Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une semaine de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 12:24    Sujet du message: Une semaine de ouf Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous annonce que la semaine prochaine (en fait du 25 Juillet au 1 Août), je ne serai pas disponible ni pour RP ni pour administrer le forum. Je serai en croisière direction la Russie donc ma connexion sera totalement inexistante.
J'en profiterai pour essayer de détourner un bateau pour vous sortir de Pseudo City... on pourra ensuite faire Pseudo City on the water !!! (tiens, ça ressemble pas mal à un titre de chanson célèbre ça)

Maintenant que j'ai pété mon dernier câble dans ce message, je vais gentiment vous laisser pour commencer quand même à préparer mes valises... c'est pas que, mais il parait que ça prend long à des gens...

Allez, à dans une semaine les gens !

P.-S: Durant mon absence, le fofo sera géré par Elizabeth en tant que modératrice. Le premier qui fous le caca ici, je m'en occuperai personnellement Very Happy

EDIT: Ah oui, il parait que c'est bientôt l'anniversaire d'Elizabeth... si je ne la recroise pas d'ici son annif, je lui souhaite un bon anniversaire !
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 08:51    Sujet du message: Une semaine de ouf Répondre en citant

Et moi qui t'ai proposé un de RP hier, je n'avais même pas vu ton post =X
Mais au fait, comment tu vas faire pour survivre sans connexion internet ? Very Happy Allez je lance les paris ! 50 billets de réputation que Jul tiendra pas et qu'il reviendra avec 15 Rp écrits à la main qu'il postera en un jour Rolling Eyes

Je plaisante bien entendu ^^ Je te souhaite un bon amusement et surtout de revenir chez toi en pleine forme avec de beaux souvenirs Okay
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 11:41    Sujet du message: Une semaine de ouf Répondre en citant

J'ai eu peu de motivation au RP ces derniers temps, et j'en suis navrée, mais je n'abandonnerai pas pour autant mes responsabilités de modératrice.
Si un newbie se pointe... Il subira mon courroux dévastateur Twisted Evil
Ah, et... Bonnes vacances Jul (sale chanceux la Russie T_T), et merci =)

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:15    Sujet du message: Une semaine de ouf Répondre en citant

Yop les gens, le Brainstormer est de retour avec des souvenirs et des idées plein la tête.
Je suis encore en vacances avec ma famille pour une semaine mais là j'aurai Internet... mouahahahahah

Bah, finalement, ça me rassure de voir que chaque année je me passe très bien d'Internet durant les vacances en famille... Bon, avouons quand même que je tiendrais pas si il y avait un point wifi gratuit non loin Very Happy

Merci à tous et bon RP !
Vive les RPs, vive Pseudo City, vive moi.
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:57    Sujet du message: Une semaine de ouf Répondre en citant

Notre chef préféré de retour  Okay   En avant les RP, fais comme chez toi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Une semaine de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006