Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matthew Howard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Howard
Personne disparue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Matthew Howard Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Howard
    Prénom: Matthew
    Surnom: Aucun pour le moment.
    Clan choisi: Sinewyer

Physique et mental:

Description physique: Les premières choses que l'on remarque chez Matthew sont ses cheveux étrangement gris, en dépit de son jeune âge. Ceux-ci sont naturels, ils portent cette couleur depuis sa naissance. Aucune colorisation n'a été appliquée. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est la seule partie de son physique qu'il aime bien chez lui. Il aime être différent. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais changé la couleur de ses cheveux. Mais bref, passons... à ses yeux !
    Ces derniers sont d'un bleu très pâle, à peine marqué, et généralement totalement vide d'expression. Comme si aucune vie ne les habitait. Les plus faibles d'esprit en sont d'ailleurs dérouté, voir affolé lorsqu'ils le regardent droit dans les yeux. Dans le passé, on le qualifia même plusieurs fois de « monstre » rien qu'en ayant vu ses yeux et ses cheveux. Une dernière chose à propos de ses yeux : ils sont très fragile et supportent difficilement la lumière, ceci dû à leur étonnante clarté.
    Mis à part ces deux points, il n'est guère différent physiquement des autres. Il est de taille et de corpulence moyenne, assez musclé que pour subvenir à ses besoins et se vêt toujours de sombre.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Caractère: Matthew n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier de gentil, mais le mot le plus simple et le plus juste serait plutôt méchant. En effet, il ne ressent aucune compassion, aucune générosité, aucun altruisme ; les seuls sentiments qu'il connaisse sont la haine et le désir.
    Il ne fera jamais quelque chose si celle-ci ne lui rapporte rien en retour. Rien ne compte mis à part lui, lui et toujours lui.
    A force de désirer, il a réussi à développer la capacité de toujours arriver à ses fins. Ainsi, il est devenu au fil du temps un fin calculateur et manipulateur. Malgré son caractère sanguin et violent, il ne faut donc pas le prendre pour une brute sauvage et sans cervelle. Bien des imprudents en ont déjà pâti... y compris l'ancien chef des Sinewyer qui était devenu trop sûr de lui.
    Coemme je viens de le dire plus haut, il est sanguin et violent. Il se bat souvent, directement ou indirectement, et ne possède pas beaucoup de sang-froid. Il a l'habitude de s'énerver pour un rien, ce qui coûte au moins la vie d'une personne par jour. Mais cela, c'est lorsqu'il est de bonne humeur !

Autre remarques: Je  n'ajouterai rien, autant découvrir un peu plus le personnage en RP Wink

Histoire et divers:

Histoire du personnage: Matthew n'a pas eu une enfance facile, ni une vie facile d'ailleurs. C'est sûrement ce qui lui a valu ce caractère de dérangé.
    Il n'a jamais connu ses parents et n'a jamais eu de tuteurs fixes. Il grandi en grande partie dans la rue, seul, livré à lui-même. Pour survivre, chaque jour était un combat. Voler, blesser, fuir et parfois même tuer faisaient partie de ses journées. Il n'a jamais connu la pitié et n'hésita jamais à empiéter sur la vie des autres pour garantir la sienne. La seule éducation qu'il reçut fut des coups de batons injustifiés de la part de tuteurs ivrognes ou fous, qui changeaient tous les mois. Matthew endura cela jusqu'à ses quatorze ans, après quoi il décida de disparaître et de vivre pleinement sa chienne de vie.
    Les amis qu'il se faisait étaient généralement des amis d'un jour qui le trahissaient le lendemain pour une quelconque raison qui leur était bénéfique. Tout comme lui, ils ne pensaient qu'à eux. Dans ce genre de milieu, ils étaient tous les mêmes. Même caractère, même expérience, même vie, seul changeait leur espérance de vie. Les plus faibles mourraient vers l'âge de dix ans, tandis que les plus forts, rarissimes, survivaient jusqu'à seize, pour ensuite être exclus de la société. Ce fut le cas de Matthew...

Après s'être tant battu pour survivre, à seize ans, on ne lui donna d'autres choix que de quitter la société adulte jusqu'à ses 25 ans. Comment fairait-il pour survivre jusqu'à cette âge ? C'était son problème, comme cela l'avait toujours été. Il se mit donc en quête d'une de ces célebres villes formées et peuplées uniquement d'adolescents, qui, comme lui, ont été forcés à quitter la société adulte. Et après un mois de recherche, il finit par tomber sur Pseudo-City. Il y intégra le clan des Sinewyer, dont la réputation lui convenait à merveille. En deux ans, il réussit à grimper les échelons de la hiérarchie du clan et devint finalement chef après maintes machinations et s'être occupés de personnellement de l'ancien chef...
    Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par un Top-Site
    Ta première impression ? Bon concept, design attirant, admin sachant écrire ; il ne reste que les membres !
    Prénom: Martin

Post Scriptum : Même si on le comprend aisément à travers l'histoire, j'aimerais préciser que je postule pour le rôle de chef des Sinewyer Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:25    Sujet du message: Matthew Howard Répondre en citant

Et bien voilà une belle présentation bien écrite et complète, bravo.
Tant que j'y suis, je profite pour te remercier pour tes remarques concernant ta première impression, ça me fait chaud au coeur et je compte faire tout ce qui est en mon possible pour assurer la qualité de ce forum.

Quant à ta demande pour devenir chef des Sinewyers, je l'accepte et t'inclus immédiatement à la tête de ce clan. C'est vrai que ton personnage prête bien à ce poste Wink

Bon jeu à toi !
Matthew Howard
Personne disparue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: Matthew Howard Répondre en citant

Merci beaucoup pour les compliments Very Happy

A bientôt sur le jeu !
Elena Dream
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 06:06    Sujet du message: Matthew Howard Répondre en citant

Un méchant *.* Je t'aimes toi x)
Bienvenue et bon jeu à toi =3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Matthew Howard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006