Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux s'maine à l'cote du nord douchi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:17    Sujet du message: Deux s'maine à l'cote du nord douchi ! Répondre en citant

Hé wai ché sam'di qu'on part tertoute dins l'nord chez les flamain pour co leur dire bonjour ... Moules frites et jupiler, ce sera bié avec cht'elchi où on va rire jusqu'à kéyer su nos culs !

Traduction : Hé ouais, c'est samedi que nous partout tous ensemble dans le nord, chez les flamands ( néerlandophones belges ) pour leur dire bonjour ! Moules, frites et jupiler ! L'ambiance sera au rendez vous grâce à cette délicieuse bière, nous en rirons à tomber par terre !
________

... Je ... je connais la sortie, pas la peine de crier ... Very Happy

Deux semaines, eh oué ce samedi 7 nous partons à la mer du nord espérant trouver l'amusement jusqu'au 21 aout. J'espère que notre camping possède toujours un système d'antenne d'internet a l'aide du quel je vais pouvoir me connecter, a condition de piocher dans le porte feuille... Mais si je le fais, c'est parce que vous le valez bien Okay J'espère avoir des RP à faire Wink
Bon amusement à tous ! Profitez de ce bel été Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: Deux s'maine à l'cote du nord douchi ! Répondre en citant

Bon amusement Ben ! J'espère que tu parles bien flamand ^^ (je dis ça, je dis rien)
En tout cas, ne te ruines pas pour le forum surtout et détends toi !

Bon, ce serait nul de ma part de pas te dire de passer de temps à autres mais... oh et pis zut, reviens-nous vite Very Happy

P.-S: De toute façon, le temps qu'on te retrouve, ça va prendre un 'tit moment quand même. Petite canaille qui se fait kidnapper va ! Very Happy
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:20    Sujet du message: Deux s'maine à l'cote du nord douchi ! Répondre en citant

Lolilou moi je serais de l'autre cote.
Amuse-toi bien et profite bien des moules. *_*
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 20:16    Sujet du message: Deux s'maine à l'cote du nord douchi ! Répondre en citant

Vos réponses me font très plaisir !
Je parle moyennement le flamand ( mais mieux que beaucoup de francophones tout de même, j'ai fais l'effort d'être un bon belge) et la dernière fois que j'ai mangé des moules j'ai été malade ^^ Bon oui je me fais kidnappé mais fallait que je fasse un RP sur le forum, ca me manquait ^^ Puis, je vais bien débourser quelques sous pour vous dans le but de ne pas te ralentir dans le Rp notamment et pour passer le temps qui sera peut être long Okay

Merchiiiiiiiiiiii a tout les deux et a bientôt !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Deux s'maine à l'cote du nord douchi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006