Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony Sanglarowsky
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:14    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Amy ne savait pas quoi faire ce soir là. Elle avait cherché pendant des heures quelque chose à faire, sans obtenir une réponse potable. C’est en ouvrant son armoire pour se changer qu’elle était tombée par hasard sur son bikini noir. L’idée d’aller se prendre un bain de minuit lui traversa la tête quelques instants mais elle chassa bien vite cette idée. Elle ne pouvait pas y aller seule sauf si…

Les seuls moments où elle se laisser aller été les moments alcoolisés. Elle saisi son sac, son bikini et prit dans son sac un peu de bière et de la vodka. Elle partit en courant vers la plage. Quoi de mieux pour ce libérer l’esprit que de courir, boire, se baigner et voir ce qui peut arriver à une fille seule en pleine nuit.

Arrivé sur la plage, elle retira ses chaussures et laissa ses pieds voguait sur les galets. Elle avança et posa ses affaires à quelques mètres de l’eau. Sans aucune pudeur, elle se déshabilla et enfila son bikini. Elle se dirigea vers l’eau fraiche et y plongea tête la première.
Après quelques brasses, elle sortit. Elle s’allongea sur sa serviette et saisit une bière dans son sac.

Elle la vida de moitié avant de la poser, ou plutôt de la planter entre deux galets.
Elle tourna la tête et remarqua une ombre un peu plus loin. Elle se leva et s’approcha de cette ombre. Qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant ce jeune homme. Il lui semblait l’avoir déjà vu c’est pourquoi elle osa l’aborder.

-Bonsoir, j’ai un vague souvenir de toi… Ce te tente de passer un bout de cette soirée avec moi ?

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:18    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Depuis sa dernière aventure avec Elena Dream , le braisntormer s'aventurait un peu plus souvent dans le quartier sud.Il le connaissait de mieux en mieux mais rien n'égalait sa connaissances des raccourcis et ruelles dans son quartier nord : celui des brainstormer.Sans vraiment s'en rendre compte Ben avait franchi la frontière et s'était retrouvé dans le quartier est.Il cherchait à remontrer du sud vers le nord mais avait emprunté des chemins trop proche de l'est.

Plus tard il fit le même trajet en explorant d'avantage le quartier est.Il finit son expédition en tombant nez à nez avec la mer ... Tout de suite il se rappela quelques souvenirs de vacances , les délires entre amis , la plage , les rencontres telles que les amourettes de vacances ... Le paradis lorsqu'on est jeune.Pas d'obligations scolaires pour le lendemain , un couvre feu tard chez soi.C'était super et ses souvenirs le firent sourire immédiatement !
Ben entra dans quelques boutiques le long de la côte , beaucoup d'entre elles vendaient des vêtements bons marchés.D'autres vendaient des cerfs-volants , des sandalettes , et tout autre genre d'outils sympathique à utiliser en allant sur la plage.

Les minutes passèrent et Ben parti marcher sur la plage afin de respirer un peu d'air frai.Le vent était fort et il commençait à se faire tard mais il y avait plusieurs personnes.Toujours en tee-shirt le brainstormer marchait calmement lorsqu'une voix familière vint s'accrocher à lui , lui arrachant presque le bras.
Elle semblait saoul , c'était Harmony quelquechose.Elle l'avait visiblement reconnu contre toute attente et c'était avec stupéfaction que Ben la salua.Elle était vêtu ... du moins partiellement vêtue d'un beau bikini noir.Sa peau encore ruisselante indiquait qu'elle venait de se baigner dans les minutes qui précédaient.Lorsque le brainstormer remarqua la bouteille de bière et la présence d'autres encore pleines , il s'inquiéta vraiment.Cette fille est inconsciente ? Il en rit un instant et écarta cette idée , pensant réellement que Julian aurait choisie une fille que l'on peut qualifiée de " fille bien ".

*- Passer la soirée avec toi ? Pourquoi pas ! Mais il va rafraichir tu devrais t'habiller ... Ca te dit d'aller manger une glace ? J'ai repéré une boutique sympa pas loin de la croix rouge.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Amy n’était pas ivre, seulement un peu plus déluré qu’à l’ordinaire. Il lui fallait beaucoup plus pour totalement se lâcher et ne plus du tout marcher droit. Pourtant, elle se doutait que… ce jeune homme devait la croire quasiment saoule. Quoiqu’il en soit, elle n’en teint pas rigueur. A quoi cela aurait-il servi ? A rien !
Bien qu’elle ne se souvienne pas de son prénom, il lui semblait que ce n’était pas la première fois qu’elle lui parlait. Mais quand avait été la première fois ? Et pourquoi fallait-il qu’elle ait oublié cela ? Elle chercha dans ses souvenirs mais tout était flou, peut être qu’avec un peu de chance elle réussirait au cours de la soirée à se souvenir de quelque chose.

Finalement, elle se focalisa sur ce qui se passait à l’instant présent et en analysant la situation Amy se prit pour une folle. Seule et trempée, sur une plage, à boire et parlant à un presque inconnu en bikini… Ce n’est pas pour autant que cela changea son comportement. Ce qui est fait et fait, alors pourquoi se sentir gênée ? Et elle n’avait jamais affirmait haut et fort qu’elle était une petite fille à papa, bien au contraire !
Il eut un petit rire, du genre : « je m’attendais à autre chose de toi ^^ » ce qui la fit sourire. Elle avait toujours eut son petit effet de surprise. Quoiqu’il en soit, il répondit par la positive à sa requête.

-Je n’ai pas vraiment froid, mais je dois admettre qu’être présentable serait une bonne idée même si ce n’est que pour manger une glace.

Sur ce, elle remit sa robe dos-nu de couleur kaki et rangea en vitesse ses affaires dans son sac. Elle reprit sa bière et mit ses sandales.
De retour à ses côtés, Amy lança d’un ton enjoué :

-C’est parti ! Je vous suis charmant jeune homme.
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 18:46    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Harmony avait acceptée l'offre du brainstormer et tout deux partaient en direction du petit stand.Lorsque Ben tourna la tête vers Amy, celle-ci c'était déjà changée ... Cela c'était passé si vite que Ben en fut surprit malgré qu'elle n'ait eut à enfiler qu'une simple robe.
Le temps se gâtait et la plus part des gens rebroussaient chemin : tant pis pour l'ambiance ce soir.Généralement les badauds fêtaient cette nouvelle fin de journée sur la plage , dans un restaurant ou dans les luna park ( machines à pièces , tirage de peluche , ... ).
Tout deux arrivèrent à bon port et chacun commanda sa glace.

*- Bonjour ... Heu pour moi ce sera une boule pistache et vanille siou plaît.

La demoiselle hésita un instant mais , comme avait signalé le brainstormer qu'il payait elle s'approcha d'avantage pour examiner chaque parfum.Elle prit sa commande et Ben sorti un billet.Merci au revoir et ils partirent déguster leur glace en s'appuyant contre l'espèce de balustrade en front de mer.Le vent rafraichissait énormément l'atmosphère mais n'était pas si désagréable, pourtant Ben se revêtit de sa veste noir.
Elle ne disait rien et pourtant sa présence se sentait.Le brainstormer hésita puis se lança en abordant un sujet divers ... De cette façon il allait savoir si elle était saoul ou non.

*- Il rafraichit de plus en plus ... Sinon tout va bien , c'est la routine pour toi ?

Les yeux du brainstormer ne brillaient plus ... Perdu dans ses pensées, il songeait à autre chose qui le perturbait depuis quelques minutes.Puis il enchaîna sans même prêter attention à la réponse d'Harmony

*- Et si nous allions faire un tour dans un de ces bar ? Tu pourrais nous chanter un truc en playback non ?

Il se mit à rire ... Il sursautait légèrement tout en mangeant sa glace et se voyant agir de la sorte, rit davantage.

Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:20    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Pourquoi fallait-il que la météo change si vite ? Le vent devenait frais mais elle ne frissonnait pas encore. Elle était trop habituée à la froideur de sa chambre et de ses nuits pour ressentir encore l’effet du vent sur son corps. Et l’alcool tenait chaud à ce qu’il parait.
Elle suivit Ben sans réticence, elle qui était d’ordinaire si méfiante se fiait juste à l’apparence extérieur de Ben. Elle observait négligemment les personnes dans les rues se demandant se qu’ils allaient faire, s’ils étaient ensemble ou encore si elles pouvaient capter leur regard ne serait-ce que quelques secondes.

Elle ne savait que trop choisir. Trop de saveur, trop d’envie pour arriver à se décider et pas assez de moyen. Finalement, elle n’aurait pas à dépenser le peu qu’elle avait sur elle, il l’invitait. Par envie ou par pitié ? Quoiqu’il en soit, elle finit par se décider. Un choix banal qui lui ressemblait plutôt bien : vanille, noix de coco.
Ils finirent par se posait, si l’on pouvait dire ça, contre une balustrade. L’ambiance générale était au silence, mais pas ce silence si pesant qu’on voudrait le fuir. Dans un mouvement, Ben se rhabilla d’une veste de couleur noire.
Puis, comme si c’était normal, une conversation naquit.

-Certes, il fait frais, mais c’est encore gérable. Oui, la routine, je ne bouge pas trop de chez moi… Je n’ai pas grand-chose à faire à part danser et flâner dans les rues. Et toi, depuis le café, ça va ?

Amy ne se sentit pas vraiment écouté mais peut être était-ce juste une impression.

-Je n’aime pas le playback, je préfère chanter avec ma voix sinon j’ai tendance à sur jouer mais ça pourrait être une bonne idée si tu chantes aussi, ou m’accompagne. Par contre, je te préviens, je suis plutôt rock !

Amy, après cette réponse, continua de manger sa glace qu’elle savourait malgré le temps qu’il faisait. Et le rire de Ben ne pouvait que lui annonçait une bonne petite soirée.
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Pendant quelques secondes le brainstormer pensait qu'il avait rêvé... mais cela n'était pas le cas.Il s'était quasiment étranglé avec sa glace, ce qui est dur à imaginer mais faisable.Il tourna la tête discrètement vers la Haughter et sourit, cette dernière phrase qu'elle venait de dire l'interloqua :

*- Ah tu te souviens ? T'avais l'air complètement paumée ce jour là ... Désolé.Quant à moi , on fait aller.Pas tellement le choix à vrai dire.

Il s'excusait ... Il avait l'impression d'avoir été le méchant tout à coup.Le type qui laissait là, la pauvre fille en plein milieu d'un quartier inconnu.En réalité c'était Amy qui n'étais pas toujours "consciente" et n'importe qui aurait réagit de la sorte car après tout ils avaient fixé un rendez vous.
Suite à l'annonce de la Haughter ils se mirent en marche vers le dit bar où se trouvait un karaoké.La nuance qu'avait apportée Amy fit de nouveau sourire le brainstormer qui eut une idée.

*- Chanter chanter ... C'est un bien grand mot pour moi.T'accompagner à la guitare pourquoi pas, faut voir s'ils ont des instruments.

Les minutes passèrent et ils arrivèrent à destination, Ben ouvrit la porte et laissa par galanterie passer la jeune femme en première.L'ambiance du café était à tomber par terre, les gens riaient, fumaient, chantaient tous ensemble.Tous avaient l'air très heureux malgré le mauvais temps et les conflits.Sans oser se lancer Ben resta planté là en attendant qu'Amy agisse, mais il suggéra tout de même d'aller voir les titres proposés.

Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:49    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Ben semblait perturber par les mots d’Amy, il en avait même fallu de peu pour que celui-ci ne s’étrangle avec sa glace. Il finit par la suite à lui sourire.
Amy se rappelait vaguement de ce qu’il s’était passé ce jour-là. Elle avait le souvenir d’un café et d’un rendez-vous oublié. Puis elle l’avait croisé, ne sachant pas où elle l’avait rencontré la première fois et finalement, tout se passa très vite : une froideur, une information lançait rapidement et la solitude d’un quartier fort peu connu. Voilà se qui restait dans sa tête de ce jour.
Le prénom de ce jeune homme lui avait échappé, seul son surnom avait marqué son esprit : Ben.

-J’en possède seulement quelques vagues souvenir. Mon cerveau me joue parfois les tours les plus bas. Il m’arrive parfois d’oublier mon propre prénom. C’est une horreur que de perdre se que l’on a de plus précieux : la mémoire.

Ces mots lui écorchait la gorge, un hale de tristesse passa dans ses yeux avant que ceux-ci ne redeviennent normaux. Il y avait tellement de choses qu’elle avait oublié : ses parents, des visages, des voix, des goûts ; et le pire de tout : tout ce qui avait pu la rendre heureuse un jour. Elle ne savait plus ce qu’elle aimé, ce qu’elle était avant d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Tant de question sans réponse, trop de désillusions pour chercher encore une chose dont elle n’aurait que le récit et non le souvenir.
Se laissant aller, elle suivi Ben pour se trouver devant le bar précédemment mentionné. Durant cette marche, Amy avait réfléchit : être seule sur scène ou avec de la compagnie ? Dans les deux cas, c’était le ridicule assuré. Elle savait chanté juste mais elle n’était pas à l’aise pour autant.

-Guitare sèche ou électrique ? Qu’elle est ta préférence ?

Amy n’était pas fanatique de la galanterie mais elle laissa passer pour cette fois.
Elle fût happé par une ambiance joyeuse, une odeur de tabac froid, de cigarette encore incandescente et le petit plus : tous le monde chantait, parfois même faux.
Amy était pétrifiée par cela. Elle avait en phobie les lieux où il y a trop de monde et où tous les regards pouvaient se retourner vers elle. Elle resta plantée là durant plus d’une minute avant de remarquer que Ben lui avait parlé. Elle tourna la tête vers lui et acquiesça en se dirigeant alors vers la carte du karaoké. Elle fixa celle-ci plusieurs secondes sans lire les titres, et elle ne les lirait certainement pas.

-Qu’est ce qui te tente?
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Lorsque Ben avait rencontré la toute première fois la Haughter elle se trouvait dans des pensées profondes qui ne cessaient pas.Ben avait malencontreusement remarqué qu'elle était dans le même état que la dernière fois , cette vision lui fit froid dans le dos.Comme s'elle était différente tout à coup ... un peu plus humaine , un peu plus sentimentale et un peu plus irréfléchie.Mais il sourit, il sourit lorsqu'il se reflétait en elle, lorsque lui aussi pensait tellement qu'il se retrouvait téléporté ailleurs.
Le brainstormer revint à ses côtés quelques titres intéressant en tête.Amy le questionna sur le type de guitare qu'il allait prendre.

- Personnellement je me lancerai bien dans l'acoustique cette fois-ci.C'est relativement plus romantique comme son ... Et puis , si tu choisis une musique plus " hard " disons que je passerai à l'électrique.Les titres que j'ai retenus sont principales des bons morceaux à jouer , les paroles aussi assurent.Par contre je n'ai pas de tablature, je file demander au barman s'il en sait plus.

" Our Love " , " Le Dîner " , " Ultra Vomit " , ... Il lui avait dévoilé tous les titres qu'il avait lu dans la première colonne de la chaine Hifi.Ben se présenta au barman , et attendit qu'il ait terminé de servir le client avant de l'interpeler.
Celui-ci parti dans une petite pièce sombre et revint un cahier en main.Le cahier contenait toutes les tablatures correspondants aux morceaux de la chaine Hifi.Il feuilleta , tomba sur celles de la première colonne et reparti vers Amy qui installait le micro.

( Désolé, la reprise est difficile ^^" )
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Amy était un peu dans ses pensées en ce moment, peut être un peu trop… Voilà certainement la raison de ses envies de boisson et de sorties nocturnes. Cela pouvait paraître étrange, mais elle ne s’en rendait pas compte. Elle se plongeait dans un autre monde et ne revenait que lorsque son esprit le décidait.
Mais ce n’est pas ce soir qu’elle se prendrait la tête. Elle était en charmante compagnie, profitait de la vie et n’avait aucune limite. Ab-so-lu-ment au-cu-ne !
Elle regarda quelque instant Ben. Elle se souvenait l’avoir déjà fait, mais il dégageait une toute autre impression ce soir. Sa mémoire ne s’en souvenait que très peu, mais son corps s’en rappelait très bien. Comme si cette tristesse précédemment ressentit s’était envolé.

-Tu joues en tablatures ? Pas en partition ? Surprenant. Quoiqu’il en soit, je ne choisirais pas du rock ce soir. Que dirais-tu de Tryo ? Et comme chanson « Serre-moi » ? Un peu plus sensuelle et bien contradictoire pour aller avec mon caractère… Mais j’ai une petite condition à ce karaoké… Je me soumets à chanter si après tu te soumets à danser avec moi… J’ai plus de chance d’être ridicule que toi, mais ça me parait juste comme requête.

Elle agrémenta sa demande d’un petit sourire en coin. Non pas qu’elle voulait le faire flancher mais c’était comme ça façon de le provoquer, de lui proposer un pari. Puis elle partie installer et régler son micro… Devant cette foule, elle avait l’impression qu’elle allait flancher mais en fermant les yeux, elle trouva le courage d’affronter cette masse humaine.
Il n’y avait plus qu’à attendre Ben et elle aimerait qu’il se dépêche un peu.

Brainstormer

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 09:36    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Le choix était définitivement fait, le brainstormer allait donc jouer de l'acoustique ce soir. Se dirigeant lentement vers les guitares disponibles, Ben fut rattrapé par Harmony qui voulait se lancer dans une autre musique que celles proposées. Magnifique choix, Ben adorait cette musique, Tryo, rien de plus chouette pour mettre un peu d'ambiance.

*- Parfait, je file prendre une gratte j'arrive tout de suite.

Alors qu'elle testait l'installation de son micro, Ben devait choisir entre deux acoustiques au son bien diffèrent ... Au bout de quelques secondes, après avoir essayé les deux instruments le brainstormer saisit la seconde s'assurant qu'elle soit correctement accordée. Il se lança ensuite vers Harmony afin de la rejoindre. Tryo ... Serre-moi ? Oui, les accords il les connaissait encore de tête. Pas besoin de tablature. Il avait la musique jusqu'au bout des doigts, il s'exécuta en jouant un accord un peu raté que tout le monde remarqua mais il se rattrapa vite en jouant un Si mineur avec la rythmique adéquate...
Puis soudainement le brainstormer cessa de jouer, sortant de sa poche un capodastre qu'il plaça en deuxième case. Il joua le même accord : Parfait ! La consonance était la même que le morceau original, il sourit bêtement.

Ben n'avait pas joué devant plusieurs personnes depuis longtemps. Les seuls fois où Ben jouait, c'était durant ses vacances en compagnie de trois ou quatre amis. Nerveux, la main légèrement tremblante, Ben se jeta à l'eau et enchaîna les notes tout en commençant la chanson, s'assurant que le Haughter était prête. Il tapa du pied, et suite au traditionnel " trois quatre " il chanta d'une voix basse et envoutante :

*- Embrasse moi dessus bord, viens mon ange, retracer le ciel. J'irai crucifier ton corps pourrais-je dé-punaiser tes ailes ? ...

Devant, les quelques habitués du bar ne semblaient pas perturbés par le numéro des deux jeunes gens. Ils restaient tous assis au comptoir buvant leur bière, le regard vide... Heureusement pour eux, un groupe d'amis assis à la même table semblaient aimer le morceau et chantaient en même temps que Ben et Harmony.

[HJ : Pas beaucoup d'idée ^^ ]
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:49    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Ben était en place, tout pouvait enfin commencer. La voix de Ben s’envolait dans l’air et venait se poser délicatement sur les tympans d’Amy qui s’angoissait un peu à l’idée de se retrouver seule à chanter face à de parfait inconnus.
D’une voix tout d’abord tremblante et faible, Amy chanta avec lui tout en serrant fortement le micro de ses deux mains. Par la suite, sa voix prit de l’assurance et de la force ; elle devint suave et aigüe, comme celle d’une petite fille de onze ans à peine. L’insouciance et l’innocence en ressortait.

Elle se lâcha petit à petit, bougeant sur le rythme de la musique, mettant des gestes sur les paroles de la chanson. Les paroles n’étaient pas très sensuelles mais son corps se déhanchait langoureusement comme pour donner l’envie à son auditoire sans pour autant paraître vulgaire. En cet instant, le masque d’Amy valsa loin de cette salle, elle n’était plus qu’une adolescente comme les autres.

Elle se retourna ensuite vers Ben, offrant au public son dos totalement nu et à découvert laissant entrevoir la naissance de son tatouage. Elle partageait avec ce musicien un assez bon moment pour lui offrir un sourire sincère avant de reprendre sa position de départ.
La chanson se termina sur quelques notes de guitare. Quelques applaudissements s’élevèrent dans l’air. Amy vint embrasser la joue de Ben avant de redescendre de scène et de rendre le micro.

Malgré son assurance apparente, les jambes de cette charmante jeune fille tremblaient. Le stress et l’adrénaline redescendait en flèche, laissant son corps vide et chevrotant. Tellement, qu’elle aurait pu penser, si cela avait purement possible, qu’un coup de vent aurait pu la faire tomber devant l’intégralité de l’ancien auditoire.

*De l’air, de l’air !! Inspirer, expirer ! Inspirer, expirer ! Restons calme, très calme, tout ceci n’a pas la moindre importance… BON DIEU, qu’ai-je fais ???*

Amy se dirigea difficilement jusqu’à la sortie… Enfin, elle en avait l’intention, jusqu’à ce qu’un jeune homme ne lui bloque le chemin en lui saisissant le bras…
Brusquement, Harmony revint la Haughter qu’elle avait toujours un tant soit peu été…

[HJ: c'est bon, je m'en suis sorti, je crois ^^"... A toi de reprendre la suite, libre cours à tes envies... ]
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 16:59    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Habitué depuis longtemps à se manifester devant une petite foule, Ben ne peinait pas à chanter d'une voix forte et distinct. Il chantait d'une voix normale, tantôt sensuelle tantôt plus grave, pourtant aux côtés de la Haughter qui elle chantait relativement aigu, il ne savait plus trop quel note accepter pour que les deux voix s'harmonisent.

A coté de cela, peu habitué à jouer en même temps, il tremblait de la main droite. Cette main si précieuse qui offrait la rythmique de la musique, qui battait la mesure, qui donnait vie au morceau ! Il tremblait bêtement, se trouvant parfois contraint de cesser de chanter pour se re-concentrer sur le morceau... Sa main gauche, elle qui créait les accords ne bougeait guère et enchainait accords sur accords, qu'ils soient simples ou complexes à exécuter...

Devant, les jeunes gens s'amusaient et cela se voyait. Soudainement Harmony se tourna vers Ben affichant un magnifique sourire auquel le brainstormer répondit d'un simple sourire en coin et d'un hochement de la tête au rythme de la musique.
Quand la chanson s'acheva Ben fut très étonné de voir la réaction de la Haughter, elle se retourna une fois de plus et s'approcha vers lui rapidement, l'embrassant sur la joue en guise de gratitude... Troublé, Ben se questionna aussitôt sur cette relation qui venait de naitre. Une amitié, c'est ce qu'il pensait avoir à présent mais est-ce que cette simple bise signifiait plus ? Il n'osait pas y penser et chassa cette pensée lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire un coup aussi foireux à Julian. Il le respectait plus que quiconque en ces lieux, et resterait sur l'idée qu'une amitié forte commençait entre lui et la Haughter.

Elle parti manquant de s'effondrer étant donné que ses jambes ne la supportaient plus, puis parti en direction de la sortie. Alerté le brainstormer fonça vers elle la retenant fermement par le bras :

*- Hé mais où tu vas ? Quelque chose ne va pas, dis moi ?

Ben fixa l'intérieur du café, fronça les sourcils et préféra emmener la jeune Haughter à l'extérieur. Il trouvait que l'occasion de prendre un bol d'air n'était pas à refuser.

Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

-Oui, oui, ça va… Il faut juste que je sorte pour reprendre un peu d’air. L’ambiance est un peu étouffante... Et il faut que je retrouve mes repères.

Le ton était sec, elle ne laissait aucun choix à Ben, c’était son caprice du soir.

Tout en serrant son sac, Amy suivit Ben et sorti du bar. Elle inspira un grand coup. L’air était plus froid dehors et lui brûlait presque l’œsophage. Elle toussa deux fois et pu enfin profiter de l’air extérieur. Même si l’adrénaline était descendue, Amy était dans un état plutôt euphorique : elle tournait sur elle-même en regardant les étoiles et se stoppa d’un coup pour exploser de rire.
Le mauvais caractère précédent semblait s’être envolé. Elle redevenait une adolescente comme les autres dont le passé était futile et où il n’y avait rien à raconter.

Une fois calmée, elle se reprit en main… Ou plutôt, devrait-on dire, qu’elle reprit une bière en main et la vida d’un coup. Elle jeta la bouteille vide dans une poubelle publique un peu plus loin dans la rue. Elle revint vers Ben et ouvrit la bouche pour la refermer au plus tôt.

Elle lui tourna le dos et ses épaules s’affaissèrent.

-Tu dois me trouver puérile, n’est ce pas ? Je suis seule sur une plage en train de boire seule, je finis dans un karaoké où je finis par paniquer et en dernier lieu je me descends une bière pour me faire croire que la douleur ne reviendra plus jamais dans mon être.

Elle parlait normalement, tout ce qu’il y a de plus normal. Il n’y avait aucun sentiment dans sa voix. Tout était calme, pas de déprime, rien, le néant complet.
Pourtant, en quelques instants, Amy changea encore. A croire qu’il n’existait pas un caractère propre à cet être vivant.
Elle se retourna vers Ben, un sourire aux lèvres…

-Que faisons-nous pour la suite charmant jeune homme ^^ ?
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 21:10    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

Suite à un geste du bras du jeune homme, la foule du petite café s'écartait et le brainstormer accompagné de la haughter parvenait à se frayer un chemin en direction de la sortie... Elle n'était pas bien et cela se voyait, Harmony avait les joues rouges et le regard égaré. Une fois de plus son passé refit surface, oui. En effet pendant plusieurs années Ben était à l'armée, il avait souvent rencontré des jeunes recrues totalement déboussolées par les entrainements qu'il aimait "parrainer" afin de les aider à surmonter ces nombreux efforts psychologique ... Pourtant, le brainstormer n'était pas la personne idéale pour parler de bien être intérieur et de stoïcisme. Du coup il avait l'habitude de réconforter, de donner courage et il savait trouver les mots car lui même était victime de ces maux de moral.

Elle revint, une bière à la main, et confirma les soupçons du brainstormer : ca n'allait pas du tout. Il peinait à croire que la jeune fille était sobre, pourtant rien que le fait de savoir que cette dernière avait une relation avec Julian perturbait le jeune brainstormer ... Effectivement ! Que se cachait-il derrière tout cela ? Il n'en savait rien, sans doute était-elle juste mal.

*- Puérile ? Non pas du tout... C'est juste que tu es confrontées à plusieurs évènements fâcheux ... n'importe qui craque à un moment où à un autre. Certains pleures, d'autres trouvent d'autres moyens de se soulager temporairement. Il faut que tu apprennes à te libérer de tout ça, tu ne crois pas ?

Elle était ivre, peut être. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas bien et cela perturbait pas mal le brainstormer qui se voulait de la protéger. Ben l'avait pris sous son aile... Il devait bien ça à Julian et finalement la compagnie de cette Haughter n'était pas déplaisante du tout ! Il aimait même s'amuser avec elle.

Elle changea d'humeur rapidement, et tout à tout elle acceptait ce qui lui arrivait et devenait joyeuse. Un laxisme un peu étrange mais le brainstormer joua le jeu : peut être viendra un temps où elle se décidera de se libérer.

*- Eh bien, disons que nous nous sommes bien amusés. Il marqua un temps, sourit puis reprit :
Il se fait tard malheureusement, mais si tu veux nous pouvons faire un dernier tour sur la plage ?

Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben] Répondre en citant

il n’y avait rien de choquant dans ses mots ou dans son caractère pourtant ses gestes, pour un parfait inconnu pouvait être synonyme de tristesse. Il n’y avait rien de tout cela. Elle voulait juste oublier son existence même.
Elle ne chercha pas à se justifier, plus à donner une explication et à trouver elle-même la raison de cet état d’esprit.

-Fâcheux ? Je n’irai pas vraiment jusque là. Certes, les choses sont loin d’être joyeuses pourtant, il n’y a aucune raison pour que je sois mal. Et je suis bien loin d’être mal. J’ai juste comme un chat dans la gorge. Quelque chose qui dérange mais dont je ne peux me séparer. Quelqu’un à qui j’arracherais bien les cheveux un à un. Mais ce n’est pas le sujet de ce soir, il y tellement d’autre chose à faire et à découvrir avant que se ferment nos yeux.

L’alcool commençait à monter sans pour autant lui faire perdre le moindre repère. Chaque phrase était préparée avec soin et surtout sans trop en dévoiler. Amy ne se jetterait pas pieds et mains liés dans la gueule du loup si elle ne savait pas si joliment converser. Elle était capable de tout pour oublier, se faire oublier et surtout perturber l’esprit instable de son interlocuteur.

Ces mots avaient tendance à se répercuter violemment dans l’esprit des autres sans qu’elle s’en rende vraiment compte. L’inverse était possible aussi. L’heure… Elle n’y avait pas fait attention. Il était temps pour elle de revenir à la réalité. Le redescende sur terre était un peu violente, mais elle gardait le sourire. C’est pourquoi, elle décida de le faire redescendre de ses rêves aussi vite qu’elle.

-Non, je ne t’importunerais pas plus longtemps ce soir. Rentre chez toi, fait ce qu’il te plais, oublie jusqu’à même mon existence et les choses seront parfaitement à leur place. Comme elles auraient dût l’être au départ.
-Bien, je pense que la prochaine fois que l’on se verra, je serai aussi froide qu’une pierre tombale, alors ne m’approche plus jamais. Je risquerais de te piétiner sans aucune pitié et sans aucune émotion. Alors n’encre surtout pas ce souvenir dans ta mémoire.

Elle lui tendit sa main de manière purement solennel attendant qu’il s’en saisisse pour rentrer chez elle et boire plus que raison pour oublier qu’elle a à un moment éprouver de la joie avec quelqu’un d’extérieur à sa vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Plage, bikini, bière et vodka ... [PV Ben]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006