Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assyria Carnegie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assyria Carnegie
Personne disparue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Carnegie
    Prénom: Assyria
    Surnom: aucun
    Clan choisi: Brainstormers
Physique et mental:
    Description physique: Assyria a eu la chance de faire partie d'une troupe de ballet lorsqu'elle demeurait toujours chez ses parents. Ces années de ballerine lui ont laissé un corps ciselé et gracieux comme un cygne. Elle possède un regard profond comme l'océan, on ne sait jamais ce qui se cache derrière ces mystérieuses prunelles sarcelle. Son sourire, tendre et timide vous désarçonne à tout coup. Ses lèvres discrètes mais pulpeuses, couleur cerise juteuse, vous donnent l'envie d'y goûter. Elle déplore souvent sa stature fine et délicate, qui l'empêche d'avoir l'air crédible lorsqu'elle veut donner un coup de pouce manuel. Sa peau lisse est sans imperfections. C'est difficile de croire qu'elle soit une adolescente à cause de cela. Elle a un corps d'ange, avec des atouts féminins bien développés. Sa chevelure est toujours bien coiffée, et son brun chocolat foncé fait ressortir quelques taches de rousseur. Et parlant de taches, elle a une tache de naissance juchée au creux de ses reins...

Orientation sexuelle : N'a jamais encore goûté aux plaisirs de la chair, donc elle n'en a aucune idée...

Caractère: Assyria est une petite soie!  Elle est de ceux pour qui la vie est un cadeau. Il est certain que cette histoire avec ce rustre de Mitchel Hogward la déstabilise, mais bon. Si elle vous semble mésadaptée socialement, plus souvent qu'autrement, c'est qu'elle ne vous adresse la parole que rarement. Elle demeure à vos côtés, à vous écouter.  Elle observe et analyse les environs et les gestes des gens qui l'entoure. S'il vous arrive d'avoir la chance de gagner sa confiance, elle vous sera loyale ad vitam eternam. Elle fera même passer vos désirs avant les siens, elle est une personne dotée d'un altruisme remarquable. Ne la testez pas par contre, si elle découvre le pot aux roses, elle saura vous faire sentir comme une raclure.
    Autre remarques:han-han
Histoire et divers:
    Histoire du personnage:
    -1997-
    "Cara, nous ne pouvons nous permettre de demeurer à Mighan. Nous avons une charmante fillette de trois ans, quelle sorte d'avenir pouvons-nous lui assurer?"

"Mais chéri, nous sommes enfin libres de dettes et nous avons réussi à dégotter la maison de nos rêves. Une maison acceptable où notre fille pourra grandir en paix. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ait seize ans..."

Assyria avait été tirée de son sommeil par cette discussion nocturne entre ses parents. Elle saisissait la gravité du sujet. Elle ne comprenait pas, certes, mais sentait bien que quelque chose de marquant se produirait le jour de ses seize ans...

-2009-

"Quelle sublime prestation chérie!"

Ses parents s'étaient exclamés à l'unisson. Elle fut accueillie par une accolade chaleureuse lors de sa sortie de scène. Son père l'attira à l'écart et lui parla à coeur ouvert.

"Assyria, ma grande, tu ne sais pas comme ton vieux père est fier de toi. Chaque jour depuis ta naissance, tu nous combles, ta mère et moi, de joie. Pour avoir mise au monde une jeune femme comme toi..."

Andrew Carnegie retint les larmes qui lui montaient aux yeux. Il poursuivit ensuite l'apologie de sa fille.

"À chaque fois que tu as eu l'occasion de nous aider dans la maison, tu l'as fait sans rechigner. Tu es une personne bonne et je souhaites de tout mon coeur qu'ils ne brisent pas ma princesse... "

-16 février 2010-

Assyria célébrait son seizième anniversaire. Jour fatidique. Sachant qu'à vingt-et-une heures elle serait expulsée à Pseudo City, elle savourait chacune des caresses et chacun des regards qu'elle partageait avec les siens. Elle ne savait à quoi s'attendre de l'autre côté du mur, mais restait tout de même optimiste. Elle fit la promesse de rester cette gentille ballerine qui faisait tant la fierté de ses parents. Allait-elle pouvoir tenir sa promesse?

Au vingt-et-unième coup de l'horloge, elle respira un grand coup et s'enligna tête haute vers l'inconnu...

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par un merveilleux hasard nommé, top-Rpg.
    Ta première impression ? J'ai hâte de faire partie de l'action...
    Prénom: Andrée-Anne
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:20    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Moi, j'aime les vieillards, parce qu'ils écrivent très bien ! =D

Très jolie fiche, chère demoiselle ! Mais pourquoi avoir choisi les Brainstormers ? Mauvais choix, très mauvais choix ! Les meilleurs sont les Haughters Zarb
(T'as fait ça parce que l'admin est Brainstormer hein ? Tu peux le dire, je le répèterai pas... Rolling Eyes )

En tout cas, BIENVENUE à toi !!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:04    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

J'adore, super style d'écriture ! Bienvenue parmi nous et bonne chance  Okay
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Bon, je déteste répéter ce que les autres ont déjà dit mais ne pas le faire dans cette fiche serait manquer cruellement de gentillesse.
Très belle présentation, elle figure maintenant dans la catégorie tant convoitée des présentations réussies, complètes et qui font extrêmement plaisir à lire. C'est une bonne chose que de voir une personne un peu plus âgée que la moyenne du forum venir nous rejoindre et ce n'est aucunement un mal. Bon, j'essaye de te rattraper, mais mes bientôt 21 ans ne vont pas plus vite que le temps.

C'est avec une grande joie que je t'accueille sur ce forum et bien entendu, une grande joie également de te recueillir dans le très en vue clan des Brainstormers. Bon choix, vraiment Very Happy (et pan dans les dents les autres, nah !)

Bon jeu à toi ! J'espère d'ailleurs avoir l'occasion de très vite te faire entrer dans l'action.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:29    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

De toute façon, je m'en fiche, Julian !! * Mauvaise perdante *

Et puis... Ton clan aurait été le plus parfait de tous si... Tu m'avais eue à tes côtés Cool

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:29    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

A ma connaissance, je ne t'ai jamais refusée l'entrée de mon clan n'est-il pas ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:44    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Non, bien sûr que non... Mais comment pourrai-je trahir mon si dévoué chef qui ne me répond même plus ?! Trop dur, tu comprends...

ET ON FLOOD UNE FICHE !! HONTE A NOUUUUS !! *Sort*

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:46    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Merci beaucoup! Je suis flattée que vous trouviez belle mon écriture... ^^* J'ai hâte faire connaissance avec vous en RP...
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 15:00    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

T'en fais pas, que ce soit Julian ou Elizabeth, on les rencontre forcément un jour... Mais pas pour les mêmes raisons, j'en ai peur... Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:26    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Tu vas souffrir nouvelle brainstormer  Twisted Evil ... ... Ah euh , si tu as besoin n'hésite pas à passer chez moi XD

Content que tu sois acceptée, je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie =)
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Ben Mormax a écrit:
Tu vas souffrir nouvelle brainstormer  Twisted Evil ... ... 
Il fut un temps où, sur un forum qui ne m'appartenait pas, j'ai failli me faire démonter l'adresse IP par l'admin qui trouvait qu'avec ce genre de propos, je "faisais peur aux nouveaux". L'admin en question se reconnaitra si il (ou elle) lit ce message Very Happy
Bref, c'était la minute "admin-pleurnichard", sur ce, je vous invite à cesser de flooder ce sujet. (faites comme je dis, pas comme je fais... je sais)
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:19    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Si le membre en question commence à être effrayé par ce genre de propos ironiques, bien sur, c'est grave.C'est comme un " Bienvenue Chez les Fous !! =D " ca n'a jamais tué personne  Very Happy M'enfin, le but était de prévenir qu'elle allait s'amuser, et en voir de toute les couleurs dans Pseudo City.Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est du mensonge  Surprised Je ne vais pas débattre sur le père noel non plus, sachant qu'il y a des enfants ( Quoi je suis le plus jeune ?  Very Happy ) Et surtout parce que mon Tonton Julian m'a demandé de cesser, c'est pourquoi je ne posterai plus et termine ce post par un message censé et qui n'est pas destiné au flood :

Je te propose déjà un petit RP sympa qui t'initiera, et j'invite quelques autres membres, non brainstormers, à se joindra à nous.Tel fut le cas lors de mon arrivée où Jake, Elizabeth et Julian étaient présent. Le rp consiste à expliquer que tu débarques ici, que tu rencontres le petit monde , ... Okay
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:55    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Je participerai si vous faites un sujet groupé !! =D

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:35    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Welcome mademoiselle, une jeune fille innocente dans cet enfer qu'est Pseudo-City =)
Haughter

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:05    Sujet du message: Assyria Carnegie Répondre en citant

Bon, et d'ailleurs !! On se le fait ce post de groupe ou bien ?! =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Assyria Carnegie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006