Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décision sur le scénario actuel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour moi, le scénario actuel devrait:
Continuer mais être mieux dirigé
33%
 33%  [ 1 ]
Continuer comme il se déroule maintenant
33%
 33%  [ 1 ]
Être terminé et raconté comme ça on passe à autre chose
33%
 33%  [ 1 ]
Être arrêté et on en parle plus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:17    Sujet du message: Décision sur le scénario actuel Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous l'aurez remarqué, nous manquons un peu de dynamisme ces derniers temps. Ce n'est sans doute qu'un passage à vide parmi d'autres, mais la cause en est certainement le manque d'activité de votre serviteur dévoué.
Dans un effort de rétablissement de la situation, je vous propose deux choses:
  1. Décider l'avenir du scénario actuel (vieillissant)
  2. Nommer quelques personnes pour m'aider dans les scénarios
Pour le premier point, je vous invite à vous exprimer sur le sondage de ce sujet.

Pour le deuxième point, il y a peut-être quelques précisions à donner. Tout d'abord, les personnes motivées et qui veulent aider à la conception et à la direction de nouveaux scénarios sont invités à se manifester ici.
Ces personnes auront accès à une partie privée pour discuter un peu entre eux et élaborer des nouveautés et, pourquoi pas, s'adapter à l'histoire du moment.

Par la suite, je ne sais pas encore comment on va gérer l'avancement dans l'histoire. C'est aussi pour cela que les personnes voulant s'investir dans Pseudo City comme scénaristes auront l'occasion de s'exprimer là-dessus.

Alors, tous à vos claviers et c'est parti !!!

Merci d'avance à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 01:16    Sujet du message: Décision sur le scénario actuel Répondre en citant

Pour le moment il faudrait surtout des membres x)
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 17:55    Sujet du message: Décision sur le scénario actuel Répondre en citant

Pas faux. Mais je crois que sans scénario potable, peu de membres daigneront s'inscrire !
Si on arrive à relancer une histoire sympa et attirer des membres en même temps, ça serait super chouette.
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 21:33    Sujet du message: Décision sur le scénario actuel Répondre en citant

J'vais déjà réfléchir à mon perso, si j'le garde ou si j'en fait un autre^^
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 14:30    Sujet du message: Décision sur le scénario actuel Répondre en citant

Le scénario a réussi à accrocher les quelques joueurs inscris et assidu au forum. Moi il me plait, je ne voudrai pas en changer. Néanmoins, il faudrait peut être plus de membre oui, surtout. Sans ca, on ne peut rien faire. Après on pourra envisager quelques évènements et des modifications de scénario  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Décision sur le scénario actuel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006