Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre inattendue [PV Elena Dream]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

Ce matin, Julian avait rendez-vous dans un endroit perdu dans le quartier est. On lui avait dit qu'il trouverait des informations supplémentaires sur les trafics qui régnaient à Pseudo City. Les trafics, c'était la nouvelle passion de Julian. Non pas que le Brainstormer ait énormément apprécié le dégagement d'espèces sonores et trébuchantes découlant de ce marché juteux ou encore de quelque substance addictive que ce soit.

Julian n'était pas de ces personnes qu'on laissait tenter simplement. Non, il faisait partie plutôt de ces gens qui essayaient de protéger les leurs en mettant en pièce les réseaux de distribution de drogues, armes et autres produits illicites et dangereux.
Avec la récente découverte d'un trafic d'armes en territoire nordique, Julian était bien décider d'ouvrir une grande chasse... mais d'abord, il devait rassembler des informations.

Ces informations, il les avait obtenues de la bouche de quelques junkies étendus dans ce coin perdu... les méthodes utilisées ne seront pas retenues. Bref, le chef de clan rentrait tranquillement sur le nord lorsqu'une silhouette dans une rue un peu déserte attira son attention. Il était sûr de l'avoir déjà vue quelque part... mais où.

Soudain, écarquillant les yeux de surprise et souriant à moitié, il demanda d'une voie peu assurée, comme s'il avait vu un fantôme:
- Elena ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:34    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

Matin glacial... Et le vent du nord n'arrangeait rien à rien... Vraiment, cette désagréable sensation que l'on avait lorsque l'air froid vous rentrait sous les vêtements... C'était tout simplement insupportable! Brrr... Il n'y avait rien à y faire, Elena détestait franchement les matin de printemps! Ils étaient bien trop froids et la journée était chaude... C'était à ne plus savoir comment s'habiller!
Resserrant son écharpe autour de son cou, la jeune femme continua de marcher d'un pas rapide pour se réchauffer. Il était vrai que ça faisait plus de deux heures qu'elle marchait, donc, en toute logique, elle aurait dût être rodée... Mais non, mademoiselle détestant au plus au point le vent, elle n'avait qu'une envie rentrer rapidement chez elle. Seul hic: elle ne serait pas rentrée de si tôt! Et oui, car lorsque l'on décide de faire la tournée des bars et casinos d'une ville pour rafler le plus d'argent possible aux cartes, on ne voit ni le temps, ni les consommations et encore moins les kilomètres parcourus passer. Résultat ds courses: une Elena avec un mal de crane carabiné mais de l'argent plein les poches. Bah, au moins, elle avait réussit à se faire du blé facilement. Mais bon, elle n'allait pas faire ça toutes les nuits, il faudrait qu'elle trouve un emplois digne de ce nom. Enfin, ce problème serait pour une autre fois.

En ce moment, elle en avait un autre, bien plus ennuyeux à gérer.
Au détour d'un rue, ayant pourtant son chapeau bien enfoncé sur sa tête, ses cheveux devenu longs virevoltant autour de son écharpe serrée, elle venait d'entendre une voix qui lui était presque familière. se stoppant dans son élan, elle poussa un profond soupire. Non, vraiment, la personne qu'elle ne voulait pas voir en cette matinée qui pointait le bout de son nez au détour d'un rue nullement peuplée. Enfin, il fallait avouer que, lorsqu'elle avait mal à la tête, elle ne voulait voir personne... Mais bon, il fallait faire avec.
Se retournant avec légèreté, petit sourire étonné aux lèvres, elle dit simplement, d'un air amusé et de sa voix douce:

-Tiens, ne serait-ce pas ce cher petit Brainstormer que j'entends là?
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 11:11    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

Le Brainstormer était à la fois surpris, en colère et plein de joie. Il savait maintenant que l'ex-cheffe des Dashingers n'avait pas subit d'attaque fatale du moins. Elle était là et bien vivante devant lui. Bien sûr, son aspect physique avait légèrement changé, au point que Julian se demanda où est-ce qu'elle avait bien pu passer ses derniers temps.

Il se rapprocha d'Elena et déclara:
- J'espère que cette référence à mon physique n'était qu'à but charmant, je ne suis pas si petit que ça ou du moins je me plais à y croire.

Un sourire naquit sur son visage tandis que celui-ci perdait toute trace des éléments passés. Il reprenait son habituelle expression neutre, bien que sympathique. Approchant de la demoiselle, il sentit un léger relent d'alcool. Ainsi donc elle avait passé une nuit assez agitée. Intéressant.
Faisant comme s'il n'avait pas remarqué ce dernier détail, il passa à plus important:
- Dis-moi, ça te plait de disparaître du jour au lendemain ? J'ai eu beaucoup de peine à te savoir disparue. J'ai même envisagé le pire pour toi... C'était sans doute motivé. Je ne chercherai pas à comprendre... tout de suite.

Bien que la curiosité sur la disparition d'Elena lui prenne le ventre et qu'il ait énormément désiré en savoir plus sur celle-ci, il se retint. Elle lui en parlerait sûrement si elle en avait envie.
Ne pouvant pas retenir une remarque ironique, il lâcha:
- Dis-moi, tu m'as l'air d'avoir passé une belle nuit bien arrosée, je me trompe ?
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 14:14    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

Souriant de son petit air enjôleur au Brainstormer, la jeune fille laissa échapper d'entre ses lèvres rouges un léger petit rire quasi-cristallin. Une référence à son physique? Elle n'y avait même pas penser à vrai dire. Et puis, elle n'était pas du genre à charrier les gens sur leurs conditions, qu'elles fussent mentales ou corporelles... Enfin, sauf si c'était envers des personnes bien particulières, au quel cas, elle se faisait un plaisir de le faire, mais se n'était jamais avec une visée méchante. Et c'était le cas ici. Bien que le jeune homme soit plus grand qu'elle en terme de taille, le pauvre semblait complexer assez là-dessus. Il fallait qu'elle conserve ça en mémoire, ça pourrait toujours lui être utile.  

-Mais non voyons, je n'oserais jamais dire ça de manière méchante! Et puis, après tout, tu es plus grand que moi.

Sa voix, bien que toujours douce, était légèrement tintée d'une petite touche d'ironie. Cependant, la dernière partie de sa phrase était belle et bien véridique. Et, comme pour prouver ses dires par les gestes, elle se rapprocha du jeune homme, posa sa main à l'horizontal sur le haut de sa tête, avant de la faire glisser dans les airs jusqu'à se qu'elle atteigne, grosso-modo, les yeux de Julian. Laissant retomber ensuite sa main le long de son corps, elle sourit de nouveau.

-Tiens, tu vois bien!

Mais, à peine eut-elle terminé ce petit divertissement, que le jeune homme partit sur un sujet bien moins amusant: son départ.
Conservant son sourire charmeur, son regard changea du tout au tout. Pourquoi était-elle partie sans mot dire? En quoi cela le concernait-il? Certes, ils avaient été tous les deux chefs de clan et en un sens, avait été liés par des raisons et impératifs communs mais c'était tout. Bon, c'était mignon de voir qu'il s'était rendu compte de sa disparition, mais elle ne comptait pas pour autant lui dire le pourquoi du comment.
Le fixant de son air glacial, sourire aux lèvres, donnant un drôle de contraste qui n'était pas des plus agréable, elle lui répondit simplement:

-Ma disparition comme tu dis, était effectivement motivée... Cependant, cette motivation ne te regarde en rien...

Et puis, il fallait dire aussi que, suite à sa folle nuit, elle avait apprit pas mal de chose de la part des différentes personnes qu'elle avait côtoyée. Ainsi, une nouvelle cheffe avait été désigné dans son clan et il semblerait que ce vil renard n'y soit pas pour rien; et ça, elle n'aimait pas du tout. Les Danshingers étaient et restaient, malgré son absence, son clan. Elle n'accepterait donc pas que les autres chefs interfèrent en son sein. Mais bon, elle réglerait ce problème plus tard... Et, au pire, elle se débrouillerait pour tirer les ficelles dans l'ombre de cette nouvelle arrivante... Son clan ne serait jamais, de son vivant, sous les ordres d'un autre clan.

Reprenant son air crème lorsque Julian mentionna sa nuit, elle se mit à rien légèrement, pendant cet horrible regard froid. Même avec le temps qui avait passé, il n'avait pas changé d'un pouce, toujours aussi observateur... Enfin, ça ne devait pas être bien difficile à deviner non plus, vu le mal de crane qu'elle avait, elle devait également fleurer bon l'alcool.

-Toujours aussi perspicace! En effet ma nuit fut bien arrosée mais que veux-tu, c'est le revers de la médaille lorsque l'on veut gagner de l'argent facilement.

Petit sourire sarcastique sur les lèvres, elle rajouta avec le même ton ironique que le jeune homme avait employé pour elle.

-Toi en revanche, ta nuit à sans doute été bien morne, non?

A vrai dire, elle n'en savait rien, mais bon, c'était plus pour le plaisir de le taquiner un peu qu'autre chose qu'elle disait ça.
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:09    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

En effet, la Dashinger était bel et bien plus petite que lui mais pas d'énormément et c'était ce genre de petits détails qui dérangeaient Julian. Il attachait beaucoup d'importance à son physique et détestait qu'on soit plus grand que lui. Ce n'était d'ailleurs pas chose difficile vu son mètre soixante-dix.
Elena désamorça la "bombe" qu'elle avait posée en lui le traitant de "petit" d'une manière très élégante. Sachant maintenant qu'elle ne faisait que plaisanter, Julian n'en serait que plus décontracté et ne relèverait sans doute plus ses futures remarques à ce sujet.

Laissant échapper un sourire, il confirma par là le fait qu'il ne le prenait pas mal puis déclara:
- En effet, tu es plus petite que moi. C'est toujours quelque chose que je trouve étrange qu'on traite quelqu'un de plus grand comme un petit. Peut-être pourra-t-on m'expliquer un jour. D'ici-là, je supporterai ce genre de discours avec un peu de recul.

Ele devint soudainement moins amicale lorsqu'il mentionna sa disparition. Il devait visiblement avoir touché une corde sensible. Bien qu'il ait spécifié qu'il ne chercherait pas à comprendre les raisons qui l'avaient poussé à un tel acte, elle se cabra.
Julian rectifia son tir relativement rapidement:
- Chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout. Je trouve simplement dommage que tu n'aies pas songé à m'en avertir plus tôt. C'est vrai que ça aurait retiré de la crédibilité à tout ça... mais bon, est-ce que la situation présente est plus crédible ? Je me le demande...

Imaginant quelques scénarios dans le but de combler le manque causé par la curiosité qui n'avait pas été satisfaite, Julian en arriva à plusieurs hypothèses. Elles ne vaudraient cependant rien face à la vérité vraie. Mais celle-là, il mettrait sans doute du temps à l'obtenir.

Elena lui confirma qu'elle avait passé une nuit bien arrosée. C'était le moins qu'on puisse dire vu son état mais bon, il ne relèverait pas. Toutefois, un détail le choqua. Elle avait fait ça pour gagner de l'argent ? Idiot mais efficace...
Il haussa les épaules et déclara:
- Tu sais, tu peux en gagner encore plus facilement. Souvent, il suffit de demander aux bonnes personnes.

Laissant un peu de mystère dans sa dernière phrase, il laissa planer quelques sous-entendus qu'elle remarquerait sans doute.
Puis elle lui fit remarquer que sa nuit n'avait pas dû être aussi amusante que la sienne. Il acquiesça douloureusement et ajouta:
- ça fait bien longtemps que mes nuits ne sont plus aussi agréables qu'elles devraient l'être. J'ai beaucoup de mal à dormir à cause de mon boulot... alors je bosse plus pour dormir moins encore. C'est un cercle vicieux dont je ne peux actuellement pas m'ôter.
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:27    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

Elena fronça de manière très discrète les sourcils. L'avertir? En quoi aurait-elle dût l'avertir? Il n'était ni son supérieur ni un être qu'elle estimait particulièrement, donc elle ne voyait pas l'utilité de l'avertir.  A ses yeux, même si c'était en un sens cruel à dire, il ne représentait qu'une connaissance, un homme comme un autre avec lequel elle avait dut travailler durant un temps. Rien de plus, rien de moins. Car, sous ses airs adorables et sociales, la jeune femme ne donnait en réalité sa confiance et son amitié qu'à ceux qu'elle jugeait digne. Or, elle préférait éviter de trop faire confiance aux clans autre que le sien, et, en particulier aux Brainstormers. Elle n'ignorait pas qu'ils étaient connu pour leur savoir mais elle subodorait également une sale odeur de ruse vile. Aussi, préférait-elle conserver ses distances tout en se montrant des plus agréable et douce.
Enfin, finalement, elle préféra ne rien répondre à la seconde phrase qui sortit des lèvres de Julian, préférant encore l'ignorer.

Haussant un sourcil lorsqu'il parla de gagner facilement de l'argent en demandant aux bonnes personnes, Elena ne put s'empêcher d'éclater de rire. Quémander de l'argent, elle? Jamais! Simple question de fierté mal placé. Et puis, si elle avait quelque chose en horreur, c'était bien le fait de devoir de l'argent (ou quoique ce fusse d'autre) à quelqu'un.

-Demander aux bonnes personnes? Désolée de te décevoir mais je ne suis pas du genre à demander de l'argent à tout va. Je préfère encore le gagner moi-même, plutôt que d'avoir des dettes par-dessus la tête.

Puis, reprenant son petit air mi-narquois, mi-amusé, elle ne put s'empêcher de le taquiner de nouveau de sa voix légère.

-Alala, c'est dur le vie de chef de clan, hein? Mais bon faut assumer! Et puis, il faudrait que tu pense à te tirer de ton travail, tu as une petite mine.

Profitant de l'occasion, elle ne put résister pour se rapprocher du jeune homme, portant ses lèvres à son oreille, lui murmurant d'une voix cinglante tout autant que tranchante et glaciale:

-En parlant de clan... La prochaine fois que tu trafiques les élections de mon clan, je risquerais de m'énerver vraiment...Je n'aime pas que l'on touche à mes affaires... Et je suppose que tu ne voudrais pas voir une guerre de plus déchirer cette jolie ville n'est-ce pas?

Tout aussi rapidement qu'elle s'était rapprochée, la brunette s'écarta du chef, reprenant un air souriant et gentil, comme si ses chuchotements n'avaient été que le fruit de l'imagination fertile du Brainstormer. Non, vraiment, à la voir ainsi, souriant de son air calme et avec son petit air angélique, on aura jamais put croire qu'elle aurait été à même de proférer de telles mises en garde...
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:36    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream] Répondre en citant

Visiblement, la Dashinger ne semblait pas se soucier que quelqu'un eut cherché à en savoir plus sur sa disparition. En fait, elle avait simplement l'air d'avoir voulu fuir ses responsabilités. Il ne porterait toutefois pas de conclusion trop hâtive, ce n'était pas son genre et il en avait horreur. Se tromper sur le compte de quelqu'un était tellement facile... si facile même que beaucoup de personnes en jouaient. Peut-être même Elena était-elle en ce moment même en train de se payer sa tête. Comment pouvait-il en être sûr ? Il ne le serait peut-être jamais.

Puis, en cherchant à le taquiner, Elena lui conseilla de sortir un peu de son travail. Lorsqu'elle mentionna le fait qu'il fallait assumer, il ne put s'empêcher d'afficher un air narquois et de lancer froidement:
- Visiblement, assumer ne fait pas partie de tes qualités... Je te reconnaîtrai toutefois la qualité d'avoir fait ça plutôt bien. Te faire passer pour morte était une manière très discrète pour se retirer du pouvoir. Dommage que je connaisse la vérité maintenant...

Julian penchait lentement mais sûrement vers le côté machiavélique de sa personnalité. Il devenait plus distant, plus froid. C'était généralement le cas lorsque quelque chose chiffonnait le chef des Brainstormers ou que quelqu'un faisait tout pour se mettre en travers de sa route. A cet instant précis, c'était simplement dû au reproches qu'il avait contre l'ex-cheffe des Dashingers qu'il estimait tant jadis.

Elena en vint à proférer des menaces à l'encontre du chef de clan. Il n'appréciait pas du tout cette sorte d'avertissement qui était d'ailleurs parfaitement incompatible avec la nature que la jeune femme affichait en ce moment. Un sourire toujours assez crispé était affiché sur le visage du Brainstormer tandis que l'on pouvait presque apercevoir des nuages noirs se former dans ses yeux.

Son regard planté dans celui de la Dashinger, il précisa:
- Je n'aurais peut-être pas dû agir si tu étais partie convenablement. Figures-toi que dans cette ville, chacun oeuvre pour ses intérêts propres ou ceux de son clan. Je n'ai fait que donner un "coup de pouce" à ce qui était inévitable... Et franchement, cette Kira me semble très qualifiée pour ce poste.

A ce rythme-là, la conversation ne tarderait pas à tourner à quelque chose de beaucoup moins sympathique. Et si Elena ne prenait pas garde, il se pourrait que, dans quelques jours, elle rejoigne définitivement l'image qu'elle avait laissée derrière elle: morte.


[HJ: J'aime bien ma dernière phrase... toute pleine de charme tu trouves pas ? XD]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Rencontre inattendue [PV Elena Dream]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com