Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité et partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:33    Sujet du message: Publicité et partenaires Répondre en citant

~ Publicité et partenaires ~

Salut à tous (on est deux mais faut pas le dire) !

Comme vous l'aurez tous remarqué, il y a bon nombre de petits logos qui s'accumulent en bas du forum. Ce sont des top-sites ou des annuaires nous référençant. Si vous avez la gentillesse de cliquer dessus à chaque passage sur ce forum, je vous en serais reconnaissant (peut-être même que les meilleurs cliqueurs recevrons un prix spécial Very Happy )
Quelques infos tout de même. La plupart de ces top-sites sont hébergés chez Root-top, un hébergeur qui n'accepte qu'un vote par IP toute les 30 secondes. Donc si vous votez pour Pseudo City sur un top, attendez 30 secondes avant de cliquer sur le prochain. Merci ^^

Autre remarque, si vous avez des partenaires potentiels ou des topsites à proposer, merci de me contacter par MP.
Je prends tout et je vous offre une belle prestation en RP (ouais ben quoi, faut pas non plus demander la lune !)

Bon, sérieux... si vous arrivez à promouvoir Pseudo City sur Internet, je serais vraiment content et ça nous apportera sans doute quelques visiteurs, mieux des membres. Un RP sans membres, c'est pas un RP.
Donc pour votre propre confort, je vous encourrage à faire un peu de pub. Si on s'y met tous, on va y arriver Wink

Merci d'avance et merci pour votre attention.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006