Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ok, là c'est clair que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assyria Carnegie
Personne disparue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 03:54    Sujet du message: ok, là c'est clair que... Répondre en citant

J'ai plus internet à la maison et mon budget ne me permet pas vraiment beaucoup de visites dans des cafés internet. Alors, je ne pourrai me connecter qu'une fois par semaine... Je suis vraiment désolée et mautadit que j'aimerais être plus active... Gardez mon arrivée sur la glace s'il vous plaît, je ferai de mon mieux pour revenir en force... D'ac?

x0x0x
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 03:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:02    Sujet du message: ok, là c'est clair que... Répondre en citant

C'est dommage que tu n'ais plus internet chez toi =/ M'enfin, promis on te garde ta place et on t'attend dans les rp's Okay
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:43    Sujet du message: ok, là c'est clair que... Répondre en citant

Ma foi ce sont des choses qui arrivent. J'espère que ta situation va s'améliorer bientôt !
En attendant, comme l'a dit Ben, on garde ta place et on patiente Wink

Bon courage ! (et peut-être bonne chance aussi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: ok, là c'est clair que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006