Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Alexis Vanhaussen. 

Nom:  Vanhaussen
Prénom: Alexis  
Surnom:  Hitogara, Alex, Lexis.  
Clan Choisi: Sinewyers  

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

“Le plus souvent l’apparence déçoit, 
il ne faut pas toujours juger par ce que l’on voit.„ 
 - Molière 

Alexis s’accota sur les rebords de son lavabo. Son visage dégoutait lentement sur la porcelaine blanche qui ne contrastait presque pas avec la peau de ses mains. Elle leva ses yeux d’or en fusion vers le miroir et grimaça. Elle était tellement pâle. Ses cils, telles deux lignes noires, s’abaissèrent lentement pour revenir à leur place. Elle regarda encore ses traits réguliers, ses yeux soulignés d’un épais trait noir bariolé par l’eau et ses lèvres pleines…. Ses cheveux de jais ondulaient à peine sur ses épaules d’albâtre. En passant son regard sur ses épaules, elle ne put s’empêcher de sourire au dessin net de ses muscles. Elle avait travaillé pour ces bras et ces jambes d’une puissance modelée pour tuer. Elle se tourna pour saisir une serviette, enroulant ses courbes musculeuses dans l’étoffe blanche. Alexis, durant tout son entraînement au camp, avait fait attention à ne pas devenir l’une de ces tonnes de muscles sans féminité qu’elle croisait dans les couloirs Vanhaussen. Elle avait conservé quelques endroits stratégiques moins développés, sans pour autant les laisser ramollir. En entrant dans sa chambre – ou plutôt en se glissant derrière son paravent – elle laissa tomber sa serviette et la troqua pour des sous-vêtements noirs à moitié en dentelle. Une militaire a droit à sa féminité. Elle enfila des vêtements courts, secs et des bottes tactiques noires bien cirées. Et comme à son habitude, elle noua un morceau de tissus jaune à son bras gauche. Elle passa aussi autour de son cou une longue chaîne militaire bien lourde. Il y avait accroché au bout le dog tag de son frère, Dannik, celui de son père, Henri, les siens ainsi que sa bague Vanhaussen. Elle prit aussi dans sa poche son éternel comprimé de cyanure qu’elle nicha entre ses seins avant de soupirer, quittant l’appartement en coup de vent.  

“C'est bien la pire folie de vouloir être sage 
dans un monde de fou.„  
 - Erasme 

Dernière édition par Alexis Vanhaussen le Ven 22 Juil 2011 - 18:26; édité 28 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:34    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Smile

Belle présentation et personnage intéressant, très bon niveau d'orthographe, c'est pile ce qu'on attend sur le forum. J'attends de voir ton niveau de RP pour juger plus à fond mais tu m'as l'air plutôt sympa. J'ai hâte de jouer avec toi.

Quelques petites retouches toutefois concernant ta présentation:
  • Au niveau de l'histoire, il faudrait que tu colles mieux à l'histoire officielle (le premier post uniquement), plus précisément lorsque tu dis que ta tante t'as envoyée ici. En fait, c'est les politiciens de Mighan qui sont à la base de tout. A revoir
  • Au niveau de ton nom d'utilisateur, je dois dire que je préfère avoir affaire à quelqu'un qui a un pseudo du genre "Prénom Nom". C'est plus agréable pour s'y retrouver. Si tu l'acceptes, je te modifierai ton nom d'utilisateur (et de connexion par la même) en Alexis Vanhaussen
Sinon, encore une fois, très belle présentation et le choix des Sinewyers est plutôt bien pensé. J'essaierai de respecter ton choix... les Brainstormers ne s'avouent vaincus que très rarement. Very Happy
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:35    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Merci d'avoir effectué les changements demandés.

Bienvenue à Pseudo City Alexis, tu es désormais validée, Sinewyer et à même d'apprécier tout le forum Wink
Bon jeu à toi !
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:33    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Super. Une fille. J'aurais pu être bien plus enjoué si je n'avais pas appris hier soir qu'elle se tapait un Brainstormer, AH-AH !!! Neutral

* Part cogner des ivrognes *

Ceci mis à part, même si c'est en retard, je te souhaite la bienvenue Okay
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:40    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Alexander Taylor a écrit:
Super. Une fille. J'aurais pu être bien plus enjoué si je n'avais pas appris hier soir qu'elle se tapait un Brainstormer, AH-AH !!! Neutral
C'est fou ce que les nouvelles vont vite à Pseudo City... faudra que je songe à mieux sélectionner mes garde-secrets !
En passant, l'ignoble personne qui a fait passer l'info risque de le regretter ^^
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:47    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

En fait il m'a suffit de me demander pourquoi un sujet avec un '§' était relié à toi.

Splendide la surprise, en plus d'être un de tes sujets, il était aussi à une de mes sbires... Twisted Evil (Sinon, IG, je le sais pas... Encore Zarb )
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 10:47    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Faut bien changer de méthodes de RP de temps en temps non ? Bon, bref. Y a plus qu'à espérer que tu ne le sache jamais IG, ça en vaudrait mieux pour ma vie Very Happy
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 03:11    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Alex, tu fait mal à Julian, je te tue, Julian, tu fait mal à Alex, je l'achève pour qu'il ne souffre pas... dans les deux cas quelqu'un va mourir alors lâchez-vous! 

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 08:46    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

J'adore cette fille Very Happy
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 13:19    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Non, mais j'hallucine Confused

Change de clan, hein, si tu trouves que t'as pas de point d'attache chez nous Neutral
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 23:07    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

PRENDS-LE PAS MAL ALEXANDER! voyons, j'adore les synewyers!!! et j'adore avoir un caïd comme chef! Allons, frustre pas frérot ;D ! 

P.S.: Merci Jul Wink 

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

Bon... Pour parler ici de mon changement d'avatar, celui-ci, si je n'ai pas de suppliques pour qu'il reste comme ça, changeras à la fin du rp spécial... pour revenir à celui que j'avais avant. Je ne sais pas si vous voulez me parler de vos préférences et/ou aversions pour l'un où l'autre de mes avatars 

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:15    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ Répondre en citant

un triple post pour Lexis !!

Je refais entièrement ma fiche, so....

à revoir! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Alexis Vanhaussen (Hitogara) TERMINÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006