute destinée au début... c'est moi qui aurait dû me retrouver à sa place aujourd'hui.
- Tu t'es aussi fait attaquer ?

Les yeux de Julian reflétaient eux aussi une grande tristesse. De toute évidence il était très affecté par l'état de son ami. Il soupira puis, soucieux de chasser un peu ces mauvaises pensées, demanda:
- Comment l'as-tu connu ?
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:49    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Voir Julian dans un tel état provoqua en Alexis une tristesse infinie. Après l'avoir vu dans plusieurs états, le voir ainsi près d'un proche malade le rendait plus humain, lui qui était d'habitude parfait... Elle soupira, ravalant ses larmes. 


 - Non, je suis bêtement tombée dans une ruelle... dit-elle en déposant son bâton sur une chaise. L'arme, bien que mauvaise, était terrifiante. 


Elle écouta la question et reprit: 


 - Sur un chantier, il y a longtemps... 


Elle secoua la tête...Julian... Son Julian... Avait une blessure.... Elle se précipita sur lui, analysant la blessure pansée. 


 - Qu'est-ce qui t'es arrivé? dit-elle, apeurée. 


La proximité rapide lui donna le tournis, elle se décolla un peu, préférant ne pas respirer le même air chaud que celui du Brainstormer. 
_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:07    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Le chef de clan écouta les explications d'Alexis concernant sa blessure et sa rencontre avec Ben. C'était court et concis, comme à chaque fois qu'elle parlait de ce genre de choses. Nul besoin de rentrer les détails, bien que Julian eut énormément apprécié ceux-ci.
Soudainement, elle remarqua sa blessure à lui et se rua pour en savoir plus. Visiblement elle était très inquiète de ce qui lui était arrivé. En temps normal, il aurait été touché, mais là, il pensait Ben mériter plus d'attention que lui. Néanmoins, il répondit à sa question:
- Une balle m'a traversé l'épaule, je n'ai rien de cassé, ça cicatrisera vite. Inutile de s'inquiéter pour ça... je ne peux pas en dire de même pour Ben malheureusement.

Julian prit Alexis dans ses bras en un câlin de réconfort puis lui déposa un baiser sur la joue avant d'aller s'asseoir sur une chaise un peu bancale à côté de Ben. Il s'adressa directement au malheureux comateux:
- Ben, j'espère que tu m'entends. Les médecins font tout ce qu'ils peuvent pour te guérir, je m'en assure personnellement. Ne t'inquiète plus pour ces salauds... ils n'embêteront plus jamais personne, tu peux me croire.

Puis il releva la tête en direction d'Alexis. Ses yeux s'étaient un peu humidifiés. Il la regarda un instant et demanda, un début de sourire sur son visage:
- Ce sont de jolies fleurs-gourdins que tu as apportées Alexis, je suis certain que Ben appréciera leur couleur.

Et il désigna l'impressionnant bâton qui trônait sur une chaise. Julian n'avait pas à coeur de laisser la tristesse s'installer dans cette salle. Il avait horreur de pleurer de gens encore en vie. Par son humour, il espérait ramener un peu plus à la vie son ami.
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:25    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Depuis son arrivée à Pseudo city, Ben avait vécu un tas de chose enrichissantes. A côté de cela, il avait également eut l'occasion d'être impliqué dans pas mal de situations dangereuses. C'était malheureux parce qu'en réalité, le brainstormer ne cherchait pas les ennuis. Certes il n'hésitait pas à cogner pour se défendre ou pour venir en aide à quelqu'un, mais jamais il ne voulait se mettre dans le pétrin. Sur peu de temps, il était arrivé bien des choses à Ben... Pareil pour Julian, jamais celui-ci ne semblait vouloir des ennuis. Ils étaient comme ça chez les brainstormer. Ce qui était amusant, c'était ce paradoxe : tout deux réunis, même si tous deux étaient neutres, il leur arrivait pas mal d'aventures.

Au final, Ben préférait accepter l'idée qu'il soit un porte poisse plutôt que de s'imaginer que ce soit Julian. Constamment en réflexion sur parfois des choses qui coulent de source, le brainstormer n'avait même pas songé au fait que tout ceci n'était que le fruit du hasard.

Quelque fois, à Pseudo City, Ben oubliait le sentiment de solitude qui s'était emparé de lui lorsqu'il avait quitté son chez lui et qu'il avait perdu l'entièreté de ses amis. Tout ça par obligatoire. Pour survivre ? Il n'était toujours pas convaincu de pouvoir pardonner à ses parents.

Les médecins passaient souvent dans la chambre et observaient longuement les résultats affichés par les machines reliées à Ben. La gravité des blessures avait engendré cette fébrilité qu'avaient les espoirs qu'il retrouve un jour la vie. Mais ce qui était important, c'est qu'il y avait toujours de l'espoir... jusqu'à présent. Dans son coma, le brainstormer était plongé dans un vide absolu... Bien sur, beaucoup de témoignages évoquaient ce fameux tunnel blanc mais ici il n'en était rien. Il était totalement coupé du monde extérieur et ne ressentait rien. Son cerveau avait gentillement appuyé sur le bouton OFF et c'était désormais les machines qui relayaient et ordonnaient au cœur de fonctionner.
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 01:19    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

La jeune femme observa Julian, puis Ben. Ces deux amis à elle. Pourtant, elle était loin de partager leur complicité. Il était certain que les petites bulles de bonheur que lui offraient Julian étaient de vraies étincelles dans sa vie de bagarreuse, mais sa complicité avec lui atteignaient des sommets autres que ceux de leur amitié à eux. Elle soupira, ses yeux embués par une vérité qu'elle ne se laissait avouer. Elle devrait assister, de son plein gré, au réveil ou au sommeil sans recul du meilleur ami de son amant.... Et de son meilleur ami à elle aussi. 


 - Mouais... je penses qu'il sera peu utile, mais c'était un au-cas...


Si cette aventure se résultait par un réveil, elle voudrait partager le quotidien de ces deux hommes, d'être la troisième roue du carrosse dans ce carrosse là ne la dérangeait pas outre mesure. 


Elle revit tous les moments qu'elle avait passé avec eux... Passant une bonne heure, debout devant la porte à contempler le vide, prête à tout laisser tomber le présent et sa vie pour vivre dans ses souvenirs. Était-ce que Julian pensait parfois quand il s'isolait dans sa tête, fermé du monde extérieur? Était-ce que Ben pensait en ce moment, enfermé à quatre tour dans la tour d'ivoire de son âme? 


Quand elle rouvrit les yeux, la vérité la frappa de plein fouet... Plus que jamais avant. Ben, son ami, son seul ami, au gouffre de la mort... Julian, son amour, son seul amour, au gouffre du chagrin.. Elle s'avança et s'assit sur le rebord du lit blanc, une main dans celle de Julian. Elle pleura silencieusement durant des secondes, des minutes, des heures... Elle se demandait si ce ne faisait pas des jours... Elle tremblait et se pencha sur Ben, sa tête sur son ventre. Elle mouillait peu à peu le drap qui recouvrait son ami. Elle ne sentait plus la faim, ne sentait plus la soif, seulement cette peur cuisante qui lui vrillait le ventre. La peur de perdre son ami, et de perdre une partie de Julian avec lui... 


Elle releva la tête et regarda dans les yeux aussi rougis que les siens de son amant. Elle pinça les lèvres, contemplant ces puits de tristesse dans lesquels se reflétaient les siens... la dernière fois qu'elle avait fixé son regard aussi longtemps, ça avait été dans une toute autre circonstances... Elle finit par changer de place et s'assit sur les genoux du Brainstormer, gardant la main inerte de celui qui était couché dans une des siennes. Elle se blottit contre son amour et pleura sur son épaule: 


 - ça te dérange pas que je mouille ta chemise? dit-elle avec un sourire triste sur le visage. 
_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:01    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Julian écouta d'une oreille distraite les explications d'Alexis à propos de son arme. Il ne lui en voulait pas, elle avait toujours son petit côté bagarreuse qui lui intimait de se protéger avec une arme. Au moins, cette fois-ci, elle ne s'était pas ramenée avec un revolver !
Et après tout, elle n'était pas là pour se battre mais pour espérer, tout comme lui, que Ben se réveille un jour en pleine forme, comme avant.

Les yeux rougis par la tristesse, elle finit par venir s'asseoir sur ses genoux pour continuer de pleurer. Sans doute sa présence lui faisait moins mal, c'était du moins ce qu'il éprouvait à cet instant. Elle lui demanda s'il était d'accord de la laisser mouiller sa chemise un peu et il répondit d'un simple sourire triste en la serrant dans ses bras.

Une heure plus tard, Julian soupira en regardant son épaule. La compresse qui était placée au-dessus de sa blessure était rougie, il fallait la changer. Il murmura:
- Alexis, il me faut me lever, mes soins m'attendent.

Il l'embrassa brièvement puis se releva et se dirigea vers la porte de la chambre. Lorsqu'il l'ouvrit, il tomba nez-à-nez avec un gars plutôt grand et chétif, le visage brûlé et les yeux menaçants. Le sourire de l'homme s'accentua en une grimace mauvaise et il s'exclama d'une voix rauque:
- Les deux Brainstormers dans le même endroit, je suis comblé... Figurez-vous que je n'ai pas terminé mon travail aujourd'hui, une grenade a fait sauter mon véhicule de fonction. Bête hein ?

Julian se recula instinctivement et l'homme lâcha un rictus plutôt désagréable à entendre avant de sortir un revolver et le pointer sur le chef de clan. Julian s'efforça de garder son sang froid et de ne pas afficher sa colère et sa peur. L'homme pénétra dans la chambre et remarqua Alexis.
- Mmmh, on dirait que pour le prix de deux meurtres, je vais en plus pouvoir m'amuser un peu.

Les yeux du Brainstormer se plissèrent puis, sans qu'on ne put comprendre comment il l'avait fait, Julian décrocha un monstrueux crochet du droit en pleine figure de l'intrus, qui alla s'écraser sur le sol dans un bruit sourd. Il dégaina son arme, qu'il était préalablement allé chercher chez lui, et la pointa sur l'individu. Ses mains tremblaient de rage.
- Vous ne pensez pas avoir fait suffisamment de dégâts dans ce bas monde ? Qui vous envoie ici ? Pourquoi vous vous acharnez sur Ben et moi-même ?

L'homme se frotta le visage tout en riant.
- Quoi, vous ne l'avez pas encore réalisé ? Vous êtes l'un des pauvres idiots à s'être opposé à notre trafic d'arme et vous êtes des ennemis de Mighan... n'allez pas imaginer qu'on a eu du mal à tirer un peu d'argent pour ça. Et, un conseil, si vous voulez m'abattre, ne tremblez pas comme ça.

L'homme lâcha un nouveau rire, cette fois plus amusé. Il savait que Julian ne serait pas capable de tirer, il était trop faible pour ça.
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 13:29    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Quand l'homme entra, Alexis se releva rapidement de sa chaise. Les insultes idiotement lancés de l'homme ne la frustrèrent pas outre mesure. Elle soupira seulement et recula vers la chaise où elle avait laissé son gourdin. Quand Julian, devenu plus violent d'un coup, commença à se battre, elle fut prise d'une goutte d'admiration mèlée à un pichet d'inquiétudes... Et sa main tremblait tellement... 

 
Elle prit silencieusement son gourdin et joua avec durant quelques secondes. Elle regarda Julian... 

 
Son père, chef d'unité spécial de l'armée, lui avait appris, étant très jeune, comment tuer sans y mettre d'émotions... Elle le ferait bien, mais avait peur de la réaction de Julian... Il reviendrait peut-être sur son choix et la renierait? Peut-être serait-ce définitif, elle ne serait plus pour lui que ce monstre sanguinaire? Son père lui avait confié qu'elle aurait pu faire Marine où Assassin, mais elle avait pris peur.  

 
Elle regarda encore Julian et souffla :  

 
 - J'ai ta permission, en levant l'arme au dessus de sa tête.  

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:16    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Julian, une lueur terrible de haine dans les yeux, peinait à garder son calme et à ne pas descendre cette pourriture qu'il avait sous les yeux. Une partie de lui-même l'incitait à presser sur la détente, l'autre à arrêter cette folie qui ne le mènerait à rien. Soudain, une voix coupa court à sa folie comme si un vent puissant avait éteint d'un coup la flamme d'une bougie.

Il se tourna et regarda Alexis qui venait de s'exprimer. Il venait tout juste de prendre conscience qu'il allait tuer sous les yeux de sa nouvelle copine. Comment quelqu'un de censé l'aurait fait ? Enfin, ce n'était pas vraiment une enfant de coeur donc elle l'aurait peut-être moins mal pris.
Julian baissa son arme et opina en s'exclamant:
- Il est à toi, je te remercie. Mais ne le tue pas, ce serait bête qu'il paie aussi peu pour ce qu'il a fait à Ben. Je vais aller chercher de quoi nettoyer et le transporter jusqu'à l'ouest. Il parait qu'ils savent s'y prendre là-bas avec les raclures dans son genre.

Le chef de clan disparut alors dans les couloirs, préférant s'éviter le spectacle qui suivrait et préparer la suite. L'homme gisant à terre eut un sourire pour Alexis avant de s'exprimer:
- Alors ma jolie, tu penses pouvoir faire mieux que ton crétin de petit ami ? Remarque, t'as plus l'air de la gentille fifille à son papa qui cherche à se faire bien voir en frappant sur tout ce qui bouge, je me trompe ?

Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:31    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

 - Ta gueule Glenfidish, tu sais rien de mon père... 

 
Elle avait eu cet éclair de conscience magique, cette étincelle. Ce mec, Arnold Glenfidish, avait tué son père lors de l'attentat...Elle sourit. La bête en elle, celle que son père avait savamment crée se réveilla... Elle avait enfin la chance de sortir toute cette colère, ce vice en elle. Elle se rappela l'odeur du sang, cette odeur de métal oxydé si enivrante, le son que faisait la chaire quand elle se déchirait... ce froissement... presque imperceptible... 

 
Elle frissonna et mit ses jambes de chaque côté de l'homme et posa les premiers clous de son bâton sur la mâchoire de l'homme. Elle vit dans sa tête les points sensibles, les points d'accès faciles, les points mortels...Elle hésita... Mais elle décida d'écouter Julian et de ne pas le tuer. Elle leva le gourdin dans les airs et l’abattit sur le bras de l'homme. Il étouffa un cri alors que son bras n'étais plus relié par grand chose à son corps.  

 
 - Toujours aussi bavard, arni?  

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:45    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

L'homme étouffa lui aussi un cri de douleur mais ne put cacher la douleur sur son visage carbonisé. Il jeta un regard froid à la jeune fille et lui cracha dessus.
- Si tu crois que c'est un bras en moins qui va me faire taire, tu te fourre le doigt dans l'oeil ma petite.

Une nouvelle grimace de satisfaction étira les traits de son visage hideux lorsqu'il lâcha:
- Mais vas-y, fais-toi plaisir. C'est pas en me cognant que ton père va revenir... Oh, j'y pense, je t'ai déjà raconté comment on s'est amusé avec lui avant de le tuer ?

L'homme lâcha un grand rictus satisfait tandis que, plus loin dans le couloir, Julian avait débusqué à concierge et lui avait demandé de venir nettoyer "un peu de sang" qui se trouvait plus loin. Lorsqu'ils arrivèrent au dernier tournant, ils virent Alexis dans un état second.

Julian tendit son bras pour intimer au concierge de s'arrêter. Mieux valait ne pas s'en mêler dans ces cas-là.
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:04    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

 - TU VEUX VRAIMENT LA MORT GLENFIDICH! rugit-elle, une lueur de folie brillant dans ses yeux dorés d'habitude si calme. TU VEUX TE RETROUVER AVEC PLUS UN SEUL MEMBRE RATTACHÉ À TON PAUVRE CORPS? ET OUI, JE PEUX TRÈS BIEN LE FAIRE! MISÉRABLE! VAURIEN!  T'AS QU'À RAMPER!


Non seulement il avait tué son père, mais avait failli répéter l'expérience avec son meilleur ami...
 
 
 
Elle monta son gourdin et attaqua l'autre bras. Elle respirait fort et sa respiration grinchais comme celle d'une bête en colère. Elle grognais et montrait ses dents en un rictus fou. Elle avait le visage déformé et ses mains étaient crispées sur son arme. Elle s'acharna sur le bras de l'homme en criant. Son visage couvert de gouttelettes de sang se changea légèrement. Elle pleurait de rage, mais aussi de désespérance. Son père... Sa mère... Elle n'en pouvait plus... Elle arrêta progressivement de taper sur le militaire et laissa tomber son arme.  
 

 
 
 - Mon père est mort en hero au moins... toi en vermine, Glenfidich, je n'en occupe personnellement, cracha-t-elle en se retournant vers la porte pour voir le regard de Julian sur elle.  
 

 
 
Un poignard lui entra dans le ventre... pas un vrai, celui du remord... Quand elle s'emportait dans ces crises meurtrières, elle avait toujours un second souffle qui lui disait qu'elle était dérangée... Elle s'essuya mollement le visage et marcha d'un pas désordonné vers une chaise. Julian allait-il comprendre? allait-il savoir qu'elle ne se contrôlait pas où allait-il penser qu'elle était... un monstre... 
 

_________________
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:20    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Si la théorie selon laquelle certains scientifiques se basent pour faire revenir des patients du coma est réelle et fondée, alors Ben serait déjà mort. Selon eux, le patient est capable d'entendre tout ce qui se passe autour de lui. A cet instant précis Ben serait entrain d'entendre le craquement de la mâchoire, les insultes et le sang gicler... Chouette encouragement à revenir parmi le monde des vivants en somme.

L'homme qui avait débarqué dans la pièce n'était nul autre qu'un des types à la tête du trafic d'arme qu'avaient auparavant démasqués Julian et Ben. C'est d'ailleurs certains de ses hommes de mains qui se sont occupés d'enlever et de séquestrer le brainstormer pendant plusieurs jours. Il s'agissait encore d'un encouragement au réveil pour le brainstormer s'il apercevait cette figure qui a prit un plaisir fou à lui taper dessus pendant de longues heures. Heureusement pour lui, mais tout à la fois malheureusement, Ben ne se réveilla pas. Au contraire, le cardiographe interrompit la bagarre en indiquant que le cœur ne battait plus. Le corps de Ben ne bougeait pas, rien n'avait changé depuis son entrée dans le coma et son arrivée dans la chambre. Un bip strident vint alerter les infirmières de surveillances, elles se dirigèrent vers la chambre une fois avoir prévenu les médecins. Ils arrivèrent dans la pièce, virent le spectacle.


*- Non de Dieu...  Soupira le médecin qui s'était jusqu'à présent chargé de Ben. Il décida fermement de ne pas prêter attention à tout cela et fit un bond en direction du lit. Il vérifia que l'engin n'était pas défectueux, puis surpris, prit le pou du jeune homme : Rien.


Le bip s'intensifia encore et encore jusqu'à rendre imperceptible la moindre parole. Le regard paniqué, le médecin ordonna à l'infirmière présente de l'aider à dégager le lit du patient. Ils s'exécutèrent et il entama un massage cardiaque. Le cœur reparti aussitôt, le bip cessa. Heureux que le massage ait fonctionné, il invita toute fois l'infirmière à surveiller le cardiographe et de faire une prise de sang afin de s'assurer que tout était normal à tout point de vue. Il se tourna ensuite vers Julian, le seul qui semblait avoir toute sa tête en ces lieux car même le concierge s'était à moitié évanoui :

*- Il a de la chance votre... ... ami ? Généralement, ce genre d'arrêt est fatal quand le patient est dans le coma. Bien souvent, il y a un second arrêt quelques mois après. Et si le patient n'est pas sorti du coma, j'ai bien peur de vous annoncer qu'il n'y a plus rien à faire.

La dame se pressa et s'acquit d'une aiguille directement. Lorsqu'elle chercha la veine sur l'avant bras du brainstormer, le cardiographe s'arrêta à nouveau. Le bip retentit une fois de plus. Le médecin qui n'avait alors pas encore quitté la chambre, prit l'initiative d'embarquer le patient au bloc. Ils sortirent et se précipitèrent en prenant soin d'alerter le reste du corps médical. Les médecins entrèrent dans une pièce fermée au public et disparurent.
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:48    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ] Répondre en citant

Le concierge semblait sur le point de rendre son dernier repas devant la scène qui se passait sous ses yeux. Il y avait de quoi franchement, ce n'était pas de la dentelle. Julian lui tappa dans le dos pour distraire ses pensées et qu'il se reprenne un peu. Alexis s'était maintenant éloignée et avait rejoint une chaise pour se calmer.

Le Brainstormer alla s'accroupir près du cadavre démembré et auquel on avait ôté la vie. Il arqua un sourcils et prit le pou de l'homme qui ne semblait plus respirer: rien. Il soupira en jetant un regard vers Alexis, un regard de peine. Il n'eut pas le temps d'aller vers Alexis, une machine s'était mise à sonner et, dans un hôpital, on sait que chaque sonnerie n'est jamais très bon signe.

Les médecins agirent très rapidement et finirent par évacuer le patient dans une pièce interdite au public. Julian regarda Ben passer sous ses yeux sur son lit roulant, livide, et se passa la main dans les cheveux. Qu'allait-il advenir de lui ? Il espérait de tout son coeur que Ben s'en sorte ou la Terre aurait perdu encore un excellent homme.

Il se reprit quelques minutes plus tard et fit signe au concierge de nettoyer tout cela et de se débarrasser du corps. Il se fichait de ce qu'allait advenir de cette pourriture, elle l'avait cherché. Julian se déplaça jusqu'à la chaise à côté d'Alexis et se rapprocha d'elle pour l'enlacer. Il lui murmura:
- C'est pas grave, ce type l'a mérité, ça ne change rien entre-nous. Pour Ben, c'est une autre paire de manches... j'espère qu'ils réussiront à le stabiliser.

Ne pouvant pas se résigner à penser à son ami plus longtemps tellement la tristesse l'envahissait, il poursuivit sa discussion avec Alexis:
- Si tu veux en parler, je suis là... j'aurais peut-être dû m'en occuper moi-même, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Grande urgence [PV Julian et Alexis ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com