Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Solo] Alaaarme !!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 15:58    Sujet du message: [Solo] Alaaarme !!! Répondre en citant

L'après-midi s'annonçait glaciale, non pas uniquement par le temps qui régnait sur la ville mais aussi par le fait que l'armée de Mighan s'apprétait à attaquer dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures ! Il n'y avait aucun instant à perdre.

Julian s'élança dans la mairie, manquant de peu une grande gamelle sur le carrelage, puis gravit les marches jusqu'au toit du bâtiment. Celui-ci n'était pas fréquemment utilisé, d'où une certaine couche de poussière régnant çà et là.
Un peu à la hâte, il chercha rapidement un levier. Il devait être par-ici, ou peut-être par-là ? La situation lui faisait perdre son sang-froid et toute sa concentration avec d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard, ce qui sembla être une éternité d'ailleurs, il le trouva enfin.
- Ah, te voilà maudit levier !

Voilà qu'il se mettait à parler tout seul. Enfin, personne ne semblait être là pour l'écouter de toute manière. Julian empoigna le levier, inspira fortement puis utilisa toute sa force pour faire bouger le levier rouillé. Rien ne se passa.
Julian retint son souffle jusqu'à ce qu'un *CLONG* se fasse entendre, suivit d'un grand bruit de mécanisme se mettant en marche.

Soudain, le son espéré se dégagea du bâtiment avec force: les cloches se mirent à sonner dans toute la ville, causant un grand fracas. Le chef de clan se boucha les oreilles puis sortit du bâtiment. Sa premier action effectuée, il se sentait déjà plus confiant. Maintenant, il ne restait plus qu'à organiser la défense de la ville.

Il partit dans une direction et s'enfonça dans de multiples ruelles qu'il avait l'air de connaître comme sa poche d'ailleurs.



Au loin, dans le début de campement militaire, le son des cloches résonna jusqu'aux oreilles des soldats. L'un d'entre-eux se tourna vers celui qui devait être son supérieur et lâcha:
- De toute évidence, ils savent que nous sommes ici et ils connaissent nos intentions. Dois-je préparer nos hommes maintenant ?

Le chef ne répondit pas tout de suite, contemplant la "ville des jeunes" d'un air indigné et de toute évidence fort peu sympathique. Quelques secondes plus tard, il lança d'une voix rocailleuse:
- Non, les hommes doivent déjà finir d'établir le campement. Nous attaquerons demain, comme prévu.
- Ne pensez-vous pas qu'ils risquent de s'organiser ? Nous savons qu'ils ont des armes là-bas mon général.
- Peu importe ! Ce n'est pas une vulgaire cloche qui va nous empêcher de les abattre comme des chiens et de récupérer les gosses de Treyman ! Mon ordre a été clair je crois...

Le général se tourna sans plus d'attention pour son subordonné puis partit constater l'avancement du montage de sa tente. Que ces ados soient prêts ou non, ils allaient de toute évidence souffrir. C'était d'ailleurs tout ce qui comptait pour lui, la souffrance.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com