Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ménage de printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Auberge de jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastian Delacroix
Personne disparue

Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Ménage de printemps Répondre en citant

- Fufu, quelle pièce infâme. Elle aurait bien besoin d'un ménage de printemps. Lâcha Sébastian en entrant dans la chambre qui lui était réservée. Il avait beau être venu plusieurs fois dans cette auberge, il la trouvait toujours aussi archaïque et infecte. Enfin, après tout il n'était pas venu jouer les grands princes : il était bel et bien à Pseudo City et non plus dans sa luxueuse maison à Mighan. Poussant un petit soupir, il dépoussiéra rapidement de la manche un fauteuil en faux cuir, y posa délicatement sa veste et s'assit.Croisant les jambes, il se mit à attendre patiemment le larbin qu'il avait préalablement convoqué. Malgré le ravissant sourire qu'il abordait, le Dashinger était de très mauvaise humeur. On ne faisait pas attendre une personne de son rang, surtout quand on était un simple insecte de Sinewyer incompétent. Et tandis qu'il jouait du bout des doigts avec l'une des mèches de ses cheveux, il réfléchissait à la façon dont il allait faire payer ce minable.
Enfin, la porte finit par s'ouvrir à nouveau et un grand gaillard pénétra dans la pièce.

- Aaah, Damien ! Tu m'as presque fait attendre dis-moi.
Il se leva avec souplesse, bras écartés avec un sourire sournois sur les lèvres révélant sa dentition parfaitement blanche et alignée. Puis dans un geste élégant, il lui attrapa un siège et l'invita à s'asseoir. Allons assieds-toi mon chou. Il y avait quelque chose d'effrayant dans le "mon chou". On sentait qu'il était ironique, d'ailleurs il avait grincé des dents en prononçant ce mot. Il s'assit et joignit les mains. Alors, dis-moi, j'ose espérer que tu as rattrapé ta gaffe de cette matinée, n'est-ce pas ?
- Bin... euh... je. Euh oui, j'ai envoyé une amie dans la clinique jouer les infirmières comme vous me l'avez demandé.
Le Sinewyer devait faire deux fois la taille du Dashinger et pourtant, c'était lui qui semblait intimidé. Mais comment ne pas l'être face au regard perçant de l'élégant jeune homme ?
- Bien, et tu lui as donné la fiole de poison que je t'ai confiée toute à l'heure ?

- Ouais.
Sébastian se laissa tomber sur l'arrière de sa chaise et détourna alors le regard, préférant observer les craquelures du plafond plutôt que la mine terrorisée de son interlocuteur. Portant une main au menton, il poussa un "huuum" dubitatif, puis sans daigner baisser la tête continua :
- Et le trafic d'armes, ça avance ?

- Bin euh... C'est-à-dire que... Enfin oui, on est en train de puiser dans les réserves du chef, mais vous nous couvrez hein ? Vous l'avez promis. Taylor va bientôt très vite s'apercevoir que c'est nous qui volons dans sa réserve.
"Taylor"... Froncement de sourcils. Il n'aimait pas ce nom, mais pas autant que celui de "Julian".
- Il est pas très actif ce très cher Taylor en ce moment. Je me demande bien combien de temps il va mettre à réagir. En tout cas c'est une chose que l'un des morveux du vieux soit arrivé dans le coin. Il le chérit tellement bien qu'il en a négligé la défense de son propre stock d'armements. Claquement de doigt. Bon allez mon chou je te pardonne. Viens là, j'ai un cadeau pour toi. Il sortit un sachet contenant une poudre blanche qui s'apparentait à de la cocaïne et l'agita en face du visage du Sinewyer. Ce dernier, appâté par la drogue, bondit de son siège et s'approcha bêtement de Sébastian, main tendu vers sa prétendue récompense. Bien entendu il ne vit pas ce dernier sortir un revolver de sa poche et pointer le canon juste sur son front.
- Toute friandise se mérite, mon chou ~ ♥
Et il appuya sur la détente.

5 minutes plus tard, il sortait de la pièce et referma doucement la porte en s'essuyant délicatement le visage à l'aide d'un mouchoir en tissu.
- Ça c'est fait.

Faisant signe de le suivre à un autre des acolytes qui gardait la pièce, il s'engouffra dans le couloir sombre de l'auberge. Décidément il était dans de mauvais draps. Il doutait que l'empoisonnement réussisse et ce n'était plus qu'une question de temps avant que Julian ne remonte jusqu'à lui. Et une fois que ce serait fait, bye-bye sa couverture et une partie de ses plans. En attendant, il fallait profiter au maximum du peu de temps qu'il lui restait.
- Dis aux hommes de tout vendre, même pour une bouchée de pain. On épuise tout le stock de came qu'on a. Je veux plus rien voir d'ici la fin de la semaine. Et dis-leur aussi d'accélérer le rythme pour Taylor.

Et sur ces paroles, il disparut dans une voiture noire qui démarra aussitôt.

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Auberge de jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006