Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons -> Coin des marchands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Les quatre hommes étaient étranges mais n'avaient pas suivi Ben jusqu'à son domicile.Le brainstormer s'étala de ton son long sur son lit et en un rien de temps s'endormit...

Le réveil sonna , il était quatre heures du matin et il était déjà temps de s'apprêter pour le rendez-vous.Le premier réflexe de Ben fut d'inspecter son téléphone portable dans le but de vérifier si Julian n'avait pas tenté de le contacter depuis la veille.Le soleil n'était pas encore levé et l'humidité était encore présente faisant peser une ambiance pesante dans l'appartement et dehors.
Ben prit une tasse de café et déjeuna ... Lorsqu'il fut fin prêt , il se mit en route aux alentours de cinq heures et quart en direction du Centre Ville.Lorsqu'il arriva il saisit son portable et y tapota rapidement quelques mots

* Suis arrivé coin marchands , tu es là ? Dans dix minutes le types sera présent. ... Ben *

Les marchands étaient comme à leur habitude déjà présent et installaient leurs étalages.Sans grand conviction le brainstormer observait les alentours afin de vérifier si les hommes étaient présent.Il ne reconnaissait aucun visage et les gens semblaient être tout à fait naturels.De plus il ne vit rien sur les toits , alors que quelques-uns devaient y être positionné.
Il fit la même chose en direction de la rue opposée à la place , le type n'était pas encore là.Il fallait attendre que Julian soit présent pour mener à bien " l'opération ".Le brainstormer s'avança tout de même en direction de la rue mais patienta en observant les quelques étalages presque fini.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:48    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

A défaut de bien dormir, Julian avait préféré ne pas dormir du tout cette nuit-là. L'enjeu était trop important pour qu'il prenne le risque, ensommeillé, d'oublier quelque détail que ce soit. Aussi, le message de Ben ne le surprit pas. Le soldat avait visiblement pris un très bon pli en se présentant plus tôt que prévu à l'emplacement du rendez-vous. Ce pli était très apprécié de Julian qui sourit seul derrière son portable.

Il tapota quelques mots pour répondre à Ben:
Suis prêt, je te vois. Un gars posté de tes deux côtés, deux gars en train de monter un stand de savons et un gars-badaud.

Julian sourit une nouvelle fois en envoyant le message. De la fenêtre du bâtiment situé à quelques mètres derrière Ben, il épiait chaque faits et gestes de ses hommes. Ses hommes sur le terrain étaient équipés d'oreillettes bluetooth presque indétectables et d'un petit micro caché sous leur veste. Il était ainsi possible pour lui comme pour eux de communiquer aisément.

S'adressant directement dans son micro, Julian indiqua:
- Tenez-vous prêt, possibilité de plusieurs personnes dans le camp ennemi. Au besoin, dégainez et mettez au tapis ceux qui tentent de s'échapper. Priorité à la santé de Ben. Je vous tiens au courant, n'hésitez pas à relever tout fait suspect.

Quelques secondes à peine suffirent à Julian pour recevoir une confirmation de chaque membre de l'équipe d'intervention. Les ordres étaient clairs et l'opération devrait se dérouler sans accrocs. Si jamais, il avait fait poster des personnes en renfort non loin.
La seule chose actuellement qui dérangeait le chef de clan était l'un des ordres qu'il avait transmit. "Au besoin, dégainez". Il savait bien que faire preuve de violence et faire feu en territoire central était très mal vu.

Mais d'un autre côté ses hommes savaient que si, par miracle, ils se faisaient arrêter par un autre clan (ce qui était possible d'ailleurs), ils ne devaient parler sous aucun prétexte. C'était la seule garantie que Julian avait... mise à part l'option malsaine de trucider les proches de la balance si elle parlait.
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:21    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Un coup de fatigue vint frapper Ben en s'illustrant par un grand bâillement et un soupire interminable.Seuls ses yeux lui permettait de rester éveillés et ceux-ci peinaient à ne pas se soumettre à la volonté de la fatigue.Un craquement se fit entendre , un des nombreux tréteaux métallique tinta et secoua le brainstormer.Il se racla la gorge et secoua légèrement la tête pour se ressaisir.

Certes Ben était fatigué et chaque fois qu'il cherchait à se détendre il frôlait l'endormissement , mais il était conscient qu'il devait avoir les sens en alerte dans ce genre de situation.
Le portable de Ben vibra indiquant l'arrivée d'un nouveau message , il s'agissait de la réponse de Julian.Il l'ouvrit et pu lire qu'il était bel et bien sur les lieux avec ses hommes.L'un tenait un stand de savon que le brainstormer venait à peine d'identifier , l'autre était quelque part déguisé en passant ... Impossible de le localiser.Toutes les instructions étaient précises pour eux.Quant à Ben il devait prendre contact avec le trafiquant et faire en sorte qu'il le conduise à la base de ce marchandage d'arme.

Les doigts crispés par le froid le brainstormer répondit à la réponse de Julian.Ben venait d'apercevoir le type , il était temps d'aller à sa rencontre.Que les hommes de Julian soient prêt ou non il ne fallait pas perdre cette opportunité.

" Le type est là , j'y vais ".

Ben marcha à l'encontre du type , inspectant derrière lui afin de vérifier que personne ne le suivait.Cette posture qu'il prenait était semblable à celle que prenait les rôdeurs et les brigands.Certes cela faisait un peu " Moyen Âge " mais cela d'approprié encore à notre époque et à nos dealeurs.Le but de cette attitude était de rassurer le type et de lui faire écarter toute idée que Ben soit suivie.Les soupçons étaient bels et bien dissipés , affaire réglée.

*- Salut ... Tu as l'arme que je t'ai demandée ?

Le type hocha la tête calmement mais ne manifesta pas la présence du révolver.Il sourit et prit un air méprisant à l'égard de Ben.Il lui expliqua que s'il remettait cela , qu'il finirait par payer de toute manière.

*- Ouais ... Je t'ai prise la première tu vas pas chialer quand même... S'pas un problème je te paye celle là , mais j'ai plus important.Jt'explique ...

Avant que le brainstormer prit le temps d'expliquer où il voulait en venir , le type s'écarta.Il ouvrit grand les yeux et fit un signe discrètement derrière lui.Un deuxième type vint se joindre à la conversation , ayant comme principale idée qu'il fallait que le " minus de brainstormer " paye la première arme.

*- Ok ok jte payerai l'arme.Mais là le fric que j'ai sur moi c'est pas pour la première mec ... Déjà tu dis à ton molosse de se calmer , de me lâcher avant qu'il ne froisse ma veste.Si c'est pas l'cas je lui pète les dents !

L'air que prit le type faisait penser à celui prit par un meneur ... Pourtant il n'était qu'un pion dans tout le trafic.Ils ne comprirent pas que Ben voulait payer plusieurs armes.Qu'il demandait un rendez-vous , le jour même , avec le prétendu boss pour un grand achat.Il lui fallait plusieurs armes pour des fins personnels.Stupidement , le molosse s'impatienta et focalisa l'idée de la première arme non payée.Il poussa violemment le brainstormer qui , tout en reprenant son équilibre , s'avança et lui mit un simple coup de poing avant de lui briser le nez contre son genoux.

*- Putain il va s'calmer !! Vlà ton fric , maintenant on parle affaire ou pas ! Qu'il s'estime heureux de ne pas avoir une commotion cérébrale !!

Une paire de billet , les seuls qu'avait Ben en poche , venait de voler vers le premier type.Il la prit et compta ... Il ne manquait rien , c'était le prix de la première arme.Il ordonna au molosse de bloquer Ben contre le mur ... Il fallait s'en douter et Ben prédit ses gestes.Il ne résista pas et accepta son sort afin de mener à bien sa mission.

*- Ouais ouais t'inquiète je bougerai pas ... Jpeux mal avec ton pote qui me tient là.Bon , il me faudrait une dizaine d'armes , c'est pour ça que je souhaite voir ton boss.
Le type acquiesça et expliqua qu'ils allaient s'y rendre ensemble pour éviter toute magouille.Cela se situait non loin de la place ,dans une vieille bicoque portant le nom de " Tanière de l'ours " et le numéro 23.

*- Ca marche ... Je vous suit.

Suivre était un bien joli mot , le molosse saisit le brainstormer et le poussa devant lui sans le perdre une seconde de vue.Mais discrètement Ben saisit son portable et indiqua l'adresse à Julian.Sans doute était là , la meilleur chose à faire.Il pensait avoir dérapé , mais il n'avait pas eut d'autre choix que de taper le type.Le molosse repéra l'appareil et hurla :

*- C'est mon portable , qu'est-ce que t'as contre le fait que prévienne ma p'tite amie ?

Le molosse , assez simple d'esprit sourit et se vanta d'aller faire quelques cochonneries avec la demie du brainstormer s'il se risquait encore de s'en prendre à lui.Ce genre de type manifestaient une intelligence assez réduite et un comportement bestial ... Manifester une supériorité sur la petite amie du brainstormer était pour lui une explosion de joie , alors qu'il était plus ridicule qu'autre chose.

 


Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:52    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Julian observait attentivement la scène. Pour lui, le visage des deux interlocuteurs de Ben étaient déjà gravé dans sa mémoire. S'ils s'échappaient, ils avaient intérêt à ne pas remettre les pieds en territoire Brainstormer sous peine de quelques égratignures et de retrouver comme piaule une simple pièce d'un mètre sur un.
Le Brainstormer grimaça lorsqu'il vit Ben  fracasser le nez du gorille qui l'embêtait. Tant pis pour ce pauvre gars, il devait sans doute l'avoir cherché et ce n'était pas pour cela qu'il interviendrait. La mission n'était pas terminée. Ses hommes, comme ayant flairé le problème demandèrent tous s'il fallait qu'ils agissent. Julian répondit sur la négative, un peu de regret s'était immiscé dans sa voix:
- Surtout, gardez vos positions et n'intervenez pas. La mission n'est pas terminée.

Soudain Ben commença à s'éloigner avec les deux types. Julian donna de nouvelles instructions:
- Ben s'en va escorté. N°1 et N°2 qui êtes sur le toit, guidez vos collègues en bas pour qu'on ne perde pas sa trace. Fin des instructions pour l'instant.

Son portable se mit à vibrer. Ce n'était vraiment pas le moment pour le contacter, il avait beaucoup à faire pour organiser l'arrestation des deux types louches. Il sortit tout de même l'engin et découvrit que l'appelant n'était autre que Ben. Hésitant un instant, il décrocha tout de même.
- Allô ?

Julian était resté très discret sur cette réponse. Il ne savait pas ce qu'il avait dû prétexté pour appeler ni si c'était un des deux gars qui lui avait prit son portable. Le mieux était de prévenir plutôt que de guérir.


[HJ: J'avais compris que tu m'appelais... j'espère que c'est le cas sinon je rectifie, c'est pas un problème]


Dernière édition par Julian Hawksbury le Lun 10 Mai 2010 - 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 16:56    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

La sonnerie s'estompa et Ben put quand même distinguer la voix de Julian émettant un " Allo " presque imperceptible.Se retournant afin de vérifier si le molosse comptais lui arracher son portable des mains , le brainstormer prit un air naturelle et parla d'une voix faible :

*- Oui c'est Ben , bon direction quartier nord ... Heu oui oui je serai là ce soir t'en fais pas ma chérie ...

Il fallait écarter les soupçons.Le premier type du tout premier rendez-vous s'était retourné à l'instant où le brainstormer avait décroché son portable.Par la suite Ben indiqua carrément l'adresse où ils partaient afin que Julian puisse les suivre facilement.
Le jeune brainstormer suivait le premier type , toujours suivit par le molosse.Celui-ci avait emboité le pas de Ben et ne le quittait pas d'une semelle.Même son regard ne perdait pas une seconde son attention.
Les idées de Ben étaient confuses , il avait du mal à se rendre compte que tout allait si vite.Il allait enfin entrer en contact avec le haut du trafic.

Les yeux rivés vers le ciel Ben tentait, en vain, d'apercevoir un des brainstormers.Le temps se gâtait et à l'inverse de ce qu'avaient prévues les prévisions météo , il allait pleuvoir d'une minute à l'autre.

Une belle heure plus tard , ils arrivèrent dans le quartier nord.Une sorte de bâtiment en ruine se trouvait entouré de quelques appartements et maisons quelconques.Contre toute attente les deux types firent rentrer Ben non pas dans la ruine mais dans l'un des plus beaux bâtiments de la rue.Le brainstormer ne savait pas s'il était toujours suivit , il s'inquiétait.
Ils poussèrent plusieurs portent et arrivèrent dans un long couloir.On fit s'assoir Ben dans un grand salon décoré comme au -18-19ème siècle.
D'après eux " le boss" allait arriver dans quelques minutes.Pensant être seul , Ben prit l'initiative d'envoyer un nouveau message à Julian pour qu'il le tienne au courant :
" Je vais entrer en contact avec le boss ... Vous êtes là ? Un de tes types peut entendre la conversation ?? Si ca n'est pas le cas je te sonnerai ! "

La porte s'ouvrit avec un grand fracas , le brainstormer rangea son portable dans sa poche droite et plongea son regard dans celui du fameux patron.Cigarette en bouche , il avait un revolver mit en évidence dans son pantalon.Il était petit , joufflu mais semblait avoir un côté impressionnant.
Ben sourit faiblement en inspectant le petit bonhomme et le salua le plus respectueusement possible.Il fit de même et s'assit en face du brainstormer ... Sans cesse le " patron " faisait des aller-retour de sa chaise vers la fenêtre.
Pendant ce temps , le premier type et le molosse assistaient à la discussion.
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Attendant une réponse de Ben, il fut servit. Il lui annonça l'endroit où il se dirigeait avec peu de discrétion. Sans doute le molosse le surveillant n'était-il pas très adroit de ses neurones. Un bon point. La fin de la conversation eut lieu sur un "ma chérie" qui étonna Julian. Lorsqu'il raccrocha, il resta un instant passif, immobile, à répéter ces derniers mots. Puis il éclata de rire et rangea son matériel. Après tout, ils avaient une nouvelle destination et il serait plus utile là-bas qu'ici.

Il agrippa son talkie-walkie et annonça l'adresse où devaient se rendre ses hommes puis il avisa les renforts éventuels. La bonne nouvelle était que la destination était en territoire Brainstormer. Là-bas, une fusillade passerait mieux car il n'aurait pas tous les clans sur le dos. En dévalant les escaliers qui menaient à la rue, Julian consulta son portable. L'adresse communiquée par Ben n'était pas la même que celle qui hébergeait le signal Internet du site web des trafiquants.

Désirant à tout prix coincer tout le réseau en une fois, le chef de clan contacta d'un texto un groupe de Brainstormers prêts à l'action. Ils interviendrait dans une quinzaine de minute pour chopper tout le monde. Quant à lui, il allait coordonner ce qui se passait avec Ben.

A peine arrivé dans sa nouvelle cachette avec vue imprenable sur un magnifique appartement de luxe, Julian reçu un nouveau texto de Ben:
" Je vais entrer en contact avec le boss ... Vous êtes là ? Un de tes types peut entendre la conversation ?? Si ca n'est pas le cas je te sonnerai ! "

Comme toute réponse, le chef de clan dégaina un pointeur laser qu'il avait pris et fit signe au Brainstormer infiltré qu'il était là en pointant sur sa main. Voyant quelque chose bouger, il éteignit immédiatement le pointeur et observa. Pour se rassurer, il demanda dans son talkie-walkie:
- Quelle est votre position les gars ? Prêts à intervenir ?

En quelques secondes seulement, il obtint des réponses. Les deux gars sur les toits y étaient toujours et avaient une vue imprenable sur l'appart et les trois en bas avaient délaissé leur stand de savon pour venir se poster en bas de l'immeuble. L'un d'entre-eux était en train de crocheter discrètement la serrure. Il n'était plus qu'une questions de minutes avant d'intervenir.
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:15    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Un point lumineux rouge apparut sur la main gauche du brainstormer.Intrigué , il y porta son regard et chercha désespérément la provenance de celui-ci par la fenêtre.Il ne vit aucun visage mais comprit au bout de quelques secondes que c'était cela , la réponse à son message.
Le portable de Ben se trouvait toujours dans sa poche et n'allait probablement plus servir.La main de Ben le saisit et le posa délicatement sur le bureau situé en face de lui ... Le patron , toujours aussi petit quand il se levait de sa chaise avait le regard accroché aux lèvres du brainstormer.

*- Si vous ne me croyez pas , téléphonez à mon patron.Cette commande est très importante pour nous ...

Un craquement se fit entendre , comme si une porte s'ouvrit.En un instant Ben comprit que quelqu'un s'était introduit dans l'appartement et sans savoir s'il s'agissait d'un de ses protecteurs il enchaîna pour que les attentions des types retournent à lui : il se leva.

*- Bon !! Je ne reste pas ici une seconde de plus si vous ne me répondez pas ... Avez vous les armes oui , ou non !?

Le molosse tapota à l'épaule de son camarade qui s'avança jusqu'au patron.Il se plaça derrière lui et chuchota quelques mots imperceptibles.Ses tempes se dilatèrent et son regard manifestait une inquiétude assez importante.Il souleva la main comme s'il voulait retenir le brainstormer amicalement ... il n'en fit rien , il sorti de son veston un calibre 39 qu'il exhiba devant Ben.Il se sentait plus rassuré à présent et commençait à expliquer que les tarifs avaient augmentés dorénavant.

La porte s'ouvrit avec un fracas monstrueux et plusieurs types entrèrent, il s'agissait du groupe embauché par Julian.Dans tout ce brouhaha on ne pouvait distinguer que quelques gémissement et un coup de feu de temps en temps.

Personne n'avait fini blessé et quelques minutes plus tard Julian fit son apparition dans l'appartement.Ben lui sourit voyant qu'ils avaient mené à bien cette mission.Un gros poisson avait été coincé , pourtant il planait un doute dans l'esprit du jeune brainstormer.Si ses souvenirs étaient bons , le lieu où ils se trouvaient n'était pas celui indiqué sur le site internet.

*- Ah Julian ! On a réussi !! ... Mais dis moi, était-ce ici le lieu indiqué sur ton pc ?




Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:18    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Peu après que ses hommes aient fait sauter la porte, Julian sortit de son coin bien chaud et alla se joindre à ses troupes. Bien sûr, il attendrait que le gros de l'ennemi soit à terre avant de foncer tête baissée vers Ben. En quelques secondes, le repaire fut pris d'assaut et les trafiquants mis K.O. Son plan avait abouti ici. Lorsqu'il vit Ben, il se dirigea vers lui et constata qu'il n'avait pas de blessure. Tant mieux.

Le Brainstormer lui demanda si le signal émis par le site web provenait d'ici. Julian hocha de la tête et ajouta:
- Non, le signal n'est pas ici. Par contre, j'ai des hommes qui doivent intervenir d'ici 2 minutes au repaire contenant les serveurs. ça n'est qu'une question de quelques minutes donc pour que tout ce trafic cesse.

Julian consulta sa montre pour remarquer que les deux minutes restantes s'écoulaient bel et bien très rapidement. Le repaire serait bientôt mis à sac. Ils avaient réussi mais il espérait ne plus jamais entendre parler de trafic de quoi que ce soit en terrain Brainstormer.
Il donna une tape sur l'épaule de Ben et s'exclama joyeusement:
- Bon boulot Ben ! Si tu trouves quelque chose qui t'intéresse ici, prends seulement... je vais te préparer une paie pour ça, tu l'as méritée. ça ta plu au moins ? Parce que j'étais à cran à ton sujet.

Il se mit à rire puis  se tourna vers le petit bonhomme qui devait être le chef du trafic. Il le toisa avec fierté et lui lança:
- M'est d'avis que toi et ta petite bande, vous allez passer un sacré bout de temps à l'ombre.

Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Un sourire de satisfaction apparut et un soulagement vint immerger le brainstormer.Ils avaient réussis, de l'autre côté les hommes avaient prit les trafiquants la main dans le sac.
Il vit les types se faire embarquer et Julian les inspecter tout en souriant.Il se moquait sans doute d'eux et il avait bien raison.Ces types n'allaient plus nuire.Ben se tourna vers Julian et tout en se grattant la joue le rassura :

*- Tout va bien oui ... T'es pas obligé de me payer pour ça, le petit job que j'ai obtenu au Café Bleu me permet de survivre.

Il sourit timidement avant de se retourner.Il pointa son oreille vers son ami afin de manifester sa présence , qu'il écoutait son éventuelle réponse bien qu'il se soit éloigné.Le brainstormer se pencha et inspecta une des armes au sol.Il avait déjà une semblable mais il allait toujours la prendre avec lui.Derrière cette porte se trouvait sans doute d'autres armes de plus gros calibre mais Ben ne se voyait pas revenir chez lui avec une mitraillette...
Ben prit donc l'arme et la place dans la poche de son veste et tata ensuite son pantalon : sa première arme était toujours présente.Cela pouvait être utile d'avoir une seconde arme dans son veston en cas de problème.

*- Nous n'avons plus rien à faire ici.Que dirai-tu d'aller boire un café ?

( J'crois que c'est bon, non ? ^^ )

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:21    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ] Répondre en citant

Julian remarqua le sourire de Ben et ne put que comprendre son sentiment. Il éprouvait lui-même quelque chose d'assez semblable. La victoire était tout de même quelque chose de magnifique et de grisant. Ben lui signifia qu'il n'avait pas besoin d'une paie pour son job accompli, que son boulot au Café Bleu était suffisant pour subvenir à ses besoins.
Sans même lui laisser une chance de répliquer une nouvelle fois, Julian déclara d'un ton ferme:
- J'ai un principe très strict qui dit que "tout travail mérite salaire". Tu recevras la somme chez toi cette semaine, ton travail a été très bien mené.

Il ne prêta pas trop grande attention à ce que Ben prenait. Peu importait son choix, il savait bien qu'il ne prendrait que ce qu'il avait besoin et les risques qu'il revende le matériel étaient très moindres. En revanche, sa confiance ne s'appliquait pas à tous les Brainstormers, bien qu'il eut beaucoup apprécié chaque membre du clan qui suivait ses principes.

Aussi, lorsque le Brainstormer lui demanda s'il voulait aller prendre un café avec lui, Julian soupira et répondit par la négative d'un air déçu:
- S'aurait été avec grand plaisir, malheureusement, je me dois de rester ici pour superviser le transport des armes en lieu sûr. Je n'aimerais pas qu'un de mes gars se trouve tenté et vole lui aussi pour revendre. Une autre fois j'espère... passes un coup chez moi, on prendra un peu de bon temps.

Sans attendre plus longtemps, le chef de clan s'éloigna à son tour et alla dans la pièce d'à coté où il semblait y avoir beaucoup de matériel. Avant de pénétrer dans la pièce, il fit un signe d'au-revoir à celui qui méritait sans doute le plus d'estime dans son clan... avant ou après Héléna, il ne le savait pas encore.


[HJ: Ok, on peut s'arrêter là Wink]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Le trafic d'arme , étape une. [ Pv Julian ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons -> Coin des marchands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com