Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony Sanglarowsky

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Revue du message précédent :

il n’y avait rien de choquant dans ses mots ou dans son caractère pourtant ses gestes, pour un parfait inconnu pouvait être synonyme de tristesse. Il n’y avait rien de tout cela. Elle voulait juste oublier son existence même.
Elle ne chercha pas à se justifier, plus à donner une explication et à trouver elle-même la raison de cet état d’esprit.

-Fâcheux ? Je n’irai pas vraiment jusque là. Certes, les choses sont loin d’être joyeuses pourtant, il n’y a aucune raison pour que je sois mal. Et je suis bien loin d’être mal. J’ai juste comme un chat dans la gorge. Quelque chose qui dérange mais dont je ne peux me séparer. Quelqu’un à qui j’arracherais bien les cheveux un à un. Mais ce n’est pas le sujet de ce soir, il y tellement d’autre chose à faire et à découvrir avant que se ferment nos yeux.

L’alcool commençait à monter sans pour autant lui faire perdre le moindre repère. Chaque phrase était préparée avec soin et surtout sans trop en dévoiler. Amy ne se jetterait pas pieds et mains liés dans la gueule du loup si elle ne savait pas si joliment converser. Elle était capable de tout pour oublier, se faire oublier et surtout perturber l’esprit instable de son interlocuteur.

Ces mots avaient tendance à se répercuter violemment dans l’esprit des autres sans qu’elle s’en rende vraiment compte. L’inverse était possible aussi. L’heure… Elle n’y avait pas fait attention. Il était temps pour elle de revenir à la réalité. Le redescende sur terre était un peu violente, mais elle gardait le sourire. C’est pourquoi, elle décida de le faire redescendre de ses rêves aussi vite qu’elle.

-Non, je ne t’importunerais pas plus longtemps ce soir. Rentre chez toi, fait ce qu’il te plais, oublie jusqu’à même mon existence et les choses seront parfaitement à leur place. Comme elles auraient dût l’être au départ.
-Bien, je pense que la prochaine fois que l’on se verra, je serai aussi froide qu’une pierre tombale, alors ne m’approche plus jamais. Je risquerais de te piétiner sans aucune pitié et sans aucune émotion. Alors n’encre surtout pas ce souvenir dans ta mémoire.

Elle lui tendit sa main de manière purement solennel attendant qu’il s’en saisisse pour rentrer chez elle et boire plus que raison pour oublier qu’elle a à un moment éprouver de la joie avec quelqu’un d’extérieur à sa vie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:30    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Ils étaient tout deux sortis à l'extérieur du café depuis quelques minutes à présent et voilà qu'elle se tenait devant lui, avec un regard diffèrent à celui qu'il avait pu voir précédemment... Il la dévorait du regard non s'en rendre compte, parfois il détournait les yeux lentement faisant mine de rien ... Évidemment, il l'écoutait, mais il arrivait que ses pensées partent autre part. Elle remua vivement, puis les mots qu'elle prononça interloquèrent le brainstormer. Ben peina à sourire à ce malheur si facilement énoncé, ca n'était pas un sourire signifiant qu'il avait de la peine pour elle... Non, juste un rictus de dégout, cette pauvre fille qui voit s'abattre sur elle seule une montagne de problèmes était juste ignoble.

Elle recula d'un pas, comme s'elle avait eut un flash back. Elle prit un air sérieux, expliquant de manière très claire qu'elle ne voulait plus revoir Ben, qu'il ne valait mieux pas la contredire... Pourtant, le brainstormer perçu à nouveau cette lueur qu'elle avait dans le regard, qui manifestait une once d'espoir. Elle tendit la main, il hésita.

Oui il hésitait beaucoup à mettre un terme à cette brève rencontre, à cette relation qui débutait bien pour devenir une belle amitié. De plus tout deux avaient une connaissance en commun : Julian. Ah Julian, cela m'étonne beaucoup de toi. En effet, Ben avait pu comprendre qu'elle lui en voulait beaucoup, mais pourquoi ? Et puis, dans tout cela, était-ce vraiment Julian le fautif ? N'était-ce pas elle qui semblait être assidue à la dite bouteille ? Le brainstormer réfléchissait beaucoup, tellement qu'elle semblait s'impatienter.

La main tendue vers lui, il ne parvenait pas à accepter ce qu'elle lui imposait. Il saisit délicatement la douce main qu'il referma dans ses deux mains... En un instant, il tenta de se raisonner se disant qu'il ne pouvait pas faire ça ... Mais, tout le poussait à le faire. Pourrai-t-il lui pardonner ? Peu importe ! Ben tira la Haughter vers lui, la dévisagea un instant cherchant tant bien que mal cette précieuse lueur qu'elle portait au cœur de l'iris et l'embrassa le plus tendrement possible. Leurs lèvres se rencontrèrent, Ben ferma les yeux.
Sans même s'attendre à un rejet de sa part, même s'il allait prendre une énorme gifle, Ben avait pesé le pour le contre ... rapidement, oui, trop rapidement. Mais cette Harmony avait l'art de le troubler, et il n'y comprenait rien. Si cela tombe, il n'était qu'un simple ludion !

Pendant plus de trente seconde, il l'embrassa, passa ses bras autour d'elle et l'enlaça aussi tendrement qu'il l'embrassait. Puis, il revint à lui ... Le brainstormer, ému et tout à la fois énormément troublé, ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Il recula lentement, les yeux larmoyant et le cœur serré comme jamais :

*- ... Désolé ... .. Je crois que tu as raison. Il est préférable de ne plus se revoir.

Sur ces mots, Ben s'enfuit lâchement vers la plage alors qu'il commençait à pleuvoir.
Les minutes passèrent, il se trouvait sur la plage, seul, le soleil avait depuis longtemps disparu. Il pleuvait des cordes à présent mais il restait là, debout face à la mer... " Vas-y, saute, t'as fais une connerie ! " et " N'fais pas ça, c'est rien " ... Il cherchait à relativiser mais n'y parvenait pas, sauter à l'eau et se noyer ? Il ne savais quoi faire... Fatigué et trempé jusqu'aux os, jusqu'a la moelle ! le brainstormer ne rebroussa pas chemin et resta planté là des heures jusqu'au lendemain matin... Les yeux rouges, le corps tremblant proche de l'hypothermie et manifestant que le système immunitaire allait rendre l'âme, Ben était toujours debout et fixait la mer devant lui.
Soudain, une main vint se poser sur son épaule. Après de longues minutes où la personne secouait le brainstormer, il détourna le regard de la mer ce qui signifiait qu'il sortait de ses pensées. Il salua la personne, qui n'y comprit rien, et regagna son chez-soi où il comptait se terrer à jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006