Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sébastian Delacroix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastian Delacroix
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 3
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:51    Sujet du message: Sébastian Delacroix Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Delacroix (Nom d'emprunt). Treyman
    Prénom: Sébastian
    Surnom: Seb', Seby, Sebychou, Bibi. Enfin tout ce que vous voulez. De toutes façons lui il ne se gênera pas pour vous donner des petits surnoms ridicules.
    Âge: 23 ans.
    Clan choisi: Dashinger
Physique et mental:
    Description physique: Sébastian est beau et c’est un fait que personne ne peut nier. En effet, le jeune homme est doté d’un magnifique visage aux traits si fins qu’ils en sont presque féminins, un visage avec deux yeux d’une envoutante couleur ambre, aux lèvres roses et délicates encadré par de longs cheveux souples et noirs aux reflets d’ébène. Oui, il le regard doux et captivant d’une jeune fille et des airs sensuels et gracieux de femme. On s’accorde alors à dire que Sébastian ressemble à un individu du beau sexe, du moins au niveau du portrait et de sa démarche élégante et gracile. Mais cette ressemblance troublante n’enlève rien au charme du jeune homme mais au contraire le renforce. Il y a en effet quelque chose de tendre et de mystérieux chez le Dashinger et ce dernier aime jouer sur l’ambigüité de son physique. Musclé mais pas trop, les épaules larges, la silhouette quelque peu fine mais élancée, grand du haut de ses cent quatre vingt sept centimètres, il possède pourtant la parfaite carrure du jeune homme dans la fleur de l’âge. Mais une chose est sûre : Sébastian ne laisse personne indifférent. Dès le premier regard on est attiré et parfois révulsé en même temps que l’on soit homme ou femme. Qu’on l’aime ou le déteste, il est le plus souvent le centre des attentions et quand bien même on parvient à se détacher de son fascinant regard sa voix suave et mélodieuse vous rappelle qu’il est toujours présent.
    Sébastian s’habille de façon à se mettre en valeur. Il privilège alors les vêtements simples mais classe à la fois, comme un modeste pull moulant et un pantalon droit. On le verra le plus souvent vêtu de couleurs sobres et clairs telles que le blanc, le noir ou le beige puisqu’elles vont à merveille avec son teint mat.
    Il possède un tatouage en forme de papillon juste au creux des reins là où s'arrête sa magnifique chevelure d'ébène.

    Orientation sexuelle : Non connue à ce jour.

    Caractère: Le caractère de Sébastian est à l’image de son physique : captivant et complexe à la fois. Cela tient au fait que le Dashinger possède plusieurs personnalités ou plutôt qu’il manie plusieurs personnalités. En effet, avec le temps il a parfaitement appris à simuler un tempérament qui est le parfait opposé de sa vraie nature.
    Sébastian apparait en effet comme un jeune gentleman doux et délicat en accord avec son physique. Mais s’il se conduit comme un garçon attentionné et généreux il n’en est rien en réalité car Sébastian ne se préoccupe que de lui-même et malgré de nombreuses relations amoureuses, il s’aime plus que n’importe qui au monde. Modeste dans ses actes et ses paroles, il est en fait d’un narcissisme hors du commun et porte en son cœur un profond mépris envers les autres. De plus, il a une sainte horreur d’être ignoré, à tel point que cela est devenu une obsession chez le jeune homme. De même, il déteste que les gens lui tiennent tête. S’il n’avait pas une couverture à tenir, il se ferait un plaisir de rabaisser brutalement toute personne qui ose refuser l’une de ses requêtes. Mais il faut bien lui accorder que pour maitriser un tel jeu d’acteurs, Sébastian est doté d’une patience hors du commun est un modèle d’impassibilité. En somme, il vaut mieux ne pas se lier avec Sébastian car il a tendance à considérer tout son entourage et ses proches comme de simples outils lui permettant d’accéder à ses buts et à ses désirs. Mais comment échapper au charisme démesuré du jeune homme, un charisme qui n’a d’égal que son intelligence et sa fourberie ? Et comment deviner le monstre d’hypocrisie froid et calculateur qui se cache derrière le tendre Sébastian ?

    Autre remarques: /
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: « Ta sœur est née avec de la chance, toi tu as juste la chance d’être né. »
    Merci Papa ! Et oui, le cher père de Sébastian fut toujours un modèle de gentillesse et d’encouragement pour l’ainé Treyman…Enfin ainé des Treyman, pas vraiment, mais Sébastian descend directement du petit frère de notre charmant maire adoré. Enfin directement… Plus ou moins puisqu’il est le fruit d’une adultère. En effet, Sébastian Treyman naquit de la maitresse de son père qui mourut en couche et chose étrange il se trouva qu’il hérita de son magnifique visage. Les plus superstitieux diront qu’il a tué sa propre mère à la naissance en lui volant sa beauté. Sébastian fut recueilli par son père et adopté au sein de la famille, du moins officiellement car il n’en était rien en réalité. Il fut toujours constamment ignoré, rejeté par son père qui y voyait l’exact reflet de sa défunte amante et haï par une mère qui le considérait comme un déchet pour être le rejeton de celle qui avait volé son mari.
    On ne peut pas vraiment dire qu’il eut une enfance malheureuse, puisqu’il fut élevé dans le luxe et ne manqua jamais de rien. Il reçut les professeurs les plus prestigieux de la capitale, apprit le piano et le théâtre et s’intéressa fortement à la littérature. Toutefois il fut en permanence ignoré et grandit sans amour, toute l'attention était porté sur sa jeune demi-sœur, un prodige de beauté et d'intelligence. Et de même, ses sorties étaient limitées car savoir que Sébastian était un bâtard des Treyman risquait de faire mauvaise figure auprès de la famille.
    Quand la crise arriva, l’entreprise de son père fit faillite et pour se sortir de ce mauvais pas, Treyman junior dut emprunter chez son grand frère, prêt que ce dernier accepta à conditions d’un échange bien particulier : son fils. Treyman avait des projets bien particuliers pour Sébastian.
    Il fut du jour au lendemain jeté dans Pseudo City avec la lourde tâche de garder un œil sur les agissements des clans et de saboter leurs défenses. Le jeune homme se fichait de brusquement quitter sa luxueuse maison, il était au contraire heureux de pouvoir enfin sortir, voir du monde et surtout mettre à exécution ses talents de manipulation. Il n’eut aucun mal à s’intégrer parmi les Dashingers, clan en désordre et manquant d’un leader. Se faisait passer pour le simple gérant d’une boutique de vêtements de mode, il commença à importer de la drogue avec l’aide de Treyman qu’il répandit à travers les quartiers. Quoi de mieux pour tenir en sa main la populace que de la droguer ? Il est en train de se construire un réseau qui prend de plus en plus d'importance et recrute de nombreux larbins, notamment chez les Sinewyers. Il les dirige d’une main de fer avec la drogue, couvrant ses traces et veillant sur la bonne circulation du chaos au sein de la ville. Nul doute qu’il est aussi pleinement impliqué dans le trafic d’armes, étant donné que le trafic de drogues n'est encore pas totalement au point.

    Comment es-tu arrivé(e ?) sur ce forum ? C'est Leonardo DiCaprio qui m'a fait une inception dans mon rêve pour que je créé ce personnage.
    Ta première impression ? Je n'aime pas... les gaufres au sucre.
    Prénom: Kiki.
    Âge: 666 ans mais je suis jeune dans ma tête.


Chose promise, chose due Julian.
Voilà je laisse donc cette fiche à ton jugement, si tu veux que je rectifie quelque chose, il n'y a aucun problèmes.
_________________
Thème de Sébastian


Dernière édition par Sébastian Delacroix le Dim 12 Sep 2010 - 10:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:04    Sujet du message: Sébastian Delacroix Répondre en citant

Ah, voilà donc le mystérieux jeune homme tant attendu ! (oui bon, vous comprendrez plus tard, surprise ! ^^)
Pour moi la présentation est parfaite mais il y a peut-être un petit point à modifier légèrement: la drogue. S'il t'était possible d'indiquer que le réseau de drogue n'est pas totalement implanté dans Pseudo City, ce serait fantastique... parce qu'il se trouve que celui-ci pourrait avoir une grand importance dans un futur scénario.

On développera ça en temps voulu Wink

Sinon, félicitations à Leonardo DiCaprio qui a très bien fait son boulot Very Happy
Revenir en haut
Sébastian Delacroix
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 3
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: Sébastian Delacroix Répondre en citant

Voilà j'ai légèrement modifié la fin, j'espère que ça te convient maintenant.

Et oui, Leonardo il est trop fort. Very Happy
_________________
Thème de Sébastian
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:07    Sujet du message: Sébastian Delacroix Répondre en citant

Bienvenue sur le forum étrange recrue  Very Happy

Bonne chance du côté des Dashinger, j'espère que tu seras à la hauteur et que tu relèveras le clan des rouges Okay
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 12:49    Sujet du message: Sébastian Delacroix Répondre en citant

C'est parfait Sébastian
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Sébastian Delacroix

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com