Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat à main nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

Héléna avait laissé de côté son nouveau style féminin pour revenir à son traditionnel treillis vert militaire et un simple débardeur noir moulant. Exit les bijoux, une simple plaque militaire pendait à son cou en tressautant au rythme de sa courte le long du stade. Ses chaussures de sport avaient la couleur rouille de la terre battue. Elle était là depuis plusieurs heures, courant à allure modérée sous la pluie fine qui commençait à creuser des flaques sur la piste.

Ses cheveux mouillés ne la gênaient pas mais avaient perdus leurs frisottis et laissaient l'eau couler le long de sa nuque jusque dans son dos. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, gardant un souffle régulier, retrouvant facilement son rythme après ces quelques semaines sans sport. Elle se prit à repenser à cette courte période en ville. Loin des petites guerres de Pseudo-city, qui lui avaient fait rencontrer et quitter de par sa fonction de lieu de passage un être qui lui manquait plus qu'elle n'avait osé l'avouer.

Perdue dans ses pensées, elle trébucha lorsque son pied gauche s'enfonça dans une flaque plus profonde que les autres et s'étala de tout son long.

_ MERDE !! Ah bonjour les réflexes ! marmonna-t-elle en bougeant sa chevilles pour vérifier qu'elle n'avait rien.

Elle roula sur le dos, jetant un oeil aux nuages de plus en plus gris au dessus de sa tête. L'air frais et l'exercice lui avaient manqués. Elle sourit et décida de rester là encore un moment, ne ressentant pas encore le froid de l'eau sur son corps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

Pendant plusieurs semaines Ben avait repris l'exercice à plein temps car en réalité, il n'était pas parvenu à cesser cette mise en forme rituelle qu'on lui faisait subir à l'armée. Il commença chez lui à l'aide d'haltères et tout le matériel d'appartement qu'il avait pu trouver. Seulement, il ne comptait pas passer tout son temps en musculation et décida à partir au Gymnase pour son endurance ... Il avait commençai par le tapis roulant, très ennuyeux. Il sortait régulièrement lorsqu'il faisait légèrement gris, étant alors sur de ne trouver personne, pour courir. En été, il préférait partir seul dans les sentiers battus et improviser un parcours.

Lorsqu'il remarqua la présence d'une jeune femme sur le terrain, il sourit. Il s'approcha lentement du terrain en l'observant de loin courir, il y a avait là un rythme très régulier qui manifestait qu'elle courait très, très régulièrement. Jusque là Ben n'avait pas commençai à courir, il patientait que la demoiselle passe devant lui pour la saluer et peut être lui emboiter le pas.

Elle arrivait lentement, puis, comme si quelque chose d'étrange avait tordu sa jambe elle s'effondra lamentablement sur le sol boueux... Par galanterie, Ben se rua vers elle à toute vitesse mais à proximité d'elle il éclata de rire : C'était Héléna !

*- Oh mon Dieu, là tu m'épates !

Il riait toujours, cela semblait un peu méchant. Il tendit la main mais à cet instant précis son pied s'enfonça lui aussi dans la boue et le fit tomber, en revanche, Ben se rattrapa mais la boue gicla dans tous les sens. Il rit de plus belle en souriant à Héléna, toujours sur le sol à quelques centimètres de lui :

*- Ah ! Ça m'apprendra de me moquer tu me diras. Aller prend ma main et dis moi comment tu vas... Il s'était relevé rapidement et tendait à nouveau sa main ferme en direction d'elle. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle se relève et qu'ils discutent.
Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 10:19    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

_ Je te merde !

L'insulte restait clairement amicale, Héléna ayant rapidement rit d'elle-même lorsqu'il fit son commentaire. Elle ne s'attendait pas à voir arriver Ben. En y repensant, elle ne le connaissait que très peu. il était arrivé il n'y a pas si longtemps et n'avait été qu'un petit sujet d'expérience supplémentaire avant le départ de la jeune femme. Le fait qu'il ait été présent avec Julian chez ce dernier pour une réunion concernant le clan un peu plus tôt dans la journée lorsqu'elle était enfin rentrée de son exil lui avait montré qu'il avait obtenu du galon. Il faudrait donc faire avec lui.

Étrangement, cela ne la dérangeait pas outre mesure. Julian savait juger les gens, et Ben devait donc avoir les capacités demandées par son rôle.

L'esprit scientifique d'Héléna et le besoin de confrontation la mena à une réponse plutôt violente lorsque la chute de Ben lui envoya de la boue sur le visage. Sans prendre le temps d'essuyer sa joue, elle s'empara d'une poignée de boue rouge, la jeta vers le jeune homme pour l'aveugler, se redressa, et se mit en position de défense.

_ Pas besoin de galanterie mon p'tit Ben. Voyons plutôt ce que tu as dans le ventre !

Seul un maigre sourire étirait ses lèvres à présent, la concentration faisant revenir le sérieux sur son visage. La pluie continuait de tomber, légèrement plus forte, promettant un terrain des plus difficiles.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

Attendant patiemment qu'elle saisisse sa main Ben fut largement plus que surpris lorsqu'il reçu sur le visage, de plein fouet, une poignée de boue... Il aimait les batailles de neiges, mais de boue il n'y avais jamais songé ! Elle refusait sa galanterie, elle avait pris une posture d'attaque et s'apprêtait à balancer une seconde rafale. Le brainstormer s'écarta d'un pas en arrière, se frottant le visage tout en observant la jeune femme. Il rit et précisa :

*- Ah non, je ne rentre pas dans ce petit jeu là. Pas question, et puis ..

Interrompu par la rafale tant attendue, il n'essaya plus de s'exprimer et s'accroupit au niveau du sol afin de ramasser deux importantes poignées de boue. Il leva les bras, balança tout ce qu'il avait en direction d'Héléna qui avait esquivée la première d'un geste magnifique. Il rit, lorsqu'il vit la seconde s'étaler sur elle.

Cela ne dégénéra pas de si tôt, il courait dans tous les sens pour éviter et elle prenait de plus en plus de boue. Il saisit une grande quantité de boue au creux de ses deux mains réunies, visa et lança... Lorsque l'énorme paquet de boue finit sur le visage de sa camarade, il sembla gêné de lui avoir infligé une telle chose :

*- Les dégats sont collatéraux, je ne sais décidément pas viser !

Il pleuvait de nouveau et lorsqu'il se déplaçait, il n'était pas rare que Ben finisse sur le sol. Cela devenait dangereux, mais il riait de bon coeur. Elle ne semblait pas vouloir cesser le feu, elle sorti une bonne fois pour toute de ses tranchées et larguait tout ce qu'elle avait sous la main sur lui...

Lorsqu'il se mit à pleuvoir de plus belle, il s'approcha lentement d'elle les mains levées vers le ciel :

*- Je me rend ! Fini, je signe la paix... du moins si tu l'acceptes ? Et, sauf si tu as l'intention de choper un mauvais rhume, allons-y non ?
Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 19:54    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

[Roooh t'es pas drôle t'as tout fait vite j'ai même pas eu le temps de m'amuser. =P Tant pis tu l'auras voulu ! ]

Héléna eut beau essayer d'esquiver les attaques de Ben, elle reçu pas mal de projectiles et se retrouva vite rouge de la tête aux pieds. Mais elle n'était pas en reste et réussit plusieurs fois son coup, laissant son adversaire dans le même état coloré. Lorsqu'il proposa la paix, elle essuyait avec difficulté son visage maculé de boue. Hochant la tête de manière positive, elle finit de se débarbouiller en soulevant le bas de son débardeur. Elle mourrait d'envie d'une douche bien chaude... mais pas sans vaincre au préalable.

Elle avait fait l'erreur de laisser une chance à Ben de riposter, et décida donc de se servir de l'effet de surprise sans pitié. Elle se rapprocha de lui comme si elle acceptait la fin du combat, mais pivota au dernier moment et flanqua un coup de pied circulaire dans le ventre de Ben, lui coupant ainsi la respiration. Sans attendre elle profita de son élan et le projeta à terre. Lui à plat ventre, elle s'assit sur son dos, les genoux bien posés sur le sol, et se pencha vers son oreille en riant.

_ Ha tu ne veux pas rentrer dans ce petit jeu là hein ? Tu as raison, tu n'as pas le niveau !

La boutade était censé apporter un peu de combativité à Ben. Héléna n'avait pas fait d'exercice depuis trop longtemps pour laisser passer cette occasion !
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:34    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

C'était lâche ! D'une cruauté tellement inouïe qu'il en fut saisi mais il admira qu'on puisse faire un coup pareil pour vaincre. Le brainstormer en resta pantois un instant. Juste à l'instant où il voulait cesser le feu et mettre un terme à la barbarie, elle avait lançai un coup de pied circulaire sur Ben... C'était un coup tellement prévisible qu'il eut le temps de contracter son abdomen et donc put éviter de recracher son estomac. Tout deux au sol, elle exerçait sur lui une pression l'empêchant de se relever et le mettant dans une situation bien délicate. Habitué à ce genre d'emprise, Ben saisit le bras de la jeune femme et feintant de le lui croquer, il la fit basculer par un coup à l'arrière jambe juste au niveau des mollets. Elle était au sol, match nul.

*- Par éthique je ne tape pas les demoiselles... Maintenant, tout dépend si celles-ci sont armées ou ont l'intention de m'écharper. Comme toi !

Il rit lentement d'abord, puis se releva et sourit à pleine dents. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, à nouveau, mais cette fois-ci il s'attendait à des représailles et était très vigilent.
Par la même occasion, il lui posa la question suivante toujours accompagnée d'un sourire :

*- Je viens ici assez souvent mais, je n'ai jamais eu un réel besoin d'utiliser ces douches communes... C'est pas mon truc et mon appart n'est pas loin, j'évite. Seulement, tu m'y contrains cette fois-ci.

Le temps était de pire en pire, il pleuvait à grosses goutes. Néanmoins la boue ne partait pas et restait bien encrée sur les vêtements et la peau. Il tira une grande partie de cette terre humide qu'il jeta sur le sol d'un mouvement répétitif de la main. En attendant la réaction d'Héléna, le brainstormer restait cois.

Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 18:44    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

Héléna ne s'était pas fait mal en roulant sur le côté, mais avait récupéré une couche supplémentaire de terre sur tout le corps. Elle accepta cette fois la main de Ben en souriant, et se releva avec son aide.

_ Puisque tu ne fais aucun effort pour continuer le combat, je dois bien avouer qu'une douche s'impose ! On doit avoir l'air de deux golems !

Sans lâcher la main du jeune homme, elle l'entraina vers le bâtiment des vestiaires non loin de là. Ses chaussures imbibée de flotte faisaient un bruit de succion désagréable dans les flaques, elle fit donc la grimace à chaque pas. Poussant enfin la porte des vestiaire, elle se dirigea vers celui des filles, lâcha enfin la main de Ben et entra.

_ J'ai amené mes affaires, si t'es sage j'te prête mon gel douche !

Un rire ponctua sa phrase, suivit d'un juron comme elle entreprenait d'enlever ses chaussures. Assise sur un banc, un sac de sport était posé près d'elle, d'où dépassaient une serviette éponge. Une fois ses pieds libérés, elle s'élança vers les douches en criant
"Preums !" Et entreprit de se déshabiller.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:25    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

Elle avait finalement accepté la trêve sans broncher et prit la main du Brainstormer. Il se vit entrainer jusqu'à l'intérieur du Gymnase sans trop s'en rendre compte, la main tenue par Héléna. Il trottinait pour suivre sa cadence, était-elle pressée ou voulait-elle uniquement éviter de rester plus longtemps sous l'averse ?
Lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur, il n'y avait personne. A croire que le bâtiment était désert et que les gros molosses, en partie des sinewyers, n'étaient présent que lorsque le temps leur plaisait. Les chaussures des deux brainstormers laissaient à chaque pas une trace de boue énorme, plus d'une fois Ben perdit l'équilibre et dut accélérer pour ne pas tomber et éviter qu'Héléna ne lui arrache le bras. Dans la pièce des douches communes les murs étaient fait d'une sorte de carrelage blanc. Ben y avait posé une main pour éviter de perdre plusieurs de ses dents lorsqu'Héléna avait subitement tournée à droite oubliant qu'il suivait derrière. A cause de cela, il y avait une grande empreinte de main en plein milieu du mur.

Elle s'assit sur le banc, lui restait plantait là. Il n'avait pas encore réalisé qu'il était à l'intérieur des douches et qu'elle avait lâché sa main. Dégoulinant de partout, il observait sans rien dire la brainstormer sortir de son sac quelques affaires dont un essui. Un gel douche pour deux ? Il n'y avait pas vraiment pensé, pour elle c'était évident : ils prendraient la douche ensemble. Il le voulu pas la contredire, d'ailleurs il rougissait rien qu'a penser que la situation devenait embarrassante.

D'un geste habituel, Ben enleva son sweet et ensuite son tee shirt. Les chaussures s'étaient retrouvées posées sous le banc avec le pantalon ... Il réfléchissait, fini par se décider à emporter tous ses vêtements pour y retirer la boue. Ils seraient trempés mais il savait qu'il y avait un sèche main aux toilettes et qu'il pourrait donc réenfiler l'ensemble plus tard.

Elle pénétra dans la douche, entreprit de se dévêtir. Ben suivit et chipa le gel douche des mains de la brainstormer.

*- C'est toi qui a commencée la bataille, c'est donc moi qui sera propre le premier.

Il sourit discrètement. A peine avait-il actionné la douche que ses cheveux s'étaient déjà débarrassé d'eux même d'une grande partie de la boue.

Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 23:49    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

Héléna avait déjà allumé sa douche lorsque Ben était arrivé près d'elle. Elle n'avait gardé que ses sous-vêtements, un ensemble shorty-soutif noirs simples mais pratiques pour le sport. Elle lui tournait le dos, ses cheveux lissés par l'eau chaude ruisselant entre ses omoplates.  Elle allait se servir du gel douche lorsqu'il s'en empara. Le défi était lancé. Sans réellement faire attention au fait qu'il était plus que torse nu, elle lui jeta un regard de braise, bien décidée à récupérer son bien.

Elle se rapprocha, levant le bras pour tenter d'attraper le gel douche que le jeune homme maintenait hors de portée. Elle sentit le sol glissant sous ses pieds, et eut une idée. Elle tendit le bras un peu plus vers la main de Ben, leurs visages arrivant tout près l'un de l'autre, approcha sa bouche de celle du jeune homme, posa sa main libre sur son torse, l'embrassa avec un soupir... et profita de son déséquilibre momentané pour lui faire un croche-patte à la mode judo. Ils glissèrent l'un sur l'autre sur le sol, Ben se retrouvant aveuglé par l'eau du pommeau de sa douche. Héléna poussa un cri de triomphe, se pencha un peu plus sur Ben, et attrapa le gel douche. La douche s'arrêta de façon automatique et le libéra de son flot.

_ Et je reprends ce qui m'appartient. Quelque chose à ajouter peut-être ?

Elle se retrouvait pratiquement allongée sur lui, ses jambes contre les siennes, s'appuyant de son bras libre sur le sol et agitant son trophée à quelques centimètres de son adversaire. Un léger sourire courbait les lèvres de la jeune femme.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

D'un geste presque machinal Ben souleva le capuchon du flacon de shampoing. A peine avait-il jeté un regard sur le flacon qu'il se retrouva face à Héléna, le visage presque collé au sien. Sans qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait elle l'embrassa et malgré ses efforts qui consistaient à tenir le shampoing le plus haut possible, il perdit l'équilibre et se retrouva vite au sol. Le jet d'eau l'avait aveuglé un instant et lorsqu'il atterrit par terre il poussa un léger grognement de douleur. Il rouvrit les yeux dés qu'il le put et s'aperçut bien vite que la ravissante brainstormer était pratiquement sur lui, un bras lui permettant de rester un minimum à l'écart...

Elle brandit son trophée : le flacon de shampoing. Elle rit, lui aussi :

*- Je me méfierai d'avantage la prochaine fois.

Évidemment il n'en resterait pas là. Il était joueur et savait bien qu'elle aussi jouerai jusqu'à n'en plus finir ... 
Les yeux fixant ceux d'Héléna, il lui lança un petit sourire discret qui manifestait un bien être intérieur assez appréciable. Elle sembla interloquée et Ben profita pour approcher lentement ses lèvres contre les siennes. A moins d'un demi centimètre, sa main gauche saisit de force et par surprise le shampoing et avant qu'elle ne puisse agir il l'embrassa.

Seulement, il ne craquait pas aussi facilement avec la gente féminine. Non, il était réservé. Il interrompit aussi sèchement le baiser comme elle venait de le faire quelques minutes auparavant, se redressa tant bien que mal en s'assurant à la fois qu'elle ne se fasse pas mal et de tenir hors de portée ( des enfants ? ) le gel douche. Il rit, une sorte de ricanement un peu machiste qu'il savait énervent mais qu'il adorait par dessus lui car il le prenait au second degré :

*- Bien mal acquis ne profite jamais... Il reprit son souffle, afficha devant le visage de la brainstormer le flacon avant de le mettre à nouveau hors de portée. Reprit enfin calmement accompagné cette fois-ci d'un sourire charmeur et à nouveau tout à la fois narguant car il savait qu'Héléna jouait et préférait ne pas être trop franc avec cette dernière.:

*- Ah moins que tout deux cessions de nous amuser, et que tu obtiennes enfin ... même si ca t'appartient a la base ... ce "bien" comme il se doit ?
Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:11    Sujet du message: Combat à main nu Répondre en citant

N'aimant décidément pas perdre, Héléna allait se relancer dans la bataille pour effacer ce sourire idiot du visage de Ben, lorsque la sonnerie de son portable retentit. Zut, un gêneur. Et pas n'importe lequel, la sonnerie était personnalisée. Héléna se releva, soupira, et leva les mains en guise de reddition.

_ C'est bon tu as gagné. Le boulot n'attends pas malheureusement.

Elle se retourna pour retourner vers ses affaires, et se pencha pour fouiller dans son sac, offrant à Ben une superbe vue sur son popotin. Elle décrocha et se redressa, s'appuyant le long du mur humide, jouant avec une boucle de ses cheveux, trop mouillés et dégoulinant sur ses sous-vêtements. *Allô ? ... Non c'est bon, j'ai fini mon entrainement ... Oui ... Non ... Je prends juste une douche il pleut à verse ... Oui ... Quoi, maintenant ? ... D'accord ... Oui ... Mais noooon roh ! ... Oui c'est ça je te rappelle quand j'y suis ... Oui moi aussi ... Bye*

Elle raccrocha et lâcha son téléphone dans son sac. Elle alluma la douche et ferma les yeux, frottant rapidement ses cheveux et sa peau pour enlever les restes de boue et de terre que leur petit combat n'avait pas emporté. Elle jeta un regard au flacon de shampoing dans les mains de Ben, mais ne tenta rien. Elle sortit un pantalon treillis et un t-shirt noir qu'elle enfila sans se sécher, faisant coller le tissu à son corps. Elle s'empara de son sac, laissant son flacon au Brainstormer, et s'apprêta à sortir. Elle ne se retourna qu'une seconde, tout sourire disparu de son visage. La jeune femme souriante était partie, laissant place au soldat qu'elle était.

_ Je dois y aller. Fais attention à toi.

Puis elle courut sous la pluie vers sa voiture, qu'elle démarra en trombe.

Ainsi disparut Héléna Wilhazen, fonçant vers la voie rapide. On na la vit pas réapparaitre depuis, même durant la bataille avec Mighan qui se déroula peu de temps plus tard, et même Julian son chef de clan reste actuellement sans nouvelles.

[HJ : Désolée Ben, il faut bien trouver un moyen de combler mon absence :p Une prochaine fois peut-être !]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Combat à main nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006