Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brainstormer amoché
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:49    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Appuyé contre les cartons le brainstormer peinait à rester conscient. L'état dans lequel il se trouvait ne le permettait pas de faire d'effort bénins et rien que le fait de s'être relevé, d'avoir marché quelques mètres l'avait anéanti. Ben distingua les bruits de pas s'avancer, vu le visage de la jeune femme se crisper. Tout deux pointèrent leurs armes en face d'eux s'apprêtant à tirer sur la moindre forme s'approchant trop près d'eux ... Ben s'assura une seconde fois d'avoir retiré la sécurité puis visa. Tout ce qu'il vit c'est un grand homme costaud vêtu d'un blouson bleu, il reconnu le " B " qui signifiait que Julian l'avait retrouvé ... Il ne parvint pas à sourire tellement la douleur l'en empêchait. La jeune femme quant à elle, se releva et sembla discuter avec les quelques hommes qui se précipitaient dans tout les sens. Une main empoigna le brainstormer, celui-ci vit défiler sous ses yeux un grand nombre de corps qui jonchaient tous le sol ... Une porte s'ouvrit, une bouffée d'air frai, un visage familier, puis plus rien... A bout de force et se sachant en sécurité, Ben ne résista plus et tomba inconscient.

C'était différent cette fois-ci, comme s'il tombait dans le coma.
Les brainstormers avaient fait un boulot formidable grâce à Julian, ils avaient localisés et étaient passés à l'acte rapidement. Lorsqu'il avait été transporté dans tout le bâtiment, le brainstormer songeait à cette enflure qui l'avait traité de la sorte ... Il avait payé.

Sans doute le brainstormer avait-il été rapidement transfèré vers l'hôpital, sans doute sera-t-il interrogé par la suite... Cette affaire réglée, le brainstormer était heureux d'être toujours en vie et de savoir qu'il pouvait compter sur les brainstormers.

*** Plus tard, à l'hôpital ***

Lorsque Ben ouvrit les yeux il fut étonné de ne plus ressentir une si grande douleur dans les côtes. Recouvert de bandages de la tête au pied, il regarda autour de lui mais ne vit personne. Sur la table de nuit, à sa droite, il saisit tant bien que mal le verre d'eau qui y était posé... Il réfléchissait encore à tout les évènements malgré son mal de tête.

Une heure passa, le brainstormer s'assoupissait toujours sans s'en rendre compte. Il fallait qu'il récupère. La porte s'entrouvrit lentement dans un léger grincement qui réveilla le patient. Il ne parvint pas tout de suite à identifier le visage, mais lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Julian , il sourit :

*- Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Quelques temps plus tard, après que les détails de l'affaire d'enlèvement de Ben furent réglés, Julian se présenta au cabinet médical et demanda à voir Ben.
La secrétaire, fort aimable (il ne saurait jamais si c'était dû à son statut social), lui indiqua la chambre où reposait le Brainstormer. Bien entendu, les recommandations d'usage telles que "il ne faut pas rester trop longtemps parce qu'il est très fatigué" lui furent communiquées.

Le chef de clan fit quelques zigzags dans le dédale qui menait jusqu'à la chambre de Ben et, lorsqu'il y arriva, ne fut pas surpris de voir la présence de deux soldats Brainstormers qui veillaient sur celui-ci. Ces soldats avaient participé à l'attaque et mériterait qu'on les laisse se reposer. Julian lancerait un appel pour les relever lorsqu'il quitterait la salle.

Instinctivement, l'un des gardes ouvrit la porte lorsque Julian arriva. Il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'au lit de Ben que celui-ci émergeait à nouveau de son sommeil sans doute à moitié artificiel.
Ben le remercia puis se tut. Julian lui sourit et dit à voix basse:
- Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt pour te chercher. Ils t'ont bien amoché... mais soit tranquille, ils ne recommenceront plus.

Le visage du chef de clan était grave, il ne pouvait que constater l'ampleur des dégâts que ces horribles personnages avaient infligé à son lieutenant. Ce faisant, il se sentait coupable de ne pas avoir retrouvé sa piste plus tôt.
Il soupira puis tira une chaise pour s'y asseoir avant de demander, l'air subitement plus familier:
- Comment te sens-tu ?
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Continuellement entrain de combattre contre la fatigue qui l'emportait dans de courts sommeils, Ben écoutait Julian qui se tenait à présent assis à ses cotés. Lorsqu'il fut plus ou moins réveillé et qu'il pu voir distinctement ce qui l'entourait, le brainstormer se redressa péniblement sur son lit plaçant avec délicatesse son oreiller au creux de ses reins.
Ben n'en voulait pas à Julian et même si son arrivée était tardive, même s'il aurait pu éviter ce drame, l'important aux yeux du brainstormer était qu'il pouvait compter sur quelqu'un et que ce quelqu'un en question lui avait au final sauvé la vie. Il plaça un léger sourire en coin lorsque Julian lui demanda s'il allait bien... malgré ce sourire, le brainstormer savait qu'au fond de lui les souvenirs referaient surface et l'inonderaient de larmes ... Voulant a tout prix éviter de partir en sanglot devant son ami, il se racla la gorge pour y enfuir sa voix tremblotante :

*-Je suis vivant... c'est, c'est ce qui compte. Parvint à dire Ben sans que la douleur ne le fasse gémir.

Pourtant ces mots étaient douloureux intérieurement, une fois de plus, car à cet instance il eut comme des flashs qui lui rappelaient les courts instants où il avait cru mourir de douleur... Retombant dans un quasi sommeil, il remua légèrement pour se maintenir éveillé. Il tenta a nouveau de parler en vain, ne sachant que dire... Une bonne dizaine de seconde passa, il enfuit son visage dans ses mains dans le but d'étouffer ses sanglots.

Le brainstormer savait bien que Julian l'observait, il ne savait pas s'il se moquait, s'il avait de la peine et ne se posait pas la question troublé par tout ces évènements ... Lorsque Ben se calma un peu, il se frotta les yeux devenus rouges puis regarda Julian :

*- Sais-tu lorsque je pourrai sortir d'ici ?... Il faut que je remercie cette jeune aussi.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:27    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Julian assista contre sa volonté au spectacle déplorable que Ben offrit en suite. Visiblement, il avait quelques blessures psychologiques importantes et sans doute de vieux souvenirs. ça ferait long à cicatriser, bien plus long que ses blessures corporelles. Et ça, il était désolé de ne rien pouvoir vraiment y faire.

Il se leva et vint poser sa main sur l'épaule du Brainstormer, tentant de le réconforter du mieux qu'il put. Lorsque la crise fut passée, il revint s'asseoir sur sa chaise et poursuivit sa discussion:
- Je n'ai pas encore croisé ton médecin donc je ne suis pas vraiment au courant. Mais vu l'état où tu étais quand on t'as trouvé je dirais que tu en a pour au bas mot deux semaines cloîtré ici. Désolé.

Ben parla de Morgan. Il voulait la remercier et Julian se remémora la discussion qu'il avait eu avec elle. Impossible de dire si elle allait réellement se pointer ou non. Quoi qu'il en soit, s'il avait besoin de lui pour la retrouver, ce ne serait pas long.
- Cette jeune est Sinewyer, elle s'appelle Morgan Livingstone. Je te dis ça parce qu'on l'avait arrêtée il y a quelques semaines pour tentative de cambriolage. On avait fait un dossier sur elle.

Julian s'interrompit puis glissa:
- Je lui ai parlé après que l'on t'aies emmené ici. J'espère qu'elle passera pour te voir. Les barrières des clans se brisent parfois lors de situations comme celle-ci. J'espère que ce sera le cas.

Cherchant à poursuivre leur conversation, il réfléchit à une suite mais il avait beaucoup de mal à le faire. Il était fatigué d'avoir tant cherché des indices, des pistes concernant les fugitifs. Toute cette action l'avait un peu affaibli. Il lui faudrait quelques heures de repos dans peu de temps.
Ne trouvant pas d'autre sujet de discussion "intelligente", il ajouta, la voix un peu rauque:
- Je crois que, si preuve devait être faite, tu as confirmation que tu fais bien partie de la famille des Brainstormers, Ben. A ce propos, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire. Je passerai tous les jours pour te voir. C'est bien le moins que je puisses faire.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 18:46    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

La discussion reprenait son cours et le Ben s'apaisait peu à peu. Confiné dans sa chambre pour au minimum deux semaines n'était pas insurmontable, et le fait que Julian allait lui rendre visite chaque jour rassurait le brainstormer qui se sentait déjà moins seul et épaulé. Pourtant, après quelques instants de réflexion, il interrompit son ami :

*- Il faut ... Il ne faut pas que tu sois désolé, t'y es pour rien. Je crois .. aie ... Je crois bien être responsable, j'ai remué un réseau complet et je n'ai pas été prudent lorsqu'un des types est ... est venu jusque chez moi. J'ai couru, tête baissée, et me suis retrouvé assommé sauvagement.

En ce qui concernait la Sinewyer, Ben fut heureux d'en savoir un peu plus sur elle. Il lui était très reconnaissant et même s'il ne l'était pas autant qu'envers Julian, il se devait de la remercier en personne. Cela pouvait attendre car d'après le chef des brainstormers, celle-ci allait peut être passé tôt ou tard en ces lieux. Si jamais ce n'est pas le cas, Ben se déplacerai.
Enfermé pour plus de deux semaines dans cette petite chambre, le brainstormer cherchait un moyen de se changer les idées et d'aborder un autre sujet lorsque Julian prit la parole. Ben était bel et bien un brainstormer, peu vantard mais tout de même heureux qu'on le complimente Ben sourit quelques instants

*- Cela faisait longtemps que je .. je n'avais pas été aussi bien entouré. Pas besoin, je vais profiter un peu de cette situation pour me vider l'esprit et repartir à zéro sans plus me préoccuper de mon passé. Il est grand temps de tourner la page ... Et toi, comment te sens ? Je t'assure je ne veux pas que tu culpabilises a cause de cette histoire, t'y es pour rien ! Tu m'as sauvé et c'est ce qui compte point final.

Se sentant de plus en plus proche de Julian, il ne voulait pas que celui-ci se sente mal à l'aise. Il considérait Julian comme son chef de clan, mais se demandait si une amitié n'était pas entrain de naitre.

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Le chef de clan écouta son lieutenant avec attention. Il lui disait de ne pas culpabiliser, que ce n'était pas de sa faute mais plutôt de la sienne puisqu'il avait foncé sans réfléchir. Julian n'en était que trop peu convaincu. Bien sûr, Ben aurait dû se montrer plus prudent, mais cela montrait également les limites de la sécurité des quartiers nord. Pour y entrer, c'était difficile, mais une fois à l'intérieur, tout était bien plus simple.
Pris d'une envie de compléter les paroles du Brainstormer, Julian confia:
- Tu as peut-être été trop imprudent, mais ce malheureux incident a permis de prouver que mon implication dans la sécurisation du quartier nord n'est pas suffisante. Je vais m'atteler à améliorer tout ça. Je ne veux pas que pareille chose se reproduise à l'avenir.

Les seules choses qui lui avaient permis de retrouver Ben avaient été ses hommes et les quelques caméras de surveillance déjà installées dans quelques endroits du quartier. Elles avaient réussi à isoler un périmètre possible où les kidnappeurs avaient établi leur base. Mais si la sécurité n'avait pas été négligée ces derniers temps, on aurait pu filmer en permanence les kidnappeurs jusqu'à leur repaire. C'est ce qui aurait dû se passer et Julian se promit de remédier à ce manquement.

Il sourit chaleureusement lorsque Ben lui avoua qu'il se sentait bien parmi les membres du clan. C'était précisément ce qu'il voulait que chaque Brainstormer sente. Le clan Brainstormer n'était qu'un nom aux yeux des clans externes, mais il devait être plus que ça à l'intérieur des quartiers nord.
- Tu n'imagines même pas le plaisir que ça me procure de t'entendre parler du clan ainsi. Et oui, si tu as besoin de repartir de zéro, mieux vaut le faire le plus vite possible. Nous t'aiderons à passer le cap si c'est nécessaire. D'ailleurs, tu sais que tu peux me parler si jamais tu en as besoin.

Enfin, Ben lui demanda comment il se sentait. C'était une question invraisemblable venant d'une personne en cours de soin mais il y répondit avec application.
- Et bien, à l'instant présent, je suis déchiré entre la culpabilité et le soulagement. Pour cette première impression, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sécuriser le quartier. Mais au final, je suis heureux que tu sois toujours parmi nous.

Leur discussion fut interrompue par l'arrivée d'un médecin qui salua poliment les deux hommes et vint aux nouvelles du patient:
- Alors monsieur Mormax, comment allez-vous ? Vous avez de la chance de vous faire visiter par le patron en personne.

Le médecin éclata de rire puis continua sur un ton bien plus sérieux:
- Bien... j'aimerais savoir si vous sentez toujours des douleurs et, dans ce cas, où elles se situent. Nous vous avons injecté un peu de morphine pour calmer le tout mais normalement elle devrait bientôt cesser d'agir.

Julian, un peu hors des situations qu'il avait l'habitude de traiter, se sentait un peu de trop dans cette pièce. Il se fit le plus discret possible pour éviter de gêner le diagnostique médical. Il ressortirait de son mutisme quand l'occasion se présenterait.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:09    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Toujours adossé contre le sommier du lit l'oreiller placé entre les reins, Ben écoutait Julian remettre en question les systèmes de sécurité du quartier nord. D'après lui, ils n'étaient pas suffisant et il y avait trop de laissé aller ... pourtant le brainstormer avait pu remarquer la présence de quelques cameras de surveillances dans plusieurs immeubles, toujours bien placées.

Il s'y attendait, Julian s'en voulait. Ben comprenait la réaction du chef mais ne savait pas comment l'en dissuader, comment faire pour qu'il ne s'en veuille plus ? Le brainstormer savait que dans quelques jours la vie reprendrait son cours normal, que le souvenir de son kidnappage restera dans les mémoires mais qu'au final tout s'apaisera et les remords de Julian cesseront en même temps. Puis, alors qu'ils discutaient calmement la porte s'ouvrit : le médecin. 

- Alors monsieur Mormax, comment allez-vous ? Vous avez de la chance de vous faire visiter par le patron en personne. S'exclama-t-il. Ne sachant pas quoi répondre, le brainstormer sourit simplement. Ensuite vint les choses sérieuse, le médecin parla très peu de l'intervention mais insista sur le fait que la morphine allait cesser de faire effet et qu'il était important de savoir d'où provenaient les douleurs afin de permettre d'avancer plus rapidement.
Évidemment, Ben évitait de remuer par peur de sentir la douleur, il déplaça légèrement l'oreiller et tenta de se lever en vain. Une grande douleur vint le paralyser, sa main se précipita sur sa poitrine qui se déchirait presque. Le brainstormer reprit lentement son souffle, légèrement assommé :

- Les côtes, encore ... encore et toujours. Et aussi aux articulations au niveau du bassin ... Le mal de tête est la conséquence des médicaments ?

Ben s'était rassit fixement sur le sommier et attendait la réponse du docteur. Il lui expliqua les médicaments qui allaient être prit, les soins, les visites du kiné, etc. Deux semaines minimum ... dans un mauvais état mais pas de lésions graves,... Le brainstormer pouvait s'estimer heureux d'avoir reçu un entrainement à l'armée qui lui a permit de limiter les dégâts en prenant des positions d'autodéfense lorsqu'il recevait les coups.

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Le médecin s'appliqua à l'examiner un instant pour comprendre un peu mieux la douleur de son patient. Ben avait eu de la chance de ne pas avoir subit de plus lourds dégâts. Personne ne savait vraiment comment il avait échappé à ça, et encore moins qu'il avait en quelques sortes paré les coups.

Terminant son rapide examen, le médecin annonça:
- Je vois en effet qu'il y a quelques problèmes au niveau des côtes. Nous allons prévoir une radiographie afin que je sache un peu plus précisément l'état de celles-ci. Mais à voir votre grimace de douleur, je devine qu'elles doivent être au minimum fêlées. Cela mettra un peu de temps avant de guérir.

Hochant la tête comme pour confirmer lui-même son propre examen, il écouta la suite des explications de Ben. Celui-ci souffrait de quelques maux d'articulations et d'un mal de tête. Ce n'était pas vraiment très grave. Il s'empressa de le rassurer:
- Vos douleurs aux articulations sont bénignes je vous rassure. Votre analyse de sang que nous avons effectuée pendant que vous dormiez nous a révélé que vous manquiez de magnésium. Vous devriez peut-être souffrir de quelques crampes occasionnelles également mais nous avons un traitement pour cela. Votre mal de tête est lui aussi normal. Vous souffrez d'une légère désorientation neuronale et les médicaments n'arrangent rien. Mais ça passera tout seul.

Le médecin sourit tant à Ben qu'à Julian puis déclara:
- Avez-vous d'autres questions ?
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 10:37    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Même si le médecin avait annoncé que ca n'était pas normal, Ben savait que ca n'était pas très grave. Il était rassuré d'être en vie et tout ce qui comptait pour lui à présent était de guérir et de sortir de là. Julian étant toujours assis devant lui, écoutait attentivement le " diagnostic " le regard anxieux. Lorsque le docteur eut fini, il invita les deux brainstormers à poser leurs éventuelles questions.

- Aucune, merci Docteur.

Il se tourna ensuite vers Julian, vérifiant si lui non plus n'avait pas de question...
Plus tard, alors qu'ils n'étaient plus que tout les deux, les brainstormers discutaient toujours de la même histoire. Le sujet devenait trop imposant dans la pièce et Ben se sentait fatigué. Le sujet ne lui plaisait pas vraiment, il fallait le comprendre, et a force il sentait les souvenirs faire surface à nouveau... Invitant Julian à parler d'autre chose, Ben fut interrompu par une infirmière qui déboula dans la pièce avec une énergie folle. La porte s'ouvrit d'abord violemment, elle sorti quelques médicaments qu'elle décrivit et remplit un verre d'eau pour les diluer. Inquiet, Ben sentait que cette femme tournait autour de quelque chose de louche...

- Merci, pourriez vous nous laisser seul s'il vous plait ?

Elle quitta
la pièce furieuse, comme si on la jetait comme une mal propre... La tablette de pilules ( qui n'étaient ni contraceptives, ni bleues ! ) était posée juste à coté du verre d'eau ... Le brainstormer se munit d'une d'entre elles sous le regard attentif de Julian, la jeta dans le verre d'eau mais en sorti de suite une seconde qu'il tendit ensuite à celui-ci.

- Je vais peut être paraitre paranoïaque ... Mais tu n'pourrais pas faire analyser ça ? Je trouve cette femme louche ...

[ HJ : C'est pas très génial comme intrigue, voir carrément nul mais ca peut déboucher sur quelque chose ^^ ]
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:43    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Julian n'ayant pas de question supplémentaire laissa s'en aller le médecin. Il avait sans doute d'autres patients à aller voir et il était inutile de le retenir plus longtemps pour des questions qui pourraient attendre.
Il fit un bref signe au médecin, lui indiquant qu'il pouvait disposer, puis reporta son attention sur Ben juste avant qu'une véritable tornade fasse irruption dans la pièce.

Pour peu, Julian se demanda si Héléna n'avait pas passé dans le coin à cet instant précis. Mais non, ce n'était qu'une infirmière, rien de plus. Elle paru frustrée lorsque Ben lui demanda de les laisser seuls mais s'exécuta sans rechigner. Peut-être était-ce là une marque de respect pour le patient... ou peut-être était-ce sa présence à lui qui la dérangeait.

Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas le temps de se poser la question tout de suite. Le brainstormer lui tendit une pilule (toujours pas contraceptive ni bleue pour autant qu'on le sache) qu'il lui demanda de faire analyser. Julian eut un bref sourire, il s'y attendait.
- Si ça peut te tranquilliser. Je comprend qu'après avoir passé du mauvais temps avec des trafiquants d'armes, on en devienne un peu prévenant. C'est on ne peut plus naturel.

Julian prit la pilule puis sortit son téléphone portable et la posa sur le pavé permettant de naviguer dans le système. Il faisait partie de ceux qui aimaient bien bricoler leur matériel. Or, cela pouvait se rendre utile, comme aujourd'hui. Julian composa une suite de caractères sur l'écran puis une lumière bleuâtre sortit du pavé de navigation et scanna la pilule.

Un bip l'avertit que l'analyse était terminée. Julian regarda les résultats qui s'affichaient puis haussa les épaules avant de déclarer:
- Rien d'anormal à première vue Ben. Mon mini-scanner est fait pour analyser les potentielles drogues connues ainsi que les poisons. Il donne peu de détails sur la composition chimique mais ça me suffit à te dire que tu ne risque rien avec celle-là. Donc je doute que tu coures un grand risque avec ça.

Julian tendit à nouveau la pilule à Ben puis rangea son portable avant de préciser:
- Si c'est l'infirmière qui te met mal à l'aise, je peux m'arranger pour qu'une autre s'occupe de toi tu sais ?
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:19    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Ce sont les yeux grands ouverts et presque bouche béante que le brainstormer observait Julian. Il fut très étonné d'apercevoir que celui-ci avait réussi à analyser la pilule à cette vitesse mais aussi était-il content d'avoir une réponse à l'instant même. Il sourit et tout en se grattant la nuque écouta attentivement ce que Julian lui disait. Il comprenait l'inquiétude de Ben et le rassura en lui signalant qu'il n'y avait a priori pas de danger. Cependant, comprenant tout de même qu'il n'y avait la certitude habituelle dans la voix de Julian, Ben l'interrompit :

*- Si je tombe net mort ce sera de ta faute ! Dit le brainstormer tout en affichant un large sourire et en riant. Puis, redevenant sérieux, du moins essayant, il reprit la parole lorsque Julian lui proposa de s'occuper de l'infirmière. Certes Ben n'était pas très à l'aise vu sa réaction, mais il ne pensait pas que c'était indispensable...

*- Ah ... Eh bien, une plus jolie ca ne serait pas de refus. A nouveau un sourire, puis se rendant compte que ses paroles étaient quelque peu machiste il reprit après un léger raclage de gorge.

*- M'enfin, je ne pense pas que ce soit utile de faire cela. Elle pourrait prendre cela comme un affront et ne pas comprendre que je préfère voir un joli visage ..heu.. un visage rassurant.

Il reprit sa respiration, la douleur refaisant surface. Il savait bien que son humour camouflait un peu sa tristesse mais il savait également que c'était un des meilleurs remèdes pour regagner le moral et reprendre sur de bonnes bases la vie à Pseudo City.
Ensuite Ben posa sur sa table de chevet, aux côtés des autres, la pilule que Julian lui avait rendu auparavant. La porte toujours fermée, il trouvait qu'il faisait chaud lorsque tout à coup un frisson l'envahi.

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Julian hocha de la tête et fit une grimace d'un air "mais ouais, cause toujours" lorsque le Brainstormer lui annonça que s'il venait à mourir, ce serait de sa faute. D'un air tout aussi ironique, il lâcha:
- Bien sûr Ben, il va de soit que je prendrai l'entière responsabilité de ta mort. Oui, parce que ces outils-là ne sont pas très performants et donne souvent de faux résultats.

Puis il éclata de rire lorsque Ben demanda une infirmière plus jolie. Sans doute les médicaments engourdissaient un peu le cerveau du patient mais cela restait comique tout de même. Et puis, il valait mieux en rire qu'en pleurer dans cette situation. Ben n'avait pas besoin de s'attrister de manière supplémentaire inutilement.
Si Julian pouvait lui offrir un peu de bonheur, il ne le lui refuserait pas. Cependant, Ben sembla se raviser puis se justifier.

Toujours le sourire aux lèvres, le chef de clan déclara:
- Je sais très bien parler et être diplomate. Tu auras une infirmière plus jolie dès que je serai parti.

Puis il se pencha vers le lit du Brainstormer et souffla, l'air soudain faussement confident:
- Et puis, je te dirais que je serai largement plus tranquille si je sais que celle-ci ne rôde plus dans les parages. Si elle s'occupe aussi vite de toi que ce qu'elle l'a laisser entrevoir, il va y avoir de la casse.

Soudain, alors qu'il se remettait en place, il remarqua que Ben commençait à frissonner. Il fronça les sourcils puis se leva pour aller consulter le rapport du patient qui pendait au bout de chaque lit du centre médical puis le consulta. Julian ne comprit pas tout ce qui était inscrit, d'une part parce qu'il n'était ni médecin, ni infirmier, mais il trouva les composés chimiques qu'il comprenait bien.
Feuilletant le rapport de long en large, il finit par le reposer et par assurer d'un ton calme:
- C'est bon, tu ne vas pas mourir, ni de froid, ni tout court. Ce qu'ils t'ont fait ingérer provoquent des réactions chimiques dans ton organisme pour l'aider à se battre contre les éventuelles infections qui se propagent en toi.

Restant posté là où il était, il demanda néanmoins, souhaitant être certain:
- Tu veux peut-être que je te laisses ? Tu as besoin de repos et tu l'as mérité.
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

[HJ : Yaaaaah, deuxième incruste foireuse Very Happy ]

Un léger "toc-toc" à la porte vint interrompre leur discussion et Morgan poussa doucement la porte et entra dans la pièce.

- Salut Jules ! Alors comment va le grand blessé ?

Après avoir enfermé le trafiquant encore en vie dans un lieu sûr pour le cuisiner après, Morgan avait longuement hésité à accepter la requête de Julian, c'est-à-dire, aller voir son lieutenant qu'elle avait plus ou moins sauvé. D'un côté elle s'était vraiment sentie inutile dans ce "sauvetage", mais de l'autre il fallait bien avouer que les Brainstormers l'avait bien aidée sur ce coup-là car elle avait enfin une personne à interroger sur cette histoire de trafic des armes. Non seulement elle risquait de trouver des informations intéressantes pour Taylor, mais aussi quelques pistes quant à la disparition de son frère. Et puis elle appréciait pas tellement l'idée qu'un Brainstormer débarque chez elle à l'improviste. Très peu de gens savaient où Morgan habitait, mais elle préférait ne pas sous-estimer le réseau d'informations du Quartier Nord.
Aussi, après que son pote Lang l'ait déposée chez elle et aidé à enchainer le Sinewyer dans la cave de son immeuble abandonné (inhabité et inhabitable à première vue), elle avait filé sous la douche, changé de vêtements et s'était dirigée vers la clinique. En marchant, elle avait repensé au proverbe de Jules. Ouais finalement elle aurait pu dire "merci"... M'enfin, elle y allait juste parce qu'elle n'avait rien d'autres à faire (elle préférait que son prisonnier se réveille tout seul comme un grand et flippe un peu en se rendant compte qu'il était à son tour prisonnier) et aussi parce qu'elle voulait régler cette histoire de remerciements. Comme ça c'était fait et elle serait sûre que plus aucun Brainstormer ne vienne dans ses pattes à propos de cette affaire.

- Et non, désolée c'est pas la jolie infirmière.
Lança-t-elle avec un sourire moqueur, ayant entendu des bouts de leur conversation dans le couloir.
- Bon au final j'me suis souvenue que je connaissais pas de fleuriste dans le coin, donc je suis venue te souhaiter un bon rétablissement en personne... Ben ? Tu t'appelles bien Ben, à ce que je sache, non ?

Brainstormer

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:39    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

Ben riait beaucoup à entendre les réponses Julian qui ne manquaient pas de répartie. Il rit tellement qu'il fini par ressentir une vive douleur aux côtes lorsque son diaphragme remonta trop brutalement... Alors que Julian insistait pour que Ben ait à ses côtés une jolie infirmière, la porte s'ouvrit doucement. Lui qui riait encore, affichait à présent un large sourire en direction de la jeune femme qui avait contribué à son sauvetage... Heureux de la voir en ces lieux, heureux qu'elle ne se soit pas sauvée sans qu'il ne puisse la remercier, le brainstormer saisit l'occasion.

Elle le fit rire, c'était gentil ! Elle avait raison d'insister sur le fait qu'elle n'était pas la jolie infirmière, du moins pas infirmière tout court. Ben la regarda silencieusement, observant pour la première fois en détail son doux visage qu'il n'avait guère eut l'occasion de contempler auparavant... Il fut perplexe, elle lui paraissait moins jolie que la première fois, mais la voir près de lui le réconforta... Le regard plongé dans celui de la jeune femme, il souriait toujours :

*- Effectivement, c'est bien Ben. Tant pis pour les fleurs, te revoir me fait plaisir, je tenais à te remercier alors voilà, je le fais : merci !

Ben pencha son regard de l'autre coté de la pièce, comme s'il voulait fuir le regard de la demoiselle. Il ne voulait plus parler de cette histoire et le fait de la remercier mettait un terme à tout cela. Il lui était très reconnaissant, elle et Julian l'avaient sauvés.

Puis, alors que le calme refaisait surface, le brainstormer se rappela que Julian songeait à prendre congé. Il se tourna doucement vers lui, évitant d'avoir trop mal :

*- Julian ? Oui je suis très fatigué, mais reste encore un peu, je t'en prie. A moins que tu n'aies autre chose à faire, je ne t'en voudrai pas... .. Mais dites moi, vous vous connaissez tout les deux ?
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:54    Sujet du message: Brainstormer amoché Répondre en citant

L'ambiance s'était enfin détendue dans la pièce et les deux Brainstormers riaient aux éclats. Rire était le seul moyen que Julian connaissait pour évacuer toutes sortes d'émotions qui s'agglutinaient en lui et il espérait que sa technique permettrait à Ben d'oublier un peu plus vite et de recommencer à partir de zéro, comme il le désirait.

Soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit, précédée toutefois d'une frappe timide. Julian aurait bien été incapable de penser que Morgan rapliquerait aussi vite ici mais qu'importe, elle avait finalement cédé à sa requête et c'était tout ce qu'il espérait.
Elle le salua, peut-être même de manière un peu trop familière à son goût en présence d'autres personnes, puis vint prendre des nouvelles du blessé.
Julian, sachant qu'il était un peu à découvert et qu'il ne risquait pas grand chose à se dévoiler devant Ben, salua également Morgan:
- Tiens, salut Morgan ! C'est gentil à toi d'avoir décidé de nous rendre une petite visite.

Elle se permit de lâcher une petite plaisanterie à laquelle Julian ne manqua pas de rire. Après tout, s'il y avait encore une chose à préserver dans cette pièce, c'était la bonne humeur.
Alors qu'il allait esquisser un mouvement de retrait afin de quitter la pièce et laisser les deux jeunes gens entre eux (quoi, on peut pas espérer ?) il se fit interpeller par Ben et s'arrêta dans son geste. La requête avait l'air réfléchie, il décida donc d'obtempérer.
- Bon, très bien, je reste encore un peu. Après tout, il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour te protéger de cette infâme et cruelle Sineyer non ?

Il lâcha un nouveau rire puis poursuivit lorsque Ben demanda s'ils se connaissaient. Il était un peu embarassé par la question mais décida de jouer une carte plus subtile que d'avouer entièrement:
- Oui, il nous est arrivé de nous rencontrer plusieurs fois. Faut dire qu'on commence à avoir l'habitude de se retrouver face à face dans des situations pour le moins épiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Brainstormer amoché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006