Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinji Maeda [Fini]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 22:52    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant


Identité du personnage:
    Nom de famille : Maeda
    Prénom : Shinji
    Surnom : Shin', ou Le Corbeau pour le moment
    Âge : 20 ans
    Clan choisi : Haughters ( pour la plage XD)
Physique et mental:
    Description physique : Ce jeune homme mesure un mètre quatre-vingt, ce qui est assez bien pour un jeune homme d'origine japonaise, où la moyenne est de quelques centimètres de moins pour les hommes. Son corps est assez bien taillé, en même temps, il en prend soin. Malgré le fait de sa certaine addiction à la nicotine, il possède une bonne endurance, et a un goût prononcé pour la bagarre. Ce qui lui a valu de légères cicatrices un peu partout sur le corps, mais heureusement, on ne les voit pas tellement, ça aurait gâché son joli visage qui plaît à certaines filles.
    Il a de jolis yeux de couleur noire sur ce visage typiquement japonais. Sa bouche finement taillée ne laisse passer que peu de paroles inutiles, et son petit nez lui donne un air enfantin ( mais pas trop, juste son nez.). Ce visage est encadré par une chevelure mi-longue d’un noir corbeau, le plus souvent attachée par un simple élastique, bien qu’il lui arrive de la laisser libre, se recoiffant d’un simple coup de main pour ne pas en avoir devant les yeux. Les côtés de sa chevelure sont en permanence coupés très court, et le côté gauche possède deux traits rasés à blanc, une coiffure assez classe selon lui, mais aussi de la part d'autres personnes. ( Enfin bon, y en a qui dise que c'est pas une coiffure stylée, mais Shinji s'en fiche pas mal...). Il a aussi un tatouage représentant des ailes de corbeau dans le dos.
    Vestimentairement, il porte des habits sombres, un pantalon noir avec une ceinture blanche, et une chaîne pour son portefeuille, des chaussures noires, une veste elle aussi… noire ! Seul son tee-shirt peut avoir une autre couleur, mais jamais une couleur extravagante. En général, vous le verrez habillé avec un uniforme scolaire, mais la plupart de sa garde-robe y ressemble fortement.
    Bref, notre Shinji est un jeune asiatique comme on peut en voir des millions d’autres, à ceci près qu’il est quand même mieux.

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Caractère : Shinji est un adolescent assez normal à première vue, ayant des problèmes avec tout ce qui représente l’autorité, que ce soit les professeurs, ses parents, et même les forces de l’ordre. Nul ne sait pourquoi il agit comme ça, avec les autres il est pourtant assez gentil. Enfin, il n’a pas le contact facile, et il est plutôt solitaire, mais il ne laissera pas quelqu’un qu’il considère comme faible se faire embêter par les autres. Pour le faire, il aura souvent recours à la violence, même si il avait quand même une petite réputation suffisant à faire abandonner ceux qui n’ont pas assez de courage pour s’en prendre à quelqu’un de leur taille. Oui, il ne va jamais chercher les ennuis, la plupart du temps, c'est pour défendre les autres ( même si de temps en temps, une bonne bagarre n'est pas de refus.)
    A part ce côté « à problèmes » selon les adultes, Shinji est assez calme le reste du temps. Il faut dire qu’il n’est pas très sociable. La plupart des jeunes « l’emmerdent » comme il le dit si bien, et puis, il ne fait pas tellement d’efforts pour changer son image de solitaire. Mais d’un côté, ça le soulage, mieux vaut être seul que mal accompagné, son cercle d’amis est composé de personnes en qui il a vraiment confiance, ce sont plus que des amis. Il peut leur faire une confiance aveugle, et vice-versa. Avec eux, on le verra volontiers sourire, rire, s’amuser, alors qu’en solo, on le verra plutôt renfermé, solitaire, et muet. Alors qu'avec ceux qu'il ne peut pas blairer ou qui font quelque chose le méritant, on le verra plutôt faire parler sa boite à claques.
    D’ailleurs, ce côté assez mystérieux lui attire les faveurs de plusieurs filles du clan ( voire des fois des autres clans, mais plus rare.), même si il s’en passerait bien dans certaines situations, surtout des filles pots de colle. D'ailleurs, comme il dit toujours ce qu'il pense, il lui arrive de les blesser par ses paroles ( sauf quand il juge qu'il lui faut mentir, ce qui est rare.).
    Pour résumer, on peut décrire Shinji comme un corbeau, la plupart du temps solitaire ( surtout depuis qu'il est à Pseudo-City), mais quelques fois en groupe...


    Autre remarques : Je fais mon retour ?
Histoire et divers :
    Histoire du personnage : Shinji est né il y a dix-huit ans, un soir de printemps, dans la ville de Mighan d’un père professeur de karaté, et d’une mère photographe. Rien de bien passionnant donc, il vécu ses premières années le plus simplement du monde, apprenant assez tôt les bases du karaté par son père mais sans trop s’y intéresser, et servant de modèle enfant à sa mère ( enfin, juste pour elle, l’enfant-objet c’était pas lui.).
    Environ deux ans plus tard, la famille s’agrandit, une petite sœur arriva. Au début, Shinji ne l’aimait pas, mais bon, quand on est petit, on veut avoir toute l’attention de ses parents pour soi, n’est-ce pas ?
    Avec la venue de ce deuxième enfant, madame Maeda est bien obligée de prendre un congé pour pouvoir s’occuper de ces deux charmant bambins pleins de vie. Mais cela ne dura qu’un temps, les années passent, et Shinji commence sa scolarité, qui se passa assez mal au début, il était assez turbulent avec ses camarades, et lui arrivait de piquer des grosses colères pour peu. Fort heureusement, avec le temps il se fit plus calme, voyant que la plupart du temps, cela ne lui servait à rien. C’est aussi à cette époque là que son père commença à lui enseigner les bases du karaté, « pour le fortifier » selon lui.
    Mais bon, à ce moment là, le petit Shinji n’était pas assez grand pour comprendre tout ce qu’il se passait, ni pour certaines choses.
    Bref, à part ça, son enfance se passa aussi bien que celle de millions d’autres enfants nés dans des pays développés.
    Vint ensuite l’adolescence, cette période ingrate mentalement et physiquement pour tout le monde. Vous savez, cette période où on remet tout en question, où on envoie bouler toute forme d’autorité, où on a une peau capricieuse, les hormones qui travaillent… Bref, un passage difficile pour tout le monde.
    A cet âge là, notre cher Shinji commença à avoir un caractère un peu plus combatif du fait de certaines fréquentations plus ou moins acceptables. Il faut dire que son établissement avait la réputation d’accueillir les enfants de certaines personnes peu recommandables.
    Il se fit impliquer dans pas mal de bagarres d’élèves, et fut menacé d’expulsion par l’établissement, mais aussi de punitions par ses parents. Ce qui fit qu’il se calma, et trouva de quoi se défouler. Il commença à pratiquer un peu de parkour, mais en cachette, car ce sport dangereux est assez mal vu par les autorités. Mais bon, en étant doué, les autorités n’étaient pas un problème, car on pouvait facilement les semer.
    Cette discipline lui a d’ailleurs plutôt bien servi dans certaines bagarres, utiliser son environnement en plus de son corps, c’est assez bien. De plus, si on sent que l’affrontement se retourne en notre défaveur, on peut toujours trouver un chemin de fuite.
    Malheureusement, malgré toutes ces années passées à Mighan, et toutes ses relations ( plus ou moins bonnes), le jour fatidique où il du partir pour Pseudo-City arriva...
    Au début, il était un peu perdu, mais par chance, le jeune homme réussit très vite à s'intégrer chez les Haughters. Son esprit combatif lui aurait facilement ouvert les portes du clan Sinewyer, mais sans savoir pourquoi, la lutte perpétuelle qu'il aurait eu là-bas l'aurait lassé. Et puis, certains étaient trop stupides, juste des brutes sans cervelle. Et puis le clan de l'Est était plus varié, donc plus intéressant. Il commença à accumuler les excès, et avoir mauvaise réputation en divers endroits de la ville, mais gardant tout de même un certains respect au sein du clan.
    Sa petite sœur, elle, arriva deux ans plus tard. Il l'intégra au clan, car il était le bras droit de l'ancien chef, et lui succéda peu de temps après. Il dut jouer de sa force et de baston, mais réussit à imposer son règne aux mécontents. C'est à cette époque là que sa réputation de dragueur et de fêtard lui causèrent problème, mais avec le temps, et en écrasant la rivalité, il changea, en bien, ou en mal, il s'en fiche. Il a maintenant vingt ans, et essaye de mener son clan comme il le faut. Il devint peu à peu l'actuel Shinji, surnommé par certains, le Corbeau, ce surnom lui plaisait, et le faisait sourire. Il le garda. Sa petite sœur est connue de peu de monde, ces personnes se comptent sur les doigt de la main, il préfère ne pas prendre de risques, et apprendre que quelqu'un l'utilise contre lui. Et puis, il préfère aussi qu'elle n'apprenne que très peu d'informations sur ses activités de leader, et de fêtard. Il est protecteur avec elle, malgré qu'elle ait dix-huit ans.
    Bref, aujourd'hui, il continue sa vie, comme il l'a toujours fait depuis qu'il est à Pseudo-City...



    Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Topsite
    Ta première impression ? *Oh ! Il a l'air bien ce fofo !*/*Dis donc, ça taquine Photoshop ici XD*
    Prénom : Louk
    Âge : 20 ans



_________________


Dernière édition par Shinji Maeda le Dim 30 Jan 2011 - 20:55; édité 13 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant

Belle présentation Shinji, félicitations !
Tu es maintenant validé et je te mets chef des Haughters comme demandé.

Bon RP Wink
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant

Merciiii ^^

oué


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 06:04    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuses-toi bien ici ^0^
[voupiiiiiiii !!! on a un autre membre x3]
Au fait, j'aime beaucoup ton personnage ^.^
_________________

Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:36    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant

Ju', je me suis permis de refais ma fiche en mieux ( j'avoue que l'ancienne suxxait grave :/ ) ça te dérange pas j'espère ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:49    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant

C'est ok Shinji Wink
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:50    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini] Répondre en citant

Thanx Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Shinji Maeda [Fini]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com