Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Brainstormer détectée
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Quartiers nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

Il n'était pas dans ses habitudes de se déplacer personnellement pour accueillir les nouveaux arrivants à Pseudo City, bien qu'il eut maintes fois participé à ce genre d'opérations. Aujourd'hui, c'était un peu spécial car la nouvelle arrivante lui avait été signalée et, contrairement à bien d'autres, elle était déjà signalée comme Brainstormer.
A n'en pas douter, cette jeune fille, ou du moins ses parents, s'étaient longuement renseignés sur cette ville... et ce n'était pas chose facile de le faire sans avoir l'impression d'envoyer son enfant au bagne.

Quelques jours plus tôt, il avait reçu une lettre l'informant personnellement de l'arrivée d'une fille dont la photo était jointe. Touché par la gentillesse de la lettre et qu'on ait réussi à le trouver LUI au beau milieu d'une ville presque anarchique, il se décida à aller récupérer la nouvelle lui-même.
Pour cela, il était parti dans l'après-midi, à quelques minutes de l'arrivée présumée de la demoiselle et s'était déplacé jusque dans une grande avenue du quartier nord où les gardes de la ville devaient la conduire.

Au bout d'un certain moment, appuyé contre un mur et scrutant les environs, il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. 14h23... elle ne tarderait sans doute plus. Soudain, il cru remarquer la silhouette, encore un peu lointaine, d'un des gardes de la ville, accompagné d'une jeune fille. Il sourit, remonta ses lunettes sur son nez et se redressa légèrement pour faire meilleure impression.
*La première impression est souvent la meilleure mon p'tit Julian...*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Assyria Carnegie
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Québec
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 05:15    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

Je sentais mon coeur battre à tout rompre, tambourinant dans ma frêle cage thoracique. L'air me pesait. Pas que la météo fusse désagréable, non. Mes appréhensions face à ce nouveau monde, me jouaient des tours. Je sentais l'ironie de ce que je vivais à l'instant. Je venais d'une famille idéale, j'aimais mes parents et jamais je ne pourrais considérer de les attaquer comme le fils des Hogward...

J'avancais à pas lents. Devant nous, s'étendait une avenue quasi-déserte. Je m'enlisais vers un monde inconnu, où j'avais la vague impression que je goûterais l'enfer. L'image de mon escorte et de ma personne avançant tranquillement, prenait des airs d'ascension vers le purgatoire.

*Assyria, respires... Sois positive, tu y apprendras des choses... De toute façon, maintenant c'est un passage obligé, que neuf petites années... Restes zen! C'est comme lorsque tu as appris à faire des pointes! Le processus a été long, mais a donné des résultats. Penses à ton trophée...*

Avec un peu plus de joie au coeur et un regard objectif sur ce moment, je cessai de regarder au sol, levai les yeux vers l'horizon. Mes yeux scannèrent les lieux et s'arrêtèrent sur une silhouette masculine qui m'envisageait.

*Beau comité d'accueil...*
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:36    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[HJ: Vu que le sujet est public, n'hésitez pas à faire un chaleureux accueil à Assyria. Sur ce, je continue bien évidemment !]

Julian s'était donc redressé et avait ajusté sa position. La présence des gardes aux côtés de la jeune fille lui confirma bien vite que celle-ci était bien la personne qu'il recherchait. De plus et pour en attester plus encore, il avait prit soin de mémoriser chaque trait du visage de la nouvelle arrivante en scrutant la photo jointe à la lettre des parents. Certes, cette photo était un peu vieillissante mais visiblement les traits n'avaient pas trop changés. C'était rassurant pour lui.

Marchant d'un pas lent et assuré, il vint à la rencontre de la jeune fille et, arrivant à son niveau, se présenta courtoisement:
- Bien le bonjour mademoiselle Carnegie et bienvenue à Pseudo City. Je me présente: Julian Hawksbury, chef du clan Brainstormer. Vos parents m'ont prévenu de votre arrivée et ont arrangé votre "adoption" par mon clan. J'espère de tout mon coeur que celui-ci conviendra à vos moindres attentes.

D'un geste, il indiqua poliment aux gardes de retourner vaquer à la surveillance de la ville. Il saurait s'occuper de sa nouvelle protégée seul... enfin, jusqu'à ce que quelqu'un vienne se greffer à leur rencontre. Les visites de Pseudo City se commençaient souvent à deux pour finir à beaucoup plus. C'était une des rares occasion où la gentillesse des gens les faisaient oublier leur appartenance à un clan.

Tout sourire, Julian demanda:
- J'espère que vous avez fait bon voyage... je sais qu'ils ne sont pas toujours très agréables mais bon, on a vu un peu de tout par ici comme arrivées... de la plus brusque à la plus noble, je crois qu'on a fait le tour. Mise à part ça, je suppose qu'il vous trotte plein de questions dans la tête, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

   L'état physique dans lequel se trouvait le brainstormer était tout simplement horrible et incompréhensible. Il gémissait presque de douleur parce que ses reins lui causaient pas mal de tords. Lui qui possède une forme physique des plus saines et des plus correcte, ne comprenait pas comment cela avait-il pu arriver. En aucun cas on ne pouvait dire qu'il vieillissait et que sa jeunesse fuyait à grand pas, non vraiment pas. Pourtant il avait mal et cela se voyait car même sa respiration se bloquait lorsqu'il faisait un mouvement trop brusque.

Pourtant il continuait son train train quotidien au café Bleu et son patron ne s'en plaignait pas. Les cheveux légèrement ébouriffés il servait à l'instant un vieil homme qui avait commandé un café noir serré et une petite goute de lait. Son style n'avait pas changé, il était comme depuis son adolescence un jeune liberté qui ne pouvait pas comprendre que les " vieux " s'éternisent sur des mœurs cruels et sans fondement humaniste. Il avait raison, ces règles qu'ils s'imposaient depuis des années uniquement dans le but de créer une société où tout le monde est "normal" ne se trouvaient être rien d'autre que des conneries.

Il s'avança vers le comptoir et dévisagea quelques instants son patron avant de l'interpeler, lui qui était occupé à laver quelques verres.

*- Dites moi ... Vous ne sauriez pas où je peux trouver un médecin par hasard ? Ou si il y a des gens un peu plus expérimenté dans le domaine, une sorte de kinésithérapeute.

Le patron plissa les yeux, se mit à rire. La douleur que ressentait le brainstormer aux reins le faisait rire ainsi que le fait que celui-ci ne se doute pas que l'on puisse trouver un médecin ici. Il ne voulu pas comprendre qu'il ne s'agissait en fait qu'une forme de politesse ... Il riait et fini par ne pas lui répondre. Ben n'insista pas et se mit dans le crane d'aller voir Julian afin de prendre de ses nouvelles et de savoir s'il a besoin de lui prochainement. Sans doute une fois que le brainstormer aura fait un tour chez le médecin, ne pourra-t-il plus faire autant d'effort physique qu'a présent, mais pourquoi de temps ?


Pas moins d'une heure après avoir terminé son service, Ben se trouvait en face du bâtiment où loge Julian. Cela faisait pas moins d'une semaine qu'il ne l'avait pas vu et, étant seul dans tout Pseudo City, n'ayant que lui à qui parler, il s'ennuyait un peu.
Lorsqu'il sonna à la porte, personne ne répondit. Il n'était pas inquiet et se doutait que son chef de clan n'était pas loin, qu'il reviendrait tôt ou tard. Ou bien qu'il s'était tout simplement endormi très tôt pour récupérer de ses longues heures de réflexions et de recherches intensives. Un garde du quartier Nord fit son apparition sur la palier, le brainstormer l'interpela pour savoir s'il savait où se trouvait Julian. Il lui signala sa position et lui expliqua même qu'il était en compagnie d'une nouvelle arrivante, du moins c'est ce que les gens disaient. Le brainstormer pressa le pas en direction du petit quartier où devait normalement se trouver Julian et la nouvelle arrivante. Une future brainstormer ? Il avait hâte de faire sa connaissance et surtout espérait qu'elle ne serait pas folle au point de lui faire tester ses inventions douteuses ( Very Happy )

Il arriva mais ne vit personne tout de suite, puis juste au coin de la rue aperçu Julian et la jeune femme. Il s'y avança, et comme un coup de vent frai le fit frissonner, il remit sa veste correctement en remontant les deux encolures de sa veste noir.

*- B'soir Julian, tout va bien ? Je ... enfin, je ne vous dérange pas ? Je n'ai pas envi de passer pour le type qui se tape l'incruste constamment, bien que ce soit le cas. Dit-il tout en affichant un grand sourire. Il en oublia presque sa douleur aux reins.
*- Enchanté mademoiselle. Comment allez vous ?

[ HJ : c'est pas trop long ? Fallait une explication, que ce soit réaliste et jsuis parti dans mon élan d'inspiration  Okay ]
Revenir en haut
Assyria Carnegie
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Québec
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 01:49    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

Je ne m'attendais surtout pas à un accueil sympatique comme celui-ci. Ce Julian n'avais rien d'un primaire sans structure parentale, il semblait avoir été bien élevé. À la façon dont il se tenait, j'ai pu voir la classe qu'il détenait. Il allait être mon leader. J'en était ravie!

- Merci de votre accueil M. Hawksbury. Concernant le voyage, tout s'est bien déroul...

Nous nous sommes fait interrompre par quelqu'un de, ma foi, particulier. Son col de veste relevé et son grand sourire, me firent rougir... du moins j'en ai eu la sensation. Ce mec avait toute une énergie qui émanait de son corps. Il était trop tôt pour établir un diagnostic mais, je le qualifierais de "Grand porteur"...

- Et moi de même, je me nomme Assyria, fit-je en esquissant une révérence.

- Et pour répondre à votre question, comme je disais à M. Hawksbury, tout s'est bien déroulé. Par contre, je vous avouerai que j'ai un petit creux et j'aimerais avoir quelque chose à boire... Si c'est possible bien entendu. S'il-vous-plaît.

Je ne savais pas quelles étaient les coutumes ici. Ni les ressources. J'étais bien loin de ma maison tout d'un coup...
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:55    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[HJ: Yeah, on est repartis ^^ Ben, tu es autorisé à sortir du coma pour ce post et à laisser tomber tes maux de reins si ça te chante]

Julian manqua de rire de l'arrivée de Ben mais n'en fit rien, s'affairant plutôt à le saluer dignement. Il savait que la présence de la demoiselle qui l'accompagnait était en train d'affecter son comportement. Il savait aussi que Mlle Carnegie faisait partie d'une famille très agréable pour avoir entendu parler de celle-ci de temps à autres de la bouche de ses parents et que, par conséquent, il lui fallait faire montre de ses manières les plus agréables.

Le chef de clan fut ravi d'apprendre que celle qu'il venait de rencontrer avait fait bon voyage jusqu'ici. C'était au moins cela de gagné sur l'image décevante de la ville. Lorsqu'Assyria exprima son désir de manger et de boire quelque chose, Julian opina.
- Mais bien sûr, je connais un endroit sympa pour aller manger. J'aime beaucoup m'y rendre à vrai dire, malgré mon emploi du temps un peu serré certains jours.

Soudain, quelque chose d'important vint dans son esprit. Il jugea bon de le partager immédiatement:
- Ah, au fait, je vous ai trouvé un petit appartement où loger confortablement. Ce n'est pas du luxe mais ça suffira amplement pour votre séjour parmi nous. Et d'avance je m'excuse pour les propos parfois insolents de bon nombre d'adolescents de cette ville. Je n'en connais pas beaucoup qui ont des manières acceptables... enfin, je vous explique tout cela en chemin.

Julian adressa un sourire entendu à Ben et l'invita à se joindre à eux. Il était le bienvenu et serait sans doute d'une importance cruciale pour l'intégration d'Assyria dans Pseudo City. Connaître Ben et Julian équivalait à connaître déjà beaucoup de Pseudo City et de son quartier nord !
Revenir en haut
Assyria Carnegie
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Québec
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 03:14    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[HJ: J'aimerais attendre Ben avant de re-poster. Je trouve que l'on a une belle dynamique à nous trois... ^^]

[Ça fait: moi-Julian-Ben, etc...]
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:24    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[ HJ : Milles excuses du retard les gens, très occupé irl et je n'avais pas vu le mp ]

A peine eut-il salué la jeune femme que Ben se retrouva bien vite désemparé. Elle s'était présentée mais Ben n'eut pas l'occasion d'en faire autant, Julian avait annonçé qu'ils mangeraient dans un endroit sympathique. Le brainstormer visualisait plus ou moins l'endroit dont son chef voulait parler. Ben sourit, il s'agissait probablement du restaurant où il avait rencontré pour la première fois Julian, lors de son arrivée à Pseudo City. Tous ces bons souvenirs qui refaisaient surface rendaient encore plus de bonne humeur le brainstormer qui avait pour de bon cette fois oublié son mal de reins. Par la suite il rattrapa le retard qu'il avait prit dans la discussion :

*- Je vous suis pas de problème. Ah, j'oubliais...

Il se tourna vers la demoiselle, qui affichait toujours le même sourire. Un sourire qu'il n'avait d'ailleurs pas remarqué jusqu'à présent. Cette fois-ci, il fut un rien troublé. Il fallait l'avouer, la demoiselle était jolie.

*- Heu ... Mormax, Benoît mais appelez moi Ben. Je suis impatient de savoir les raisons qui vous ont poussés à nous rejoindre, vous en avez déjà discutés ensemble ?


Les jeunes gens s'apprêtaient à partir en direction de ce fameux endroit où ils allaient manger. En attendant qu'ils se décident enfin de se mettre en route, Ben observait les alentours. Il fuyait le regard de la nouvelle brainstormer, comme il le faisait à chaque fois qu'il discutait avec une connaissance récente. Ben peinait assez bien à dévisager les gens quand il discutait, il préférait observer autour de lui tout en parlant. Jamais il n'aimait fixer son interlocuteur ... De plus, cette fois-ci il s'agissait d'un interlocuteur bien troublant. Le brainstormer n'était pas souvent sensible au charme de la gente féminine, mais quand il l'était, c'était pour de bonnes raisons.




Dernière édition par Ben Mormax le Sam 15 Jan 2011 - 22:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Assyria Carnegie
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Québec
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

Malgré toutes mes appréhensions, je me retrouvais dans une situation confortable escortée par deux gentlemen qui, je savais pertinemment, ne me ferais aucun mal. Je me sentais libre, malgré ma captivité. Il allait avouer que je ne connaissais rien de cette nouvelle ville et de cette nouvelle vie. Je n'avais rien à perdre, sauf ma vertu et mon authentique bonté.

Je fut heureuse d'apprendre que j'aurais mon propre appartement et non de loger dans un dortoir d'une espèce d'armée de nouveaux arrivants. J'étais heureuse aussi d'apprendre qu'il y avait des restaurants. Il est vrai que la ville avait maintenant près de quatorze ans, ses habitants avaient eu le temps de la bâtir.

Et Benoît... Rien à voir avec les garçons avec qui je faisais du ballet... Il semblait un peu gauche et survolté mais, depuis qu'il s'était joint à Julian et moi, je ne pouvais cesser de sourire.

- En fait Benoît, Julian et moi n'avions pas discuté encore de quoique ce soit. Et pour les raisons qui m'ont poussée à choisir votre clan, je n'en connaissais rien. Mes parents ont veillé à ce que je sois au meilleur endroit possible, je crois.

Je m'étais exprimée comme il le faut, mais le fait que Ben ne me regarde pas dans les yeux me mit mal à l'aise. Ne suscitai-je pas son intérêt? Je répondais à sa question...

Nous nous mirent en marche. Julian à ma droite et Ben à ma gauche.

- Et concernant le comportement des autres, à quoi voulez-vous en venir Julian?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:25    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

Julian était la preuve vivante qu'un homme est capable de faire plusieurs choses à la fois et il aimait à le répéter souvent à quiconque le défiait sur ce point. C'était d'ailleurs une démonstration silencieuse qu'il faisait. Tout en prêtant une oreille attentive aux propos d'Assyria, il analysait l'étrange comportement de Ben. Depuis le début de leur promenade, il n'avait pas décroché un seul regard à la nouvelle.

Bien sûr, c'était une habitude de Ben que d'être très timide envers les inconnus, il le savait, mais là c'était comme différent. Il y avait quelque chose en plus et Julian avait maintenant appris à le reconnaître parmi tant d'autres sentiments. Il sourit intérieurement puis poursuivit son chemin en silence. Néanmoins, il répondit rapidement et efficacement à la Brainstormer lorsqu'elle posait ses questions.
- Comme dans toute ville, il y a des gens avec lesquels il est préférable de ne pas traîner... mauvaise réputation, violence, drogue, on a vu de tout ici. Le quartier Brainstormer est l'un des plus calmes. Je vous déconseille particulièrement de vous aventurer chez les Sinewyers, à l'ouest. Ils sont très peu commodes, voire extrêmement virulents.

Très vite, ils arrivèrent au pied d'un immeuble locatif (à première vue) puis y entrèrent pour se rendre jusqu'au cinquième étage. Julian sortit une petite clé argentée de sa poche et ouvrit la porte d'un appartement avant d'inviter Assyria à y rentrer. Il laissa Ben passer et entra en dernier en fermant la porte.

L'appartement était déjà meublé mais il laisserait la surprise à la demoiselle de découvrir avec quels mobilier. Ils avaient fait des folies cette fois-ci. Julian regarda sa montre et s'écria, faussement surpris:
- Oh, j'ai presque oublié cette réunion. Je suis vraiment désolé mademoiselle Carnegie, je vais devoir vous laisser. J'espère que cet appartement saura vous apporter tout le confort qui vous est nécessaire. Je vous laisse cela, au cas où, on ne sait jamais... Vraiment navré de ne pas pouvoir rester plus longtemps, les affaires sont les affaires, malheureusement.

Le chef de clan déposa une petite carte de présentation où son numéro de portable était indiqué sur un petit meuble puis passa près de Ben pour lui souffler:
- A toi de jouer Casanova, et fait rembourser le resto au clan, on lui doit bien ça.

Passant la porte, il se tourna une dernière fois vers Ben, lui offrit un grand sourire entendu puis partit en prenant soin de laisser la clé à la serrure de l'appartement. Le reste, il n'en était plus responsable.
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 22:06    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

Les trois brainstormers avaient pris la route vers l'endroit sympathique dont parlait Julian. ( Là où les jeunes brainstormers allaient arriver n'était en réalité que l'appartement d'Assyria ). Ben avait retroussé une nouvelle fois le col de sa veste et marchait au même rythme que ses deux compagnons. Comme à son habitude, il observait les alentours et profitait d'un nouvel instant de calme qui lui permettait de prendre l'air. Cela lui manquait, après tout ce qu'il avait vécu à pseudo city, le jeune lieutenant ne souhaitait qu'une chose : retrouver le calme. Julian et Assyria discutaient encore, seulement Ben ne prêtait pas une attention particulière à ce qu'ils pouvaient dire. Généralement, lorsqu'il se promenait avec plusieurs personnes et qu'il n'était donc pas forcément obligé d'interagir dans la discussion, Ben se baladait et profitait d'être en présence de ses amis tout en tendant une oreille attentive à ce qu'ils pouvaient raconter.

A entendre la demoiselle discuter avec Julian, Ben comprit vite qu'il s'agissait d'une jeune femme bien élevée et pu aussi réaliser qu'elle était issue d'une famille "modeste". Pourtant, toutes ces informations qui auraient pu intéresser le brainstormer en d'autres circonstances ne l'affectaient pas. Julian prit sur la droite et s'arrêta en face d'un immeuble à la façade plutôt jolie. Les deux autres jeunes gens suivaient toujours et l'accompagnèrent ainsi jusqu'au cinquième étage.

Surpris, Ben n'avait toujours pas prononcé un mot et resta bouche béante lorsqu'il vit l'intérieur de la pièce. Il sourit intérieurement, heureux de pouvoir passer un aussi agréablement moment en bonne compagnie. Tout allait bien, jusqu'à l'instant précis où Julian inspecta sa montre et fila à toute vitesse. Avant de fermer la porte derrière lui, Julian jeta un regard à Ben et lui déclara les réelles raisons pour lesquelles il partait. Julian laissait le jeune homme en compagnie de la nouvelle recrue brainstormer... Le tableau était dessiné, plus rien à comprendre. Ben manqua d'attraper son ami par le bras mais se contenta juste de lui lancer un regard perplexe, haussant les épaules comme s'il était impuissant face à l'incompréhension. Sans doute que Julian interprèterait ce regard comme s'agissant d'un malaise causé par cette confrontation obligée avec la jeune femme, mais il n'en était rien. Ben en voulait un peu à Julian de partir ainsi.

Quant à elle, elle attendait patiemment en observant bien son nouveau mobilier. Pour ce qui est de Ben, il restait à l'entrée sans trop oser s'avancer davantage. Cherchant tant bien que mal à intervenir voyant qu'elle semblait trop émue à la vue de son appartement, Ben s'avança jusqu'à elle et posa sa main sur son épaule :

*- Ça ne vous dérange pas si on se tutoie ?

Il esquissa un sourire. Évidemment la table n'était pas mise étant donné qu'il ne s'agissait pas du restaurant où ils étaient logiquement censés se rendre.

*- Heu ... j'imagine que tout ça doit vous faire plaisir. Il faut avouer que l'appartement est plutôt joli, même si je n'ai pas eut l'occasion de le voir sans ces meubles.

Elle non plus ne se sentait pas vraiment " chez elle " et ce pour deux raisons : elle était à Pseudo City depuis peu de temps et son appartement avait été complètement meublé par Julian. Du coup, Ben se sentait un peu moins seul. Il ne savait pas trop de quoi parler, à vrai dire, le brainstormer n'avait pas la tête à faire la cour en ce moment.


Dernière édition par Ben Mormax le Dim 16 Jan 2011 - 20:36; édité 3 fois
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 14:59    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[HJ: Y a un petit mal-entendu Ben, en fait le truc est que je voulais présenter l'appart à Assyria avant d'aller manger pour coller un peu mieux avec son post en solo. Après, libre à toi d'aller dans un resto sympa avec elle... quant à Julian, il aime bien mettre le caca de temps en temps. Very Happy
Désolé si j'ai pas été très clair Sad ]
Revenir en haut
Assyria Carnegie
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Québec
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 16:16    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[HJ: Ben, s'il-te-plaît réédite le post. Et Julian part pas si vite il faut qu'on se donne Rendez-vous pour le lendemain...]
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:20    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

C'est fait.

Dernière édition par Ben Mormax le Dim 16 Jan 2011 - 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:29    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée Répondre en citant

[HJ: Assyria, je t'ai laissé une carte de visite chez toi, tu peux y trouver le numéro de téléphone pour me fixer rendez-vous Wink Désolé de quitter le sujet pareillement, c'est pas super de ma part, je ferai mieux la prochaine fois mais là, examens en approche et je veux pas retarder tout le monde]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Nouvelle Brainstormer détectée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Quartiers nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com