Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raphaëlle Brown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaëlle Brown
Brainstormer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 55

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 00:33    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Brown
Prénom: Raphaëlle
Surnom: Raph
Clan: Brainstormers

Physique et mental:

Description physique:  D'une grandeur qu'on pourrait qualifiée de moyenne -ou normale si vous préférez- pour une femme, mince, possédant une poitrine juste parfaite, de longs cheveux chocolats contrastant avec un regard aux couleurs de l'océan et une peau pâle, oui, elle était au premier regard un belle femme.

Mais bien entendu, comme tous, elle avait ses complexes. Elle avait des lunettes carrées munie d'un gros contour noir qu'elle devait normalement porter à cause d'un trouble de vision qui lui empêchait de voir parfaitement de près. Elle avait cependant une bonne vue pour ce qui était du reste. Heureusement d'ailleurs, car même si ses lunettes lui allaient plutôt bien, elle n'aimait pas les porter.

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère: Raphaëlle avait toujours été du genre dure à cernée. Elle était toujours d'une douceur incomparable. Enfin, presque toujours. Elle avait du caractère et savait se qu'elle voulait.

Elle aimait bien traîner dans les autres parties de la ville, et cela dès son arrivée à Pseudo City. Elle savait bien que c'était plus ou moins interdit et dangereux dans certains cas mais c'était bien pour cela que sortir du côté Nord de la ville l'intéressait autant. Elle restait cependant, bien sûr, toujours fidèle aux siens. Elle cherchait simplement un peu toujours les ennuis, mais pas les bagarres. Même si elles les trouvaient souvent.

Raphaëlle n'était pas douée pour ce qui était de manipuler une quelconque arme à feu. Elle ne s'en servait  donc qu'en urgence, en possédant en effet tout de même une. Elle manipulait plutôt les armes blanches. Elle avait développé une certaine habileté avec ces armes. Elle les cachait un peu partout sur elle ou même chez elle. Ainsi cachés, subtiles et jamais à court de balles; ces couteaux étaient plus que pratiques. Et se battre à main nue? Ça allait. Elle était rapide et avait une bonne endurance, mais elle n'était tout de même pas aussi force et résistante que beaucoup d'entre eux.

Il fallait également noter que respecter les règles imposées par son clan ou le chef de celui-ci était relativement difficile pour Raphaëlle. Et Julian s'en était rapidement aperçu. Elle adorait le danger, l'interdit. Elle était de nature très curieuse. Il était même étonnant qu'elle réussisse toujours à se sortir du pétrin... La chance, peut-être?

Autres remarques: Raphaëlle avait toujours adoré la couleur rouge et... Elle craquait souvent pour les mauvais garçons... C'était inévitables; les garçons trop parfait n'étaient pas aussi attirants.

Histoire et divers:

Histoire du personnage: Durant toute son enfance, Raphaëlle vécue dans une charmante maison, paisible et chaleureuse, avec sa mère et son père. C’était la vie rêvé au fond. Enfin, jusqu’à l’accident de voiture de ses parents qui coûta la vie à sa mère. Et là encore, elle était très jeune, elle n’avait qu’à peine cinq ans et elle n’avait pas réellement pris conscience de la situation lors de l’évènement.
Quelques années plus tard seulement, l’année de ses quatorze ans, son père tomba gravement malade. Elle s’en occupa pendant près d’un an, suivant ses cours grâce à des professeurs particuliers qui venaient chez elle pour lui donner ses cours. Pendant cette année, la dernière où elle put voir son père, elle avait arrêté de pratiquer les sports auxquels elle jouait normalement depuis plusieurs années pour la plupart. Elle préférait s’occuper de son père… Elle savait bien qu’il allait la quitter, même si elle essayait de se convaincre du contraire.
Après la mort de son père, elle ne recommença ni le soccer, ni le baseball et ni la gymnastique, cependant, elle commença à faire de la boxe, du crosscountry, de la course… Et elle adorait ça. Son oncle l’y avait presque immédiatement initié quand elle était venue habiter chez lui. Comme son père et le frère de celui-ci, elle adora immédiatement ces sports. La simple sensation d’adrénaline qui engourdissait ses membres quand elle s’arrêtait après un effort intense… Elle adorait ça.
Un peu moins d’un an plus tard, à ses 16 ans, comme tous les autres, elle fut envoyée à Pseudo City.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Je cherchais un forum RPG intéressent sur lequel je pourrais m’inscrire étant donner que j'aime beaucoup écrire et je suis tombée sur celui-ci. Ne soyez pas trop dures avec moi cependant, techniquement, Pseudo City est le premier forum sur lequel je m’inscris ( Wink ).

Ta première impression ? Très bonne. J’adore l’histoire et le décor du forum. J’ai vraiment hâte de faire des RPs ici ( Smile )!

Dernière édition par Raphaëlle Brown le Mer 21 Sep 2011 - 00:28; édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 14:18    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pseudo City !

J'espère que tu t'y plaira en notre (parfois folle) compagnie. En tout cas, on essayera de faire notre possible pour t'offrir la meilleure ambiance RP possible.
Pour ce qui est de ta présentation, j'ai remarqué qu'elle n'était pas encore terminée, pas de soucis. N'hésite pas à m'avertir (par exemple en postant un message à la suite) lorsque tu auras terminé.

Une petite remarque de mi-chemin de validation: tu as choisi le clan des Brainstormers, très bon choix Very Happy
Cependant, en lisant ta fiche, je me dis que ton personnage se rapproche plus des Dashingers (c'est la beauté qui me fait dire ça), bien que tu mentionne le fait de savoir un peu tout faire.

Confirmes-moi ton choix Wink
Bonne rédaction, le pire sera fait !
Raphaëlle Brown
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 15:04    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

Je pense l'avoir terminée maintenant. Si il y a des problèmes, dites le moi et je ferai mon possible pour y remédier. Mais je pense l'avoir vraiment terminée, si vous en jugez que non, est-il possible de m'orienter sur ce qui manque?

Sinon, j'ajouterais que j'aimerais bien rester dans le clan des Brainstormers si c'est possible.

Merci d'avance!
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 20:56    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

Bien, pour moi c'est amplement suffisant et complet donc... félicitations, tu es validée et peux, à ce titre, commencer le RP.
Conformément à ta demande, je vais te créer ton appartement dès que j'aurai fini ce message.

Bienvenue parmi nous et bon jeu !

P.-S: libre à toi de choisir si tu viens d'arriver ou si tu es déjà à Pseudo City depuis un moment. Wink
Raphaëlle Brown
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:28    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

Oh, Raphaëlle ne sera pas completement nouvelle dans PseudoCity :) , elle y serait arrivé depuis quelques temps  :P . Donc elle connait un peu les gens ^^.. Mais pas beaucoup non plus.

Et merci beaucoup Julian!

P.S.: J'ai un peu changé ma fiche, pardon, j'ignore si cela était possible, mais je tenais à vous avertir.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:02    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

L'édition est tolérée dans le cas où on modifie sa fiche pour mieux correspondre avec le présent. Dans ton cas, tu n'as pas encore commencé de RP donc ça ne pose pas réellement de soucis.
Raphaëlle Brown
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

Compris ^^ Merci!
Assyria Carnegie
Personne disparue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 23:26    Sujet du message: Raphaëlle Brown Répondre en citant

On est presque pareilles... Sad Mais toi t'es riche et moi j'ai eu des parents...

Ah mais c'est trop cool tu te sert d'armes... Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Raphaëlle Brown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006