Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jan Blitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 04:05    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Identité du personnage:
Nom de famille: Blitz
Prénom: Jan
Surnom: Jib
Clan choisi: Sinewyers

Physique et mental:

Physique

Assez mince, mais tout de même battis, c'est le cas de le dire quand on a passé 10 ans de sa vie avec d'autres soldats! Jan possède des cheveux mi-longs, doux et lisse d'un brun-foncé, mais comme d'habitude il porte une tuque, il est rare de lui voir la crinière. Sinon il met le plus de gel qu'il peut pour faire tenir de toute sorte de manière cette « vadrouille » ou communément appeler « moppe » qui recouvre sa tête. Beaucoup moins compliquer de mettre une tuque et de ne plus en parler! Ahah! Il a aussi les yeux d'un dorés mielleux, mais on ne sait pas d'où cette couleur lui vient... On dit que c'est une maladie suite à une difficulté entre un gène « yeux bleu », puisque sa mère avait les yeux verts, et un gène « yeux brun » puisque son père, lui, avait les yeux bruns-noirs. Mais bref, peut-être est-ce seulement un trouble de pigmentation normal? Qui sait réellement ce qui se cache dans les gènes de cet adolescent après toutes les substances qu'il a été forcé de prendre! Mais bon, parlons plutôt de son style vestimentaire et de son apparence corporelle:

Blitz a un genre mauvais-garçon. Souvent étiqueté en tant que « punk », qui signifie tout de même « voyou » si l'on traduit, il porte généralement du noir ou du gris. La plupart du temps, un vieux veston de cuir noir qu'il aurait ''trouvé'' en s'exilant vers Pseudocity lui sert maintenant de par-dessus lorsqu'il fait plus froid. Sinon, seul, il aime bien s'habiller de façon simple en mettant un kangourou avec des pantalons flottant ou se promener en camisole et en boxer comme tous les gars de son âge. Mais, ce qui le caractérise le plus ce sont ses souliers; c'est fameux soulier noir aux caps blanc tant convoité par les jeunes rebelles de ce monde! En général, il est facilement reconnaissable par son habillement, essayez de vous en souvenir: tuque, manteau de cuir ou camisole, pantalons plutôt « slim », ceinture à pointes, nombreux bracelets et nombreux piercings. Mais le plus important si jamais vous avez de mauvaises intentions envers notre cher Jib c'est de vous souvenir de ses jointures, présentes et menaçantes, ainsi que de ses épaules, larges comme un cadre de porte ! Ou presque!

Pour finir, son goût de vouloir montrer à quiconque le cherchant qui est le plus fort lui aura coûté cher! Se battant souvent, il s'est voulu plus d'une cicatrice mais, toutefois, elles n'en restent pas plus folles que lui! Ah!

Caractère

Le caractère est ce qui désigne la manière dont va réagir une personne face à des situations diverses. C'est une partie de la psychologie humaine, qui entre directement dans l'onglet de la personnalité. Notre cher Jan est méprisant envers les personnes dont il ne voit pas l'utilité d'êtres respectés et est porté à sortir des blagues foireuses et méchantes. Cependant, tout est différent pour les gens qu'il respecte ; il leur parle comme s'ils sont tous égaux et ses blagues se transforment pour en devenir de vrais. Avec ces personnes, il se comporte généralement très bien et est plus que loyal face à eux.

Même si dans cette première partie de son caractère il peut paraître compliqué, il en reste qu'il possède de nombreuses qualités. Ce qui est le plus important pour lui, c'est les gens qu'il aime, lui, et ceux qu'il considère comme des frères ou des soeurs.

Il est très bien instruit et connait beaucoup de choses dans beaucoup de domaines différents, notamment grâce aux nombreuses personnes qui l'ont soutenu puisqu'il n'avait pas les moyens monétaires pour accéder à une école comme les autres. Alors, il est allé dans une école militaire, aussi parce que son père le trouvait un peu femmelette. De plus, cette expérience a fait de lui un être qui ne peut pas rester assit à ne rien faire.

Malheureusement, l'art de la rue ne l'a pas aidé. Voler, boire et se battre était sa routine. Mais une fille de Pseudocity l'avait ramené sur le droit chemin. Une adolescente de 16 ans (Il n'en avait que 17). Jan s'était retrouvé chez elle par accident et elle l'avait donc héberger dans son appartement. C'était une Sinewyer et ça, il l'apprit d'une façon qu'il aurait aimé éviter... (Voir l'histoire pour plus de détails). Bref, lorsqu'il l'a perdit, il rechuta.

Serte, au premier regard il a l'air d'une brute et peut vite devenir violent, mais comme chaque personne il faut lui accorder le temps de lui parler et apprendre à le connaître. Il est beaucoup plus sympa qu'il en a l'air! Mais ne soyez pas surpris s'il ne vous répond pas, notre cher Blitz est un tantinet solitaire.

Autre remarques:
Jan préfère la nuit puisque comme il le dit: « Rien n'est aussi solitaire que l'homme seul que la lune qui l'accompagne aveuglément dans l'ombre». Mouais, c'est un poète je crois! Il aime bien la planche à roulette, c'est un bon moyen de transport à Pseudocity. Et, important, le côté gauche de son corps, torse, dos et bras gauche au complet, est tatoué de roses, d'épées et de serpents!

Histoire et divers:

Né sous le voile

Je suis né ''au nom du mal'' d'après ma mère, sans en avoir le moindre doute ni le moindre pouvoir j'eu causé la séparation meurtrière de mes parents. À force de s'injurier et de se taper dessus, ils en vinrent à utiliser tout ce qui avait de contondant autour d'eux. Un jour comme un autre, ma mère voulue m'emmener loin de mon père pour me protéger elle disait... pour me sauver. Mais les médecins la surveillaient de prêt, elle voulait me libérer, moi, Jan, de l'enfer. Comment? Personne n'en était sûr. Mais ce que tout le monde savait, c'est qu'elle avait déjà essayé de me brûler vif alors que je n'avais que deux ans, trois ans maximum, il paraît! Mon père n'était pas mieux, mais si, dans un sens; il buvait beaucoup et consommait à peu près n'importe quoi, mais il n'a jamais essayé de me tuer. Du moins, il n'a jamais fait pire que de me battre de temps à autres, c'était pour me rendre plus fort disait-il.

« Fâcheuse excuse! L'alcoolique, il n'était même pas capable de me regarder dans les yeux quand je m'en suis occupé! Vlan, dans les bijoux! Il n'était pas vraiment fier de moi cela-dit... »

Me trouvant femmelette, mon père décida de m'envoyer dans une école militaire pour toucher un bonus sur mon dos tout en se débarrassant de moi. Ces nombreuses années disciplinaires avait maintenant fait de moi un homme, ou presque. Maintenant, j'avais quelque chose pour me défendre: des bras dur comme fer. Malheureusement, il me restait encore une à deux ans à faire avant de pouvoir sortir.

Je n'avais que 14 ans lorsque les tensions entre jeunes et adultes commencèrent à gagner de l'ampleur...

_____

Émeute à Mighan,
Cellule no.5
École militaire, en région proche de Mighan.

C'était l'émeute, j'avais déjà quelques copains en cellules, en faites deux, les autorités nous y avaient placés pour éviter les ennuies à l'intérieur de l'école. Ils avaient chacun aux alentours de 16 à 17 ans et m'avaient expliqué ce qui se passait... Merde! Ils savaient déjà à qui s'attaquer et où ramasser des... des armes! Je n'avais que 15 ans, comment auriez-vous voulu que je ne panique pas? En à peine 15 minutes ils ont percé notre serrure en plus de celle du dortoir, libérant le peu de jeunes qu'il restait. Eux, ils s'enfuirent... Nous.. On du les couvrir, évidemment! Les balles fusaient, on entendit aussi des coups de feux venant de la ville, pauvre d'eux... Seul contre toute la police... Qu'avaient-ils fait pour en arriver là? Mais bref, l'important était de sortir d'ici. Deux ou trois gardes furent touchés puis:

-On ne demande qu'à être libéré d'ici! On ne veut en aucun cas vous tuer! Dit l'un des adolescents.
Un gardien se leva doucement.
-Et bien dans ce cas, foutez-nous le camp! Et vite! Ou sinon on vous tires-tous!
Nous nous regardâmes...
-Ok, on y va, dire-t-il.
Je les suivis, les mains cramponnée au fusil d'assaut. Les gardes nous laissèrent passer, mais pourquoi? Nous les avions tout de même attaqués en premier, non? Mes deux copains avaient déjà franchi la sortie quand je jetai un coup d'oeil en arrière.
-Dépêche! Me lâcha un gardien d'une voix rauque.
Évidemment, il avait crié pour cacher le son de son arme lorsqu'il la vérifia avant de me la braquer dessus.
-Encu... ! Criai-je de toutes mes forces avant d'entendre le petit « Tic tac » dans ma tête.

Je m'étais retourné d'un coup sec et la balle me traversa l'épaule à une vitesse inimaginable me donnant le réflexe de serrer ma main, ce qui eu pour effet domino de bloquer la gâchette de mon fusil en plein sur le mode automatique. Pauvre gars, je l'avais littéralement découpé en deux avec cet engin. Heureusement que mes deux camarades étaient revenus me sauver avant que je me fasse découper de balles à mon tour !

Deux jours après, je m'étais réveillé dans un champ... ou une vallée. Peut-importe. J'étais seul, mis à part le gars qui me parlait. Il était debout, dos à moi.
-Il était temps! Je commençais à en avoir marre de te trainer partout, me dit-il.
-De... Hm?
-Tu as dormi deux jours entier après avoir mangé une balle dans l'épaule et avoir causé la mort de ton camarades, idiot!
-Je... non. Vous les aviez tous eu!
-Nous avons été surpris en fuite par les autorités... il s'est sacrifié pour nous comme tu aurais dû faire... N'empêche, ce qui est fait est fait.
-Plutôt cruel comme adieux ça...
Et paf! Il me donna un de c'est coup de pied! Ma mâchoire en fut bloquée pour un bon douze heures !

_____

Pseudo City     

16 ans... Nos chemins s'étaient séparés depuis déjà deux mois. S'en était-il tiré? Allais-je le revoir? Plus d'importance... Il ne m'avait apporté que du malheur après notre fuite. Toutefois, il m'avait parlé de cette ville naissante, Pseudo City, c'est là que je décidai de mettre le cap, tant qu'à mourir seul...

Mes 17 ans arrivaient à grands pas, plus que trois jours. Et pour combler, je commençais à apercevoir cette cité qui, franchement, semble s'être très vite peuplée... d'adolescents/entes exilés(ées) et/ou en cavale, bien sûr. C'était l'endroit idéal pour moi. Sinon je pouvais toujours retourner à Mighan et me faire fusilier pour ce que j'ai fait... Non merci!

Le quartier dans lequel j'arrivai était taché de graffitis et d'insigne de toute sorte... Mais souvent de couleur jaune. Je pouvais lire « Cartier Nord » sur une pancarte avec le mot « Bienvenue » de rayé avec de la peinture indélébile.
-Charmant, je me dis, se doit être le cartier le plus accueillant, dis-je sarcastiquement.

_____

Qui tente rien n'as rien

J'étais crevé et je devais me niché à quelque part. Bien sûr et comme d'habitude, je n'avais nulle part où aller... c'est seulement lorsque je vis un appartement où il y avait encore de la lumière que je me dis que je devrais tenter ma chance, épuisé, je n'aurais même pas eu la force de me défendre si je serais tombé sur la mauvaise personne. Je m'y étais rendu, *Bon étage? Bonne porte? Bonne personne? Et puis merde... aller, je cogne.*
-Qui est la? demandait une douce voix
Enfin, quelqu'un... ou quelqu'une, me dis-je. Je me sentais plus en sécurité quand je perdis connaissance. Un premier bruit, ma tête qui percutait finalement le sol, puis un deuxième et un troisième: la porte qui s'était ouverte et le cri d'une adolescente...

_____

Quand on enfonce une lame dans l'âme d'une éclaire     

J'avais maintenant 17 ans et cela faisait plus d'une semaine que la jeune Sinewyer m'hébergeais. En faites, elle m'avait déjà tout expliquer, ce qu'elle faisait, avec qui elle était et de qui elle se méfiait. Depuis quelques temps, il y avait une bande de garçons qui l'harcelaient et ça me déplaisait beaucoup. De plus, je commençais à l'apprécier, rien de mal, elle avait 16 ans et moi 17. Mais bref... c'est peut-être ce qui a conclu mon choix de vie dans cette ville, de devenir un Sinewyer... Comment? Je vous compte tout:

« Un soir où elle me montrait ses dessins, elle m'avait demandé lequel je préférais et je lui ai répondu que je m'en ferais bien tatoué un précisément, évidemment, c'était celui que je préférais. Ahah, par malheur ou par chance elle savait tatoué et elle était doué! C'est elle qui m'a fait ce tatouage, les fleurs et les serpents, et c'est ce tatouage qui me rappelle tout aussi bien que cette ville n'est sécuritaire que si l'on compte sur soi, ou presque. Après environ un mois elle avait presque fini. Elle m'avait dit qu'elle finirait la croix le soir venu. Je ne la pressai pas, un bisou et elle était déjà partie pour toute la journée.

Le soir venu, elle était revenue, mais saignait légèrement, une lèvre fendue. Elle m'avait dit qu'elle s'était prise un tête-à-tête avec une marche. Je l'avais donc serré dans mes bras avec un petit sourire douteux puisque je voyais bien qu'elle me cachait beaucoup de choses. « Parfois, certaines choses mérites de rester dans l'ombre Jib, aller, assier-toi que l'on finisse ce chef-d'oeuvre! Hehe. Et après, on pourra s'amuser un peu? Aller!» Bien sûr, je ne lui refusais rien et je m'étais donc assis, face à elle pour qu'elle finisse l'épée-croix sur mon torse. « Aie! » « Gros bébé! » « Hey! Ce n'est pas de ma faute si tu y vas trop fort ! » Ont rigolaient beaucoup ensemble. Puis, j'eu un mauvais pressentiment, mon coeur se serrait et ce n'était pas à cause de l'ancre du tatouage, mais bien à cause des pas que l'on entendait derrière la porte. Soudainement, la porte se fit défoncée et trois gars entrèrent dans l'appartement avec des pistolets. J'en avais reconnu un, celui au Mauser C-96, pistolet semi-automatique d'origine allemande et de haut calibre.

-Attention! ai-je crié.
Elle se retourna rapidement avec un coup de pied volant, mais LUI, il avait appuyé sur la détente depuis déjà une seconde, LUI, il lui avait percé le coeur, LUI, il avait commis une terrible erreur, LUI, il avait commis un acte de mort. J'avais attrapé mon amie juste avant qu'elle ne s'écroule sur le sol rougit par son sang qui coulait avec abondance. J'eu à peine le temps de lever la tête qu'il s'était sauvé, LUI. Je ne savais pas s'il m'avait reconnu, mais il allait me reconnaître et de proche! Elle avait fermé les yeux à jamais, mais un surplus de colère m'empêchait de m'effondrer. Un mélange de pleur et de rage me lança à la poursuite de celui qui m'avait blâmé pour tout et qui m'avait laissé seul pour mort il y a deux ans.

Je le vis, deux pattés de maison plus loin, il allait sortir des cartiers Nord. « Hey! » lui avais-je crié pour qu'il se retourne et cela avait marché, il s'était retourné, mais malheur pour lui, car j'étais déjà qu'à quelques mètres de lui exploser le crâne.

Bam! Je l'avais plaqué au sol et j'abattais déjà une pluie de coups sur ce salaud! Je lui avais lancé toutes les injures que je connaissais. Plus je le frappais, plus le sang coulait et plus le sang coulait, plus mon adrénaline montait. J'avais fini par me relever et pour faire court j'avais pris son arme et lui avais vidé le chargeur en pleine tête. Sanguinaire vous direz... je suis d'accord et ça me dégoûte tout autant que vous, en quelque sorte.

J'étais retourné à l'appartement et les coups de feux ne m'avaient causé aucun problème puisque j'étais sûr d'avoir traumatisé tout le voisinage. Le monde autour de moi s'était arrêté lorsque j'eu réalisé que le corps inerte de ma plus chère amie, et la seul que j'avais, gisais sur le sol. J'ai donc décidé de prendre son veston de cuir avec un logo aux couleurs des Sinewyers et rejoignit donc ceux-ci. »

Bien sûr, de rejoindre des brute n'étais pas nécessairement un acte réfléchi mais n'empêche que j'ai été en quelque sorte déposé sur cette route.

Voilà, c'était mon histoire. J'ai tout de même changé depuis...

Jan Blitz alias Jib l'éclaire,
Sinewyer

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Notre cher Raphaëlle Brown m'a parler du forum et je n'ai pas su résister à la tentation de m'y inscrire ! Hehe x)

Ta première impression ?
Pour être franc, suite aux nombreux forums auxquels j'ai participé et pour lesquels j'ai ''travaillé'' je trouve celui-ci super. Il est simple et les gens y semble sympa... Non pas comme sur c'est forums où les administrateurs et modérateurs sont accrocs (Quand je dis accroc c'est qu'ils le sont) à la richesses des mots et des structures des RPs des joueurs. Bref, je parle trop, désolé, c'est que ça fait du bien d'enfin recommencer les  RPs... Après 3 mois, j'avais peur d'être rouillé! He! x)

Dernière édition par Jan Blitz le Sam 8 Jan 2011 - 08:41; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 13:29    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Yeah un Sinewyer avec un pseudo allemand.
Bienvenue Neit Mensch von Nacht *Reprend son souffle* !

*mumure* Fais gaffe tu as quelques fautes de frappe dans ta fiche.

Bonne chance pour la suite Wink
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 14:22    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Pseudo City !

Ma foi, un Sinewyer supplémentaire, je ne vais pas cracher dessus, surtout au vu de ce début de fiche Very Happy
Tu m'as l'air d'avoir une idée plutôt précise de ton personnage, c'est déjà ça de gagné sur le début de ton RP ! Petite remarque d'admin en passant, j'espère que je ne serai pas trop lourd: essaies de soigner un peu plus ton orthographe.

Des correcteurs orthographiques gratuits existent, notamment:
Voilà, c'était la minute "admin chiant", à bientôt ^^
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:39    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Hehe t'inquiète Morgan, moi aussi ça me coupait le souffle de lire mon nom, alors j'ai pris plus simple: Jan Blitz alias Jib l'éclaire ! x) Ah et merci Julian, j'avais oublié ce super site «Bon patron». Parce que j'avoue que... quand je me suis relu... je me suis fort décourager à voir le nombre d'erreur que j'ai fait! ><

Bon, je corrige mes fautes et après je m'attaque à mon histoire! Au prochain «up» vous tous! x)

J'ai aussi fait quelques modifications dans ma fiche.
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 08:21    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Uppy'up! J'ai fini ma fiche de présentation. Et pour l'histoire, je l'ai écrite en fonction que c'est Jan Blitz qui la raconte. Wink
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 11:42    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très complet Very Happy
L'histoire me convient bien et est parfaitement rattachée à la nature des Sinewyers. Je te valide donc et te souhaite la bienvenue !

Tu peux désormais jouer, j'espère qu'on sera amis en tout cas... parce que j'ai pas trop envie de te mettre de mauvaise ^^
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:26    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Hehe! Merci. x)
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Yoy !! Un poto sanguinaire Twisted Evil !!!

Bienvenue à toi !

C'est que ça commence à se remplir à l'ouest... T'as vu ça, Shin ? AH-AH-AH ! Twisted Evil

En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation, Jan ! Reste plus qu'à définir si on va se haïr ou au contraire s'adorer...
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 00:03    Sujet du message: Jan Blitz Répondre en citant

Ça, on va le savoir avec le temps !
Une devise:
 «T'est bon, j'suis bon.»

Tu reste quand même mon chef, alors je crois que le mieux est que j'évite les ennuis avec toi. Hehe ._.

Sinon, ne me laisse pas moisir si tu as besoin de gros bras pour des trucs presque ou pas nets hein! Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Jan Blitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006